Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4285 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24584  24585  24586  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°67704725
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-01-2023 à 16:03:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

choufarci a écrit :

Un voile, c'est donc un conviction.

Bien évidemment.

choufarci a écrit :

C'est intéressant. Je croyais qu'une conviction, c'était quelque chose d'intérieur

ben c'est une erreur, ce que tu crois à l'intérieur peut se voir à l'exterieur  [:yiipaa:4]

choufarci a écrit :

mais tu vas nous expliquer, en bon libéral, qu'on doit donc livrer ses convictions à son employeur désormais.

https://media.tenor.com/d60pHWHVM0E [...] nethor.gif

Mais plus sérieusement, ce qu'un employeur te demande surtout c'est que tu prennes grand soin d'écrire tes convictions à toi sur un papier très fin, de rouler ce papier en un petit tube de diamètre 5 mm maximum, de te l'introduire profondément dans le fondement et de respecter SES convictions à lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 24-01-2023 à 16:08:12

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 24-01-2023 à 16:03:15  profilanswer

n°67704731
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-01-2023 à 16:03:52  profilanswer

choufarci a écrit :

C'est vraiment ça qu'on t'enseigne dans ces formations? Soyons sérieux...

ah ben n'hésite pas à nous expliquer parce que perso je constate pareil : tous ces trucs ont avant tout pour but d'éviter à l'entreprise des soucis juridiques

---------------
we are the dollars and cents
n°67704749
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-01-2023 à 16:05:13  profilanswer

choufarci a écrit :

Je te confirme que c'est ça qu'on enseigne.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°67704751
choufarci
Posté le 24-01-2023 à 16:05:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bien évidemment.  

Kiveu a écrit :

ben c'est une erreur, ce que tu crois à l'intérieur peut se voir à l'exterieur  [:yiipaa:4]  

Un peu daté le recours aux arguments publicitaires pour les yaourts au bifidus actif...

n°67704754
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-01-2023 à 16:05:32  profilanswer

choufarci a écrit :

tu vas nous expliquer, en bon libéral, qu'on doit donc livrer ses convictions à son employeur désormais.

"livrer ses convictions" non, ne pas commettre d'actes illégaux parce qu'ils sont en rapport avec tes convictions oui :o

---------------
n°67704775
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-01-2023 à 16:07:30  profilanswer

choufarci a écrit :

Un peu daté le recours aux arguments publicitaires pour les yaourts au bifidus actif...

ouais j'ai cherché un smiley yaourt ou bifidus.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67704776
macgawel
Posté le 24-01-2023 à 16:07:43  profilanswer

choufarci a écrit :

J'en sais rien. Je suis dans une COGIP parapublique et pourtant je n'ai jamais entendu parler de formation de ce genre  :D  

Si un Linuxien n'est pas d'accord pour que son entreprise le forme sur Windows, il a le choix :
1. Il met de côté ses convictions dans le cadre de son boulot.
2. Il met de côté son boulot dans le cadre de ses convictions :D

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°67704793
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-01-2023 à 16:10:12  profilanswer

macgawel a écrit :

J'en sais rien. Je suis dans une COGIP parapublique et pourtant je n'ai jamais entendu parler de formation de ce genre  :D  

Si un Linuxien n'est pas d'accord pour que son entreprise le forme sur Windows, il a le choix :
1. Il met de côté ses convictions dans le cadre de son boulot.
2. Il met de côté son boulot dans le cadre de ses convictions :D

roh putain, ce qu'il y a de pire en entreprise, c'est le techos avec des "convictions" sur windows/macOS/linux/android, je préfère encore dealer avec des intégristes catho ou musulmans...

---------------
n°67704815
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-01-2023 à 16:12:09  profilanswer

Fender a écrit :

roh putain, ce qu'il y a de pire en entreprise, c'est le techos avec des "convictions" sur windows/macOS/linux/android, je préfère encore dealer avec des intégristes catho ou musulmans...

Oui.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67704842
Rajman
Faculté
Posté le 24-01-2023 à 16:14:39  profilanswer

Fender a écrit :

BTW I use Arch.  [:h00d:2]

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
mood
Publicité
Posté le 24-01-2023 à 16:14:39  profilanswer

n°67704856
Calone
Posté le 24-01-2023 à 16:15:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je te confirme que c'est ça qu'on enseigne.

Je serais curieux de savoir ce que choufarci pense qu'on enseigne dans ces formations.

n°67704859
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-01-2023 à 16:16:26  profilanswer

Calone a écrit :

Je serais curieux de savoir ce que choufarci pense qu'on enseigne dans ces formations.

je pense qu'il osera plus le dire maintenant :D

---------------
n°67704864
choufarci
Posté le 24-01-2023 à 16:16:54  profilanswer

Calone a écrit :

Ce genre de pipotron, là, ça n'existe pas...

https://fresqueduclimat.org/entreprises/

n°67704869
Calone
Posté le 24-01-2023 à 16:17:34  profilanswer

Fender a écrit :

je pense qu'il osera plus le dire maintenant :D

Dommage j'avais déjà ma carte de bingo sous la main :o

n°67704886
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-01-2023 à 16:19:50  profilanswer

choufarci a écrit :

Ce genre de pipotron, là, ça n'existe pas...

https://fresqueduclimat.org/entreprises/

sois explicite :o
l'animateur de la fresque du climat dans ton entreprise t'a fait pleurer ou quoi ? :o

---------------
n°67704903
choufarci
Posté le 24-01-2023 à 16:22:03  profilanswer

Fender a écrit :

sois explicite :o
l'animateur de la fresque du climat dans ton entreprise t'a fait pleurer ou quoi ? :o

Par chance, dans ma boîte il y a pas de genre de formation. Je crois que je péterais un boulon sérieusement.

n°67704917
macgawel
Posté le 24-01-2023 à 16:23:41  profilanswer

choufarci a écrit :

Par chance, dans ma boîte il y a pas de genre de formation. Je crois que je péterais un boulon sérieusement.

Donc tu ne sais pas ce qu'il y a dedans, tu ne sais pas à quoi la formation sert, mais tu sais que c'est du pipeau [:transparency]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°67704918
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-01-2023 à 16:23:52  profilanswer

choufarci a écrit :

donc on est d'accord que tu sais pas ce qui s'y passe :o
c'est juste l'intitulé qui te file des boutons quoi...

---------------
n°67704925
autocall
Wallah
Posté le 24-01-2023 à 16:24:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y a un cote gradient boosting.

Si tu pars d'un point foireux t'as aucune chance de converger la ou tu souhaites.

Et comme le monde est un gros bordel, je trouve ça pas mal.

Oui mais avec un learning rate trop gros tu vas juste alterner entre plusieurs points de merde c'est pas mieux :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°67704928
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-01-2023 à 16:24:39  profilanswer

macgawel a écrit :

Donc tu ne sais pas ce qu'il y a dedans, tu ne sais pas à quoi la formation sert, mais tu sais que c'est du pipeau [:transparency]

ceci dit, on va pas nier qu'il y a une part de pipotron hein  [:lefebvre aloy]

---------------
n°67704936
macgawel
Posté le 24-01-2023 à 16:25:24  profilanswer

Fender a écrit :

Je ne sais pas, je ne fais pas partie des 30 000 salariés victimes de cette formation :o

---------------
n°67704938
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-01-2023 à 16:25:42  profilanswer

choufarci a écrit :

Choufarci et moi, on travaille chez Alsetex, la boite qui fabrique les grenade anti émeutes GLI-F4.  
Pas le temps de parler du climat et des féminicides, on est pas là pour rigoler.

---------------
n°67704939
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-01-2023 à 16:25:50  profilanswer

autocall a écrit :

Oui mais avec un learning rate trop gros tu vas juste alterner entre plusieurs points de merde c'est pas mieux :o

Problème secondaire par rapport a ne jamais être dans la bonne vallée.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67704940
choufarci
Posté le 24-01-2023 à 16:26:09  profilanswer

Fender a écrit :

Merci. Ca va mieux quand on est de bonne foi.

n°67704949
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-01-2023 à 16:27:33  profilanswer

macgawel a écrit :

Je ne sais pas, je ne fais pas partie des 30 000 salariés victimes de cette formation :o

je parlais pas de celle-ci en particulier note bien, mais y'a forcément souvent une part de discours lénifiants dans ce genre de formations, justement pour pas qu'on voit trop que l'entreprise fait surtout de la prévention au risque juridique plus qu'autre chose :D
mais c'est rigolo la vision qu'en a choufarci d'outil de propagande du politique contre SES convictions :D

---------------
n°67704951
macgawel
Posté le 24-01-2023 à 16:27:42  profilanswer

Fender a écrit :

choufarci a écrit :

Merci. Ca va mieux quand on est de bonne foi.

Vous n'aurez donc aucun mal à me donner un exemple de pipotron dans cette formation :jap:

---------------
n°67704953
autocall
Wallah
Posté le 24-01-2023 à 16:28:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

Problème secondaire par rapport a ne jamais être dans la bonne vallée.

Pour moi on est déjà à la grosse dans la bonne vallée, ça fait un moment que l'algo tourne et je pense pas qu'on ait loupé une grosse zone géniale.

Message cité 1 fois
Message édité par autocall le 24-01-2023 à 16:30:54

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°67704963
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-01-2023 à 16:29:15  profilanswer

macgawel a écrit :

Vous n'aurez donc aucun mal à me donner un exemple de pipotron dans cette formation :jap:

justement pas celle là, moi je parlais en général, la fresque du climat, c'est pas mal fait je trouve

---------------
n°67704974
choufarci
Posté le 24-01-2023 à 16:30:13  profilanswer

Fender a écrit :

je parlais pas de celle-ci en particulier note bien, mais y'a forcément souvent une part de discours lénifiants dans ce genre de formations, justement pour pas qu'on voit trop que l'entreprise fait surtout de la prévention au risque juridique plus qu'autre chose :D
mais c'est rigolo la vision qu'en a choufarci d'outil de propagande du politique contre SES convictions :D

Qu'en sais-tu de mes convictions?
Je trouve simplement particulièrement déplaisant qu'une formation en entreprise vienne sur le terrain des convictions, des idées etc...

n°67704985
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-01-2023 à 16:31:38  profilanswer

autocall a écrit :

Pour moi on est déjà à la grosse dans la bonne valée, ça fait un moment que l'algo tourne et je pense pas qu'on ait loupé une grosse zone géniale.

Dans le bon bassin versant certainement. D'ailleurs pas franchement de candidats qui veulent retourner a un système explicitement féodal, par exemple.

Mais quand on rentre dans les détails, pleins de petites vallées multidimensionnelles. :o

---------------
n°67705003
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-01-2023 à 16:33:50  profilanswer

choufarci a écrit :

Je trouve simplement particulièrement déplaisant qu'une formation en entreprise vienne sur le terrain des convictions, des idées etc...

comment tu veux faire autrement si tes convictions conduisent à des actes illégaux ?
en plus si je prends l'exemple de l'inclusivité ou de l'égalité homme femme, la plupart du temps ça se borne + à t'indiquer les risque en terme d'amende pour l'entreprise ou de responsabilité personnelle pour les salariés/managers en cas de discrimination avérée (envers les femmes et les noirs, par exemple) que d'aller changer tes convictions si elles sont que la femme et le noir sont  inférieurs à l'homme blanc (simple exemple) :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 24-01-2023 à 16:34:23

---------------
n°67705028
choufarci
Posté le 24-01-2023 à 16:38:35  profilanswer

Fender a écrit :

comment tu veux faire autrement si tes convictions conduisent à des actes illégaux ?
en plus si je prends l'exemple de l'inclusivité ou de l'égalité homme femme, la plupart du temps ça se borne + à t'indiquer les risque en terme d'amende pour l'entreprise ou de responsabilité personnelle pour les salariés/managers en cas de discrimination avérée (envers les femmes et les noirs, par exemple) que d'aller changer tes convictions si elles sont que la femme et le noir sont  inférieurs à l'homme blanc (simple exemple) :spamafote:

Un bon exemple ci-dessous, du double objectif (idéologique + réduction des risques légaux) de ces formations:

https://www.wk-formation.fr/lamy/ar [...] treprises.

Citation :

L’objectif de cette formation est de donner les outils pour combattre les idées reçues sur les membres de la communauté LGBT+.

Elle permet de sensibiliser les entreprises au risque de discrimination LGBTPhobe, et d’échanger sur  les pratiques inclusives par des illustrations d’entreprises.

n°67705054
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-01-2023 à 16:43:07  profilanswer

choufarci a écrit :

Un bon exemple ci-dessous, du double objectif (idéologique + réduction des risques légaux) de ces formations:

Citation :

L’objectif de cette formation est de donner les outils pour combattre les idées reçues sur les membres de la communauté LGBT+.

Elle permet de sensibiliser les entreprises au risque de discrimination LGBTPhobe, et d’échanger sur  les pratiques inclusives par des illustrations d’entreprises.

et donc là le problème c'est quoi exactement pour toi ? "Combattre les idées reçues" ça suffit à heurter tes convictions ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 24-01-2023 à 16:43:51

---------------
n°67705061
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-01-2023 à 16:44:02  profilanswer

choufarci a écrit :

Si les convictions ont un intérêt pour l'entreprise, ça a beau t'être déplaisant, c'est magré tout inévitable

ma cogip (2000 salariés) a fait un effort très important dans les 10 dernières années oiur changer son image sur le marché de l'emploi et faire en sorte que l'entreprise attire des "jeunes talents" et notamment des femmes, parce qu'on était exposé à un problème de vieillissement des employés, et de boite vue comme une boite de vieux boomers avec très peu de femmes, donc pas du tout intéressante pour les jeunes diplomés...et pas suffisamment glam pour attirer des meufs dans des métiers dits "d'homme".

ça peut te paraitre con vu comme ça mais, quand t'es dans un secteur avec un taux de chômage très faible, et donc en tension, assurer suffisamment de turn over et faire des bons recrutements peut s'avérer une vraie galère. Et si tu penses qu'il suffit juste de mettre des salaires attractifs, ben c'est pas vrai du tout ou du moins ça ne suffit clairement plus aujourd'hui.

Les mecs aujourd'hui tu les recrutes que si t'es en mesure de leur promettre un taf intéressant, du télétravail et grosse flexibilité dans les horaires de taf. C'est comme ça. (du point de vue de ma boite en tout cas). Quand la pyramide des âges te condamne à court terme à supplier des gens de venir bosser pour toi, si tu veux que ton entreprise survive ben t'es obligé de t'adapter, que t'aies les bonnes convictions ou pas.
Et clairement aujourd'hui tu peux pas te passer d'une main d'oeuvre féminine vu que sinon, si tu fais l'impasse, tu te coupes de la moitié des candidats potentiels et donc ça nivelle necessairement par le bas, donc ouais, forcément t'es obligé à un moment donner d'expliquer aux vieux de la vieille que les blagues de cul bien salées à la pause café on va éviter, et que les commentaires sur les jupes et les décolletés aussi et que d'une façon générale, draguer au taf, c'est vraiment touchy, et donc, à moins d'être la personne la plus charmante du monde ou avec VRAIMENT une grosse bite, il VAUT MIEUX s'en tenir au no zob in job (même si c'est pas une interdiction formelle, c'est pas non plus les USA)

Et pour l'avoir vécu, le message a été compliqué à comprendre pour certains, mais on est aujourd'hui dans une boite clairement plus cool à vivre, les meufs se sont pas transformées en harpie Sandrine Rousseau like, y'a juste moins de sous entendus de merde et c'est plus agréable à vivre pour tout le monde.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 24-01-2023 à 16:48:47

---------------
n°67705076
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-01-2023 à 16:46:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

donc ouais, forcément t'es obligé à un moment donner d'expliquer aux vieux de la vieille que les blagues de cul bien salées à la pause café on va éviter, que les commentaires sur les jupes et les decolletés aussi.

Et pour l'avoir vécu, le message a été compliqué à comprendre pour certains, mais on est aujourd'hui dans une boite clairement plus cool à vivre, les meufs se sont pas transformées en harpie Sandrine Rousseau like, y'a juste moins de sous entendus de merde et c'est plus agréable à vivre pour tout le monde.

l'horreur absolue quoi :o

---------------
n°67705077
macgawel
Posté le 24-01-2023 à 16:46:10  profilanswer

choufarci a écrit :

Un bon exemple ci-dessous, du double objectif (idéologique + réduction des risques légaux) de ces format

Citation :

Donc ton entreprise veut pratique l'inclusion LGBT+*²
Tu travailles dans un domaine où cette politique a un impact (au hasard, dans la comm') ?
- Si non : tu n'as rien à battre de la politique de l'entreprise.
- Si oui : il vaut mieux que tu sois raccord avec la politique de l'entreprise, quelle qu'elle soit (et quelles que soient tes convictions)

Et si vraiment la politique de l'entreprise concernant l'écriture inclusive (ou le Système d'exploitation, ou la couleur du logo) t'est insupportable tu peux démissionner...

---------------
n°67705088
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-01-2023 à 16:47:01  profilanswer

Fender a écrit :

et donc là le problème c'est quoi exactement pour toi ? "Combattre les idées reçues" ça suffit à heurter tes convictions ? :o

ça n'a rien à faire là.  
si ça se bornait au risque légal ça me semblerait tout à fait logique : mais le couplet sur en quoi les LGBT c'est bien ou pas, on s'en fout. Les idées reçues sur les gays, lesbiens transgenres chasseurs ou skieurs on en a rien à branler.  
De manière générale, on ne juge pas le mode de vie de ses collègues c'est tout. Le petit moment sur "les idées reçues" c'est simplement de la merde pour expliquer qu'on ne touche pas à CETTE catégorie là.
Le message doit être : mêlez vous de votre cul et du travail. C'est tout.

edit : après ça marche dans les deux sens. Quand Kevin de la compta met son drapeau LGBTQIA+ sur son bureau on a aussi le droit de lui dire que ça n'a rien à foutre là, pas plus que les posteurs windev avec les meufs à poil.  
C'est du grave beaufisme tout pareil. Mais ici parmi les défenseurs du "y a rien" personne n'aurait les couilles de le faire : on a simplement des gens qui estiment en jugement de valeur que le drapeau LGBT c'est neutre et le posteur windev c'est beauf  

sauf que non. c'est beauf tout pareil. Se balader à poil une plume dans le cul le jour de la gay pride en se disant """"fier"""" c'est être aussi débile que trouver ri go lo de placarder des meufs à poil dans son bureau. c'est le même étalage pipi caca "hihi on est tous pareil rose à l'intérieur  [:tri-x:1] "
la manière dont ces formations érigent ce qui n'est qu'un mode de vie comme un autre comme DEVANT DE FACTO être respecté, est inacceptable.  
ça participe bien du petit autoritarisme de bureau qui se sent permis de rentrer dans les valeurs personnelles des gens*

* EXCEPTION FAIT DES MUSULMANS EVIDEMMENT.

Message cité 4 fois
Message édité par fiscalisator le 24-01-2023 à 16:53:32
n°67705091
spartak01
Posté le 24-01-2023 à 16:47:12  profilanswer

[Toine] a écrit :

L'italie, on sait pas encore ce que ça va donner.

Ca va être un crash test intéressant.

Quand t'as des admirateurs déclarés dans le parti sans que cela émeuve plus que ça sa direction, ça sent pas bon...  

Même Marine fait le ménage quand les bas du Front de chez elle s'affichent trop ouvertement....

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°67705115
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-01-2023 à 16:50:21  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ça n'a rien à faire là.  
si ça se bornait au risque légal ça me semblerait tout à fait logique : mais le couplet sur en quoi les LGBT c'est bien ou pas, on s'en fout.

je ne crois pas que "combattre les idées reçues sur les LGBT" soit la même chose que "les LGBT c'est bien" :o
après je sais pas trop ce que sont ces "idées reçues", alors faut voir :D

---------------
n°67705128
macgawel
Posté le 24-01-2023 à 16:51:38  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ça n'a rien à faire là.  
si ça se bornait au risque légal ça me semblerait tout à fait logique : mais le couplet sur en quoi les LGBT c'est bien ou pas, on s'en fout. Les idées reçues sur les gays, lesbiens transgenres chasseurs ou skieurs on en a rien à branler.  
De manière générale, on ne juge pas le mode de vie de ses collègues c'est tout. Le petit moment sur "les idées reçues" c'est simplement de la merde pour expliquer qu'on ne touche pas à CETTE catégorie là.
Le message doit être : mêlez vous de votre cul et du travail. C'est tout.

Et ?
Des formations alakon en entreprise, j'en ai subi un paquet. Dans tous les domaines.

C'est juste un mauvais moment à passer, c'est tout  [:cosmoschtroumpf]  
Après, si ça t'es réellement insupportable tu peux toujours :
- démissionner
- te faire porter pâle
- te syndiquer (pour lutter contre les formations à l'inclusivisme)
- ...

---------------
n°67705136
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-01-2023 à 16:52:43  profilanswer

Fender a écrit :

l'horreur absolue quoi :o

Quand il a fallut exiger que les calendriers Pirelli voire porno dans les ateliers disparaissent, on s'attendaient à de grosses résistances.
J'ai été très surpris de constater que ça n'a posé de problème à personne en réalité. C'était juste l'habitude d'un ou deux anciens, et les jeunes n'osaient simplement pas remettre en cause l'ordre établi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24584  24585  24586  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)