| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 16:34:08 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ph75 |
Tiens encore vu passer l'autre jour
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
korrigan73 Membré |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
korrigan73 Membré |
lkae |
|
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 16:42:51 ![]() ![]() |
ph75 |
Déjà discuté, une prison n'apporte strictement rien pour les habitants contrairement à tout ce qui est cité (les matons n'habitent très rarement dans la commune donc pas de revenus liés aux habitants, et ce ne sont pas les attaques qui vont arranger la situation) |
ph75 |
Jamais entendu ça, d'ailleurs regarde une carte pour Le Muy ... |
korrigan73 Membré |
non, ca fait chier tout le monde a cause du bruit, de la desorganisation, de la vue, du danger que ca represente, et de la depreciation de l'immobilier. et pourtant, ca se fait tous les jours.
Message édité par korrigan73 le 15-05-2025 à 16:46:19 --------------- El predicator du topic foot |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
OTH My hovercraft is full of eels |
Latiole |
Ils vont créer un livret d'épargne Défense, volontairement obligatoire à ouvrir et remplir d'un montant au choix fixé par la loi, avec un taux intéressant non fixé, non contractuel et non connu. |
Latiole |
Si on peut exproprier des gens pour faire de leur Quartier une décharge pr les gravats du Grand Paris, j'ose espérer qu'on puisse construire sans trop se soucier des lézards et petits lapins. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
La Monne Tu dois rompre. |
C'est pareil pour les places promises par Macron. Actuellement il y a des constructions qui ont été mises en stand-by parce qu'il y a aucune ligne budgétaire en face. --------------- Lu et approuvé. |
--------------- Lu et approuvé. |
Latiole |
Ça n'arrange pas forcément les enquêteurs et la justice les zones blanches. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
StefSamy VC FTW |
Latiole |
Tu sais très bien que ça arrange les enquêteurs les téléphones en prison. Ils sont localisés, et vu qu'en face, ils n'ont pas des QIs très élevés, il suffit juste d'écouter. |
roland- |
StefSamy VC FTW |
Latiole |
À qui le dis tu |
--------------- Lu et approuvé. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
korrigan73 Membré |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Latiole |
Les PPP n'ont pas vraiment bien marché. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |