Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4465 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32875  32876  32877  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°72026328
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-12-2024 à 18:51:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raspa a écrit :

Je t'ai dis que j'avais pléthore de citations, tu étais prévenu pourtant, " Tu mens. Tu mens.", pardon de te prouver, citation à l'appui, que ce n'est pas moi qui ment :D

[:parisbreizh]  
accusation de pourrissage de topic dans combien de temps? :o
tikc  
tokc
 [:ocolor]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 08-12-2024 à 18:51:56  profilanswer

n°72026347
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-12-2024 à 18:54:38  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Mouais.
Le groupe Bolloré qui a roulé pendant deux ans pour promouvoir Zemmour c'était chez nous.
Certes pas aux ordres du pouvoir mais aux ordres d'un milliardaire soupçonné de corruption, catho ultra conservateur.

alors que Arnault lui a juste payé la campagne de Macron (élu)
Drahi aussi
Niels aussi

mais il faut bien retenir que le souci c'est Bolloré [:vidadoe:5]  
(marrant comme tu as du penser directement a lui non?  :whistle: )

comme je disais. c'est un problème de camps et pas de méthode  [:moggbomber:7]  [:biezdomny:4]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°72026349
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 08-12-2024 à 18:54:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est en réponse à TON post où tu m'accuses d'habiter dans un endroit préservé. C'est donc TOI qui indique clairement que t'habites dans un quartier pourri.

Tu vas être malhonnête combien de temps ?

Surtout, celle-là est énorme, que tu viens de placer le Stade de France dans le quartier de Montmartre. Alors là ...

Il habite à Montmartre ? Ce n'est pas vraiment un quartier pourri, pourquoi se sent-il visé sinon que de vouloir avoir le dernier mot ?

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72026362
Raspa
Posté le 08-12-2024 à 18:56:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est en réponse à TON post où tu m'accuses d'habiter dans un endroit préservé. C'est donc TOI qui indique clairement que t'habites dans un quartier pourri.

Tu vas être malhonnête combien de temps ?

Surtout, celle-là est énorme, que tu viens de placer le Stade de France dans le quartier de Montmartre. Alors là ...

Toujours pas, c'est toi qui a dit que j'habitais dans un quartier pourri, pas moi, tout en affirmant quelques messages au dessus :

Citation :

Ernestor a écrit :

Il n'y a pas un seul moment où j'ai fait le moindre commentaire sur ton lieu de vie. Tu mens. Tu mens.

Les sources citées :

Ernestor a écrit :

Donc parce que t'habites dans un coin pourri ça te donne la légitimité de mentir sur mon compte ? C'est quoi cet argument en carton pourri ?

Faut que t'arrêtes la mauvaise foi là, ça va finir par se voir. :D

Mais c'est HS, je propose d'en arrêter là.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 08-12-2024 à 18:59:01
n°72026365
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-12-2024 à 18:56:26  profilanswer

lkae a écrit :

Sinon, on a des nouvelles du prochain premier ministre ? :o

Ernestor voyons  [:midnaite:1]  

ca va moins rigoler chez les fafs ceci dit :D
on verra si il fait preuve de pédagogie pour eux ceci dit  :whistle:

---------------
n°72026374
lkae
Posté le 08-12-2024 à 18:58:14  profilanswer

moggbomber a écrit :

Cool. En plus, il a déjà son topic dédié :o

n°72026378
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-12-2024 à 18:58:28  profilanswer

moggbomber a écrit :

oui bien sûr  [:plop10:5]  

https://www.algeriepatriotique.com/ [...] loppement/

Citation :

Selon une enquête de la Fondation pour la recherche médicale (Forem, 2007), 38,30% des mariages en Algérie sont consanguins.

sans doute des Français ET catholiques comme vouzémoi  [:michel_pafray:2]

avais tu noté que mon message spécifiait "en france" avant de faire un magnifique "oui mais en algérie" ?

---------------
we are the dollars and cents
n°72026381
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-12-2024 à 18:59:04  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

Dis, t'as conscience que c'est nous le camp de l'UE, hein ? On n'est pas dans le camp de Poutine, tu en as conscience ?  

Donc que si on se verse de l'argent pour se défendre contre l'influence russe en Europe, c'est bien.

Et que si Poutine cherche à déstabiliser l'Europe (avec son argent de mafieux qui plus est), c'est mal ?

Tu en as conscience, pas vrai ?

le camp du dumping social tu veux dire?
ah oui c'est certainement mieux que celui des nazis rouges ruSSes

bah oui c'est vrai; c'est comme Macron mieux que MLP :o  
faut vraiment être con pour pas choisir le bon camp donc

ou vraiment  [:lebagnadore:8]

---------------
n°72026388
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-12-2024 à 18:59:45  profilanswer

moggbomber a écrit :

Ernestor c'est Lucie Castets  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Ha merde :/

(sinon moins fun, y'a des départements qui sont à la rue niveau finance, le 62 a du attendre le tout tout dernier moment et une aide de l'état pour payer les RSA)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72026391
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 08-12-2024 à 19:00:26  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

Dis, t'as conscience que c'est nous le camp de l'UE, hein ? On n'est pas dans le camp de Poutine, tu en as conscience ?  

Donc que si on se verse de l'argent pour se défendre contre l'influence russe en Europe, c'est bien.

Et que si Poutine cherche à déstabiliser l'Europe (avec son argent de mafieux qui plus est), c'est mal ?

Tu en as conscience, pas vrai ?

C'est comme la loi sur les influences étrangères en Géorgie, tellement critiquée... alors que ça vise précisément à limiter les influences médiatiques (sans même les interdire)

Vous imaginez si la Russie venait financer des associations, think tanks en France... ou des chaines TV :o

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 08-12-2024 à 19:00:26  profilanswer

n°72026397
Roupillon
Posté le 08-12-2024 à 19:01:10  profilanswer

moggbomber a écrit :

mais non voyons
on rappelle qu'on a des medias plutôt neutres :o
https://i.imgur.com/pRtLQQl.png

voila c'est pas orienté du tout :o  
quand j'en ai parlé a des gens qui ne s'intéressent pas autrement; ils pensent bien que c'est un échec donc  
ceux qui auront regardé ce décollage eux savent bien ce qu'il en vraiment

mais nooooooooooon on a un info neutre et plutôt véridique  
foutage de gueule  [:par-hasard:1]  
c'est certes plus subtil et moins brutal. toujours ca de pris. (pour le moment) le royaume uni et les dernières émeutes a montré le chemin sur comment ca risque d'évoluer ceci dit  [:albanulle]

Oui, beaucoup de thème sont très orientés : politique étrangère et immigration : Sur ça on a subit des années de bourrage de crâne et de mensonge avec les prénoms systématiquement changés dans les faits divers. On a eu encore récemment la tentative de réécriture de l’histoire qui a échoué concernant les incidents au stade de France, mais les médias ont quand même tenté le coup.

n°72026405
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-12-2024 à 19:01:56  profilanswer

Raspa a écrit :

Toujours pas, c'est toi qui a dit que j'habitais dans un quartier pourri, pas moi, tout en affirmant quelques messages au dessus :

Citation :

Raspa a écrit :

Les sources citées :

Faut que t'arrêtes la mauvaise foi là, ça va finir par se voir. :D

C'était en réponse à TON post :

Raspa a écrit :

Je ne veux pas continuer cette querelle inintéressante pour les autres plus longtemps, j'ai cité et il y a l'historique de tes messages.

Juste un truc, pendant que toi tu es devant ta télé en Bretagne préservée, moi j'habite dans le quartier et je connais certains des lascars (très gentils par ailleurs, quand on connait...), donc tu peux garder pour toi tes leçons de vie. :D

C'est toi qui met en opposition ma Bretagne préservée de TON quartier. Et le quartier du Stade de Français, oui, c'est assez pourri, comme tu le reconnais vu que "quartier pourri" c'est un bon terme opposé de "endroit préservé".  

Mais on atteint le sublime quand tu viens en fait expliquer que t'habites pas le quartier du Stade de France mais ... Montmartre [:apges:5]  

On a rarement vu quelqu'un s'enfoncer autant que toi dans la malhonnêteté.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72026406
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 08-12-2024 à 19:02:09  profilanswer

moggbomber a écrit :

le camp du dumping social tu veux dire?
ah oui c'est certainement mieux que celui des nazis rouges ruSSes

bah oui c'est vrai; c'est comme Macron mieux que MLP :o  
faut vraiment être con pour pas choisir le bon camp donc

ou vraiment  [:lebagnadore:8]

C'est quoi ton intérêt de faire le jeu de Poutine ? Que pourrait-il apporter d'intéressant en France et en Europe ? Qu'envies tu de son régime ?

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72026493
Raspa
Posté le 08-12-2024 à 19:12:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ernestor a écrit :

C'est toi qui met en opposition ma Bretagne préservée de TON quartier. Et le quartier du Stade de Français, oui, c'est assez pourri, comme tu le reconnais vu que "quartier pourri" c'est un bon terme opposé de "endroit préservé".  

Mais on atteint le sublime quand tu viens en fait expliquer que t'habites pas le quartier du Stade de France mais ... Montmartre [:apges:5]  

Écoute je vais faire un dernier message parce que tu t'entêtes, j'habite au bas de la butte nord de Montmartre et le Stade de France n'est pas loin. Je connais des lascars qui ont fait partie des "événements" de la finale de la ligue des champions, ce pourquoi tu m'as accusé d'habiter dans un "quartier pourri" comme je l'ai cité (tes propos), puis ensuite tu dis que "Il n'y a pas un seul moment où j'ai fait le moindre commentaire sur ton lieu de vie" en contradiction avec tes propos précédents...

Ce n'est pas très intéressant et c'est HS, par contre c'est une bonne démonstration de ta mauvaise foi endémique. :D  

Sur ce, passons à autre chose.

L'élection roumaine à refaire à cause de TikTok est plus intéressante.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 08-12-2024 à 19:20:24
n°72026521
apyrael
Posté le 08-12-2024 à 19:16:33  profilanswer

[:so-saugrenu27] [:gary_2022:3]  [:so-saugrenu22]
Bonjour.
C'est le topic quoi déjà ici ? J'ai comme un doute.

Message cité 1 fois
Message édité par apyrael le 08-12-2024 à 19:17:38
n°72026531
Ernestor
Posté le 08-12-2024 à 19:18:09  profilanswer

Raspa a écrit :

Écoute je vais faire un dernier message parce que tu t'entêtes, j'habite au bas de la butte nord de Montmartre et le Stade de France n'est pas loin. Je connais des lascars qui ont fait partie des "événements" de la finale de la ligue des champions, ce pourquoi tu m'as accusé d'habiter dans un "quartier pourri" comme je l'ai cité (tes propos), puis ensuite tu dis que "Il n'y a pas un seul moment où j'ai fait le moindre commentaire sur ton lieu de vie" en contradiction avec tes propos précédents...

Ce n'est pas très intéressant et c'est HS, par contre c'est une bonne démonstration de ta mauvaise foi endémique.

Sur ce, passons à autre chose.

Il y a au moins 5 kms entre les deux lieux. C'est pas du tout le même quartier. Pas du tout.

Ce que tu viens de démontrer, c'est qu'il y a 2 ans tu avais menti avec ton argument d'autorité "moi j'habite le quartier du SdF, je connais des lascars, pas comme toi qui regarde ça de la télé". Tout ça est faux, bidon.

---------------
n°72026534
lkae
Posté le 08-12-2024 à 19:18:44  profilanswer

apyrael a écrit :

[:so-saugrenu27] [:gary_2022:3]  [:so-saugrenu22]  
Bonjour.  
C'est le topic quoi déjà ici ? J'ai comme un doute.

On se demande ...

n°72026565
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-12-2024 à 19:22:50  profilanswer

otobox a écrit :

Je ne comprends pas l'intérêt de défendre Poutine comme ça.

Quel est ton intérêt moggbomber à défendre Poutine comme tu le fais ? Tu trouve que son régime est bien et qu'il serait bénéfique à être appliqué en France ?

non je critique nos manières de faire
Poutine défend et pousse son pays comme nous en fait. la manière n'est pas la même (mais il n'est pas le seul dans ce cas. chaque culture a les siennes en fait)  

baser la critique sur cela pour moi est hypocrite.
parce que ce qu'on présente fonctionne pour plein d'autres pays mais que du coup on va pas leur faire. ah mince...

on l'accuse d'avoir la rage alors qu'en fait on aime pas ce chien c'est tout  [:spamafote]  
le problème c'est sans doute le "on"  :o  
est ce qu'on parle des peuples ou de certains pouvoirs et intérêts?

moi je me doute que ce sont plutôt des intérêts (comme toujours en fait) et que Poutine fait exactement comme les autres. il est moins retord qu'un Kissinger sans nul doute et plus violent qu'un Obama mais pas trop d'un Cheney. Aussi sans doute plus intelligent qu'un Bush fils  :o  
je note que des américains parce que les européens brillent par leur absence justement. Ce que je regrette en fait.
parce que le truc du Grand Commerce Mondial qui empêcherait les guerres c'est bien gentil mais marrant que les US qui vendent cette méthode économique ne se la soient jamais appliquée  :o  

pour ma vision des russes j'avoue sans doute trop romantique aussi (une passion commune des tanks  :o )  

Mais plus sérieusement, comme je l'ai dit plusieurs fois ici a la suite de livres sur la guerre froide une fois que les archives soviétiques ont été libérées. en gros ce qu'on nous avait raconté pendant toute cette période (mais vous n'avez peut être pas tous vécu l'angoisse des missiles nucléaires russes des années 60-80 :jap: ) que c'etait eh bien en gros ... une belle fable des faucons américains.
les russes n'ont jamais voulu envahir l'Europe en fait. Encore moins les USA! Ils ont fait des chiées d'armes pour ne pas être envahis surtout. on parle du post stalinisme. Lui en fait aurait pu le faire en 46. bombes atomiques ou pas c'était pas le genre a l'empêcher :o

le vrai danger n'étant pas leurs armes mais leur idéologie effectivement. Oui, ils ont poussé leurs pions a l'international comme toute grande puissance. ce que je trouve normal en fait  [:spamafote] c'est pas parce que les allemands ne veulent plus le faire que tout l'occident (a part les US bien sur) ne devraient plus le faire.

en fait je suis sur la ligne de de Gaulle pour ainsi dire pour un TLDR  [:spamafote]  

---------------
n°72026591
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-12-2024 à 19:26:17  profilanswer

Fender a écrit :

avais tu noté que mon message spécifiait "en france" avant de faire un magnifique "oui mais en algérie" ?

toi tu n'auras donc pas noté qu'en France on a une communauté algérienne ou d'origine pour le moins non négligeable mais que bon  [:_nada:10] d'un coup

---------------
n°72026601
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-12-2024 à 19:27:51  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ernestor c'est Lucie Castets  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Ha merde :/

(sinon moins fun, y'a des départements qui sont à la rue niveau finance, le 62 a du attendre le tout tout dernier moment et une aide de l'état pour payer les RSA)

on imagine qu'ils ont arrêté tous les financements des assos, théâtres, sport, rond points et choses moins vitales avant :jap:

---------------
n°72026602
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 08-12-2024 à 19:27:52  profilanswer

moggbomber a écrit :

alors que Arnault lui a juste payé la campagne de Macron (élu)
Drahi aussi
Niels aussi

mais il faut bien retenir que le souci c'est Bolloré [:vidadoe:5]  
(marrant comme tu as du penser directement a lui non?  :whistle: )

comme je disais. c'est un problème de camps et pas de méthode  [:moggbomber:7]  [:biezdomny:4]

Tu peux me citer le media où Macron, Mélenchon, Le Pen, avait une heure par jour pour dérouler son programme politique avec une présentatrice pour lui servir la soupe le tout dans les deux ans précédents le début de la campagne électorale ?

n°72026604
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-12-2024 à 19:28:05  profilanswer

Après le ministère de la Justice, Éric Dupond-Moretti fait son retour au théâtre

Citation :

L'ex-ministre de la Justice va revenir au théâtre en février avec un nouveau spectacle, selon les informations du Parisien. Il promet de raconter les coulisses du travail de ministre.

https://www.bfmtv.com/politique/apr [...] 80366.html

n°72026606
Ernestor
Posté le 08-12-2024 à 19:28:12  profilanswer

moggbomber a écrit :

Poutine défend et pousse son pays comme nous en fait. la manière n'est pas la même (mais il n'est pas le seul dans ce cas. chaque culture a les siennes en fait)  

parce que ce qu'on présente fonctionne pour plein d'autres pays mais que du coup on va pas leur faire. ah mince...

on l'accuse d'avoir la rage alors qu'en fait on aime pas ce chien c'est tout  [:spamafote]  

moi je me doute que ce sont plutôt des intérêts (comme toujours en fait) et que Poutine fait exactement comme les autres. il est moins retord qu'un Kissinger sans nul doute et plus violent qu'un Obama mais pas trop d'un Cheney. Aussi sans doute plus intelligent qu'un Bush fils  :o  
je note que des américains parce que les européens brillent par leur absence justement. Ce que je regrette en fait.
parce que le truc du Grand Commerce Mondial qui empêcherait les guerres c'est bien gentil mais marrant que les US qui vendent cette méthode économique ne se la soient jamais appliquée  :o  

pour ma vision des russes j'avoue sans doute trop romantique aussi (une passion commune des tanks  :o )  

Mais plus sérieusement, comme je l'ai dit plusieurs fois ici a la suite de livres sur la guerre froide une fois que les archives soviétiques ont été libérées. en gros ce qu'on nous avait raconté pendant toute cette période (mais vous n'avez peut être pas tous vécu l'angoisse des missiles nucléaires russes des années 60-80 :jap: ) que c'etait eh bien en gros ... une belle fable des faucons américains.
les russes n'ont jamais voulu envahir l'Europe en fait. Encore moins les USA! Ils ont fait des chiées d'armes pour ne pas être envahis surtout. on parle du post stalinisme. Lui en fait aurait pu le faire en 46. bombes atomiques ou pas c'était pas le genre a l'empêcher :o

le vrai danger n'étant pas leurs armes mais leur idéologie effectivement. Oui, ils ont poussé leurs pions a l'international comme toute grande puissance. ce que je trouve normal en fait  [:spamafote] c'est pas parce que les allemands ne veulent plus le faire que tout l'occident (a part les US bien sur) ne devraient plus le faire.

en fait je suis sur la ligne de de Gaulle pour ainsi dire pour un TLDR  [:spamafote]  

Non, t'as rien compris à De Gaulle. De Gaulle a armé la France de l'arme nucléaire pour se protéger des russes/soviétiques. De Gaulle qui expliquait qu'il fallait pas céder une once de terrain aux soviétiques quand ils construisaient le mur de Berlin. De Gaulle aujourd'hui il serait à fond contre les russes en Ukraine.  

Et sinon, sympa ta rhétorique, en 40 t'aurais expliqué qu'Hitler avait sa logique, que ça se comprend et que c'est comme ça après tout.  

---------------
n°72026616
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-12-2024 à 19:28:59  profilanswer

Roupillon a écrit :

Oui, beaucoup de thème sont très orientés : politique étrangère et immigration : Sur ça on a subit des années de bourrage de crâne et de mensonge avec les prénoms systématiquement changés dans les faits divers. On a eu encore récemment la tentative de réécriture de l’histoire qui a échoué concernant les incidents au stade de France, mais les médias ont quand même tenté le coup.

le fameux "ferme ta gueule" versus le "cause toujours"  :jap:

---------------
n°72026617
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 08-12-2024 à 19:29:05  profilanswer

Macron #startupnation

Citation :

ATOS : POURQUOI L'ACTION ATOS S'EFFONDRE DE 98% À LA BOURSE DE PARIS

Citation :

La réalité rattrape enfin l'action Atos. Ce vendredi, l'action évolue en forte baisse de plus de 98% à 0,0027 euro.

https://www.tradingsat.com/atos-FR0 [...] 28674.html

---------------
Can you beat AI?
n°72026626
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-12-2024 à 19:30:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ernestor a écrit :

Stade de France c'est pourri par quoi?  [:opus dei]  
un mauvais urbanisme ou un manque de végétalisation?

---------------
n°72026628
Godyfou
Posté le 08-12-2024 à 19:30:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, t'as rien compris à De Gaulle. De Gaulle a armé la France de l'arme nucléaire pour se protéger des russes/soviétiques. De Gaulle qui expliquait qu'il fallait pas céder une once de terrain aux soviétiques quand ils construisaient le mur de Berlin. De Gaulle aujourd'hui il serait à fond contre les russes en Ukraine.

Et sinon, sympa ta rhétorique, en 40 t'aurais expliqué qu'Hitler avait sa logique, que ça se comprend et que c'est comme ça après tout.

De Gaulle, il se méfiait aussi des américains comme de notre pire ami.
C'est pour cela qu'il a quitté je commandement intégré de l'OTAN.

Et il ne t'a pas échappé que la Russie sous de Gaulle c'était une URSS socialiste/communiste.

n°72026632
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-12-2024 à 19:31:31  profilanswer

otobox a écrit :

C'est quoi ton intérêt de faire le jeu de Poutine ? Que pourrait-il apporter d'intéressant en France et en Europe ? Qu'envies tu de son régime ?

ben l'anti wokisme californien voyons :o

---------------
n°72026633
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-12-2024 à 19:31:42  profilanswer

moggbomber a écrit :

toi tu n'auras donc pas noté qu'en France on a une communauté algérienne ou d'origine pour le moins non négligeable mais que bon  [:_nada:10] d'un coup

ça ne veut pas dire que la stat algérienne est valable en France, ils ne vivent pas du tout de la même façon.

après c'est un truc de religieux pratiquants les mariages entre cousins donc c'est pas 100% étonnant non plus qu'il y en ait pas mal aussi chez les musulmans pratiquants
l'islam aussi prohibe la consanguinité comme le catholicisme, avec pourtant ce même travers derrière

---------------
we are the dollars and cents
n°72026640
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-12-2024 à 19:32:53  profilanswer

moggbomber a écrit :

on imagine qu'ils ont arrêté tous les financements des assos, théâtres, sport, rond points et choses moins vitales avant :jap:

ça va pas non  [:lepenmarine:2]  

Sinon on râle, c'est CHEZ NOUS  [:lepenmarine:5]  

(sauf Le Touquet qui reste un bastion :o)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72026648
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 08-12-2024 à 19:33:44  profilanswer

moggbomber a écrit :

Un vrai patriote que voilà.
 [:bobibob333:9]  

n°72026652
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-12-2024 à 19:34:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a au moins 5 kms entre les deux lieux. C'est pas du tout le même quartier. Pas du tout.

Ce que tu viens de démontrer, c'est qu'il y a 2 ans tu avais menti avec ton argument d'autorité "moi j'habite le quartier du SdF, je connais des lascars, pas comme toi qui regarde ça de la télé". Tout ça est faux, bidon.

ca va il dit pas qu'il habite en Ukraine non plus  :o  
mais donc y a eu vérification et debunkage alors?
je veux dire de Raspa bien sûr  :jap:

---------------
n°72026667
babyboy4
Posté le 08-12-2024 à 19:36:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

On sent le professionnel.

n°72026674
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-12-2024 à 19:37:09  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Tu peux me citer le media où Macron, Mélenchon, Le Pen, avait une heure par jour pour dérouler son programme politique avec une présentatrice pour lui servir la soupe le tout dans les deux ans précédents le début de la campagne électorale ?

les mémoires courtes des électeurs :/

bon aller vite fait :jap:  
https://www.acrimed.org/IMG/jpg/mac.jpg
/flemme de ressortir les photos des autre candidats par contre désolé

---------------
n°72026686
Ernestor
Posté le 08-12-2024 à 19:38:21  profilanswer

Godyfou a écrit :

De Gaulle, il se méfiait aussi des américains comme de notre pire ami.  
C'est pour cela qu'il a quitté je commandement intégré de l'OTAN.  

Et il ne t'a pas échappé que la Russie sous de Gaulle c'était une URSS socialiste/communiste.

Mais c'est pas pour autant que les USA étaient l'ennemi de la France comme l'URSS.

Dans la crise des missiles de Cuba, De Gaulle était totalement aligné sur la vision américaine, les soviétiques devaient dégager de là.

---------------
n°72026691
lkae
Posté le 08-12-2024 à 19:39:09  profilanswer

n°72026722
Roupillon
Posté le 08-12-2024 à 19:45:44  profilanswer

La presse est neutre hein.

n°72026741
Raspa
Posté le 08-12-2024 à 19:48:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

De ton canapé en Bretagne, m'accuserais-tu de mentir et que tu connaîtrais mieux cette portion de quartier que moi ?  :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par Raspa le 08-12-2024 à 19:49:30
n°72026754
Ernestor
Posté le 08-12-2024 à 19:50:14  profilanswer

Raspa a écrit :

De ton canapé breton, m'accuserais-tu de mentir et que tu connaîtrais mieux cette portion de quartier que moi ?  :heink:

De mon canapé breton, je vois que t'habites Paris intra-muros et même pas avec vue sur le périph selon ce que tu dis. Donc le Stade de France qui est en Seine Saint Denis à 5 bornes de là ...

---------------
n°72026772
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-12-2024 à 19:52:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

de Gaulle qui a bien compris après le canal de suez par contre
de Gaulle qui n'a pas voulu rentrer dans l'Otan non plus
et qui a fait l'arme nucléaire contre quiconque voudrait s'en prendre a la France
mais oui réécris nous ton histoire  :o  

Citation :

A l’occasion de son séjour en URSS, de Gaulle signe les accords franco-soviétiques de coopération en 1966.

En effet, en juin 1966, le général de Gaulle effectue une visite de 10 jours en URSS au cours de laquelle il visite Leningrad, Kiev, Volvograd (l’ancienne Stalingrad), Novossibirsk et Moscou. Il est le premier chef d’Etat étranger admis à visiter la base secrète de lancement de fusée de Zezdograd et  assiste au lancement d’un satellite et d’un engin intercontinental. Il y assiste seul, la délégation officielle française n’ayant pas été admise. Le voyage se termine par la signature de deux accords franco-soviétiques, l’un sur la coopération scientifique, technique et économique instituant la création d’une commission permanente franco-soviétique, l’autre sur la coopération pour l’étude et l’exploration de l’espace à des fins scientifiques.

Citation :

Pour faire plier de Gaulle, voire carrément éliminer ce gêneur, les administrations américaines successives, à commencer par leurs bras armés, l'OSS (l'ancêtre de la CIA) puis la CIA, ont fait feu de tout bois. Des manipulations médiatiques les plus élaborées jusqu'aux financements clandestins des adversaires du Général, aucun coup tordu ne lui aura été épargné.

https://lcp.fr/programmes/de-gaulle [...] ttre-41330

Citation :

Il (Challe futur coup d'état) note que les généraux américains sont exaspérés par de Gaulle qui paralyse le fonctionnement de l'OTAN : la défense de l'Europe face à la menace soviétique. Des récréminations qui se traduisent par une seule phrase : "Pour assurer la défense du monde libre, il faut se débarrasser du général de Gaulle". Challe est sensible à ce discours..."

Citation :

Les Américains ne vont-ils pas tenir les promesses faites au général Challe ?
"La CIA a réussi un premier coup en persuadant Challe de se lancer dans l'aventure mais elle attend avant de s'engager plus, avant de savoir comment les choses vont tourner. Cela tourne mal pour les généraux putschistes et les Américains vont faire marche arrière. Le président Kennedy, le premier, va faire savoir au général de Gaulle qu'il lui apporte son soutien militaire au besoin. Un soutien que de Gaulle rejettera avec mépris

https://www.radiofrance.fr/francein [...] ia-5939099

moi je me demande ce qu'il s'est passé. toi tu cherches des vérités. on ne sera jamais d'accord  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32875  32876  32877  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)