| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 10-04-2026 à 23:33:29 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 23:31:24 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 10-04-2026 à 23:41:49 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
mxpx ---- |
Message édité par mxpx le 10-04-2026 à 23:40:14 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mxpx ---- | changer de voiture et de type de carburant maintenant, c'est tellement la roulette russe putain |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
H2N3 |
|
H2N3 |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 11-04-2026 à 00:55:51 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 00:54:44 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
grotius |
|
smiley0041 | Je viens d’entendre Christophe Castaner dans le journal de 8h en tant que président du Port de Marseille. --------------- Mon feed |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
H2N3 |
|
H2N3 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
smiley0041 |
Je le croise parfois dans le quartier dans lequel je bosse, vers l’Élysée --------------- Mon feed |
patx3 | Les champions de theomede à l’œuvre :
|
H2N3 |
|
grotius |
|
[Toine] A la demande générale... | Y a un souci côté Helium pour les puces, Helium qui est ultra majoritairement produit au moyen orient si je ne m'abuse. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 11-04-2026 à 09:45:55 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 11-04-2026 à 10:40:21 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
patx3 |
|
cooper flag |
Sans compter que l'ampoule a elle seule coûte déjà 30€ dans les super catalogues promotionnels de l'état Je ne comprends pas qu'on ait pas déjà agit sur un truc aussi simple , un pognon de fou gaspiller |
En plus il fait venir un pro, qui ne consigne même pas au tableau électrique (sauf si le montage est aussi pourri que le fond du reportage) Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 11-04-2026 à 11:54:18 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
multikill | Y'a rien qui va dans ce reportage, comme si on appelait des électriciens pour changer des ampoules dans les écoles. |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 11-04-2026 à 12:00:22 |
multikill | Non mais je connais j'ai l'habilitation dans ma cogip. Mais dans la vraie vie tout le monde s'en fout. Dire le contraire c'est juste mentir. |
gerard bouchard |
|
patx3 | UN Watch semble souligner une victoire de Macron, même s’il n’était pas seul.
|
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 11-04-2026 à 12:24:13 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gerard bouchard |
Message édité par gerard bouchard le 11-04-2026 à 12:28:23 |
gerard bouchard |
|
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
farangset |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |