| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
coyote28 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 17:29:37 ![]() ![]() |
ph75 |
personne n'en veut car cela n'amène aucun revenu, notamment celui lié au nb d'habitants, car les détenus ne comptent pas et les matons n'habitent jamais sur la commune. La solution pourrait être de comptabiliser ces détenus, quitte à appliquer un coeff minorateur. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
ph75 |
Le Muy 10000 habitants c'est une grande ville ? Draguignan est à presque 1/2h en voiture... |
korrigan73 Membré |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
ph75 |
et de toute façon ça ne change rien, ça sera toujours sur le territoire d'une commune qui ne voudra pas payer route, assainissement etc. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 17:39:00 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Message édité par moggbomber le 15-05-2025 à 17:50:38 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
korrigan73 Membré |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
epsiloneridani |
|
macgawel |
Les détenus sont comptabilisés pour la Dotation Globale de Fonctionnement.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Message édité par moggbomber le 15-05-2025 à 17:52:21 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
StefSamy VC FTW |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roland- |
StefSamy VC FTW |
korrigan73 Membré |
StefSamy VC FTW |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
korrigan73 Membré |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
arthas77 | S'il faut construire des prisons dans la campagne profonde, il faut construire aussi des logements pour le personnel, en gros construire des nouvelles villes |
epsiloneridani |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
ph75 |
il faut l'expliquer combien de fois qu'il n'y a aucun revenu d'une prison et que même cela coûte en infrastructures de la commune. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-05-2025 à 18:05:44 |
korrigan73 Membré |
je le repete, ca prends la place au sol d'une PME moyenne. et y'aura pas de riverains dans la zone. Message cité 2 fois Message édité par korrigan73 le 15-05-2025 à 18:06:54 --------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |