Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4931 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32869  32870  32871  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°72023657
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-12-2024 à 11:35:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

autocall a écrit :

C'est un système fait pour donner de la trésorerie gratos à des boîtes inutiles comme Edenred.

Ca ne sert strictement à rien.

Alors oui, à la base une subvention défiscalisée "panier repas" ce serait quand même mieux.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 08-12-2024 à 11:35:21  profilanswer

n°72023659
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 08-12-2024 à 11:36:34  profilanswer

Roupillon a écrit :

Quand on comprend bien la langue française, ça ne sous entend pas cela.

Alors si Son Éminence voulait bien m'éclairer ?

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72023660
lkae
Posté le 08-12-2024 à 11:36:42  profilanswer

otobox a écrit :

Je suis d'accord, c'est culturel. Le souci c'est quand la culture des uns est honnie de la culture des autres.

Et dans le cas de la culture religieuse, lorsque l'on en a aucune, c'est assez cocasse de voir chacun prêcher pour sa religion avec certains rituels bien dégueu dans tous les camps.

Par exemple, le cannibalisme qui est un des tabous absolus dans la religion catho n’empêche pas les fidèles de manger le corps du Christ sous forme d'hostie tous les dimanches :lol: Alors que dans certaines croyances polynésiennes c'était une façon de prendre la force d'un ennemi tué. En même temps, ce n'est pas si éloigné que ça chez la cathos, manger le corps du Christ, n'est ce pas pour prendre le meilleur de lui ?

Tu veux en venir ou en fait ?

n°72023663
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 08-12-2024 à 11:36:57  profilanswer

Fender a écrit :

non mais je parle de la façon de diaboliser par équivalence et en même temps de vouloir dédiaboliser l'autre côté.

Je pense que la réponse est simple : plus ton électorat est haut et plus il faut te diaboliser. Macron ne s’attendait pas à ce que le NFP soit si haut, d’où le retournage de veste des LREM qui après s’être désistés en faveur du NFP dans le cadre d’un front anti RN, se retrouve dans l’exercice réel du pouvoir à discuter avec le RN et non avec le NFP. Après, retourner sa veste et raconter tout et son contraire au gré d’intérêt court termiste c’est un truc classique en politique mais que la macronie a élevé au rang d’art.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°72023665
autocall
Wallah
Posté le 08-12-2024 à 11:37:44  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Ah, mais moi, je suis d'accord pour les supprimer (même si j'en profite), mais dans ce cas il faut supprimer tous les repas qui sont subventionnés, comme les cantines d'entreprise. Je suppose que la même déduction fiscale existe pour les repas subventionnés que pour les TR.

Chegeorges a écrit :

[:h2n3]  

L'entreprise ne paiera plus rien si elle ne peut plus le déduire....
Ça sera une perte pour le salarié.

Tu défiscalises 10€/jour sans passer par une boîte tierce inutile qui ne fait que prendre une commission. Voilà problem solved.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72023674
Born Dead
Posté le 08-12-2024 à 11:39:39  profilanswer

Fender a écrit :

et c'est pourtant chez les cathos qu'on se marie le plus entre cousins en France, va comprendre :o
[:jean_michel_covid:10]

C'est pas chez les musulmans ?

n°72023680
lkae
Posté le 08-12-2024 à 11:40:41  profilanswer

Born Dead a écrit :

Le taux est assez élevé effectivement.

n°72023683
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-12-2024 à 11:41:07  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je pense que la réponse est simple : plus ton électorat est haut et plus il faut te diaboliser. Macron ne s’attendait pas à ce que le NFP soit si haut, d’où le retournage de veste des LREM qui après s’être désistés en faveur du NFP dans le cadre d’un front anti RN, se retrouve dans l’exercice réel du pouvoir à discuter avec le RN et non avec le NFP. Après, retourner sa veste et raconter tout et son contraire au gré d’intérêt court termiste c’est un truc classique en politique mais que la macronie a élevé au rang d’art.

LFI se diabolise tout seul.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°72023689
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-12-2024 à 11:42:47  profilanswer

xilebo a écrit :

Et après , on vient nous dire de manger pas trop gras / trop salé / trop sucré, c'est exactement le contraire qu'on nous impose à dépenser nos tickets restau dans de la merde.

le ticket resto j'ai connu ça où tu pouvais filer tout le carnet pour achter l'apéro du vendredi soir :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°72023694
Born Dead
Posté le 08-12-2024 à 11:43:59  profilanswer

otobox a écrit :

La question n'est pas tellement comment et pourquoi est-il mort (mais je vois bien pourquoi tu poses la question), mais comment doit-on traiter le corps d'un défunt ?
J'aurais pu prendre comme exemple la momification en Egypte, mais là les corps n'étaient pas exposés. Ou alors, ça va te faire plaisir, en URSS avec le mausolée de Lénine et Staline, mais là c'est dégueulasse.

Les écorchés de Fragonard c'est très classe à voir.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2024 à 11:43:59  profilanswer

n°72023696
Roupillon
Posté le 08-12-2024 à 11:44:05  profilanswer

otobox a écrit :

Alors si Son Éminence voulait bien m'éclairer ?

Je voulais attirer ton attention sur la pratique lorsque l’individu est vivant, c’est tout.
Tu ne peux pas faire abstraction sur le fait que dans un cas on tue exprès, et dans l autre non.

n°72023726
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 08-12-2024 à 11:50:09  profilanswer

ledenez a écrit :

Je maintiens ma lutte contre le catholicisme qui a fait assez de dégâts. Et en porte une autre contre l'islamisme qui pourrit également notre pays. Je ne suis aucunement exclusif.

Robespierre, le dernier grand homme politique français, était très croyant, et fondait son discours de droits de l'homme qu'on a aujourd'hui dans notre droit, sur Dieu (rousseauisme) et sur Cicéron.

Message cité 2 fois
Message édité par Ivar Loeil malefique le 08-12-2024 à 11:50:49
n°72023763
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-12-2024 à 11:57:56  profilanswer

Born Dead a écrit :

Au Maghreb oui, en France je n'en suis pas certain.

n°72023787
lkae
Posté le 08-12-2024 à 12:01:53  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

Robespierre, le dernier grand homme politique français, était très croyant, et fondait son discours de droits de l'homme qu'on a aujourd'hui dans notre droit, sur Dieu (rousseauisme) et sur Cicéron.

Antoine Leaument, c'est toi ?

n°72023801
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-12-2024 à 12:04:29  profilanswer

Born Dead a écrit :

après je comparais surtout avec les athées et le fait que je connaisse + de catholiques que de musulmans :o

---------------
we are the dollars and cents
n°72023806
belisarios
Posté le 08-12-2024 à 12:05:19  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

L'Etre Suprême s'il te plaît . Notre vraie religion d'Etat en effet .

n°72023814
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 08-12-2024 à 12:06:37  profilanswer

Roupillon a écrit :

Je voulais attirer ton attention sur la pratique lorsque l’individu est vivant, c’est tout.
Tu ne peux pas faire abstraction sur le fait que dans un cas on tue exprès, et dans l autre non.

Ben là, je ne te comprends pas. Pourquoi on ne peut pas faire abstraction ? Que la personne ait été tué ou morte naturellement, c'est ce qui est pratiqué sur le cadavre qui est dégueulasse. On viole l'intégrité de ton corps pour des pratiques religieuses. Qu'elle ait été tué pour se faire réduire la tête rajoute à l'horreur du geste, je suis d'accord, mais même sans cela, ça reste très borderline, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par otobox le 08-12-2024 à 12:07:52

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72023913
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-12-2024 à 12:27:04  profilanswer

Headspace a écrit :

Tu fais un contre-sens absolu.

C'est le christianisme qui a permis l'émergence de la science et de la technologie en occident.

Ça doit être le truc le plus WTF que j’ai lu en 25 ans ici

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°72023929
dje33
Posté le 08-12-2024 à 12:29:48  profilanswer

dante2002 a écrit :

Idem.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pro [...] lil%C3%A9e

n°72023996
Latiole
Posté le 08-12-2024 à 12:42:57  profilanswer

Notre Dame, y avait du pèlerin ou ce n'était que du beau monde et les 0ploucs pouvaient aller se faire foutre?

n°72024002
Latiole
Posté le 08-12-2024 à 12:44:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

La diffusion avant l'imprimerie s'est faite grâce aux réseaux de copieurs et abbayes.

n°72024005
Roupillon
Posté le 08-12-2024 à 12:44:45  profilanswer

otobox a écrit :

Ben là, je ne te comprends pas. Pourquoi on ne peut pas faire abstraction ? Que la personne ait été tué ou morte naturellement, c'est ce qui est pratiqué sur le cadavre qui est dégueulasse. On viole l'intégrité de ton corps pour des pratiques religieuses. Qu'elle ait été tué pour se faire réduire la tête rajoute à l'horreur du geste, je suis d'accord, mais même sans cela, ça reste très borderline, non ?

J'ai besoin de plus d élément pour avoir un avis sur les pratiques après morts. Si de son vivant la personne adhérait a ses pratiques, je ne vois pas le problème, dans le cas contraire ça ne me choque pas tant que ça.

n°72024014
chienBlanc
Posté le 08-12-2024 à 12:47:13  profilanswer

Est-ce que Macron a communié ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par chienBlanc le 08-12-2024 à 12:47:45

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°72024017
babyboy4
Posté le 08-12-2024 à 12:47:41  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Est ce que Macron a communié ?  :??:

Non.  
Brigitte oui.

n°72024020
chienBlanc
Posté le 08-12-2024 à 12:47:55  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Non.  
Brigitte oui.

:jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°72024053
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 08-12-2024 à 12:57:59  profilanswer

Latiole a écrit :

La diffusion avant l'imprimerie s'est faite grâce aux réseaux de copieurs et abbayes.

C'est vrai, j'ai été très péremptoire tout à l'heure dans mes réponses, il convient que je tempère mes propos. Les moines copistes ont fait perdurer le savoir acquis à l'antiquité, c'est déjà ça. Après, va savoir ce qu'ils n'ont pas copié parce que cela contrevenait aux croyances de l'époques et qui ont été redécouvert ensuite ?

Au moyen-âge, il y a eu quelques érudits qui ont ouvert des université et se sont penchés sur des problèmes scientifiques, ce n'est pas la période d'obscurantisme absolu que l'on peut croire naturellement. Mais il fallait resté dans les clous définis par l'église et dire que  

Citation :

C'est le christianisme qui a permis l'émergence de la science et de la technologie en occident.

c'est un peu osé comme théorie.

D'abord parce que la la science et la technologie existaient avant le christianisme et ensuite parce que cette religion les a aussi pas mal freinées et notamment pendant toute la période de l'Inquisition où tu avais intérêt à ne pas remettre en cause les souris qui faisaient pouic de l'église sous peine de finir au bûcher pour hérésie.

---------------
n°72024054
ledenez
Posté le 08-12-2024 à 12:58:07  profilanswer

Headspace a écrit :

Tu fais un contre-sens absolu.

Lol.

Kupfer a écrit :

C'est chaud d'être aussi ignorant et d'en être fier.

Zéro arguments, abstiens toi la prochaine fois.

Message édité par ledenez le 08-12-2024 à 12:59:03
n°72024070
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-12-2024 à 13:01:20  profilanswer

Latiole a écrit :

Comme ça l'Eglise contrôlait ce qui était diffusé. Et c'est pour ça que le pape a interdit l'imprimerie après les découvertes de Gutenberg parce qu'elle perdait le contrôle de la diffusion de l'information religieusement valide.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72024076
axklaus
Posté le 08-12-2024 à 13:02:26  profilanswer

L'Alsace source de la diffusion du savoir

n°72024086
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 08-12-2024 à 13:04:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Comme ça l'Eglise contrôlait ce qui était diffusé. Et c'est pour ça que le pape a interdit l'imprimerie après les découvertes de Gutenberg parce qu'elle perdait le contrôle de la diffusion de l'information religieusement valide.

Ça ressemble un peu au DSA Act de Thierry Breton  [:id289645:5]

---------------

n°72024087
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 08-12-2024 à 13:04:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'était une interdiction qui n'était pas sanctionnée. Comme l'interdiction par l'église des arbalètes sur le champs de bataille. C'étaient des interdictions symboliques.

Message édité par Ivar Loeil malefique le 08-12-2024 à 13:05:29
n°72024090
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-12-2024 à 13:05:32  profilanswer

Latiole a écrit :

Mais dites moi que c'est une foutue blague [:bernard_henri_libye:5]  

Citation :

FLASH - À partir du 1er janvier 2025, chaque Français pourra consulter un psychologue gratuitement une fois par mois. (JDN)

https://x.com/AlertesInfos/status/1865522934644642018

ils sont sympas ces psychologues de bosser gratuitement comme ca pour les Français

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°72024095
zad38
Posté le 08-12-2024 à 13:06:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

N'importe quoi. L'église a interdit la diffusion de certains livres mais pas de l'imprimerie.
Par contre elle a bien été interdite dans l'Empire Ottoman et par conséquent dans une bonne partie du monde musulman. CQFD :o

n°72024097
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-12-2024 à 13:06:54  profilanswer

TrakT a écrit :

Quand tu te rends compte que les municipales c'est encore loin et les présidentielles encore plus, c'est pas d'un psychologue que t'as besoin, mais de valium

une fourche et une guillotine plutôt non? [:klemton]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°72024116
patx3
Posté le 08-12-2024 à 13:13:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bof, il suffit de lire tes EDL de gauche pour relativiser. :o

n°72024122
Newbpower
Posté le 08-12-2024 à 13:15:14  profilanswer

patx3 a écrit :

Bof, il suffit de lire tes EDL de gauche pour relativiser. :o

[:pere dodu:4]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°72024123
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-12-2024 à 13:15:16  profilanswer

Fender a écrit :

et c'est pourtant chez les cathos qu'on se marie le plus entre cousins en France, va comprendre :o
 [:jean_michel_covid:10]

oui bien sûr  [:plop10:5]  

https://www.algeriepatriotique.com/ [...] loppement/

Citation :

Selon une enquête de la Fondation pour la recherche médicale (Forem, 2007), 38,30% des mariages en Algérie sont consanguins.

sans doute des Français ET catholiques comme vouzémoi  [:michel_pafray:2]

---------------
n°72024135
Raspa
Posté le 08-12-2024 à 13:18:22  profilanswer

Fender a écrit :

après je comparais surtout avec les athées et le fait que je connaisse + de catholiques que de musulmans :o

Étonnamment, et contrairement à toi, je connais plus de pratiquants musulmans que de catholiques pratiquants (athée ici aussi, même pas baptisé bien que breton).

Message édité par Raspa le 08-12-2024 à 13:29:44
n°72024147
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 08-12-2024 à 13:20:31  profilanswer

Roupillon a écrit :

J'ai besoin de plus d élément pour avoir un avis sur les pratiques après morts. Si de son vivant la personne adhérait a ses pratiques, je ne vois pas le problème, dans le cas contraire ça ne me choque pas tant que ça.

Je suis certain que chez les polynésiens qui se bouffaient entre eux pour gagner la force de leur ennemis, ils adhéraient à ces pratiques et ne s'offusquaient pas de subir un tel sort s'ils devaient être capturés et tués par leurs ennemis.

Cela ne m'empêche de trouver cette croyance révolue barbare et d'un autre âge, pas toi ?

Et me dire qu'exposer un cœur tout desséché d'un monsieur mort il y a moins de 90 ans existe encore aujourd'hui au sein d'une grand pays moderne ça m'étonne et me dégoûte car c'est issu de pratiques et de croyances d'un autre âge.

D'ailleurs, le Frère André n'a jamais donné son accord pour que son cœur soit ainsi exposé, il n'existe aucun écrit l'explicitant. Ce sont les responsables de l'Oratoire St-Joseph qui devant la ferveur populaire de ces années là ont décidé cela, perpétuant ainsi une tradition vieille de presque 2000 ans de récupérer des morceaux sur les cadavres dans un but religieux. [:cerveau vomi]

---------------
n°72024148
Raspa
Posté le 08-12-2024 à 13:20:46  profilanswer

otobox a écrit :

Pas plus que la transplantation d'organe, aka mettre l'organe d'un mort dans un autre être vivant. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 08-12-2024 à 13:21:47
n°72024149
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-12-2024 à 13:20:59  profilanswer

grotius a écrit :

Aujourd hui il y a un syndrome de fragilance, surtout chez les jeunes, car ils ont évolué dans une bulle d’irréelle bien après la petite enfance, entretenue par la pub, les réseaux sociaux, les discours marketing et societaux et un jour y a la claque de la vie normale qui arrive. Et là le manque de vécu, l’absence de cadre, la structure de pensée immature, le sentiment de fragilité et de vide, rendent les choses compliquées.

On retrouve bien ceci sur hfr avec les Covidistes qui voulaient tout fermer pour sauver quelques vieux et malades au détriment des jeunes, le topic Ukraine, US etc.  [:nexus-5:8]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32869  32870  32871  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)