| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
Message édité par XaTriX le 21-07-2025 à 22:30:08 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 22:23:04 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
Marcel Pitou |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tiens je suis d'accord avec toi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
multikill |
Parle pour toi. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Roupillon |
|
v87 |
Message édité par v87 le 21-07-2025 à 22:35:00 |
chienBlanc |
Studiopr |
t'inquiète le cannabis que tu t'enfournes tous les soirs avant de dormir est 1000x pire. Message cité 1 fois Message édité par Studiopr le 21-07-2025 à 22:31:31 |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 22:30:01 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Roupillon |
|
H2N3 |
|
Studiopr |
|
chienBlanc |
DP59 |
Vu le nombre de surfaces agricoles qu'il y a en France c'est pas près d'arriver |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 21-07-2025 à 22:37:58 |
H2N3 |
|
zad38 |
|
H2N3 |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 21-07-2025 à 22:51:10 |
Roupillon |
|
H2N3 |
|
Backbone- |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Waza-ari le 21-07-2025 à 22:46:51 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
H2N3 | Rien à débattre, je suis CONTRE, thats all, ça par contre je suis POUR Message édité par H2N3 le 21-07-2025 à 22:51:51 |
tiptop10 |
Oui, toi tu soutiens la FNSEA qui étouffe toute autre forme d'agriculture car en copinage avec les gouvernements depuis tellement longtemps. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
H2N3 |
|
spartak01 |
|
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 21-07-2025 à 23:30:37 |
H2N3 |
|
Athel |
Dis le mec qui s'est planté et enchaîne attaque personnelle sur attaque personnelle pour se cacher. |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 21-07-2025 à 23:35:07 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |