| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 13:20:54 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
t'as une idée du coût général des prestations pour les sans-papiers d'une part et pour les immigrés d'autre part ? Je sais que pour l'AME c'est 0,5% du budget de la Sécu. Mais après C'est pour me faire une idée de l'ampleur de phénomène. Message cité 2 fois Message édité par CommeUnLundi le 15-05-2025 à 13:25:34 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
et il me semble qu'en Indonésie il filent des coups de bâtons pour adultère la bas d'ailleurs? Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 15-05-2025 à 13:33:14 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
LadySushi Onegai Muscle | JT TF1 13h
--------------- Can you beat AI? |
Message cité 2 fois Message édité par CommeUnLundi le 15-05-2025 à 13:31:17 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 13:30:07 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
grotius |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Roupillon |
|
korrigan73 Membré |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Scrypt |
--------------- Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000 |
J'ai pas avancé d'argument ... Je m'informe de la taille du phénomène d'ensemble à travers son coût pour la collectivité. C'est un peu pour savoir de quoi je parle et pour finir par avoir une sorte d'ébauche de position. Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 15-05-2025 à 13:44:37 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
StefSamy VC FTW |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
StefSamy VC FTW |
Bah même sans parler coût macro global, les chiffres de la chronique de ce matin parlent d'eux même et suffisent à conclure. Les 70% d'étrangers "actifs" ( qui contiennent les étudiants et les retraités...) ne suffisent déjà pas à entretenir les 30% d'inactifs totaux. A partir de là tu sais que le machin n'est pas rentable, puisqu'on est déjà dans la mouise avec notre taux d'inactivité "de nationaux" de 12%. Savoir combien de milliards ça nous coûte et va nous coûter c'est secondaire, le fait est que ça ne rapporte rien déjà, contrairement à ce qu'on essaye de nous vendre. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 15-05-2025 à 14:01:58 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
StefSamy VC FTW |
Errare perseverare diabolicum | Narcotrafic: Darmanin annonce que 150 magistrats sont menacés, une "dizaine" sous protection policière
|
korrigan73 Membré |
roland- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |