Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4038 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37448  37449  37450  ..  37622  37623  37624  37625  37626  37627
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°74542103
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-04-2026 à 20:49:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

hmmm non, je demande du concret, pas des propos de PMUs qui reposent sur peanut. Parce que ça tout le monde est capable d'en produire, surtout les antifas qui ont beaucoup de temps libre grâce à mes impôts.

Du concret sur quoi ?

Sur les accointances d'un collectif pas encore condamné à ce jour pourtant catalyseur à emmerdes ?

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 14-04-2026 à 20:49:53  profilanswer

n°74542110
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-04-2026 à 20:51:23  profilanswer

Xamoth a écrit :

Du concret sur quoi ?

Sur les accointances d'un collectif pas encore condamné à ce jour pourtant catalyseur à emmerdes ?

Tu réponds à un Scrypt qui n'a pas de condition de sortie. Bon courage :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74542116
Scrypt
Posté le 14-04-2026 à 20:52:54  profilanswer

Xamoth a écrit :

Du concret sur quoi ?

"à emmerdes", drôle de litote pour un meurtre.

Donc tu es incapable de produire du concret, ça ne m'étonne pas.

[Toine] a écrit :

ha si moi je peux sortir, pas comme votre copain Jacques-Elie Favrot :D

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 14-04-2026 à 20:54:10
n°74542117
Didd
Posté le 14-04-2026 à 20:53:09  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Nouveau sur HFR?
Demain ça parle encore du temps de trajet spécifique entre le boulot de Théomède et Bercy hein

Theomede ne se déplace que sur la Seine dans son Riva Aquarama  [:moonzoid:5]

n°74542129
xilebo
noone
Posté le 14-04-2026 à 20:55:33  profilanswer

Didd a écrit :

Theomede ne se déplace que sur la Seine dans son Riva Aquarama  [:moonzoid:5]

Oui, il est hors sol quoi.

n°74542142
Didd
Posté le 14-04-2026 à 20:57:21  profilanswer

PetitJean a écrit :

ça a duré 2 ans le processus, on a déjà oublié ce qu'il y avait dedans...

C'est parti rejoindre les portiques a Ségo et les 80 de Philippe  :lol:

n°74542154
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-04-2026 à 20:58:25  profilanswer

farangset a écrit :

Oups la suppression des ZFE confirmé dans la loi simplification  

Théomède en PLS.....

Je trouve au contraire que c'est une excellente nouvelle. C'est l'occasion pour les municipalité de réellement prendre le sujet en main, plutôt que de s'appuyer sur des dispositifs étatiques pour le moins bancales.
Avec un peu de chance, ça sera l'occasion de voir enfin une politique moderne et urbaine, contrairement à la politique d'Hidalgo, ultra pro-bagnoles.

J'espère voir bientôt le périph à 30  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74542157
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-04-2026 à 20:58:43  profilanswer

xilebo a écrit :

Oui, il est hors sol quoi.

hors sol  [:bap2703:2]  

la vraie vie  [:bap2703:2]  

mépris  [:bap2703:2]

---------------
n°74542165
chienBlanc
Posté le 14-04-2026 à 21:00:18  profilanswer

farangset a écrit :

Oups la suppression des ZFE confirmé dans la loi simplification

Théomède en PLS.....

Bonne nouvelle. On a plein d'autres problèmes à régler avant de brider le déplacement des gens. L'écologie passe aujourd'hui au second plan.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chienBlanc le 14-04-2026 à 21:01:14

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74542253
grotius
Posté le 14-04-2026 à 21:15:28  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Bonne nouvelle. On a plein d'autres problèmes à régler avant de brider le déplacement des gens. L'écologie passe aujourd'hui au second plan.  :jap:

Le CC va intervenir.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2026 à 21:15:28  profilanswer

n°74542274
cooper fla​g
Posté le 14-04-2026 à 21:20:37  profilanswer

L'élysée qui refuse une perquisition , ils ont le droit ?  :??:  

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

n°74542341
epsiloneri​dani
Posté le 14-04-2026 à 21:28:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Je trouve au contraire que c'est une excellente nouvelle. C'est l'occasion pour les municipalité de réellement prendre le sujet en main, plutôt que de s'appuyer sur des dispositifs étatiques pour le moins bancales.
Avec un peu de chance, ça sera l'occasion de voir enfin une politique moderne et urbaine, contrairement à la politique d'Hidalgo, ultra pro-bagnoles.

Pas besoin de le passer à 30, ça se fera tout naturellement quand on aura rajouté des voies pour bus, des pistes cyclables et qu'on aura mis une circulation alternée sur la seule voie restante pour les végicules motorisés.

n°74542363
epsiloneri​dani
Posté le 14-04-2026 à 21:30:40  profilanswer

cooper flag a écrit :

L'élysée qui refuse une perquisition , ils ont le droit ?  :??:  

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Ils ont très certainement le droit, je doute fort que les juges aient le droit de débarquer comme ça dans un lieu où il y a du secret défense partout. Par contre ils auraient du fournir d'eux mêmes aux juges les pièces dont ils ont besoin, celles là ça m'étonnerait beaucoup qu'elles soient classifiées.

n°74542408
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-04-2026 à 21:34:57  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ça va être enculage de mouches et déplacement de buts, as usual... :sleep:

---------------
n°74542436
cooper fla​g
Posté le 14-04-2026 à 21:37:56  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ils ont très certainement le droit, je doute fort que les juges aient le droit de débarquer comme ça dans un lieu où il y a du secret défense partout. Par contre ils auraient du fournir d'eux mêmes aux juges les pièces dont ils ont besoin, celles là ça m'étonnerait beaucoup qu'elles soient classifiées.

Mouais apres ca reste un juge et cette histoire de secret defense bon comme tu dis tu livres les documents demander et c'est réglé

n°74542445
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-04-2026 à 21:39:11  profilanswer

Scrypt a écrit :

"à emmerdes", drôle de litote pour un meurtre.

Donc tu es incapable de produire du concret, ça ne m'étonne pas.

Mais du concret sur quoi, à la fin ?
Je causais pas du caractère judiciarisable de leur existence, à la base, c'est toi qui embrayes là-dessus... :heink:

Et le "à emmerdes", c'est pour leur propension à attirer les emmerdes sciemment, indépendamment du fait qu'il y a eu une fois où ça a salement dérapé, et pas en faveur de ton équipe de cœur, on va dire...

---------------
n°74542490
arthas77
Posté le 14-04-2026 à 21:45:01  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Citation :

À la demande du magistrat instructeur, plusieurs ordinateurs portables personnels auraient été remis aux enquêteurs.
https://www.ladepeche.fr/2026/04/14 [...] 325363.php

n°74542539
epsiloneri​dani
Posté le 14-04-2026 à 21:51:39  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

À la demande du magistrat instructeur, plusieurs ordinateurs portables personnels auraient été remis aux enquêteurs.
https://www.ladepeche.fr/2026/04/14 [...] 325363.php

Si ces ordinateurs contiennent bien les infos demandées, je ne vois pas le problème dans la réaction de l'Elysée.

n°74542677
Scrypt
Posté le 14-04-2026 à 22:11:27  profilanswer

Xamoth a écrit :

Mais du concret sur quoi, à la fin ?
Je causais pas du caractère judiciarisable de leur existence, à la base, c'est toi qui embrayes là-dessus... :heink:

Et le "à emmerdes", c'est pour leur propension à attirer les emmerdes sciemment, indépendamment du fait qu'il y a eu une fois où ça a salement dérapé, et pas en faveur de ton équipe de cœur, on va dire...

Bon sang, je dois même te faire ton propre argumentaire :D

Allez on reprends.

Ton pote affirme que Némésis présente le même danger pour la sécurité intérieure que la JG.
Ca doit donc pas être difficile d'avoir du concret: condamnations, dépôts de plainte pour violence, notes des renseignements, fiche S, actions du gouvernement, que sais-je.  En bref: tout ce qui existe pour la JG. A moins que t'accuses les autorités d'être coulantes avec l'ED ? juges bleus ?

Tant qu'on a pas de concret, c'est du vent, de l'opinion de militant.

Ensuite tu pars tout schuss en hors piste en partant d'un homme de paille: j'ai jamais prétendu qu'il n'y avait pas de groupuscules d'ED dangereux, contrairement à toi qui fait le SAV de la JG fraîchement adoubée meurtrière.

Mais allez pour le fun je reprends tes "arguments"

Citation :

les descentes d'ED historiquement antérieures aux frasques de la JG sont bien plus nombreuses

source ?

Citation :

et que la volonté de tuer y est systématique ou pas loin

source ?

Citation :

que même la fameuse tech' de lâche du coup de pompe dans la gueule du mec au sol y est assez répandue

j'hésite à demander une source tellement c'est grotesque, tu te relis à voix haute avant de poster ? ça pourrait aider

Citation :

merci la JG de permettre aux fafs de se poser en simples victimes d'un truc qui existe en réaction à certaines habitudes tenaces chez les néofachos et/ou néonazis

quand ils attaquent des juifs ou des macronistes c’est en réaction à l’ED ? Tu m'as l'air bien sûr de toi

Citation :

de quoi avoir une petite vue d'ensemble des agissements de ceux dont tu tentes de minimiser les actes et les nuisances en permanence, par proximité idéologique

c'est exactement ce que tu viens de faire, tu ponctues ton post par une critique de toi-même c'est délicieux :D

Sinon je reviens sur ton homme de paille initial: je n'ai jamais fait le SAV de groupes d'ED violents, ça ne m'intéresse pas. Je demande une démonstration que Némésis fait partie de ces groupes d'ED violents, et donc à mettre dans le même sac que la JG. Pour l'instant, je n'ai toujours aucun début de preuve.

n°74543389
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-04-2026 à 23:53:52  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Au moment où Théomède, dont on discute des idées, voit se réaliser son souhait de bannir les voitures des métropoles ? :??:

Je suis allé plein de fois a Bercy sans bagnole :o

---------------
we are the dollars and cents
n°74543390
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-04-2026 à 23:54:25  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est quoi les normes inutiles ?

Rien n'est totalement inutile, de là à dire que c'est nécessaire et que ça justifie les prix délirants des bagnoles...
- limitateur de vitesse intelligent
- alerte de perte d'attention ou de somnolence
- détection de trafic en marche arrière
- boîte noire
- pré-équipement pour éthylotest anti-démarrage
- systèmes de surveillance de la pression des pneus

(source Gemini :o )

Tout ça s'appelle de l'aide à la feignantise, qui n'améliore guère la sécurité générale qu'à l'extrême marge. Les mecs qui veulent rouler bourrés trouveront quand même un moyen de le faire, pareil pour ceux qui veulent exploser les limitations de vitesse. Les choses changeront vraiment avec les voitures totalement autonomes et l'interdiction aux humains de prendre le volant.
Résultat des courses : le marché de l'occasion se porte tellement bien que les bagnoles sorties voilà 10 ans subissent une décote ridicule, et le marché du neuf marche surtout bien chez les constructeurs chinois.

n°74543404
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-04-2026 à 23:58:15  profilanswer

scOulOu a écrit :

Rien n'est totalement inutile, de là à dire que c'est nécessaire et que ça justifie les prix délirants des bagnoles...
- limitateur de vitesse intelligent
- alerte de perte d'attention ou de somnolence
- détection de trafic en marche arrière
- boîte noire
- pré-équipement pour éthylotest anti-démarrage
- systèmes de surveillance de la pression des pneus

Je vois que des trucs qui me semblent utiles.

Et le moindre mort évité, surtout si c'est un piéton, justifie amplement +50% sur le prix des mazoutieres.

scOulOu a écrit :

le marché du neuf marche surtout bien chez les constructeurs chinois.

Les constructeurs chinois ne sont pas concernés par les normes ?

---------------
n°74543407
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-04-2026 à 23:59:21  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Je suis sûr que les Parisiens partagent volontiers ce point de vue sur le droit des populations campagnardes à refuser éoliennes, lignes de TGV Bordeaux-Paris et autres trucs du même acabit.  

Pour les remercier, je propose qu'on coupe les lignes à haute tension qui passent entre la campagne et Paris. On va rigoler un peu :)

Ce sont généralement les élus de province qui demandent des ligne tgv pour être reliés à Paris :o

---------------
n°74543411
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-04-2026 à 00:00:20  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Je suis sûr que les Parisiens partagent volontiers ce point de vue sur le droit des populations campagnardes à refuser éoliennes, lignes de TGV Bordeaux-Paris et autres trucs du même acabit.  

Pour les remercier, je propose qu'on coupe les lignes à haute tension qui passent entre la campagne et Paris. On va rigoler un peu :)

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Frérot il est sur Terre III là.

C'est clair que ce sont les bouseux qui essaient d'empêcher les infras en province d'être construites  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°74543416
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-04-2026 à 00:01:37  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Oui, comme j'ai dit, comme "OSEF" on peut couper les lignes à haute tension. Ca posera zéro souci, pareil pour les centrales nucléaires.  

Ou bien les lignes de TGV hein, ça risque d'être amusant.

Si tu coupes une ligne haute tension au milieu de la campagne t’as plus de chance de couper une région que Paris tu sais… tes exemples sont ineptes

---------------
n°74543418
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-04-2026 à 00:03:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Et le moindre mort évité, surtout si c'est un piéton, justifie amplement +50% sur le prix des mazoutieres.

Comme je l'ai dit, le résultat est que les gugusses achètent massivement de l'occase, donc voilà pour tes "morts évités". Et l'industrie automobile européenne fait passablement la gueule (pas qu'à cause de ça, mais c'est un facteur aggravant).

Citation :

Les constructeurs chinois ne sont pas concernés par les normes ?

Si mais comme ils peuvent se permettre le "luxe" de vendre moins cher, ils tirent leur épingle du jeu. Tu me diras que sans les normes ils resteraient moins cher, mais des voitures européennes abordables trouveraient nettement plus preneur qu'aujourd'hui, même avec des chinoises moins chères à côté.

n°74543419
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-04-2026 à 00:03:56  profilanswer

Theomede a écrit :

Des passages piétons sur le périphérique  :love:

---------------
n°74543421
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-04-2026 à 00:05:54  profilanswer

scOulOu a écrit :

Comme je l'ai dit, le résultat est que les gugusses achètent massivement de l'occase, donc voilà pour tes "morts évités". Et l'industrie automobile européenne fait passablement la gueule (pas qu'à cause de ça, mais c'est un facteur aggravant).

Je ne comprends pas.  

Tu es en train de dire que s'il n'y avait pas de système de sécurité, ça serait moins dangereux qu'avec des systèmes de sécurité qui ne concernent pas l'intégralité du parc automobile ?

Il doit y avoir une logique, mais je ne la saisie pas.

scOulOu a écrit :

Si mais comme ils peuvent se permettre le "luxe" de vendre moins cher, ils tirent leur épingle du jeu. Tu me diras que sans les normes ils resteraient moins cher, mais des voitures européennes abordables trouveraient nettement plus preneur qu'aujourd'hui, même avec des chinoises moins chères à côté.

Donc s'il n'y avait pas de normes, ils seraient moins chers, mais ne seraient pas moins chers suffisamment ? Tu as des sources ? Parce qu'il y a peu de normes sur les lave-linges, et peu sont construits en France pourtant.

---------------
n°74543422
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-04-2026 à 00:06:18  profilanswer

Fender a écrit :

Des passages piétons sur le périphérique  :love:

Tellement hâte que Monsieur Grégoire végétalise tout ça  [:somberlain24:1]

---------------
n°74543430
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-04-2026 à 00:10:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Je ne comprends pas.  

Tu es en train de dire que s'il n'y avait pas de système de sécurité, ça serait moins dangereux qu'avec des systèmes de sécurité qui ne concernent pas l'intégralité du parc automobile ?

Non je disais qu'avec moins de gadgets à la con (parce qu'on est plus sur ça que sur de vrais systèmes de sécurité, dont le principe ne date pas d'avant-hier), ça ne serait pas beaucoup plus dangereux qu'aujourd'hui, et que notre industrie automobile se porterait mieux (ou moins mal).

Theomede a écrit :

Donc s'il n'y avait pas de normes, ils seraient moins chers, mais ne seraient pas moins chers suffisamment ? Tu as des sources ? Parce qu'il y a peu de normes sur les lave-linges, et peu sont construits en France pourtant.

Nous avons flingué notre industrie de l'électro-ménager il y a longtemps (sans avoir besoin de normes, je te l'accorde). Est-ce pour cela qu'il faut faire subir le même sort à notre industrie automobile, qui ne s'en sortait pas si mal voilà peu ?

n°74543432
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-04-2026 à 00:13:06  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non je disais qu'avec moins de gadgets à la con (parce qu'on est plus sur ça que sur de vrais systèmes de sécurité, dont le principe ne date pas d'avant-hier), ça ne serait pas beaucoup plus dangereux qu'aujourd'hui, et que notre industrie automobile se porterait mieux (ou moins mal).

Osef des morts, ça vaut bien des mazoutières moins chères. J'ai bien compris.

Heureusement qu'on a des politiques un peu plus affutés que ça.

scOulOu a écrit :

Nous avons flingué notre industrie de l'électro-ménager il y a longtemps (sans avoir besoin de normes, je te l'accorde). Est-ce pour cela qu'il faut faire subir le même sort à notre industrie automobile, qui ne s'en sortait pas si mal voilà peu ?

Bah si les constructeurs sont incapables de faire des voitures sûres et compétitives, et que les consommateurs préfèrent acheter étranger, qu'ils crèvent.

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 15-04-2026 à 00:13:21

---------------
n°74543448
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-04-2026 à 00:27:40  profilanswer

Scrypt a écrit :

Bon sang, je dois même te faire ton propre argumentaire :D

Allez on reprends.

Ton pote affirme que Némésis présente le même danger pour la sécurité intérieure que la JG.
Ca doit donc pas être difficile d'avoir du concret: condamnations, dépôts de plainte pour violence, notes des renseignements, fiche S, actions du gouvernement, que sais-je.  En bref: tout ce qui existe pour la JG. A moins que t'accuses les autorités d'être coulantes avec l'ED ? juges bleus ?

Tant qu'on a pas de concret, c'est du vent, de l'opinion de militant.

Ensuite tu pars tout schuss en hors piste en partant d'un homme de paille: j'ai jamais prétendu qu'il n'y avait pas de groupuscules d'ED dangereux, contrairement à toi qui fait le SAV de la JG fraîchement adoubée meurtrière.

Mais allez pour le fun je reprends tes "arguments"

Citation :

les descentes d'ED historiquement antérieures aux frasques de la JG sont bien plus nombreuses

source ?

Citation :

et que la volonté de tuer y est systématique ou pas loin

source ?

Citation :

que même la fameuse tech' de lâche du coup de pompe dans la gueule du mec au sol y est assez répandue

j'hésite à demander une source tellement c'est grotesque, tu te relis à voix haute avant de poster ? ça pourrait aider

Citation :

merci la JG de permettre aux fafs de se poser en simples victimes d'un truc qui existe en réaction à certaines habitudes tenaces chez les néofachos et/ou néonazis

quand ils attaquent des juifs ou des macronistes c’est en réaction à l’ED ? Tu m'as l'air bien sûr de toi

Citation :

de quoi avoir une petite vue d'ensemble des agissements de ceux dont tu tentes de minimiser les actes et les nuisances en permanence, par proximité idéologique

c'est exactement ce que tu viens de faire, tu ponctues ton post par une critique de toi-même c'est délicieux :D

Sinon je reviens sur ton homme de paille initial: je n'ai jamais fait le SAV de groupes d'ED violents, ça ne m'intéresse pas. Je demande une démonstration que Némésis fait partie de ces groupes d'ED violents, et donc à mettre dans le même sac que la JG. Pour l'instant, je n'ai toujours aucun début de preuve.

J'ai jamais fait le SAV de la JG, arrête ton délire :heink:

---------------
n°74543450
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-04-2026 à 00:28:17  profilanswer

Theomede a écrit :

Osef des morts, ça vaut bien des mazoutières moins chères. J'ai bien compris.  

Heureusement qu'on a des politiques un peu plus affutés que ça.

Oui organiser la mort de notre industrie pour quelques micro-pourcents de baisse de la mortalité routière, c'est du bon affûtage. On peut aussi interdire complètement les bagnoles et obliger les gens à circuler en bus : 99% de diminution des morts sur la route, ça vaut le coup. Ca flinguera définitivement nos groupes automobiles et ça multipliera les temps de trajet par 3, mais bon, 0 morts (ou presque), quoi.

Theomede a écrit :

Bah si les constructeurs sont incapables de faire des voitures sûres et compétitives, et que les consommateurs préfèrent acheter étranger, qu'ils crèvent.

Ben stàdire que pour faire des bagnoles compétitives avec les bagnoles chinoises, il faut surtout des salaires chinois. C'est bien joli de donner le choix entre l'aggravation du chômage et la division du smic par 3, mais faudra pas pleurer sur l'état lamentable de notre économie, la dette publique, le financement des retraites, tout ça.

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 15-04-2026 à 00:28:58
n°74543455
roland-
Posté le 15-04-2026 à 00:36:39  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui organiser la mort de notre industrie pour quelques micro-pourcents de baisse de la mortalité routière, c'est du bon affûtage. On peut aussi interdire complètement les bagnoles et obliger les gens à circuler en bus : 99% de diminution des morts sur la route, ça vaut le coup. Ca flinguera définitivement nos groupes automobiles et ça multipliera les temps de trajet par 3, mais bon, 0 morts (ou presque), quoi.

scOulOu a écrit :

Ben stàdire que pour faire des bagnoles compétitives avec les bagnoles chinoises, il faut surtout des salaires chinois. C'est bien joli de donner le choix entre l'aggravation du chômage et la division du smic par 3, mais faudra pas pleurer sur l'état lamentable de notre économie, la dette publique, le financement des retraites, tout ça.

Salaires, mais pas que

Cout de l'énergie, fiscalité, et maitrise technologique. L'industrie en France, c'est pas un secteur d'avenir

n°74543461
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-04-2026 à 00:40:34  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je suis pour. Ma vie vaut plus que l'amour du mazout de certains.

Mais visiblement, elle vaut même pas un vague dispositif de sécurité pour éviter aux débiles de me reculer dessus. Ni un régulateur adaptif pour que les vraiment très gros débiles respectent les limitations.

scOulOu a écrit :

Bah il faut des industries à haute valeur ajoutée. Et les bagnoles sont à plus haute valeur ajoutée si elles sont complexes. Tu confonds tout, c'est dramatique.

---------------
n°74543465
Raspa
Posté le 15-04-2026 à 00:44:20  profilanswer

Theomede a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Frérot il est sur Terre III là.

C'est clair que ce sont les bouseux qui essaient d'empêcher les infras en province d'être construites  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

N'oublions pas que tu es un bouseux (normand je crois, tu peux me corriger sur l’origine de bousie) qui veut se faire passer pour un parisien.

C'est toujours les nouveaux convertis les plus extrémistes. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 15-04-2026 à 00:47:25
n°74543473
Yupa
Posté le 15-04-2026 à 01:17:37  profilanswer

Raspa a écrit :

N'oublions pas que tu es un bouseux (normand je crois, tu peux me corriger sur l’origine de bousie) qui veut se faire passer pour un parisien.

Tellement vrai.  
Sans péniches, artisans, ou camions tournant au mazout, il est en pls en cas de non-réapprovisionnement du Monoprix, ou avec une facture de fou à la moindre fuite d'eau.
Et souhaiter la mort de l'industrie, c'est du niveau maternelle en économie.
Le jour où on a un pénurie grave à gérer, on est un minimum content de pouvoir le gérer avec les usines sur place, plutôt que de se retrouver à surenchérir devant l'avion-cargo, comme c'est arrivé avec les envois de masques pendant la crise du covid.
Mais pour ça, il faudrait déjà que ce soit rentable d'investir en France.

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74543507
It_Connexi​on
Posté le 15-04-2026 à 03:11:51  profilanswer

Theomede a écrit :

hors sol  [:bap2703:2]  

la vraie vie  [:bap2703:2]  

mépris  [:bap2703:2]

Fidèle à toi même effectivement, mais trop troll tue le troll

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°74543580
patx3
Posté le 15-04-2026 à 07:05:09  profilanswer

Theomede a écrit :

On pourrait y construire des sites de retraitement des eaux, les parisiens ayant délocalisé le retraitement de leurs eaux usées ailleurs que dans Paris, y mettre des éoliennes pour qu’enfin l’électricité soit produite dans paris plutôt qu’en province, les parisiens vont adorer le fait de ne plus dépendre de la bousie et des banlieues. La nourriture arrivera à dos d’ânes (hidalgo), ce sera génial. :love:

n°74543581
patx3
Posté le 15-04-2026 à 07:09:38  profilanswer

Raspa a écrit :

Les bouseux n’ont pas le droit d’avoir un avis sur Paris mais Théo, qui n’a pas de voiture, n’y connaît rien, se permet d’avoir un avis sur les voitures. Le parisien d’adoption se doit d’avoir un avis sur tout et surtout un avis. C’est à ça qu’on reconnaît le parisien d’ailleurs, partout dans le monde. :)

Les mêmes qui gueulent contre le chant du coq au petit matin en bousie ou contre les cloches d’églises. :D

n°74543591
grotius
Posté le 15-04-2026 à 07:21:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Un grand Rosa Parks tout autour de Paris, cette ambiance fin du monde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37448  37449  37450  ..  37622  37623  37624  37625  37626  37627

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)