| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
belisarios | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 16:47:52 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
epsiloneridani |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'écoute d'une oreille distraite le discours de Lecornu, c'est très bien ce qu'il dit --------------- Eponyme |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 18:34:17 ![]() ![]() |
Shane Hannigan |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multikill | Lecornu excellent. Meilleur premier ministre de Macron après doudou. |
babyboy4 |
niku viaggiando controvento |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
babyboy4 | « Grâce au bonus une voiture électrique n’est pas plus chère qu’une voiture thermique »
|
mxpx ---- |
|
chienBlanc | A force de favoriser les VE, ça va faire un gros trou dans la budget de l'Etat : bonus + moins de taxes sur les carburants. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mxpx ---- |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
roland- |
|
grrrrrrrrlefelin |
Non car cela reviendra à taxer la mobilité, une vraie bombe électorale. Message cité 3 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 10-04-2026 à 19:07:00 --------------- Attention je mords :o |
chienBlanc |
mxpx ---- | Les linkys en mode |
grrrrrrrrlefelin |
Une taxe globale sur l'énergie permet d'obtenir une base taxable élargie, qui ne sera pas uniquement assise sur la seule mobilité. Et surtout une taxe globale sur l'énergie, c'est un coût sur recouvrement très très faible et facile à mettre en place, contrairement à une taxe spécifique sur la mobilité. Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 10-04-2026 à 19:13:43 --------------- Attention je mords :o |
grotius |
|
patx3 |
Faut suivre un peu, on parle de macron versus la droite et je réponds que si la droite a été nulle, Macron a fait bien pire. Que vient faire ton intervention sans rapport avec le sujet ? Quel CSC vu que j'ai reconnu que la droite n'avait pas été bien maline ? Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 10-04-2026 à 19:28:15 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
patx3 |
|
grrrrrrrrlefelin |
Si tu veux compenser les taxes sur le carburant et le gaz, il va falloir une taxe avec une assiette très large pour qu'elle ne soit pas une enclume sociale. --------------- Attention je mords :o |
chienBlanc |
grotius |
|
spartak01 |
|
grrrrrrrrlefelin |
Tu ne pénalises personne, tu mets une taxe sur la consommation d'électricité. Message cité 2 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 10-04-2026 à 19:36:32 --------------- Attention je mords :o |
grrrrrrrrlefelin |
J'ai jamais dit le contraire --------------- Attention je mords :o |
chienBlanc |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
grrrrrrrrlefelin |
Il va mécaniquement augmenter. --------------- Attention je mords :o |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |