| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 07:21:42 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
On n'est pas potes. C'est comme toi, t'es pas pote avec tous les extrêmes droite du forum. Si ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Honnêtement, si c'est des cyclistes, c'est probablement davantage des gens qui ne sont rien (des managers à KPI par exemple, remplaçables d'un claquement de doigts), que des gens qui ont réussi (les Directeurs de ces managers), qui eux, se déplacent en bagnole. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
10 ! Pour faire chier les cyclistes --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
manuches What the fuck did I do ?! |
Moué, ce n' est pas avec quelques costumes que tu vas assoir ton arguments. |
v87 |
|
v87 | Ingénieur (automobile), la voie royale vers l'emploi
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-04-2026 à 09:17:24 |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 15-04-2026 à 09:18:34 |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 09:18:14 ![]() ![]() |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
r06 |
Après ingénieur automobile ça veut tout et rien dire, ça va du mec qui conçoit les moquettes de sol au mec qui fait de l'IA pour la conduite autonome... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-04-2026 à 09:31:51 |
v87 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
r06 |
|
giorkal |
Ali-Pacha AW |
Avec des crackheads par centaines |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ça par contre c'est pas impossible du tout --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Yep, 5 fois moins de pièces dans une électrique que dans une thermique. Les constructeurs se gavent comme des enculés avec ces tablettes roulantes. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
hadado |
|
roland- | EUH LES GARS
|
roland- |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
roland- |
|
serenitesoleil |
Dépendre de l'électricité qu'on produit (nucléaire, hydraulique, éolien, photovoltaique, géothermique..) et qui est partiellement (voire bien plus avec les technos déjà existantes mais à travailler de nucléaire de gen 4) renouvelable vs le pétrole qu'on ne produit pas, qui n'est même pas renouvelable, et qui pollue et réchauffe la planète, ce n'est pas du tout le même niveau de dépendance. D'autant que les batteries on en produit déjà un peu et que rien n'interdit qu'on en produise plus, qu'une fois le parc de batterie installé on pourra les recycler et être en auto-suffisance partielle sur ce point. Que, en dernier recours, la france dispose de la 2ème étendue de ZEE au monde, lui permettant d'extraire des tas de trucs, et même en France métropolitaine on a des tas de chose, notamment dans nos vastes montagnes, avec inventaire en cours. Ce n'est pas remplacer une dépendance par une autre mais au minimum réduire les dépendances et au maximum, si on met tous les curseurs sur la réduction des dépendance (ce qui aurait un cout XXL pour les français car non compétitif de faire des trucs dans son coin, donc qui n'arrivera pas Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 15-04-2026 à 11:56:31 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
grotius |
|
Didd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |