| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 14-04-2026 à 09:42:53 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 08:25:01 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est pas lui non plus --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tangalle |
StefSamy VC FTW |
Et vous vous voulez sacrifier vos gosses en ne fermant pas les portes du pays pour votre ami imaginaire "we are the world". Chacun ses conneries. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
kolian |
--------------- |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 09:30:52 ![]() ![]() |
It_Connexion |
pistache52 |
|
Perfector Memento mori |
Xamoth Slapping young trads | Il a perdu pied. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Shane Hannigan |
Je vois pas l'intérêt à part pouvoir se garer facilement. |
Shane Hannigan |
|
Shane Hannigan |
Parce que je suis pas sûr de la pertinence écologique de prendre une bagnole qui a la conso d'une M4RS mais dans le coffre de laquelle on ne peut pas mettre un pot de fleur IKEA. |
Didd |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 14-04-2026 à 11:00:24 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hadado | Perso 90% de mes fringues viennent France où éventuellement Europe. Je dois avoir quelques t-shirt chinois ou chaussettes qui traînent. Le reste c'est full UE |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
Le sujet, c'est que les voitures sont trop cher à cause de la pléthore de normes qui les rendent obèse, et inaccessibles aux classes populaires pour la mobilité du quotidien. Les kei car sont une solution à ce problème (et je pense que ce format est d'autant plus pertinent pour les électriques qui doivent être optimisée pour limiter la quantité de batterie, qui sont le principal facteur de prix/empreinte carbone); mais quand j'écris ça, je pense aux trucs dans le style d'une Mira ou d'une Nbox. Des modèles qui peuvent tout à fait faire office de voiture familiale pour un foyer modeste. Les versions cabriolets sont cher, autant qu'une "vraie" bagnole, et ce sont généralement des 2èmes voir 3èmes voitures pour s'amuser; avec comme un public relativement aisé (assez pour une voiture plaisir, mais pas assez pour justifier d'acheter une MX5). J'ai un collègue dans ce cas, il a un Alphard comme bétaillère familiale, mais il vient souvent au boulot en S660 (tu m'étonne, c'est vachement plus sympa C'est un effet de bord amusant permis par le format, mais c'est absolument pas l'objectif initial en autorisant cette catégorie de véhicule. Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 14-04-2026 à 11:28:18 |
Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 14-04-2026 à 11:38:00 |
Lagoon57 |
--------------- |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 14-04-2026 à 11:43:52 --------------- we are the dollars and cents |
Message édité par Scrypt le 14-04-2026 à 11:44:21 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |