| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 20:24:33 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 21-07-2025 à 20:28:50 --------------- Lu et approuvé. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
multikill |
Il ne doit vraiment pas beaucoup aimer Pierre Richard... |
John-Nada économiquement viable |
Dixit le mec qui créer de fausses cagnottes pour arnaquer les gars du forum et est assez con pour le faire en utilisant son vrai nom c'est assez comique. Message édité par La Monne le 21-07-2025 à 20:34:24 |
otobox Maison fondée en 2005 |
Tu devrais arrêter avec ces fake news. Edit : grillé par le chef. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 21-07-2025 à 20:37:40 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Marcel Pitou |
|
pistache52 |
|
Studiopr |
|
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 20:41:40 ![]() ![]() |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
lkae |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Parmi les signataires tu en as une bonne partie (je dirais même une grosse partie) qui le font pour envoyer un message. --------------- Lu et approuvé. |
--------------- Lu et approuvé. |
lkae |
|
pistache52 |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 21-07-2025 à 21:02:32 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kupfer Chalcolithique | Pour être respecté, il faut être craint. Message cité 1 fois Message édité par Kupfer le 21-07-2025 à 21:15:31 |
Didd |
|
Didd |
|
|
Latiole |
Peut-être que ça nous arrange |
Jahaa_sv |
Tu passes pour un âne. |
John-Nada économiquement viable |
Latiole | Après que la NFP ait obtenu la majorité des voix aux législatives, voici que 1 million de signatures = majorité des français.
https://x.com/Benjam1Lucas/status/1947350051572842826 |
John-Nada économiquement viable | |
Roupillon |
|
tiptop10 |
|
tiptop10 |
Ça, il faudrait que tu le prouves. Message cité 1 fois Message édité par tiptop10 le 21-07-2025 à 21:41:36 |
Athel |
Quand tu ne sais pas lire trois posts tout en prenant tout le monde de haut, tu ne fais pas que "passer". |
H2N3 | Non à la Loi Duplomb — Pour la santé, la sécurité, l’intelligence collective.
Message cité 3 fois Message édité par H2N3 le 21-07-2025 à 22:12:57 |
Backbone- |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 21-07-2025 à 22:17:44 |
Marcel Pitou |
|
chienBlanc | Y'a pas une pétition pour voter POUR cette loi ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
H2N3 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Backbone- |
|
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 21-07-2025 à 22:30:08 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |