| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 19:39:39 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
On aurait pu le faire pour de nombreux autres sujets, on connaît la suite. --------------- Attention je mords :o |
patx3 |
|
babyboy4 |
patx3 |
|
grrrrrrrrlefelin |
On diminue les indemnités d'élus ? --------------- Attention je mords :o |
mxpx ---- |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
grrrrrrrrlefelin |
C'est une consommation d'énergie, qu'il s'agisse de mobilité ou de chauffage, le mode de consommation est le même. Et un mode de taxation différencié, c'est coûteux, ce que l'Etat veut absolument éviter. --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 19:51:54 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
Tu taxes une consommation, pas l'usage qui en est fait. --------------- Attention je mords :o |
mxpx ---- |
|
Lagoon57 | Donc est-ce que tout d'un coup le DPE va se mettre à avantager l'électricité par rapport au gaz Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 10-04-2026 à 20:09:47 --------------- |
multikill | J'espère que nos forumeurs récalcitrants qui ont encore des bagnoles thermiques ont compris le message. |
mxpx ---- |
|
grrrrrrrrlefelin |
En quoi est-ce différent ? Et je le redis, le coût de contrôle de l'assiette et du recouvrement est ici fondamental : or, une taxe uniforme est ultra productive. Message édité par grrrrrrrrlefelin le 10-04-2026 à 20:15:47 --------------- Attention je mords :o |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 10-04-2026 à 20:14:06 --------------- |
babyboy4 |
grrrrrrrrlefelin |
Le marché de l'occasion va s'effondrer, t'inquiète, beaucoup comprendront leur intérêt au regard de leurs usages en matière de mobilité --------------- Attention je mords :o |
grotius |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Didd | Incroyable les conneries stratosphériques débitées par Lecornu aujourd'hui sur les voitures électriques
|
mxpx ---- |
|
grrrrrrrrlefelin |
Tu crois que l'Etat va se passer de rentrées fiscales ? --------------- Attention je mords :o |
Lagoon57 |
--------------- |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
v87 |
|
Didd |
H2N3 |
Message cité 3 fois Message édité par H2N3 le 10-04-2026 à 20:50:39 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
ledenez |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
H2N3 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
La Goyave Lampe ! |
|
macgawel |
Et le modèle capitalistico libéral donne quoi ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 10-04-2026 à 23:33:29 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |