| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 14:51:35 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fiscalisator tu dois rompre |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 15:03:21 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ascio | Et un petit article sur les cas présentés par les députés lrem, dignes du mirage
|
choufarci |
|
choufarci |
|
oui, car avec le Macronisme, malgré tous ses défauts, il y a une bonne tranche de la population qui s'en tire bien et les droits civils de tous ne sont pas menacés. Avec l'ED, il n'y a que les gouvernants d'ED et les riches fortunes qui les financent qui s'en tirent bien, pour tous les autres ce qui les attend, c'est du racket institutionnel, des violences policières s'ils se laissent pas faire, et une perte de droits et d'acquis sociaux majeurs (avortement qui sera encadré très restrictivement, en théorie ce sera autorisé, dans la pratique, ce sera tellement d'emmerdes pour les demandeuses et les toubibs que personne ne pourra y avoir recours). Après 3 semaines de manifestation générale, l'état d'urgence et le couvre feu seront déclarés. En France, je mise un billet fortement dévalué qu'il y aura pas besoin d'attendre plus que 6 mois pour que la police soit autorisée à tirer à balle réelle sur les manifestants, pardon, sur "les fauteurs de troubles en situation irrégulière et dirigés par les pétromonarchies". L'ED d'aujourd'hui n'a rien de différent avec celle des années 60, 50 ou 40, elle arrive juste à être un peu plus subtile quand elle passe à la télé. Message cité 7 fois Message édité par Kiveu le 24-01-2023 à 15:25:32 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ca va être un crash test intéressant. Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 24-01-2023 à 15:18:11 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
roland- |
varlocke |
Décidément, tant de clairvoyance avec tous ceux qui voient l'ED au pouvoir! J'entends encore ceux qui prédisaient ce qu'il se passerait s'il y avait 89 députés à l'AN! Message cité 1 fois Message édité par varlocke le 24-01-2023 à 15:29:15 --------------- Trump, homme de l'année. |
choufarci |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
The NBoc Quo Modo Deum |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
choufarci |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Si ces gens prennent le pouvoir, j'ai aucune raison de penser que le jour où ils doivent le rendre ça se passerait bien, c'est pas comme si on en avait pas des exemples à répétition dans tous les pays depuis qq années. On est dans l'ère des posts vérités. Quand la plupart de leurs votants sont des conspirationnistes qui pensent que les médias, les scientifiques, les politiciens de LREM/LR/NUPES leur mentent en permanence, il suffit de dire à ces gens "hé, on n'a pas perdu l'élection, c'est juste ce que France Inter et BFMTV veulent vous faire croire, révoltez vous sinon ils vont mettre des jupes à vos garçons à l'école et leur apprendre à cracher sur le drapeau" et le reste suit tout seul... Je suis raciste, comme fisca sait, mais pas au point de penser que le français d'ED moyen est plus intelligent que le brésilien d'ED moyen ou que l'américain d'ED moyen... Message cité 5 fois Message édité par Kiveu le 24-01-2023 à 15:41:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |