Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2173 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23244  23245  23246  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°66499597
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 06-08-2022 à 23:25:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

PlayTime a écrit :

LREM, ils sont de droite et de gauche, c'est simple ils distribuent du fric comme jamais aux riches comme au pauvres.

Et sur le judiciaire ils sont  clairement de gauche vu le laxisme ambiant et le budget de la justice toujours digne d'un pays du tiers monde.

exactement
https://i.redd.it/tp2y4yezxuf91.jpg

---------------

mood
Publicité
Posté le 06-08-2022 à 23:25:32  profilanswer

n°66499615
PlayTime
Posté le 06-08-2022 à 23:30:49  profilanswer

broddok27 a écrit :

Darmanin, le mec qui a été à l'UMP-LR pendant 15 ans et qui se vante d'être moins mou que Marine Le Pen, n'est pas de droite.

Woké. :pt1cable:

Ca s'appelle la gesticulation. C'est comme sur l'écologie, ils sont très fort pour gesticuler... À vide.

n°66499821
Modération
Posté le 07-08-2022 à 00:41:23  answer

John Nada a écrit :

Je vois pas le problème on peut tout a fait être de gauche et ne pas vouloir laisser sa voiture la nuit dans un quartier plein de noirs et d'arabes.

LePcFou a écrit :

Nan si tu es de gauche tu dois offrir ta voiture aux noirabes

[:poogz:2]

n°66499962
Raspa
Posté le 07-08-2022 à 03:28:08  profilanswer

fiscalisator a écrit :

N'hésites pas à repasser sur le fil Bordeaux pour connaître les bons quartiers de mérignac parce que "tu as peur pour ta voiture" pendant que tu fais la leçon à toute la droite à l'année  [:la chancla:5]

240-185 a écrit :

Bonjour,

Je risque d'être bordelais dans pas longtemps :o

J'aurais voulu savoir quels étaient les quartiers de Mérignac les moins craignos (parce que j'ai pas envie de retrouver ma voiture sans roues et pleine d'extincteur dedans) ?

Il a raison, sans le connaître, il veut être le plus loin possible de la délinquance.

Perso, si ça intéresse quelqu'un, j'avais une super moto dans une banlieue chaude, je donnais des cours via la fédération de parents d'élèves, la fcpe, et j'étais bon, ou plutôt mes élèves devenaient bons. Le nombre de fois où on m'a dit, on a reconnu ta moto, et tu as eu de la chance... :D

Message édité par Raspa le 07-08-2022 à 03:42:48
n°66500208
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-08-2022 à 09:21:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si, il est à 9%.

[:risiclou:7]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°66500401
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-08-2022 à 10:36:37  profilanswer

n°66500468
patx3
Posté le 07-08-2022 à 10:51:52  profilanswer

Je ne laisserai jamais une Porsche stationnée dehors un jour de manifestation de gilet jaune, mais je ne la laisserai pas non plus stationnée à bellevue à Brest ou Malakoff à Nantes ou à kermoysan à Quimper. :o

Dans un cas, c’est ponctuel, dans d’autres, c’est permanent. :o

n°66500548
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 07-08-2022 à 11:09:52  profilanswer

fiscalisator a écrit :

N'hésites pas à repasser sur le fil Bordeaux pour connaître les bons quartiers de mérignac parce que "tu as peur pour ta voiture" pendant que tu fais la leçon à toute la droite à l'année [:la chancla:5]

L'attaque perso de merde sans rapport pour te sentir chaud. Visiblement t'as rien appris de ton ban d'un an, et vu les mecs qui te soutiennent dans ta sortie, tu n'es pas récupérable.

Je suis bien content que le client ne m'ait pas retenu pour déménager sur Bordeaux, tiens, au moins je suis sûr de pas te croiser aux kimouss bordelaises.

Message édité par 240-185 le 07-08-2022 à 11:15:28

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°66503026
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 07-08-2022 à 20:21:28  profilanswer

patx3 a écrit :

Je ne laisserai jamais une Porsche stationnée dehors un jour de manifestation de gilet jaune, mais je ne la laisserai pas non plus stationnée à bellevue à Brest ou Malakoff à Nantes ou à kermoysan à Quimper. :o

ça fait 30 ans qu'il ne se passe plus rien à bellevue, tu date un peu. :o  

J'y ai grandi et à part une ou deux familles turbulente, y'avait rien.

n°66503039
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-08-2022 à 20:23:28  profilanswer

Même il y a 30 ans il se passait rien à Bellevue. Il confond avec Pontanézen.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 07-08-2022 à 20:23:28  profilanswer

n°66504301
Raspa
Posté le 08-08-2022 à 02:18:08  profilanswer

patx3 a écrit :

A Nantes, c'est le centre-ville et les stations de tram alentours qui sont gangrenées par les MNA, "mineurs" non accompagnés, oublie ta voiture, c'est ta copine (ou toi) que tu ne veux pas voir se balader trop tard.

Citation :

Selon les données du ministère de l’Intérieur, sur les trois catégories suivantes, violences sexuelles, vols avec armes et vols de véhicules, Nantes se classe à chaque fois dans le Top 15 national.  

https://www.francelive.fr/article/f [...] s-7332834/

Une enquête plus précisément sur les mna :

Citation :

« Nous les interpellons, ils sont remis en liberté et recommencent. Les collègues sont fatigués par ces procédures qui n'aboutissent à rien »
[...]
« Six gardes à vue par semaine »
[...]
https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] te-5333126

Rappelons juste qu'il y 10 ans, Nantes était dans le top des villes où il faisait bon vivre, plus maintenant, merci qui ? L'immigration et les lois sur les MNA :( ...

Message édité par Raspa le 08-08-2022 à 02:49:53
n°66504370
smiley0041
Posté le 08-08-2022 à 06:40:13  profilanswer

Citation :

Budget 2023 : hausse des crédits «inédite» pour l'Éducation, le Travail et les Solidarités
Le gouvernement souhaite leur attribuer 12,5 milliards d'euros en plus, sans délaisser le «bloc régalien» qui pourrait bénéficier de 6,1 milliards d'euros supplémentaires.

Le gouvernement veut augmenter de 12,5 milliards d'euros, soit une hausse «inédite de 11,4%», les crédits alloués dans le budget 2023 à l'Éducation, au Travail et aux Solidarités, annonce le ministre des Comptes publics Gabriel Attal dans un entretien à paraître lundi dans Les Echos.

«Le budget de l'Emploi progressera en particulier de 6,7 milliards, afin notamment de financer la montée en puissance de l'apprentissage, avec un objectif de 1 million d'apprentis d'ici à la fin du quinquennat», détaille-t-il. L'Éducation nationale «bénéficiera d'une hausse historique (+3,6 milliards) de ses crédits. L'engagement du président de la République de la poursuite de la hausse des salaires sera tenu et aucun enseignant n'entrera dans la carrière à moins de 2.000 euros nets», poursuit Gabriel Attal.

https://www.lefigaro.fr/economie/bu [...] s-20220807

Attendez mais finalement l’argent magique ça existe ?

---------------
Mon feed
n°66504404
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 08-08-2022 à 07:15:38  profilanswer

Citation :

Sécheresse: alors que les mesures de restriction d'eau se multiplient, les golfs bénéficient d'une dérogation pour arroser leurs terrains https://t.co/XlglNcsdUn

---------------
#TeamFirst
n°66504411
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2022 à 07:22:03  answer

orodreths a écrit :

Citation :

Sécheresse: alors que les mesures de restriction d'eau se multiplient, les golfs bénéficient d'une dérogation pour arroser leurs terrains https://t.co/XlglNcsdUn

Je ne vois pas le problème. Un green c'est aussi des activités autour et des emplois. Mais bon, avec les RS et nos politiques à 2 sous, le niveau est devenu faible, très faible.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2022 à 07:22:45
n°66504423
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-08-2022 à 07:27:38  profilanswer

Tu ne vois pas le problème alors que certains agriculteurs ont interdiction d'arroser leurs champs ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66504439
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2022 à 07:34:31  answer

[Toine] a écrit :

Tu ne vois pas le problème alors que certains agriculteurs ont interdiction d'arroser leurs champs ?

Ce qui est complètement con.

n°66504444
ledenez
Posté le 08-08-2022 à 07:35:56  profilanswer

T’es golfeur?  

On autorise l’arrosage de terrains de jeux alors qu’on manque d’eau. Tu ne vois pas le problème ?  

n°66504445
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 08-08-2022 à 07:36:40  profilanswer

[Toine] a écrit :

ben, ils font un golf par dessus leur champ, et ils peuvent arroser :o

un petit trou à creuser, et hop !

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°66504451
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2022 à 07:39:30  answer

ledenez a écrit :

T’es golfeur?  

On autorise l’arrosage de terrains de jeux alors qu’on manque d’eau. Tu ne vois pas le problème ?  

Non. Je considère simplement la question dans sa globalité.

n°66504453
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-08-2022 à 07:40:01  profilanswer

ledenez a écrit :

T’es golfeur?  

on autorise bien les jets privés alors qu'on doit diminuer nos émission de carbone.

n°66504456
tangalle
Posté le 08-08-2022 à 07:42:39  profilanswer

Je ne vois pas comment on peut soutenir un tel raisonnement.

---------------
Aime tes mots
n°66504460
ledenez
Posté le 08-08-2022 à 07:43:49  profilanswer

Tu considères quoi? Les nappe phréatiques sont vides, ça c’est global. Autoriser l’arrosage de loisir est une hérésie dans ces conditions. Cela devrait être réservé à des denrées consommables et aux industrie indispensables.  

n°66504461
smiley0041
Posté le 08-08-2022 à 07:44:25  profilanswer

Citation :

"ON EST PRIS EN OTAGE": UN DIRECTEUR DE PARC D'ATTRACTIONS ÉCŒURÉ PAR LES DEMANDES DES SAISONNIERS
Le secteur du tourisme est toujours à la recherche d'employés. En Haute-Savoie, le Grand parc d'Andilly est contraint de fermer deux jours et de réduire ses amplitudes horaires. Le directeur du parc assure sur RMC ce jeudi être "pris en otage" par les demandes de jeunes saisonniers.

Employeur cherche saisonnier désespérément. Près de 200.000 postes sont toujours à pourvoir dans le secteur du tourisme. Le Grand Parc d'Andilly, le plus grand parc d'attraction de Haute-Savoie, n'échappe pas non plus à la crise. Conséquence, il doit fermer deux jours par semaine en plein mois d'août, faute d'employés suffisants.

Pour pouvoir ouvrir en continu, il manque 30 salariés au parc: "Ceux qui viennent travailler chez nous indiquent leurs conditions à leur arrivée", déplore ce jeudi sur RMC Vincent Humbert, président du Grand Parc d'Andilly en Haute-Savoie.

Pas le choix donc. Il a pris la décision de fermer le lundi et le mardi: "On doit fermer le lundi et mardi, à 18h au lieu de 19h, et un tiers des stands de restauration sont fermés".

(…)

https://rmc.bfmtv.com/actualites/ec [...] 40129.html

[:tee steewood] salauds d’esclaves qui s’affranchissent

---------------
Mon feed
n°66504462
ledenez
Posté le 08-08-2022 à 07:45:41  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Citation :

"ON EST PRIS EN OTAGE": UN DIRECTEUR DE PARC D'ATTRACTIONS ÉCŒURÉ PAR LES DEMANDES DES SAISONNIERS
Le secteur du tourisme est toujours à la recherche d'employés. En Haute-Savoie, le Grand parc d'Andilly est contraint de fermer deux jours et de réduire ses amplitudes horaires. Le directeur du parc assure sur RMC ce jeudi être "pris en otage" par les demandes de jeunes saisonniers.

Employeur cherche saisonnier désespérément. Près de 200.000 postes sont toujours à pourvoir dans le secteur du tourisme. Le Grand Parc d'Andilly, le plus grand parc d'attraction de Haute-Savoie, n'échappe pas non plus à la crise. Conséquence, il doit fermer deux jours par semaine en plein mois d'août, faute d'employés suffisants.

Pour pouvoir ouvrir en continu, il manque 30 salariés au parc: "Ceux qui viennent travailler chez nous indiquent leurs conditions à leur arrivée", déplore ce jeudi sur RMC Vincent Humbert, président du Grand Parc d'Andilly en Haute-Savoie.

Pas le choix donc. Il a pris la décision de fermer le lundi et le mardi: "On doit fermer le lundi et mardi, à 18h au lieu de 19h, et un tiers des stands de restauration sont fermés".

(…)

Déjà passé sur le topic boomers.

n°66504471
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2022 à 07:50:41  answer

ledenez a écrit :

Tu considères quoi? Les nappe phréatiques sont vides, ça c’est global. Autoriser l’arrosage de loisir est une hérésie dans ces conditions. Cela devrait être réservé à des denrées consommables et aux industrie indispensables.  

Ok.
De là, avec ce raisonnement, autant interdire les activités non indispensables consommant de l'eau et envoyer les employés à Pôle Emploi  [:shia leboeuf:2] :
-golf
-piscines
-parcs de loisirs
-industries non indispensables (et y'en a un paquet)
-interdiction des activités sportives (ben oui, transpiration = hausse de la consommation d'eau)
...

Allez, y'aura bien un technocrate pour dresser la liste des activités non-essentielles devant fermer pour protéger la ressource en eau, comme au bon vieux temps du confinement [:shia leboeuf:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2022 à 07:51:24
n°66504476
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 08-08-2022 à 07:52:29  profilanswer

ledenez a écrit :

Du coup on arrete la Ligue 1 ?  et le Top 14 ?  ainsi que leurs entrainements

---------------

n°66504481
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-08-2022 à 07:55:37  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Citation :

(…)

Y a la bonne loi de l'offre et de la demande, et y a la mauvaise.
 [:xqwzts:1]

---------------
n°66504482
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-08-2022 à 07:55:41  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Citation :

(…)

Crise dans les crèches : l'inquiétude des professionnels après l'autorisation de recrutement de personnels sans les qualifications normalement requises

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 98115.html

[:josef fritzl]  

n°66504483
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-08-2022 à 07:55:58  profilanswer

buscape30 a écrit :

Mais 100 fois oui !

---------------
n°66504497
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 08-08-2022 à 08:04:37  profilanswer

tangalle a écrit :

Je ne vois pas comment on peut soutenir un tel raisonnement.

Il faut quand même relativement pondérer l'espece d'hysterie collective sur les golfs:
Y a que l'arrosage des greens qui est autorisé, c'est pas tout le parcours,  
90% des golfs utilisent des eaux impropres à la consommation,  
y a deja pas mal de boulot qui a été fait pour choisir des gazons bien plus adaptés à la secheresse et certains golfs ont même des systèmes de detection pour n'arroser que les zones les plus fragilisées par la secheresse.

Moralité, au nom d'un "TRUC DE BOURGEEEOIIISSS", on pointe les golfs (et ses employés) alors que dans les faits, c'est clairement minime. C'est un peu comme ceux qui disent subitement "HALTE AUX PISCINES INDIVIDUELLES", la aussi ca represente peanuts et ils seraient prés d'aller percer la piscine Autoportée de Mme MICHU pour combattre le capitalisme alors qu'en vrai, y a BEAUCOUP à faire ailleurs.

Personne ne dit qu'il faut pas faire d'efforts, mais a ce moment la, que les paysans ne balancent pas les arroseurs à 15h en plein cagnard, que les stades de foot passent au synthetique, que les collectivités publiques arrête de faire nawak dans leurs services, ah et tiens, une idée aussi, qu'on répare les réseaux d'eaux... :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°66504502
Tammuz
Posté le 08-08-2022 à 08:07:48  profilanswer

Lyrks a écrit :

Il faut quand même relativement pondérer l'espece d'hysterie collective sur les golfs:
y a deja pas mal de boulot qui a été fait pour choisir des gazons bien plus adaptés à la secheresse et certains golfs ont même des systèmes de detection pour n'arroser que les zones les plus fragilisées par la secheresse.

Moralité, au nom d'un "TRUC DE BOURGEEEOIIISSS", on pointe les golfs (et ses employés) alors que dans les faits, c'est clairement minime. C'est un peu comme ceux qui disent subitement "HALTE AUX PISCINES INDIVIDUELLES", la aussi ca represente peanuts et ils seraient prés d'aller percer la piscine Autoportée de Mme MICHU pour combattre le capitalisme alors qu'en vrai, y a BEAUCOUP à faire ailleurs.

Personne ne dit qu'il faut pas faire d'efforts, mais a ce moment la, que les paysans ne balancent pas les arroseurs à 15h en plein cagnard, que les stades de foot passent au synthetique, que les collectivités publiques arrête de faire nawak dans leurs services, ah et tiens, une idée aussi, qu'on répare les réseaux d'eaux... :o

Ou ceux qui dégonflent les pneus des SUV mais n'ont rien contre les vieilles citadines qui polluent trois fois plus.   [:somberlain_multi:5]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66504504
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-08-2022 à 08:09:33  profilanswer

Lyrks a écrit :

Je suis passé devant une scierie l'autre jour, ils arrosaient les tas de grumes en attente [:tinostar]
J'imagine que c'est de l'eau impropre à la consommation mais quand même :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°66504510
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 08-08-2022 à 08:11:31  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ou ceux qui dégonflent les pneus des SUV mais n'ont rien contre les vieilles citadines qui polluent trois fois plus.   [:somberlain_multi:5]  

Wai, j'ai vu passer les tweets de ces robins des bois wish  :D

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°66504518
ledenez
Posté le 08-08-2022 à 08:13:32  profilanswer

-golf oui
-piscines oui
-parcs de loisirs oui
-industries non indispensables (et y'en a un paquet) à étudier plus en détails et limiter si possible

Sans eau on est tous morts, ou on devient un pays que tu n’as pas envie de devenir.

n°66504522
ledenez
Posté le 08-08-2022 à 08:14:20  profilanswer

buscape30 a écrit :

Évidemment. Ballec, pas indispensable à la société.  

n°66504559
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2022 à 08:29:25  answer

Tammuz a écrit :

D'ailleurs, une fois les pneus dégonflés on a 2 options :
-appeler une dépanneuse
-rouler sur les jantes le temps d'aller au garage qui de facto préconisera de changer les 4 pneus

Du coup, quel est le bilan co2 de l'action des justiciers anti-SUV ?

n°66504591
ledenez
Posté le 08-08-2022 à 08:40:10  profilanswer

Ces actions sont complètement débiles.

n°66504619
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 08-08-2022 à 08:46:44  profilanswer

Le principe d'une pénurie c'est qu'on manque d'eau et qu'on ne peut plus arroser hein.

Donc quitte à faire des choix je préfère fermer les greens et arroser un peu les champs.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°66504624
ledenez
Posté le 08-08-2022 à 08:48:06  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Le principe d'une pénurie c'est qu'on manque d'eau et qu'on ne peut plus arroser hein.

Donc quitte à faire des choix je préfère fermer les greens et arroser un peu les champs.

C'est évident et logique, mais je pense qu'il trollle.

n°66504633
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 08-08-2022 à 08:49:41  profilanswer

ledenez a écrit :

C'est évident et logique, mais je pense qu'il trollle.

J'ai quand-même un doute  [:apges:3]

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°66504676
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-08-2022 à 08:57:20  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Pas besoin de fermer les greens, ça devient juste des yellow .

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23244  23245  23246  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)