| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
CommeUnLundi --- bad mother fucker | Reprise du message précédent :
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 14:54:10 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
macgawel |
Et encore, tu oublies éventuellement le gros lot de l'euromillion
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 15-05-2025 à 15:05:54 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 15:09:41 ![]() ![]() |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 15-05-2025 à 15:12:33 |
C'est une idée très répandue. Aucune idée de si c'est un truc matraqué. Moi j'y crois pas car j'ai jamais eu de données exactes à ce sujet. C'est une sorte de slogan qui est sur plein de lèvres. Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 15-05-2025 à 15:21:57 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
macgawel |
Les étrangers qui viennent manger le pain des Français --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
Ça doit être un truc primitif de primate qu'aime pas qu'un primate d'une autre meute pioche (ou regarde) dans le résultat de sa chasse. Une fois de plus mois je m'en fous de ça, je suis normand, piller c'est une seconde nature chez nous, j'y vois pas d'objection fondamentale. Plus sérieusement : Quand tu me dis paki ou arabe je vois mes épiciers. Etc. Etc. C'est différent pour nous tous ça, je pense. Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 15-05-2025 à 15:32:35 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
|
Scrypt |
--------------- Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 15-05-2025 à 15:46:18 --------------- Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000 |
moilol1228 |
Je nous verrais bien avec des bombes électromagnétiques. Genre PAF t'en envoie une sur Moscou. Plus d'état major. Merci bonsoir. Message édité par CommeUnLundi le 15-05-2025 à 15:47:36 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 15-05-2025 à 15:54:05 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
|
|
|
korrigan73 Membré |
Didd |
ph75 |
La raison ce n'est aucunement ce que tu cites, la vraie c'est que les communes n'en veulent pas. |
korrigan73 Membré |
StefSamy VC FTW |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |