Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34914  34915  34916  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°73248478
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-07-2025 à 15:06:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

autocall a écrit :

:jap:  
Et pour les humains ?

Y'a pas grand chose de mémoire, éventuellement pour les agri qui doivent porter des EPI.

Mais y'en a encore beaucoup qui sont resté sur la fraude de Seralini. Oui je sais c'est sur le glyphosate mais quand même :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2025 à 15:06:33  profilanswer

n°73248480
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-07-2025 à 15:06:48  profilanswer

littéralement sur la même journée les mêmes gauchistes veulent la légalisation du cannabis de merde venant du maghreb et qu'on ne simplifie surtout aucune norme agricole dans le pays  

n°73248489
gimly the ​knight
Posté le 21-07-2025 à 15:08:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais dépasser les limites de vitesse est illégal. Donc 5k€ d'amende.

Conduire en ayant consommé de l'alcool est aussi interdit.  
Je propose qu'on ne teste plus l'éthanol mais les Phosphatidyléthanol à la place. Comme ca on pourra aussi coffrer des gens qui ont picolé une semaine avant et leur faire raquer aux aussi 5K€

n°73248493
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-07-2025 à 15:09:46  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Conduire en ayant consommé de l'alcool est aussi interdit.  
Je propose qu'on ne teste plus l'éthanol mais les Phosphatidyléthanol à la place. Comme ca on pourra aussi coffrer des gens qui ont picolé une semaine avant et leur faire raquer aux aussi 5K€

Aller deal.

Ptn on va te le redresser ce budget, et sans toucher aux jours fériés.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73248494
la lampe
Posté le 21-07-2025 à 15:09:57  profilanswer

pistache52 a écrit :

Alors que ceux là, c’est bon ?  

Citation :

le biologiste du museum d'histoire naturelle Marc André Selosse, le toxicologue Xavier Coumoul, le président de Médecins du Monde Jean-François Corty, l'oncologue Brigitte Costa, ou encore le généticien Christian Velot.  

Pour traiter d'un sujet de santé publique et faire office d'indicateurs de mobilisation ?  

Bah heu ouai  [:getalife]

n°73248495
chienBlanc
Posté le 21-07-2025 à 15:10:25  profilanswer

igo2001 a écrit :

14 milliards d'aide au développement en 2024.  

Ça devrait être divisé par 10, et encore c'est parce que je suis magnanime.

Je l'avais proposé l'autre jour. A la Trump.  :jap:  

[:so-saugrenu31]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°73248498
la lampe
Posté le 21-07-2025 à 15:11:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

littéralement sur la même journée les mêmes gauchistes veulent la légalisation du cannabis de merde venant du maghreb et qu'on ne simplifie surtout aucune norme agricole dans le pays  

Quelqu'un a écrit ça ? :??:

n°73248507
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-07-2025 à 15:14:14  profilanswer

la lampe a écrit :

Quelqu'un a écrit ça ? :??:

bah Typiquement Médecins du Monde donc  
dont le leader supreme signe cette tribune sur la méchante loi duplomb attention on va tous mourir du cancer
ET  
dans le même temps écrit cela  

Citation :

Le CNPD a lancé une pétition assortie d’une proposition de loi de dépénalisation de la consommation en juin 2023. Nous appelons la classe politique à sortir sans attendre de l’impasse de la surenchère répressive envers les consommateurs. Pour ce faire, elle doit reconnaître la nécessité de la dépénalisation des drogues et la mettre, enfin, à l’ordre du jour des débats politiques pour privilégier la résolution de problèmes de santé publique et le respect des droits humains.

https://www.medecinsdumonde.org/tri [...] et-social/

c'est de la mongolance arrogante  

n°73248508
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 21-07-2025 à 15:14:22  profilanswer

Theomede a écrit :

La nocivité pour les écosystèmes, les abeilles notamment, est prouvée.

La question, c'est : cette nocivité est-elle suffisamment forte pour justifier une interdiction.

La position de l'UE est claire en tout cas : www.youtube.com/watch?v=hbD4I1pjRzs

Citation :

"Utilisé à des doses conformes à son autorisation européenne, l'acétamipride ne présente pas de danger, ni pour l'homme, ni pour la biodiversité", rapporte la porte-parole, qui explique par ailleurs que les arguments de la France, qui avait tenté de faire changer d'avis l'Europe au sujet de l'acétamipride, ont été jugés par les scientifiques mandatés par l'Union Européenne comme "ne constituant pas une base solide" pour retirer l'autorisation européenne.

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°73248510
gimly the ​knight
Posté le 21-07-2025 à 15:14:45  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Je l'avais proposé l'autre jour. A la Trump.  :jap:  

[:so-saugrenu31]

Il faudrait quand même vérifier que ce POGNON ne revient pas à travers des contrats passés avec la France quand même  [:t_faz:1]

mood
Publicité
Posté le 21-07-2025 à 15:14:45  profilanswer

n°73248513
autocall
Wallah
Posté le 21-07-2025 à 15:15:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a pas grand chose de mémoire, éventuellement pour les agri qui doivent porter des EPI.

Mais y'en a encore beaucoup qui sont resté sur la fraude de Seralini. Oui je sais c'est sur le glyphosate mais quand même :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73248515
gimly the ​knight
Posté le 21-07-2025 à 15:15:37  profilanswer

Theomede a écrit :

La nocivité pour les écosystèmes, les abeilles notamment, est prouvée.

La question, c'est : cette nocivité est-elle suffisamment forte pour justifier une interdiction.

J'ai pas vérifié, mais j'ai lu que les abeilles ne mouraient pas moins qu'aux US depuis qu'on avait arrêté les néonicotinoïdes en France, ce qui inciterait (à juste titre si c'est vrai) au retour de leur utilisation.  

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 21-07-2025 à 15:17:03
n°73248523
pistache52
Posté le 21-07-2025 à 15:16:44  profilanswer

spartak01 a écrit :

Votre numéro comique est au point...
Y'a Dupont qui reproche aux 1000 scientifiques de sortir de leur champ de connaissances et donc de se mêler de ce qui ne les regarde pas...
Et toi, Dupond, qui ironise sur le fait que seul une minorité des scientifiques et médecins aient signés la pétition. Que font donc les chercheurs en sciences sociales, en informatique, en ingénierie et les médecins rhumatologues ou ORL ?  

:lol:

1- Ils (les 1000) donnent leur avis comme toi, sans avoir lu ou compris les études sur le sujet par pure idéologie probablement. Sur les 4 noms cités dans ton extrait, on en a déjà 2 qui semblent liés aux antivaxx. :D  
2- Les autres ne signent pas soit parce qu’ils ont conscience qu’ils n’ont pas les compétences pour, soit s’en contrefoutent ou soit ayant les compétences, ont été convaincus par les études qu’il n’y a pas de risque.

n°73248530
gimly the ​knight
Posté le 21-07-2025 à 15:17:54  profilanswer

spartak01 a écrit :

Votre numéro comique est au point...
Y'a Dupont qui reproche aux 1000 scientifiques de sortir de leur champ de connaissances et donc de se mêler de ce qui ne les regarde pas...
Et toi, Dupond, qui ironise sur le fait que seul une minorité des scientifiques et médecins aient signés la pétition. Que font donc les chercheurs en sciences sociales, en informatique, en ingénierie et les médecins rhumatologues ou ORL ?  

:lol:

Y'a aussi des prix nobel qui signent le programme de LFI donc bon, les signatures des scientifiques....

Message édité par gimly the knight le 21-07-2025 à 15:18:11
n°73248532
Hoiniel
Posté le 21-07-2025 à 15:18:17  profilanswer

Il faudrait quand même vérifier que ce POGNON ne revient pas à travers des contrats passés avec la France quand même  [:t_faz:1]

Les contrats pour les tuyaux pour faire des lance-roquettes improvisés canalisations à Gaza ? :o

n°73248534
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-07-2025 à 15:18:53  profilanswer

J'ai pas vérifié, mais j'ai lu que les abeilles ne mouraient pas moins qu'aux US depuis qu'on avait arrêté les néonicotinoïdes en France.

Ce qui reste ultra con c'est qu'ils sont pas interdit en europe. Donc là on se branle sur la protection etc mais bon si tu achètes ton blé à la pologne bah ça sert à rien... [:louartu1]  

Idem on a perdu pleins de cultures de vigne en France, le Terbuthylazine étant interdit chez nous, bah nos bobos incultes vont acheter du vin italien qui a été fait avec

Croyance de luxe.

n°73248535
pistache52
Posté le 21-07-2025 à 15:19:26  profilanswer

autocall a écrit :

Et pour les humains ?

Pour l’acetamipride, y a rien pour l’instant.

Citation :

L'acétamipride est généralement considéré comme ayant une faible toxicité (aiguë et chronique) pour les mammifères, sans preuve de cancérogénicité, de neurotoxicité ou de mutagénicité. Il est classé dans la catégorie de toxicité II dans les études orales aiguës sur des rats, dans la catégorie de toxicité III dans les études cutanées aiguës et par inhalation sur des rats, et dans la catégorie de toxicité IV dans les études d'irritation oculaire et cutanée primaire sur des lapins. Il est mobile dans le sol, mais s'y dégrade rapidement par métabolisation aérobie, des études montrant une demi-vie comprise entre inférieure à 8,2 jours. L'EPA ne le considère pas comme persistant dans l'environnement.[réf. nécessaire]

https://fr.wikipedia.org/wiki/Acétamipride

Message édité par pistache52 le 21-07-2025 à 15:26:40
n°73248546
pistache52
Posté le 21-07-2025 à 15:21:16  profilanswer

la lampe a écrit :

Pour traiter d'un sujet de santé publique et faire office d'indicateurs de mobilisation ?  

Bah heu ouai  [:getalife]

Bah non, ils n’ont aucune compétence prouvée pour cela.

n°73248559
alien64
you touch my tralala
Posté le 21-07-2025 à 15:24:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Certes, mais ça peut-être une erreur d'inattention (sauf grands excès). Alors qu'acheter de la drogue, détenir de la drogue et consommer de la drogue c'est forcément prémédité.
Sans parler que consommer régulièrement de la drogue en général ça rend un peu débile, c'est un problème de santé publique et ce n'est pas idéal pour avoir des travailleurs efficaces sensés redresser le pays.
Et bien sûr ça alimente aussi les réseaux mafieux et booste leurs criminalité.
J'ai quand même l'impression que sur ce forum le cannabis est surtout défendu par ses consommateurs réguliers ?

Message cité 3 fois
Message édité par alien64 le 21-07-2025 à 15:26:24
n°73248594
Latiole
Posté le 21-07-2025 à 15:30:04  profilanswer

C'est bon, on va pouvoir concurrencer les Huns sur leurs terrains.
 [:so-saugrenu4:5]

Citation :

Le régiment de cavalerie de la Garde républicaine est en train de développer « pleinement le combat monté »

https://www.opex360.com/2025/07/20/ [...] bat-monte/

n°73248597
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-07-2025 à 15:31:52  profilanswer

Studiopr a écrit :

Oui et non, c'est un équilibre.

Mais après les amis, c'est comme vous voulez, si vous voulez payer vos légumes et fruits hors de prix quand on aura plus aucune agriculture en France, faudra surtout pas venir vous plaindre.  
"blabla on a plus aucune souveraineté alimentaire! Macron démission!!"

Sinon pour la dangerosité... c'est pas vraiment prouvé à l'heure actuelle.

"Ce n’est pas “prouvé dangereux” chez l’homme dans des conditions normales d’exposition agricole, mais les effets sont suffisamment suspects et préoccupants pour que de nombreuses agences (EFSA, ANSES, ONG) appellent à la prudence ou au principe de précaution, notamment pour les femmes enceintes et les enfants."

Donc c'est pas dangereux dans des conditions normales, mais on retrouve un peu dans l'urine (à des quantités infinitésimales..) preuve d'une exposition. Mais les néonicotinoïdes leur but c'est de tuer les insectes pour pouvoir produire normalement. Donc évidemment que si vous en sniffez 3 fois par jour à haute dose, pendant 40 ans, le cerveau va pas aimer (ils sont neurotoxiques)
Mais dans des conditions normales, ça semble n'avoir aucun risque et aucune etude ne semble prouver le contraire à l'heure actuelle.
Mais c'est bien la pétition a fait le buzz, les gens ont signé sans savoir comme d'habitude...  

Donc on est dans un principe de précaution, mais comme je l'ai dit juste avant, on peut aussi ne plus manger de sucre, ne plus manger de légumes et fruits hors saisons et on peut tous manger des rutabaga et des poireaux, seuls légumes qu'on va pouvoir produire en France à un moment donné...

On ne parle pas d'une dangerosité pour l'homme dans des conditions normales d'utilisation, mais pour les abeilles. Une abeille passe son temps sur les fleurs à récolter le nectar. Elle dot sniffer bien plus que 3 fois par jour des néonicotinoïdes. Tu le dis toi-même, leur but (aux néonicotinoïdes) est de tuer les insectes et, à part une étude qui viendrait prouver le contraire, une abeille est un insecte.

Comme le dis fort justement epsi, les insectes, dont font parties les abeilles, ne vont pas plus vérifier la fortune de l'agri, que le traitement aux néonicotinoïdes. Jusqu'à sa mort, l'abeille ne saura pas qu'elle a été empoisonnée.  

epsiloneridani a écrit :

Je peux me tromper mais il ne me semble pas que les insectes ravageurs vérifient la fortune de l'agriculteur avant de décider si ils vont s'attaquer à son champ ou pas.

Et pour finir, évidemment qu'il faudrait cesser de manger du sucre....rajouté. Tous les fruits et légumes en contiennent. Tiens regarde ! pourquoi la majorité des fruits à forts taux de sucres naturels poussent en été ? d'une part grâce au soleil et à sa chaleur et aussi parce que l'être humain (même sans bouger) dépense plus d'énergie au printemps/été, donc il lui faut plus de sucre en période chaude, plutôt qu'en hiver. Et, miracle de la nature, elle offre tout ce qu'il nous faut à chaque saison. Les fruits à fort pouvoir sucré en été et des légumes d'hiver à fort taux de vitamines et de minéraux pour passer ce cap.

Le sucre hors saison est juste un plaisir. Un excellent plaisir oui mais il n'est pas nécessaire pour rester en vie et en bonne santé. Perso j'en mange toute l'année  [:huit]  

---------------
En taule le Bayrou :)
n°73248600
pygmee
Posté le 21-07-2025 à 15:32:14  profilanswer

Ce que j'aime, c'est la cours des comptes qui évalue l'utilité de la garde républicaine au nombre de PV qu'elle a mis.

n°73248603
kub-or
Posté le 21-07-2025 à 15:32:35  profilanswer

C est passé pierre Richard, le vrai, qui est obligé de faire une vidéo pour dire qu il n a absolument rien a voir avec le carrefour city ?

Il dut qu il sait même pas ce qu est un carrefour city

n°73248618
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2025 à 15:34:53  profilanswer

alien64 a écrit :

Certes, mais ça peut-être une erreur d'inattention (sauf grands excès). Alors qu'acheter de la drogue, détenir de la drogue et consommer de la drogue c'est forcément prémédité.
Sans parler que consommer régulièrement de la drogue en général ça rend un peu débile, c'est un problème de santé publique et ce n'est pas idéal pour avoir des travailleurs efficaces sensés redresser le pays.
J'ai quand même l'impression que sur ce forum le cannabis est surtout défendu par ses consommateurs réguliers ?

ça c'est un biais que tu as mais tu n'en sais rien. Perso je suis pour la légalisation parce que j'ai bien conscience que le cannabis c'est pas possible de faire de la répression et que je voudrais qu'on fasse de la vraie répression sur les autres trafics plutôt que de faire de la fausse répression sur tout. Et pourtant tu peux me faire un test qui remonte 20 ans en arrière si tu peux, tu trouveras aucune trace de cannabis ou autre drogue (autres que l'alcool et le sucre :o)

Concernant ton premier argument, pour moi y a pas lieu de faire des lois différentes entre un travailleur et un chomeur ou retraité. C'est pas parce que tu bosses que tu dois avoir moins de droit que les autres, ce qui compte c'est le risque que tu fais courir aux autres et à la Société (voire à toi-même)

---------------
Lu et approuvé.
n°73248627
babyboy4
Posté le 21-07-2025 à 15:36:43  profilanswer

Theomede a écrit :

Consommer de la drogue est un délit.  
L’excès de vitesse dépendra du niveau.

n°73248636
Innolis_Je​vede
70
Posté le 21-07-2025 à 15:38:48  profilanswer

alien64 a écrit :

Je voudrais juste souligner que des gents morts à cause de l'alcool, il y en a à la pelle. Je n'ai Jamais entendus de cas ou une personne est décédé à cause d'une consommation trop excessive ou régulière de cannabis.

A mon sens, si tu parts sur une idéologie hygiéniste, il faudra interdire l'alcool et la cigarette aussi. Et le vin n'est PLUS une exception.

Message cité 2 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 21-07-2025 à 15:39:10

---------------
7666
n°73248642
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2025 à 15:39:35  profilanswer

kub-or a écrit :

C est passé pierre Richard, le vrai, qui est obligé de faire une vidéo pour dire qu il n a absolument rien a voir avec le carrefour city ?

Idem pour Ruth Elkrief qui a communiqué sur le fait qu'elle avait jamais rien signé :D
https://www.ozap.com/actu/je-suis-t [...] ses/650881

---------------
Lu et approuvé.
n°73248646
varlocke
Posté le 21-07-2025 à 15:40:23  profilanswer

Quel torchon ce journal...

---------------
Trump, homme de l'année.
n°73248647
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 21-07-2025 à 15:40:44  profilanswer

Theomede a écrit :

En science, on préfère citer des études que des noms :jap:

[:stephan_lapaix:10]  
Bordel la violence  :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73248652
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-07-2025 à 15:41:47  profilanswer

kub-or a écrit :

"il est obligé" dans le sens tu le crois ?

n°73248666
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-07-2025 à 15:44:11  profilanswer

kub-or a écrit :

"Le Monde" n'est est pas à son coup d'essai, je ne me souviens évidemment plus à quelle occasion il s'était bien planté sur une affirmation qui s'était révélée fausse. Y'a pas si longtemps.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°73248667
Roupillon
Posté le 21-07-2025 à 15:44:17  profilanswer

J'ai pas vérifié, mais j'ai lu que les abeilles ne mouraient pas moins qu'aux US depuis qu'on avait arrêté les néonicotinoïdes en France, ce qui inciterait (à juste titre si c'est vrai) au retour de leur utilisation.  

Oui, ça avait été interdit sans vrai preuve pour la toxicité sur les abeilles, et avec les promesses que les abeilles iraient mieux après. Au final, on a pas vu de différence en les retirant. La loi Duplomb rectifiait cette mauvaise décision.

Les nécotinoides sont toxiques, c’est normal puisque le but est de tuer des insectes. Mais il faut choisir le moins mauvais pour les autres espèces et celui ci a l’air très bien.

Si c’est interdit :
- soit les récoltes seront moins bonnes
- soit les agriculteurs utiliseront d’autres insecticides forcément toxiques eux aussi, et peut etre plus toxique pour les abeilles, voir toxique pour les humains :d

Info :
- la magie qui fait disparaître exactement les insectes qu’on veut, ça n’existe pas
- on doit nourrir de plus en plus d’humains à pas cher.

Message édité par Roupillon le 21-07-2025 à 15:47:01
n°73248677
Roupillon
Posté le 21-07-2025 à 15:45:35  profilanswer

Sticki a écrit :

"Le Monde" n'est est pas à son coup d'essai, je ne me souviens évidemment plus à quelle occasion il s'était bien planté sur une affirmation qui s'était révélée fausse. Y'a pas si longtemps.

Tous les articles de Stephane Foucard sont des fake news pour promouvoir le bio.

n°73248706
epsiloneri​dani
Posté le 21-07-2025 à 15:50:29  profilanswer

spartak01 a écrit :

Entre le forumeur asmomo ou autres experts auto-proclamés d'HFR et plus de 1 000 chercheurs, médecins, soignants, le débat est tranché me semble-t-il....  :whistle:  

Citation :

Plus de 1 000 chercheurs, médecins, soignants, publient ce lundi une lettre ouverte aux ministres de la Santé, de l'Agriculture, du Travail et de l'Environnement. Ils dénoncent la proposition de loi Duplomb qui prévoit notamment de réintroduire des pesticides interdits depuis des années.
Parmi les premiers signataires de la lettre ouverte : le biologiste du museum d'histoire naturelle Marc André Selosse, le toxicologue Xavier Coumoul, le président de Médecins du Monde Jean-François Corty, l'oncologue Brigitte Costa, ou encore le généticien Christian Velot.

"On veut mettre la pression sur les parlementaires pour qu'ils ouvrent un peu leurs yeux", assure sur France Inter Pierre-Michel Périnaud, médecin généraliste à Limoges et président de l'association "Alerte des médecins sur les pesticides". Le directeur général de l'ANSES a prévenu qu'il démissionnerait si le texte est voté.
https://www.radiofrance.fr/francein [...] er-6888616

Les autres je ne connais pas, par contre Christian Velot est un biologiste très médiocre. Il suffit de consulter sa production scientifique pour s'en convaincre. La liste de publi qu'il a 60 ans est inférieure à celle de beaucoup de jeunes de 30-35 ans qui rentrent au CNRS.

n°73248756
AllenMadis​on
Posté le 21-07-2025 à 15:58:47  profilanswer

La loi duplomb a t'elle trouvé son Prof Raoult ou pas de consensus scientifique encore sur un nom ?

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°73248758
grotius
Posté le 21-07-2025 à 15:58:51  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Je voudrais juste souligner que des gents morts à cause de l'alcool, il y en a à la pelle. Je n'ai Jamais entendus de cas ou une personne est décédé à cause d'une consommation trop excessive ou régulière de cannabis.

A mon sens, si tu parts sur une idéologie hygiéniste, il faudra interdire l'alcool et la cigarette aussi. Et le vin n'est PLUS une exception.

La memoire courte, une confusion mentale, sont les signes avant coureur de troubles neurologiques graves liés à la consommation de cannabis.

20% des accidents mortels de la route sont du à la drogue.

La conduite sous l’emprise du cannabis multiplie par 1,65 le risque d’être responsable d’un accident mortel.

http://www.securite-routiere.gouv. [...] a-conduite

n°73248766
la lampe
Posté le 21-07-2025 à 16:00:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

bah Typiquement Médecins du Monde donc  
dont le leader supreme signe cette tribune sur la méchante loi duplomb attention on va tous mourir du cancer
ET  
dans le même temps écrit cela  

Citation :

Le CNPD a lancé une pétition assortie d’une proposition de loi de dépénalisation de la consommation en juin 2023. Nous appelons la classe politique à sortir sans attendre de l’impasse de la surenchère répressive envers les consommateurs. Pour ce faire, elle doit reconnaître la nécessité de la dépénalisation des drogues et la mettre, enfin, à l’ordre du jour des débats politiques pour privilégier la résolution de problèmes de santé publique et le respect des droits humains.

https://www.medecinsdumonde.org/tri [...] et-social/

c'est de la mongolance arrogante  

J'ai lu en diagonale et je vois rien en rapport à l'importation de drogue en provenance du Magrheb?

n°73248814
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-07-2025 à 16:09:56  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Oui, par la pédagogie et l'éducation bien sûr  [:juanlespines:10]

Plus exactement par l’élévation spirituelle, intellectuelle, matérielle et affective des individus.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°73248817
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-07-2025 à 16:10:39  profilanswer

la lampe a écrit :

J'ai lu en diagonale et je vois rien en rapport à l'importation de drogue en provenance du Magrheb?

cette mauvaise foi  :lol:  
les mecs sont pour la dépénalisation et la drogue nous vient évidemment de Norvège ha faut le savoir

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 21-07-2025 à 16:13:03
n°73248826
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 21-07-2025 à 16:12:14  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Plus exactement par l’élévation spirituelle, intellectuelle, matérielle et affective des individus.

Tu aurais pu commencer par ça :o [:catalonix:10]

n°73248830
valentinvt​l
Posté le 21-07-2025 à 16:12:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

cette mauvaise foie :lol:  
les mecs sont pour la dépénalisation et la drogue nous vient évidemment de Norvège ha faut le savoir

C'est un truc à faire une crise!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34914  34915  34916  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)