Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3822 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37477  37478  37479  ..  37561  37562  37563  37564  37565  37566
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°74569630
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-04-2026 à 11:33:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arngrimlechauve a écrit :

Bizarrement c'est les intéressés qui répondent que "non non ça n'a rien a voir".
Moi je ne dis que ce que j'observe, peut-être avec du retard certes, mais je suis prêt a mettre ma main à couper qu'il y'a 5 mois PERSONNE n'en parlait ici.

Oui c'était il y a 4 mois :o  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 21-04-2026 à 11:33:11  profilanswer

n°74569633
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-04-2026 à 11:34:14  profilanswer

Bizarrement c'est les intéressés qui répondent que "non non ça n'a rien a voir".
Moi je ne dis que ce que j'observe, peut-être avec du retard certes, mais je suis prêt a mettre ma main à couper qu'il y'a 5 mois PERSONNE n'en parlait ici.

Le premier post sur Alloncle et cette commission sur ce même topic date du 19 Décembre 2025.

Tu te coupes la gauche ou la droite du coup ?  

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74569634
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 21-04-2026 à 11:34:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il doit tellement être enfermé dans sa bulle informationnelle que les seuls échos qu'il a eu de cette commission c'est "Alloncle détruit le service public de l'audiovisuel" et paf, d'un coup, un post sur HFR et il apprend avec 5 mois de retard que tout le monde gueule contre la façon dont Alloncle instrumentalise politiquement cette commission.

J'ai vérifié du coup  :)  
A part les posts d'Otobox le 19/12, y'a RIEN jusqu'à Mars 2026.
Je te laisse faire la même recherche, ça t'évitera de dire des conneries.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74569636
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-04-2026 à 11:34:23  profilanswer

Tu connais mieux mon taf que moi probablement.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74569639
Arngrimlec​hauve
Posté le 21-04-2026 à 11:35:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le premier post sur Alloncle et cette commission sur ce même topic date du 19 Décembre 2025.

Tu te coupes la gauche ou la droite du coup ?  

Continues de t'enfoncer vas-y fait toi plaisir

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74569642
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 21-04-2026 à 11:35:28  profilanswer

ça se vérifie oui, la vraie chouinance a débuté en mars

n°74569647
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-04-2026 à 11:36:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu connais mieux mon taf que moi probablement.

T'as l'air ronchon

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74569648
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 21-04-2026 à 11:37:11  profilanswer

maouuu a écrit :

Je crois que j'en ai pour 15-20 ans de taule si je fais la même chose :o

Selon le niveau de classification ça peut être 5 ans :o

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74569651
Ernestor
Posté le 21-04-2026 à 11:37:31  profilanswer

Il y a tes potes Yupa et Varlocke qui ont fait du damage control d'Alloncle à ce moment là.

Sinon, suffit de suivre les actualités. En Décembre, il y a eu plein d'actualités sur Alloncle vu qu'il a pris un rappel à l'ordre de la présidente de l'assemblée nationale et que le président de cette commission l'a interrompue parce que ça partait en couilles et qu'il fallait recadrer Alloncle.

---------------
n°74569677
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-04-2026 à 11:41:56  profilanswer

Theomede a écrit :

Si, y'a, mais faut aucune donnée pro, c'est pour des doc simple style RH ou administratif.

ça me laisse pensif que tu classes les docus RH ou administrif en non Pro et que tu n'imagines pas qu'il y ait des doc RH et administratifs qui soient très sensibles :o
t'as sûr que t'as bien fait tes "e-learnings cyber/confidentialité" ? :o

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 21-04-2026 à 11:41:56  profilanswer

n°74569679
Arngrimlec​hauve
Posté le 21-04-2026 à 11:42:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a tes potes Yupa et Varlocke qui ont fait du damage control d'Alloncle à ce moment là.

Sinon, suffit de suivre les actualités. En Décembre, il y a eu plein d'actualités sur Alloncle vu qu'il a pris un rappel à l'ordre de la présidente de l'assemblée nationale et que le président de cette commission l'a interrompue parce que ça partait en couilles et qu'il fallait recadrer Alloncle.

Ah el famoso attaque par "les potes". T'a rien en fait, comme d'hab, et t'essaie de t'en sortir en attaquant dans tout les sens, pardonnes moi, j'ai cru un instant échanger avec un adulte.
Et pour la seconde partie, elle est très belle, et complètement à coté, c'est pas le sujet dont je parlais, encore une fois, classic Totor.

Bref  [:hephaestos]

---------------
n°74569680
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-04-2026 à 11:42:40  profilanswer

Fender a écrit :

ça me laisse pensif que tu classes les docus RH ou administrif en non Pro et que tu n'imagines pas qu'il y ait des doc RH et administratifs qui soient très sensibles :o
t'as sûr que t'as bien fait tes "e-learnings cyber/confidentialité" ? :o

Ah bah je pense que la database RH est sensible oué

---------------
n°74569681
Ernestor
Posté le 21-04-2026 à 11:42:43  profilanswer

Je rappelle que ton accusation : la gauche a fomenté un complot pour, au même moment, accuser Alloncle de tous les maux alors qu'on entendait pas parler de cette commission jusqu'à lors.

Tout ce que tu affirmes là est faux. C'est toi qui creuse.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Commi [...] uel_public

Citation :

La commission d'enquête débute par l'audition, le 25 novembre 2025, de Martin Ajdari, président de l'ARCOM, lors de laquelle Charles Alloncle pose une batterie de questions teintées de suspicions[7].

Les auditions sont marquées par de nombreuses altercations[8], entre le rapporteur et les personnes auditionnées d'une part, entre différents membres de commission d'autre part.

Les méthodes d'insinuation et de mise en cause des témoins par le rapporteur sont dénoncées par une multiplicité d'intervenants et d'observateurs[9],[10],[11]. La députée Ayda Hadizadeh (PS) l'accuse de confondre commission d'enquête et tribunal et de « se comporter comme un petit procureur maccarthyste ». Pour un autre député membre de la commission, le rôle de celle-ci est dénaturé, alors que l'examen du volet financier était pourtant légitime. Le député Philippe Ballard (RN) estime quant à lui que le rapporteur « pose des questions factuelles » et qu'il « ne se comporte pas comme un inquisiteur »[11]. Charles Alloncle se défend en déclarant « je ne suis pas le procureur de l’audiovisuel public » et qu'il ne répond à aucun « agenda personnel »[11].

En décembre 2025, la présidente de l’Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet (EPR), le rappelle à l’ordre par courrier en lui reprochant des « incidents d’une fréquence et d’une ampleur inédites »[12]. Éric Ciotti considère que ce courrier constitue « une dangereuse immixtion » et que la présidente serait sortie « totalement de son rôle »[12]

Citation :

Le 23 décembre 2025, face aux critiques venant de toutes parts sur les méthodes du rapporteur, le président décide d'une suspension des travaux[6]. Il est proposé de « nouvelles règles » décidées au sein du bureau. Il est demandé à Charles Alloncle, qui s'y engage, de cesser de commenter en direct sur Twitter les propos des témoins. Un rappel à l'ordre lui est fait sur son rôle, qui est de représenter l'assemblée et non seul point de vue personnel dans les médias. Il lui est aussi demandé de « ne pas travestir ou déformer les propos des personnes auditionnées » et de mettre à disposition des membres de la commission les documents qu'il exige des personnes auditionnées lorsqu'il cite ces documents dans ses propos

En Décembre, Alloncle s'est fait taper sur les doigts par ses supérieurs hiérarchiques dans la tenue de cette commission.

Je te laisse regarder les dates des articles de presse cité, ça va de Décembre à Avril.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 21-04-2026 à 11:44:25

---------------
n°74569684
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-04-2026 à 11:43:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Et je vois pas la valeur ajoutée de MATLAB par rapport à des packages adaptés sur dominos/dataiku.

Ça sent le boomer qui veut pas lâcher ses outils de 95

c'est bien dataiku ? jamais essayé, pas eu le temps de me pencher dessus mais c'est censé arriver bientôt chez nous

---------------
n°74569693
hadado
Posté le 21-04-2026 à 11:44:44  profilanswer

C'est cher Dataiku :o

n°74569694
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-04-2026 à 11:45:12  profilanswer

farangset a écrit :

Eh ben s'il est apprécié e dehors du pays dans lequel il a été élu lol....

Ce qui n'est même pas vrai

Ben si. Depuis Davos, c'est très notable qu'il a gagné des points sur la scène internationale.
https://francais.radio.cz/emmanuel- [...] la-8878048
https://www.courrierinternational.c [...] ron_239966
https://www.leparisien.fr/politique [...] UK6FDU.php
https://www.lopinion.fr/politique/l [...] uel-macron

Le nier est puérile. Faire semblant de croire que Macon est "détesté" partout, encore plus. Que les français ne l'aiment globalement pas, c'est factuel, mais il n'y a pas de raison manifeste de penser que ça devrait être pareil à l'étranger, sauf à être soi même totalement aveuglé par sa propre haine au point de croire que le monde entier partage l'exacte même vision. C'est totalement ridicule.

farangset a écrit :

Si je vais plus loin dans ta "réflexion", nous ne méritons pas un tel génie.....

C'est vraiment le message.de macronistes hors sol...

C'est juste ton message. Pas le mien. Donc garde le dans ta bouche au lien de tenter de le mettre dans la mienne. Le débat s'en portera mieux.
Je n'assume que les propos que j'écris personnellement, pas les hommes de paille idiots et les procès d'intention à mon encontre. Si tu veux discuter, contente toi de me répondre sur ce que j'ai effectivement écrit, pas sur tes interprétations hallucinées de mes propos.

farangset a écrit :

Il a juste creusé les déficits a des records jamais atteints....

Mais il est tellement fort macron..... vraiment pathétique

Relis mon poste originel, je dis simplement que sur le terrain diplomatique, il est pas mauvais. On peut en débattre sans que tu pètes en câble et sorte la mitrailleuse à sophismes ? Va t'acheter un peu de recul, sérieux...

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 21-04-2026 à 11:51:14

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74569695
epsiloneri​dani
Posté le 21-04-2026 à 11:45:14  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est l'inverse, si t'as des sujets complexe, ça nécessite de la puissance de calcul, donc c'est évidemment pas faisable sur une machine perso

Ca dépend pas mal de ce que tu fais en fait. Dans mon domaine tu peux avoir des données ultra importantes qui prennent très peu de volume. Une séquence de protéine thérapeutique pas encore brevetée mais ultra prometteuse, c'est un fichier de texte avec de l'ordre de quelques centaines à quelques milliers de caractères. Sauf que pour arriver au kilo-octet final, c'est des teras ou plus de données ou plus qui ont été passés à la moulinette.

Par exemple ceci, c'est 5 milliards de chiffres d'affaire annuel (et sans doute presque autant de bénéfices), il faut juste rajouter que ça soigne plein d'hémopathies malignes à lymphocyte B :

Citation :

Subunit 1
QVQLQQPGAELVKPGASVKMSCKASGYTFTSYNMHWVKQTPGRGLEWIGAIYPGNGDTSYNQKFKGKATLTADKSSSTAYMQLSSLTSEDSAVYYCARSTYYGGDWYFNVWGAGTTVTVSAASTKGPSVFPLAPSSKSTSGGTAALGCLVKDYFPEPVTVSWNSGALTSGVHTFPAVLQSSGLYSLSSVVTVPSSSLGTQTYICNVNHKPSNTKVDKKAEPKSCDKTHTCPPCPAPELLGGPSVFLFPPKPKDTLMISRTPEVTCVVVDVSHEDPEVKFNWYVDGVEVHNAKTKPREEQYNSTYRVVSVLTVLHQDWLNGKEYKCKVSNKALPAPIEKTISKAKGQPREPQVYTLPPSRDELTKNQVSLTCLVKGFYPSDIAVEWESNGQPENNYKTTPPVLDSDGSFFLYSKLTVDKSRWQQGNVFSCSVMHEALHNHYTQKSLSLSPGK
Subunit 2
QVQLQQPGAELVKPGASVKMSCKASGYTFTSYNMHWVKQTPGRGLEWIGAIYPGNGDTSYNQKFKGKATLTADKSSSTAYMQLSSLTSEDSAVYYCARSTYYGGDWYFNVWGAGTTVTVSAASTKGPSVFPLAPSSKSTSGGTAALGCLVKDYFPEPVTVSWNSGALTSGVHTFPAVLQSSGLYSLSSVVTVPSSSLGTQTYICNVNHKPSNTKVDKKAEPKSCDKTHTCPPCPAPELLGGPSVFLFPPKPKDTLMISRTPEVTCVVVDVSHEDPEVKFNWYVDGVEVHNAKTKPREEQYNSTYRVVSVLTVLHQDWLNGKEYKCKVSNKALPAPIEKTISKAKGQPREPQVYTLPPSRDELTKNQVSLTCLVKGFYPSDIAVEWESNGQPENNYKTTPPVLDSDGSFFLYSKLTVDKSRWQQGNVFSCSVMHEALHNHYTQKSLSLSPGK
Subunit 3
QIVLSQSPAILSASPGEKVTMTCRASSSVSYIHWFQQKPGSSPKPWIYATSNLASGVPVRFSGSGSGTSYSLTISRVEAEDAATYYCQQWTSNPPTFGGGTKLEIKRTVAAPSVFIFPPSDEQLKSGTASVVCLLNNFYPREAKVQWKVDNALQSGNSQESVTEQDSKDSTYSLSSTLTLSKADYEKHKVYACEVTHQGLSSPVTKSFNRGEC
Subunit 4
QIVLSQSPAILSASPGEKVTMTCRASSSVSYIHWFQQKPGSSPKPWIYATSNLASGVPVRFSGSGSGTSYSLTISRVEAEDAATYYCQQWTSNPPTFGGGTKLEIKRTVAAPSVFIFPPSDEQLKSGTASVVCLLNNFYPREAKVQWKVDNALQSGNSQESVTEQDSKDSTYSLSSTLTLSKADYEKHKVYACEVTHQGLSSPVTKSFNRGEC

C'est breveté depuis au moins vingt ans donc bien sur ça fait depuis longtemps que ce n'est plus confidentiel mais si quelqu'un avait posté ce quote avant le dépot de brevet, c'est le bénéfice annuel d'une grosse boite du CAC40 qui était perdu.

Idem si quelqu'un avait posté trop tôt la séquence du vaccin BioNtech lors du covid

Message édité par epsiloneridani le 21-04-2026 à 11:47:53
n°74569696
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-04-2026 à 11:45:21  profilanswer

Theomede a écrit :

T'as l'air ronchon

Je réagis aux propos d'un banquier qui parle de choses qu'il ne comprend pas. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74569720
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-04-2026 à 11:52:27  profilanswer

Ah el famoso attaque par "les potes". T'a rien en fait, comme d'hab, et t'essaie de t'en sortir en attaquant dans tout les sens, pardonnes moi, j'ai cru un instant échanger avec un adulte.
Et pour la seconde partie, elle est très belle, et complètement à coté, c'est pas le sujet dont je parlais, encore une fois, classic Totor.

Bref  [:hephaestos]

cette commission défraie la chronique depuis le début dans l'actu quoiqu'il en soit et ce de façon régulière de son lancement à sa conclusion, c'est factuel, tout le monde semble le savoir à part toi...

---------------
n°74569723
Arngrimlec​hauve
Posté le 21-04-2026 à 11:52:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je rappelle que ton accusation : la gauche a fomenté un complot pour, au même moment, accuser Alloncle de tous les maux alors qu'on entendait pas parler de cette commission jusqu'à lors.

Tout ce que tu affirmes là est faux. C'est toi qui creuse.  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Commi [...] uel_public

Citation :

La commission d'enquête débute par l'audition, le 25 novembre 2025, de Martin Ajdari, président de l'ARCOM, lors de laquelle Charles Alloncle pose une batterie de questions teintées de suspicions[7].

Les auditions sont marquées par de nombreuses altercations[8], entre le rapporteur et les personnes auditionnées d'une part, entre différents membres de commission d'autre part.

Les méthodes d'insinuation et de mise en cause des témoins par le rapporteur sont dénoncées par une multiplicité d'intervenants et d'observateurs[9],[10],[11]. La députée Ayda Hadizadeh (PS) l'accuse de confondre commission d'enquête et tribunal et de « se comporter comme un petit procureur maccarthyste ». Pour un autre député membre de la commission, le rôle de celle-ci est dénaturé, alors que l'examen du volet financier était pourtant légitime. Le député Philippe Ballard (RN) estime quant à lui que le rapporteur « pose des questions factuelles » et qu'il « ne se comporte pas comme un inquisiteur »[11]. Charles Alloncle se défend en déclarant « je ne suis pas le procureur de l’audiovisuel public » et qu'il ne répond à aucun « agenda personnel »[11].

En décembre 2025, la présidente de l’Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet (EPR), le rappelle à l’ordre par courrier en lui reprochant des « incidents d’une fréquence et d’une ampleur inédites »[12]. Éric Ciotti considère que ce courrier constitue « une dangereuse immixtion » et que la présidente serait sortie « totalement de son rôle »[12]

Citation :

Le 23 décembre 2025, face aux critiques venant de toutes parts sur les méthodes du rapporteur, le président décide d'une suspension des travaux[6]. Il est proposé de « nouvelles règles » décidées au sein du bureau. Il est demandé à Charles Alloncle, qui s'y engage, de cesser de commenter en direct sur Twitter les propos des témoins. Un rappel à l'ordre lui est fait sur son rôle, qui est de représenter l'assemblée et non seul point de vue personnel dans les médias. Il lui est aussi demandé de « ne pas travestir ou déformer les propos des personnes auditionnées » et de mettre à disposition des membres de la commission les documents qu'il exige des personnes auditionnées lorsqu'il cite ces documents dans ses propos

En Décembre, Alloncle s'est fait taper sur les doigts par ses supérieurs hiérarchiques dans la tenue de cette commission.  

Je te laisse regarder les dates des articles de presse cité, ça va de Décembre à Avril.

J'ai jamais dit ça.
Va apprendre à lire.

---------------
n°74569731
Arngrimlec​hauve
Posté le 21-04-2026 à 11:53:59  profilanswer

Fender a écrit :

cette commission défraie la chronique depuis le début dans l'actu quoiqu'il en soit et ce de façon régulière de son lancement à sa conclusion, c'est factuel, tout le monde semble le savoir à part toi...

D'où le vide depuis Décembre :D
Sacré défraiement de la chronique les enfants.

---------------
n°74569739
Ernestor
Posté le 21-04-2026 à 11:55:39  profilanswer

J'ai jamais dit ça.
Va apprendre à lire.

Tu vas arrêter de nous prendre pour des cons ?

Cette commission dure depuis un certain temps sans faire aucun bruit.
A un moment, par un hasard fortuit évidemment, absolument TOUT les gauchistes, progressistes, etadedroamen et autres défenseurs de la démocratie de canapé lui sont tombés dessus d'un coup d'un seul.
C'est beau l'idiotie utile quand même  :sarcastic:

Tu parles bien d'un complot là. En délirant que personne ne parlait avant de cette commission. Tout ça est faux. Faux. Faux.

---------------
n°74569753
multikill
Posté le 21-04-2026 à 11:57:48  profilanswer

On se fera toujours traiter de gauchiste quand on aura voté Doudou en 2027?

n°74569757
Ernestor
Posté le 21-04-2026 à 11:58:00  profilanswer

Citation :

Dinah Cohen, « Audiovisuel public : la commission d’enquête va reprendre avec de nouvelles règles [archive] » Accès libre, sur L'Opinion, 6 janvier 2026
Clément Guillou, Brice Laemle et Corentin Lesueur, « Charles-Henri Alloncle, le procureur de l’audiovisuel public passé de Sarkozy à Bardella [archive] » Accès payant, sur Le Monde, 6 janvier 2026
Romain Colas et Sophie Gindensperger, « Charles Alloncle, grand inquisiteur de l’audiovisuel public au mode opératoire bien rodé [archive] » Accès payant, sur Télérama, 24 mars 2026
Raphaël Marchal, « Audiovisuel public : Charles Alloncle, un député ciottiste sous le feu des projecteurs [archive] » Accès libre, sur LCP, 20 janvier 2026

Tous ces articles n'existent pas  [:the cart:2]  

On pourrait en trouver des dizaines d'articles entre Décembre et Mars (là c'est que ce qui est cité par la page wikipedia).

Arrête de pourrir ce topic avec tes mensonges.

Message édité par Ernestor le 21-04-2026 à 11:58:34

---------------
n°74569767
spartak01
Posté le 21-04-2026 à 11:59:31  profilanswer

T'es formidable toi...  :lol:  

Tu affirmes un truc. On te montre, liens et sources à l'appui, que tu racontes des conneries...

Et tu accuses tes interlocuteurs de s'enfoncer...  :pt1cable:

n°74569774
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 21-04-2026 à 12:00:03  profilanswer

multikill a écrit :

on trouvera d'autres insultes t'inquiètes

n°74569778
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 21-04-2026 à 12:01:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je veux faire un truc sur Matlab.

Mais pour des questions de réduction de coût interdit d'avoir une de ses toolbox importantes mais qui coûte cher.

J'ai fait le truc sur mon Matlab pirate perso full option.

Chez nous je crois que c'est un motif de licenciement. :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°74569780
Yupa
Posté le 21-04-2026 à 12:01:28  profilanswer

raph0ux a écrit :

Oui t'as cité sans rien développer  [:hansaplast:5]
J'attends toujours comment tu mets ça en œuvre dans le quotidien de quelqu'un qui galère mais visiblement ça va être très compliqué d'obtenir quelque chose de ta part là dessus, on dirait les militants RN et leurs chefs qui aboient toute la journée mais dès qu'on leur demande des précisions ça bafouille  [:rofl]

Foutage de gueule version golden.
Il y a des aides dans tous les sens pour qui veut se former, notamment les plus précaires, mais non seulement t'es infoutu d'en citer une seule depuis des pages, mais tu es le premier à te poser en sjw. :sarcastic:  
Sérieusement, ferme-là un peu, on croirait entendre un ado de 12 ans et demi qui ne connaît rien au monde qui l'entoure, et croit que tout lui est dû.

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74569792
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-04-2026 à 12:03:02  profilanswer

Tu es en train de nous dire que tu ne t'informes que via HFR et ce topic ? :pt1cable:

---------------
n°74569798
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-04-2026 à 12:04:08  profilanswer

multikill a écrit :

clair que pour moi tu seras un gros droiteux :o
(et moi j'aurais honte d'avoir voté doudou même si c'était pour éviter le péril waffen ss :/ )

---------------
n°74569800
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-04-2026 à 12:04:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je réagis aux propos d'un banquier qui parle de choses qu'il ne comprend pas. :o

Je pensais pas que t'étais un boudeur :o

---------------
n°74569812
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 21-04-2026 à 12:06:29  profilanswer

Fender a écrit :

clair que pour moi tu seras un gros droiteux :o
(et moi j'aurais honte d'avoir voté doudou même si c'était pour éviter le péril waffen ss :/ )

castorisation vers l'infini et l'au-delà  [:xtech93:2]

n°74569823
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-04-2026 à 12:08:14  profilanswer

Scrypt a écrit :

y a que mélenchon qui peut faire tomber la castorisation je crois :D avec un taux d'abstention qui serait sans doute jamais vu en cas de 2nd tour Bardella/Melenchon...

Message cité 4 fois
Message édité par Fender le 21-04-2026 à 12:08:33

---------------
n°74569826
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-04-2026 à 12:08:47  profilanswer

Scrypt a écrit :

Knafo elle a bien castorisé contre le péril Grégoire hein :o

---------------
n°74569838
Yupa
Posté le 21-04-2026 à 12:11:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tiens t'es revenu, toi ?
Que tu le veuilles où non, il y a d'énormes problèmes d'idéologie et de gestion dans l'audiovisuel public, mais en bon communiste dans le déni, tu t'attaques au messager.[:henry-death:9]

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74569853
roland-
Posté le 21-04-2026 à 12:15:16  profilanswer

Alors, je porte vraiment pas Ernestor dans mon coeur et je trouve qu'il raconte quasi tout le temps de la sauce et reconnait jamais ses erreurs.

Une fois ceci posé, je crois qu'il a raison. Alloncle était partout médiatiquement dès le début, ça a été très suivi et commenté. En ce qui me concerne, je trouve qu'il a fait un travail exceptionnel.

n°74569859
Ernestor
Posté le 21-04-2026 à 12:17:32  profilanswer

Yupa a écrit :

Tiens t'es revenu, toi ?
Que tu le veuilles où non, il y a d'énormes problèmes d'idéologie et de gestion dans l'audiovisuel public, mais en bon communiste dans le déni, tu t'attaques au messager.[:henry-death:9]

Encore ce troll pourri ?

Personne n'a dit qu'il n'y avait pas de problème dans la gestion de l'audio-visuel public.

On l'a répété hier : la cour des comptes a sorti un rapport il y a quelques mois sur le même sujet et elle a épinglé l'audio-visuel public. Etonnamment, ça n'a pas hurlé à la magouille politique. La raison est connue.

Car cette commission menée par Alloncle, c'est pas une commission d'étude impartiale, c'est un procès politique (menée en plus par un incompétent) et donc, c'est de la merde. CQFD.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 21-04-2026 à 12:18:40

---------------
n°74569870
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-04-2026 à 12:20:13  profilanswer

Fender a écrit :

pratiquement personne ici, alors que presque toute le monde ici bosse dans le privé y compris du sensible, n'a ce genre de contrainte de manière stricte, parce que sans lacher du lest sur ce genre de contrainte, bcp de gens ne peuvent tout simplement pas travailler.

Euh non ça c'est une question de volonté :D . Ca fait bien longtemps que les clés USB sont interdites chez nous .
C'est bien la preuve que c'est culturel à un niveau global, et pas l'apanage du public ou du privé.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74569875
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-04-2026 à 12:21:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben c'est super chiant.

On a ces contraintes et du coup je suis oblige de m'envoyer des mails de compte pro a perso et vice versa quand je veux envoyer des documents sur ma machine perso ou en recuperer depuis.

Bah en fait, c'est pas normal que tu envoies des documents professionnels à ton compte perso :D

---------------
n°74569878
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-04-2026 à 12:22:18  profilanswer

kolian a écrit :

Quand on voit que l'Etat n'a pas eu les moyens de financer le dev pour la réforme de la facture électronique ...

Cela dit, c'est peut être pas plus mal :o

Alors quand tu vois le merdier que c'est les PDP, je pense que si c'est largement plus mal :D
Ca va être une boucherie.

---------------
n°74569879
Ernestor
Posté le 21-04-2026 à 12:22:23  profilanswer

roland- a écrit :

Alors, je porte vraiment pas Ernestor dans mon coeur et je trouve qu'il raconte quasi tout le temps de la sauce et reconnait jamais ses erreurs.

Une fois ceci posé, je crois qu'il a raison. Alloncle était partout médiatiquement dès le début, ça a été très suivi et commenté. En ce qui me concerne, je trouve qu'il a fait un travail exceptionnel.

Travail exceptionnel ?

En effet, c'est exceptionnel de penser que si une société de production facture pour X millions € des émissions, alors ces X millions d'€ sont des revenus du propriétaire de la société de production et qu'ils finissent directement sur son compte en banque personnel.  

Exceptionnel, ça c'est sur.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37477  37478  37479  ..  37561  37562  37563  37564  37565  37566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)