Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34919  34920  34921  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°73249748
sillage276
Posté le 21-07-2025 à 19:32:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

roland- a écrit :

Il reste quel secteur à mettre au sol en France ? Le tertiaire/le luxe ?  

Déjà qu'avec les dispositifs fiscaux en bois proposés on va mettre en PLS le financement des petites entreprises, le PE et le VC

Airbus et Dassault, ainsi que Naval Group (sous marin et frégate militaire)
Le reste, c'est déjà fait ou c'est en cours.

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2025 à 19:32:27  profilanswer

n°73249757
sillage276
Posté le 21-07-2025 à 19:35:01  profilanswer

roland- a écrit :

Je trouve qu'on fait un travail très sérieux de sabotage du tourisme via le merdier sécuritaire.

Oui, niveau tourisme, le sabotage à commencer, et l'écart s'est déjà énormément creusé avec l'Espagne

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°73249758
John-Nada
économiquement viable
Posté le 21-07-2025 à 19:35:07  profilanswer

roland- a écrit :

Putain mais on peut pas laisser les francais choisir ? Faites une loi obligeant à l'étiquetage dans le cas ou le produit a été utilisé

Et les gens achèteront ou pas en conséquence. Pourquoi choisir d'un coup pour tous les français ? Certains ne veulent pas que ce produit soit utilisé. D'autres s'en foutent.  

Bonne idée, un petit logo sur la boite, une abeille qui sourit par exemple.
Perso je suis pour que les gens achètent en toute connaissance de cause, même chose pour les viandes vendues comme non hallal issues de bêtes abattues selon le rite musulman.

n°73249770
pistache52
Posté le 21-07-2025 à 19:39:49  profilanswer

otobox a écrit :

Ca tombe bien, les scientifiques ont dit que ce n'est pas safe -> on autorise quand même.

1,5 million de signature en 3 jours : on va rouvrir un débat mais on ne changera rien. Pas de doute, on est en démocratie. C'est cause toujours.

Ah non. :non:  
Les scientifiques ont dit, c’est safe en l’état actuel des connaissances. [:sachy]

n°73249773
sillage276
Posté le 21-07-2025 à 19:40:09  profilanswer

Sticki a écrit :

Ben ça c'est scandaleux. La loi c'est la loi.
On parle juste d'une pétition de (pour le moment) 1 500 000 personnes qui sont contre. Il faut admettre que ce n'est pas de la petite bière.  
Or, Duplomb et Braun-pivert ont dit qu'il n'y avait aucune possibilité de revenir dessus. Dont acte pour les municipales de 2026 et l'élection présidentielle de 2027.

voilà. Si les Français sont vraiment contre, qu'ils changent leurs votes aux prochaines élections et voilà.

---------------
n°73249776
spartak01
Posté le 21-07-2025 à 19:41:02  profilanswer

Roupillon a écrit :

Renseigne toi sur le sulfate de cuivre et le souffre utilisé en bio.

Je le sais, j'utilise de la bouillie bordelaise pour les tomates quand il le faut...

Mais sulfate de cuivre et souffre ne sont pas des produits "de synthèse", pour en rester à la définition du bio....

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°73249794
grotius
Posté le 21-07-2025 à 19:45:44  profilanswer

spartak01 a écrit :

Je le sais, j'utilise de la bouillie bordelaise pour les tomates quand il le faut...

Mais sulfate de cuivre et souffre ne sont pas des produits "de synthèse", pour en rester à la définition du bio....

Sauf que le sulfate de cuivre est un produit de synthèse……le niveau a beaucoup baissé à l’EN

n°73249796
Roupillon
Posté le 21-07-2025 à 19:45:54  profilanswer

spartak01 a écrit :

C’est fabriqué en industrie.
D’ailleurs l’agriculture bio essaie de s’en débarrasser à cause des conséquences sur l’environnement, et sur la santé.

n°73249799
spartak01
Posté le 21-07-2025 à 19:47:03  profilanswer

Roupillon a écrit :

Tu fabules complètement. Essaie de penser par rapport à la réalité et les faits.

C'est factuel...  [:sins@:10]  

Citation :

Mais, ironie de la situation, c’est la France elle-même qui a soumis à la Commission européenne, à deux reprises (en 2020 et 2022), de nouvelles données justifiant, selon elle, l’interdiction de cette substance. A chaque fois, l’Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA) a été saisie par Bruxelles pour les évaluer. Dans son dernier rapport, publié en mai 2024, l’agence européenne ne change pas fondamentalement sa dernière évaluation, qui a conduit à l’autorisation du produit, mais elle reconnaît « des incertitudes majeures dans l’éventail des preuves de toxicité neurodéveloppementale [toxicité pour la construction du cerveau] de l’acétamipride ».
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

---------------
n°73249804
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 21-07-2025 à 19:47:52  profilanswer

Athel a écrit :

Non non c'est juste toi qui encore une fois passe pour un clown.

Passer pour un con aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet  :jap:

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2025 à 19:47:52  profilanswer

n°73249816
epsiloneri​dani
Posté le 21-07-2025 à 19:49:51  profilanswer

spartak01 a écrit :

On la sent bien ta démarche scientifique...  :lol:  
Ravi de savoir que t'as découvert qu'il existait des produit dangereux à l'état naturel.  Avec cette découvert, le prochain Nobel est pour toi, c'est clair...  :o  

La définition de naturel me parait simple. Elle s'oppose aux produits dits "de synthèse"....

C'est loin d’être aussi blanc/noir que tu le dis.

L’amiante c'est naturel ou pas ?
L’alcool c'est naturel ou pas ?
Le tabac c'est naturel ou pas ?

n°73249817
spartak01
Posté le 21-07-2025 à 19:50:13  profilanswer

grotius a écrit :

Sauf que le sulfate de cuivre est un produit de synthèse……le niveau a beaucoup baissé à l’EN

Non, ça existe à l'état naturel....

C'est pas le niveau de l'EN qui baisse, c'est celui des parents qui se croient désormais omni-experts....  :whistle:

---------------
n°73249818
chaisedeja​rdin
Posté le 21-07-2025 à 19:50:16  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Passer pour un con aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet  :jap:

Je confirme [:nobody-home]

---------------
Jésus t'aime
n°73249824
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 21-07-2025 à 19:51:34  profilanswer

maouuu a écrit :

71 273 apiculteurs, on va pas se faire chier avec les abeilles [:stephan_lapaix]

Donc on a quasiment un ratio 1/5 sur apiculteurs/agriculteurs, pourquoi ils font autant chier les seconds alors ?
Je vois pas les autoroutes bloqués par des ruches et les préfectures en feu avec des mecs en vareuse devant moi  [:sylvain_gauvain:2]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°73249826
Roupillon
Posté le 21-07-2025 à 19:52:21  profilanswer

spartak01 a écrit :

Citation :

Mais, ironie de la situation, c’est la France elle-même qui a soumis à la Commission européenne, à deux reprises (en 2020 et 2022), de nouvelles données justifiant, selon elle, l’interdiction de cette substance. A chaque fois, l’Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA) a été saisie par Bruxelles pour les évaluer. Dans son dernier rapport, publié en mai 2024, l’agence européenne ne change pas fondamentalement sa dernière évaluation, qui a conduit à l’autorisation du produit, mais elle reconnaît « des incertitudes majeures dans l’éventail des preuves de toxicité neurodéveloppementale [toxicité pour la construction du cerveau] de l’acétamipride ».

Article de Stéphane Foucart => [:herbesahne]  
Et en plus il ne parle pas d’une alliance populiste entre la droite et l’extrême droite.

n°73249829
spartak01
Posté le 21-07-2025 à 19:52:41  profilanswer

Roupillon a écrit :

C’est fabriqué en industrie.
D’ailleurs l’agriculture bio essaie de s’en débarrasser à cause des conséquences sur l’environnement, et sur la santé.

Bien évidemment que celui que j’achète est fabriqué. Mais ça existe à l'état naturel et pour le coup, l'industrie ne fait que répeter à une échelle plus conséquente ce qui existe à l'état naturel...

Mais je suis d'accord avec toi que l'accumulation peut être un problème. C'est d'ailleurs pour ça que dans mo,n poste précédent, j'ai bien précisé que je l'utilisais avec parcimonie. Pas du tout l'an dernier et jamais plus de deux fois par été....

---------------
n°73249844
Arngrimlec​hauve
Posté le 21-07-2025 à 19:55:04  profilanswer

Ah c'est ton multi?

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73249847
Backbone-
Posté le 21-07-2025 à 19:56:07  profilanswer

John-Nada a écrit :

Perso je suis pour que les gens achètent en toute connaissance de cause, même chose pour les viandes vendues comme non hallal issues de bêtes abattues selon le rite musulman.

Putain même pour ça, faut que les arabes viennent sur le sujet.
Pitoyable.

n°73249849
pistache52
Posté le 21-07-2025 à 19:56:22  profilanswer

spartak01 a écrit :

Citation :

Nan mais c’est bon… cette étude tu ne peux pas t’en servir pour interdire ce produit pour deux raisons principales :
- on ne sait pas si cela a un impact sur le développement neuro de l’enfant
- on ne sait pas tracer d’où provient la molécule, la molécule est utilisée dans des produits domestiques.

Va falloir attendre les résultats des études qui ont été lancées sur le sujet.
Donc en attendant, c’est pas interdit.

n°73249850
grotius
Posté le 21-07-2025 à 19:56:37  profilanswer

maouuu a écrit :

71 273 apiculteurs, on va pas se faire chier avec les abeilles [:stephan_lapaix]

Qu est ce que les abeilles ont à faire la dedans ?

Le noisetier fleurit de décembre à mars, c est le vent qui pollinise tous les insectes étant en dormance.

Quand à la betterave, elle est récoltée avant de fleurir donc la aussi aucune chance d’attirer la moindre abeille.

n°73249853
chaisedeja​rdin
Posté le 21-07-2025 à 19:57:22  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Ah c'est ton multi?

T'es un malade je suis très à droite moi

---------------
Jésus t'aime
n°73249859
axklaus
Posté le 21-07-2025 à 19:58:05  profilanswer

Latiole a écrit :

54 millions d'adultes en France.  Fin de la blague.

+1, les français sont pour une extrême majorité favorables à ce texte.

Je ne sais même pas comment la France avait pu voter des textes contraires  :pt1cable:  

https://www.lepoint.fr/environnemen [...] 7_1927.php
Néonicotinoïdes : la France devient le seul pays au monde à tous les interdire
Un néonicotinoïde reste utilisé partout en Europe… sauf en France. Enquête sur cette « bonne élève » qui a poussé sa filière sucrière au bord du gouffre.

Message édité par axklaus le 21-07-2025 à 19:59:42
n°73249863
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 21-07-2025 à 19:59:02  profilanswer

La Monne a écrit :

Et on appellerait le premier produit "bio" par exemple ? :o

Non mais après cette histoire est plus symbolique qu'autre chose. Et y a le côté nuisances aux abeilles qui est forcément plus un sujet que si c'était un côté nuisances aux mouches

Et pourtant, les mouches sont aussi des insectes pollinisateurs. [:bidem]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°73249866
leyo23
Posté le 21-07-2025 à 19:59:13  profilanswer

La Monne a écrit :

Et on appellerait le premier produit "bio" par exemple ? :o

Non mais après cette histoire est plus symbolique qu'autre chose. Et y a le côté nuisances aux abeilles qui est forcément plus un sujet que si c'était un côté nuisances aux mouches

Sauf que c'est pas ça le problème, exemple :

https://xcancel.com/Sonic_urticant/ [...] 60502579#m

Citation :

il va falloir m'expliquer pourquoi vous voulez maintenir son interdiction totale en usage agricole mais le maintenir autorisé en usages domestiques comme déjà actuellement, alors les quantités vendues en usage domestique étaient déjà plus élevées qu'en usage agricole avant son interdiction pour cet usage et que les concentrations du produit vendu pour les usages domestiques sont colossalement supérieures à celles des usages agricoles.

Citation :

Ou pire : le remplacer en usages domestiques par des huiles essentielles en très fortes concentrations dont la neurotoxicité et la toxicité pour le foetus est cette fois-ci avérée.

https://xcancel.com/Sonic_urticant/ [...] 49749577#m

Citation :

Juste au-dessus et en-dessous d'un post appelant à interdire un pesticide autorisé dans tous les autres pays de l'UE

Citation :

Une baisse catastrophique de rendement une fois tous les 4 ans, c'est tout simplement exactement pour ça qu'on a inventé les pesticides.
Si vous voulez limiter ou supprimer l'usage de ce pesticide, ne bouffez plus de Nutella et mangez moins sucré, et on n'aura en effet même plus besoin de le réautoriser pour les deux principales cultures qui en ont besoin, et vous ferez d'ailleurs tout autant pour la santé publique

https://xcancel.com/Sonic_urticant/ [...] 63487677#m

Citation :

l'acétamipride est le seul dont on parle.
Or un seul autre sujet a un réel enjeu environnemental, qualité de vie, et bien-être animal: celui sur les extensions d'élevages.
Or... vous avez vu quelqu'un en parler ?
Voilà : c'est exactement ce qui me fout la gerbe.
Ceux qui réclament un débat à l'Assemblée Nationale sont les mêmes qui l'ont empêché de façon parfaitement assumée.
Maintenant on a même un avocat du barreau de Paris, Me Leborgne pour ne pas le nommer, habituellement peu enclin à s'exprimer sur les sujets qu'il ne maitrise pas ni à entretenir les polémiques, qui vient expliquer sur un plateau TV qu'il faut un débat et qu'il faut faire venir des scientifiques et les écouter. Mais mec : ça fait DES ANNEES qu'ils gueulent dans le désert ! Sauf que t'as vu un seul journaliste qui a traité le sujet de manière déontologique sans tendre le micros à des Raoult marginaux de l'épidémiologie des pesticides ? T'as vu beaucoup de journalistes expliquer la méthodologie qui a conduit aux avis de l'ANSES et de l'EFSA, comment on mesure le niveau de biais d'une étude épidémio, ou comment on évalue et calcule la toxicité aigue et chronique d'un pesticide ?
Ce qui est un non-sujet est devenu un délire national. Ce qui devrait être un sujet est passé sous silence total.
Et tout comme avec le délire du glyphosate, les premiers à en bénéficier sont les lobbys agroalimentaires et la FNSEA. Qu'on détourne le regard sur des conneries est du pain béni pour eux.

https://xcancel.com/Sonic_urticant/ [...] 44792893#m

Citation :

je repose donc ma question à laquelle je n'ai toujours pas de réponse : pourquoi les scientifiques et agences sanitaires de 26 autres pays sur 27 seraient tous plus cons que nous ?

Citation :

Par ailleurs, la personne ayant lancé la pétition met en ligne un texte extrêmement succinct composé pour majeure partie d'accusations graves mais gratuites et non-sourcées, et n'avance aucun argument scientifique spécialement sur l'acétamipride qui est pourtant la substance concernée dans cette loi. C'est déjà bien plus gênant, surtout venant d'une étudiante en HQSE (genre de Master dans lequel j'ai enseigné et où je recrutais, et d'habitude les étudiants étaient bons). Ca pose de sérieuses questions.

Citation :

Le problème provient bien davantage du fait qu'à l'origine, le parlement n'aurait jamais dû être convoqué pour une histoire d'un pesticide (on nous avait fait le coup avec le glyphosate, on nous le refait avec l'acétamipride) : quasiment nulle part ailleurs dans le monde on voit ça. Est-ce qu'on se rend bien compte que le monde entier nous prend pour des cinglés ? On s'en rend bien compte, j'espère ? Si vous affirmez qu'on a raison contre le monde entier et qu'on est meilleur (c'est très français, je trouve), OK mais va falloir trouver de très solides arguments.
Parce que j'ai comme un petit doute que plus d'un million de français soient davantage compétents en toxicologie, écotoxicologie, et épidémiologie, que les experts de l'ANSES et de l'EFSA. Mais surprenez moi, j'en serais très heureux, j'ai divisé par deux mon salaire afin de faire de cet émerveillement mon métier.

Basiquement, la France a fait de la surtransposition de norme en interdisant ce pesticide en agriculture, sauf qu'il reste utilisé...dans plein d'autre domaine en France et n'est pas interdit dans les 26 pays européen, l'interdiction n'était qu'un coup politique, la création d'un beau totem. :D  

Bref, on est en train de faire à l'agriculture ce qu'on a fait dans l'Energie avec le nucléaire. :pt1cable:  

n°73249877
Arngrimlec​hauve
Posté le 21-07-2025 à 20:03:06  profilanswer

Backbone- a écrit :

Putain même pour ça, faut que les arabes viennent sur le sujet.
Pitoyable.

Le respect du consommateur ça te parle?

---------------
n°73249882
Lagoon57
Posté le 21-07-2025 à 20:04:25  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Attention sujet explosif. Le succès de la pétition contre la loi Duplomb, initiée par une étudiante de 23 ans, Eléonore Pattery, a surpris tout le monde. Elle dépassait 1,4 million de signataires ce lundi en fin de journée, du jamais vu, ce qui place le gouvernement dans une position délicate.

https://www.lesechos.fr/politique-s [...] rt-2177462

Plus d'1 million. [:pzu:5]

On est en France, tu aurais 60 millions de signataires que ça ne remettrait pas la loi en cause.

---------------

n°73249883
edhelas
Posté le 21-07-2025 à 20:04:47  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

On est en France, tu aurais 60 millions de signataires que ça ne remettrait pas la loi en cause.

Fun fact : le nombre de signatures va bientôt dépasser le nombre de votes LR (parti de Duplomb) aux législatives

[:flopshot]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°73249890
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 21-07-2025 à 20:06:45  profilanswer

edhelas a écrit :

Donc on a quasiment un ratio 1/5 sur apiculteurs/agriculteurs, pourquoi ils font autant chier les seconds alors ?
Je vois pas les autoroutes bloqués par des ruches et les préfectures en feu avec des mecs en vareuse devant moi  [:sylvain_gauvain:2]

C'est pas un vrai métier en même temps :o :o :o

n°73249891
Roupillon
Posté le 21-07-2025 à 20:06:50  profilanswer

Je lance une pétition pour interdire les voitures en raison de la dangerosité pour l’homme, et là c’est vrai, les particules fines sont des cancérigènes avérés !

J’aurais combien de signatures ? :o

n°73249894
Latiole
Posté le 21-07-2025 à 20:07:45  profilanswer

Roupillon a écrit :

Je lance une pétition pour interdire les voitures en raison de la dangerosité pour l’homme, et là c’est vrai, les particules fines sont des cancérigènes avérés !

Il faut aussir interdire le méthane lâché par les vaches.

n°73249897
SHAMSHIR
Posté le 21-07-2025 à 20:08:44  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est loin d’être aussi blanc/noir que tu le dis.

L’amiante c'est naturel ou pas ?
L’alcool c'est naturel ou pas ?
Le tabac c'est naturel ou pas ?

Ce qui est naturel est bon pour la santé. :o

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°73249899
multikill
Posté le 21-07-2025 à 20:08:50  profilanswer

Roupillon a écrit :

Pas beaucoup je pense, je suis sûr qu'il y en a déjà une.

n°73249902
edhelas
Posté le 21-07-2025 à 20:09:15  profilanswer

Roupillon a écrit :

Sûrement des millions car radicalisés par le lobby cycliste et l'estrème gôche qui marche  [:filoufillon:1]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°73249905
Roupillon
Posté le 21-07-2025 à 20:10:07  profilanswer

Latiole a écrit :

Tu confonds, ça provoque le RC, c’est pas cancérigène :o

n°73249910
asmomo
Posté le 21-07-2025 à 20:10:44  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le bio c'est un label marketing qui ne dit rien ni par rapport à la sécurité sanitaire ni par rapport à la protection de l'environnement. C'est simplement une charte avec des points à cocher mais ça n'implique aucun réel bénéfice pour le consommateur ou pour l'environnement.

Et surtout le bio chinois existe.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°73249918
isanaud
Posté le 21-07-2025 à 20:12:22  profilanswer

A quoi sert la culture des betteraves ?
A faire du sucre et de l'alcool pure pour la base du Ricard et du gel hydroalcoolique par exemple, mais aussi l'éthanol pour mettre dans les réservoirs des bagnoles.
Je me trompe ?

Message cité 1 fois
Message édité par isanaud le 21-07-2025 à 20:20:31
n°73249923
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2025 à 20:13:21  profilanswer

isanaud a écrit :

A quoi sert la culture des betteraves, du sucre et de l'alcool pure pour la base du Ricard et du gel hydroalcoolique par exemple, mais aussi l'éthanol pour mettre dans les réservoirs des bagnoles.
Je me trompe ?

Il manque des mots non?

---------------
Lu et approuvé.
n°73249927
pistache52
Posté le 21-07-2025 à 20:13:59  profilanswer

Latiole a écrit :

Le tabac et l’alcool  [:yiipaa:4]

n°73249936
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-07-2025 à 20:16:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

Vous avez quand même bien couru sur Pierre Richard, donc faudrait ptete pas trop la ramener :D

Oui oui le mec dément donc on DOIT le croire  
Et Fillon aime sa femme

n°73249937
Studiopr
Posté le 21-07-2025 à 20:17:03  profilanswer

John-Nada a écrit :

Ah non non pour ce sujet c’est division par zéro chez les ecolos  [:rofl]

Message édité par Studiopr le 21-07-2025 à 20:19:02
n°73249965
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-07-2025 à 20:24:33  profilanswer

Roupillon a écrit :

Article de Stéphane Foucart => [:herbesahne]  
Et en plus il ne parle pas d’une alliance populiste entre la droite et l’extrême droite.

Pourquoi cette haine et cette peur viscérale contre l'agriculture raisonnée ? Personne en t'oblige à en acheter. Chacun est libre de se fournir où il souhaite non ?

---------------
En taule le Bayrou :)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34919  34920  34921  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)