| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 11:33:11 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 11:41:56 ![]() ![]() |
Tout ce que tu affirmes là est faux. C'est toi qui creuse. https://fr.wikipedia.org/wiki/Commi [...] uel_public
En Décembre, Alloncle s'est fait taper sur les doigts par ses supérieurs hiérarchiques dans la tenue de cette commission. Je te laisse regarder les dates des articles de presse cité, ça va de Décembre à Avril. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 21-04-2026 à 11:44:25 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
hadado | C'est cher Dataiku |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ben si. Depuis Davos, c'est très notable qu'il a gagné des points sur la scène internationale. Le nier est puérile. Faire semblant de croire que Macon est "détesté" partout, encore plus. Que les français ne l'aiment globalement pas, c'est factuel, mais il n'y a pas de raison manifeste de penser que ça devrait être pareil à l'étranger, sauf à être soi même totalement aveuglé par sa propre haine au point de croire que le monde entier partage l'exacte même vision. C'est totalement ridicule.
C'est juste ton message. Pas le mien. Donc garde le dans ta bouche au lien de tenter de le mettre dans la mienne. Le débat s'en portera mieux.
Relis mon poste originel, je dis simplement que sur le terrain diplomatique, il est pas mauvais. On peut en débattre sans que tu pètes en câble et sorte la mitrailleuse à sophismes ? Va t'acheter un peu de recul, sérieux... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 21-04-2026 à 11:51:14 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 21-04-2026 à 11:47:53 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
multikill |
Message édité par Ernestor le 21-04-2026 à 11:58:34 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
spartak01 |
|
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 4 fois Message édité par Fender le 21-04-2026 à 12:08:33 --------------- we are the dollars and cents |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Personne n'a dit qu'il n'y avait pas de problème dans la gestion de l'audio-visuel public. On l'a répété hier : la cour des comptes a sorti un rapport il y a quelques mois sur le même sujet et elle a épinglé l'audio-visuel public. Etonnamment, ça n'a pas hurlé à la magouille politique. La raison est connue. Car cette commission menée par Alloncle, c'est pas une commission d'étude impartiale, c'est un procès politique (menée en plus par un incompétent) et donc, c'est de la merde. CQFD. Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 21-04-2026 à 12:18:40 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |