Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4416 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24189  24190  24191  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°67454207
_Makaveli_
Posté le 14-12-2022 à 14:31:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

gars_lent a écrit :

Volonté d'apaisement que de remettre des patients dans les mains de personnes qui se torchent avec les consignes sanitaires?

On les punit à vie ?

broddok27 a écrit :

On fait bien de l'apaisement avec les salafistes dans les quartiers, mais là bizarrement pour les mecs comme toi passe bcp moins la paix sociale.
Ferme avec les islamistes, laxiste avec les antivax. La priorité du RN. Bon LFI, c'est avec les deux. :o

Mais euh, vous parlez tout le temps de l'immigration et des noirabes :o :o :o

Sinon je suis ni RN ni LFI, faut que je te sorte aussi tous les posts ou je dis que je vote pas Mélenchon ? :o

Comparer les islamistes et les antivax, c'est d'un niveau. Une catégorie veut me tuer, l'autre veut pas se faire vacciner, laquelle est la plus dangereuse pour moi ?

Nan mais cracotte à ce stade, t'es complètement barré.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 14-12-2022 à 14:31:11  profilanswer

n°67454208
choufarci
Posté le 14-12-2022 à 14:31:21  profilanswer

broddok27 a écrit :

On fait bien de l'apaisement avec les salafistes dans les quartiers, mais là bizarrement pour les mecs comme toi passe bcp moins la paix sociale.
Ferme avec les islamistes, laxiste avec les antivax. La priorité du RN. Bon LFI, c'est avec les deux. :o

Mettre sur le même plan des gens qui ont refusé une piqûre avec les islamistes...

n°67454222
John Nada
Posté le 14-12-2022 à 14:33:26  profilanswer

Josiane qui s'informe un peu trop toute seule sur fb ca vaut bien le commando des terrasses...

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°67454224
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 14-12-2022 à 14:33:35  profilanswer

gars_lent a écrit :

C'est pas le sujet, tu obéis aux consignes de ton ministère point. D'autant plus quand c'est un sujet de santé publique.
Après on va où? refus de vacciner contre la polio?
Si t'es contre tu dégages et c'est très bien comme ça.

Sauf que là, ils sont dans un entre deux.
Ils font toujours partie des effectifs mais ne peuvent pas exercer.
Ils ne sont pas licenciés proprement.
Ils attendent, en vertu d'une loi d'urgence dont la plupart des articles n'ont plus cours.

n°67454228
broddok27
Posté le 14-12-2022 à 14:34:04  profilanswer

choufarci a écrit :

Aucun, tu fous tout dans le même sac, ça va plus vite.

Les antivax sont pire, vu qu'ils font saturer les hopitaux.
Les terres platistes, ils ont un obscur magasin en Ecosse et ils crèvent en assemblant des fusées.

n°67454242
spartak01
Posté le 14-12-2022 à 14:35:04  profilanswer

OTH a écrit :

mauvais smiley, Besancenot est un libéral de gauche, il ne défend plus que les libertés individuelles et les intérêts communautaristes, comme un vulgaire libéral de droite sans conscience de classe

Deux autres pour moi aussi, Maurice...   [:lucasg]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°67454245
_Makaveli_
Posté le 14-12-2022 à 14:35:33  profilanswer

broddok27 a écrit :

Les terres platistes, ils ont un obscur magasin en Ecosse et ils crèvent en assemblant des fusées.

2020 c'était il y a deux ans.

Il n'y a pas de platistes sur HFr.

---------------
Humanity is overrated
n°67454249
choufarci
Posté le 14-12-2022 à 14:35:45  profilanswer

spartak01 a écrit :

Il a raison hein.

n°67454263
gars_lent
Pas rapide
Posté le 14-12-2022 à 14:37:28  profilanswer

choufarci a écrit :

Arrête-moi si je dis une connerie mais on est allé au bout du protocole expérimental pour le vaccin contre la polio. Pas pour celui contre le covid.

Encore une fois c'est pas le sujet.
Tu as le droit d'avoir un avis mais pas d'aller à l'encontre des règles qu'on te donne.
Sinon l'armée serait bien dans la merde :o

_Makaveli_ a écrit :

On les punit à vie ?

Si t'es pas en accord avec l'autorité quand tu es dans la FP, bah tu pars et tu cherches ailleurs.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67454274
gars_lent
Pas rapide
Posté le 14-12-2022 à 14:39:02  profilanswer

Kupfer a écrit :

Sauf que là, ils sont dans un entre deux.
Ils font toujours partie des effectifs mais ne peuvent pas exercer.
Ils ne sont pas licenciés proprement.
Ils attendent, en vertu d'une loi d'urgence dont la plupart des articles n'ont plus cours.

Oui là ça déconne mais le licenciement dans la FP... au bout de 3 avertissements, 1 blâme, au bout de 3 blâmes, un courrier, au bout de 3 courriers etc.

Tant que le ministère donne pas de consigne claire...

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 14-12-2022 à 14:39:02  profilanswer

n°67454278
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-12-2022 à 14:39:23  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Mais quel est le rapport ?

Tu pars dans tous les sens, et faire revenir les soignants pas vaccinés, ce n'est pas complotiste mais une volonté d'apaisement hein.  

C'est compliqué à comprendre, je sais.

c'est le contraire de l'apaisement de réintégrer des tocards anti-sciences en nombre infinitésimal au milieu de la grande majorité qui suivent la science...
qu'ils aillent faire des soins en ehpad éventuellement...

---------------
we are the dollars and cents
n°67454289
choufarci
Posté le 14-12-2022 à 14:40:48  profilanswer

Fender a écrit :

c'est le contraire de l'apaisement de réintégrer des tocards anti-sciences en nombre infinitésimal au milieu de la grande majorité qui suivent la science...

En quoi ils sont anti-science? Sérieusement?
Qu'on sanctionne leur insubordination ça s'entend, mais aller dire qu'ils sont anti-science...

Message édité par choufarci le 14-12-2022 à 14:41:28
n°67454293
Rajman
Faculté
Posté le 14-12-2022 à 14:41:16  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

On les punit à vie ?

https://i.imgur.com/wfwdlWk.gif

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67454335
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 14-12-2022 à 14:44:46  profilanswer

Fender a écrit :

Aux Etats Unis, le ministre de la santé recommande de se vacciner contre le covid tous les deux mois.
C'est de la science?

https://twitter.com/SecBecerra/stat [...] 9903138817

n°67454343
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2022 à 14:46:04  answer

_Makaveli_ a écrit :

On les punit à vie ?

On les met derrière des marteau piqueur à 11 € de l'heure.
Y'a besoin de monde dans le BTP.

n°67454346
gromarik
Posté le 14-12-2022 à 14:46:13  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est ouf comme tous les topics politiques d'HFR sont devenus des annexes du topic zemmour.

Facilement 80% des posts des topic politiques parlent de près ou de loin de l'immigration, toujours la même forme d'immigration d'ailleurs.

On ne m'enlèvera pas l'idée qu'il y a une volonté derrière, et que c'est quelque chose de totalement assumé et réfléchi par certaines personnes.

n°67454366
fred_div91
Posté le 14-12-2022 à 14:48:18  profilanswer

C'est anti science de dire que le vaccin n'empêche pas totalement la transmission ?

n°67454376
broddok27
Posté le 14-12-2022 à 14:49:24  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

On les punit à vie ?

Ils n'ont pas leur place dans les soins, oui. Ils sont licenciés, touchent leur indemnité et vont chercher du boulot ailleurs.  

_Makaveli_ a écrit :

Mais euh, vous parlez tout le temps de l'immigration et des noirabes :o :o :o

Sinon je suis ni RN ni LFI, faut que je te sorte aussi tous les posts ou je dis que je vote pas Mélenchon ? :o

Te prends pas cette peine, j'ai mon idée pour qui tu roules.  

Citation :

Comparer les islamistes et les antivax, c'est d'un niveau. Une catégorie veut me tuer, l'autre veut pas se faire vacciner, laquelle est la plus dangereuse pour moi ?

Les salafistes depuis Merah, combien ont perdus leur vie ou ont des séquelles à vie? Plusieurs centaines?  

Les gens qui refusent le vaccin ont fait saturer les services de réa, ont perdu leur vie, ceux qui s'en sortent ont des séquelles qui durent des mois, privent le reste des populations à risque de dépistage de cancer à cause des plans blancs successifs, mis en détresse des soignants qui se se barrent en masse des hopitaux.  
Combien de ces non-vaccinés sont morts? Plusieurs milliers? On doit être un ordre de grandeur au dessus des 10 dernières années d'attaques salafistes.  

Citation :

Nan mais cracotte à ce stade, t'es complètement barré.

Hormis les gens qui ont des complications, il y a aucune bonne raison de ne pas se vacciner au Covid. Que des mauvaises qui font plonger tout le monde.  

En vrai, c'est toi et tes potes et leur fixette sur l'Islam, qui réclament les mesures les plus autoritaires, mais quand c'est affronter un virus, là ça atteint leur petite liberté et leur petite soirée entre potes, là soyons sympa avec le virus, quitte à décrocher le Darwin Award.

n°67454397
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 14-12-2022 à 14:51:30  profilanswer

fred_div91 a écrit :

C'est anti science de dire que le vaccin n'empêche pas totalement la transmission ?

à partir du moment où tu sources tes affirmations d'un lien vers une publication scientifique, ça passe ...  
un article de journaleux ou un blog n'est pas une publication  :O

n°67454398
gars_lent
Pas rapide
Posté le 14-12-2022 à 14:51:42  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Non, la science c'est l'étude des faits.
On sait aujourd'hui qu'il n'empêche pas totalement la transmission.

A l'époque, le consensus était qu'il l'atténuait et donc naturellement que la vaccination devienne obligatoire pour le personnel soignant.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67454402
choufarci
Posté le 14-12-2022 à 14:52:49  profilanswer

gars_lent a écrit :

Non, la science c'est l'étude des faits.
On sait aujourd'hui qu'il n'empêche pas totalement la transmission.

A l'époque, le consensus était qu'il l'atténuait et donc naturellement que la vaccination devienne obligatoire pour le personnel soignant.

Donc ils avaient tort d'avoir raison.

Message cité 1 fois
Message édité par choufarci le 14-12-2022 à 14:57:01
n°67454410
PlayTime
Posté le 14-12-2022 à 14:53:18  profilanswer

gromarik a écrit :

Facilement 80% des posts des topic politiques parlent de près ou de loin de l'immigration, toujours la même forme d'immigration d'ailleurs.

On ne m'enlèvera pas l'idée qu'il y a une volonté derrière, et que c'est quelque chose de totalement assumé et réfléchi par certaines personnes.

Perso, je vois plutôt ce sujet sur le plan sociétal, les valeurs, l'éducation, ... car ce n'est plus réservé aux gosses issus de cette immigration ce type de comportement. On devient juste une société de cassos où il est bon de faire le bordel partout et ne rien respecter.

n°67454420
broddok27
Posté le 14-12-2022 à 14:54:26  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Non, mais il la réduit dans les premières semaines après l'injection, de manière significative pour certains variants. Tu transmet donc moins le virus après ton rappel que si tu te le choppes. Donc il y a qye des avantages pour soi et pour les autres de se vacciner.

n°67454422
anthoto1
Posté le 14-12-2022 à 14:54:50  profilanswer

fred_div91 a écrit :

C'est anti science de dire que le vaccin n'empêche quasiment pas la transmission ?

Fix amical  :jap:

n°67454442
choufarci
Posté le 14-12-2022 à 14:56:42  profilanswer

broddok27 a écrit :

Les gens qui refusent le vaccin ont fait saturer les services de réa, ont perdu leur vie, ceux qui s'en sortent ont des séquelles qui durent des mois, privent le reste des populations à risque de dépistage de cancer à cause des plans blancs successifs, mis en détresse des soignants qui se se barrent en masse des hopitaux.  
Combien de ces non-vaccinés sont morts? Plusieurs milliers? On doit être un ordre de grandeur au dessus des 10 dernières années d'attaques salafistes.  

On peut tout comparer avec tout.
A ce compte-là, Macron qui n'avait pas de masques en stock au moment de l'émergence du covid est largement au-dessus des antivax et de ces gentils petits islamistes.

n°67454453
gars_lent
Pas rapide
Posté le 14-12-2022 à 14:58:07  profilanswer

choufarci a écrit :

Aucun, donc ils avaient tort d'avoir raison.

Ce n'est pas leur rôle d'avoir tord ou raison. Un conseil avait été créé pour ça.
Les soignants frondeurs d'ailleurs n'avaient aucune base scientifique pour appuyer leurs dires.

Quand tu bosses, tu obéis à l'autorité. Je ne comprends vraiment pas cette volonté de vouloir les réintégrer.  
Ils font preuve d'insubordination, dans n'importe quelle boîte ça dégage.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67454458
H2N3
Posté le 14-12-2022 à 14:58:33  profilanswer

gromarik a écrit :

C'est peut être parce que ce sujet est devenu un problème important ?

Quand je vois que même sur le topic immo, certains bobos parisiens ne veulent plus habiter dans certains quartiers car "trop de mixité et d'immigration" (pour rester poli) c'est qu'il y a un vrai problème de vivre ensemble dans notre pays.

n°67454462
jkf
Posté le 14-12-2022 à 14:58:49  profilanswer

la lampe a écrit :

[:sterperson:2] il l'a tente !!!

Il va oser nous dire qu'il parlait de l'Océanie, c'est incroyable ce foutage de gueule [:sterperson:1] !

Incroyable de ne rien comprendre comme si tu ne comprenais pas le français.

n°67454464
broddok27
Posté le 14-12-2022 à 14:59:07  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

2020 c'était il y a deux ans.

Il n'y a pas de platistes sur HFr.

Le Covid est toujours là. 1/4 des gens en soins intensifs y sont pour Covid. Et  il continue de muter dans des variants qui peuvent échapper à l'immunité.  

n°67454482
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-12-2022 à 15:01:11  profilanswer

broddok27 a écrit :

[:breizhodrome:5]  [:devoircivique]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°67454487
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-12-2022 à 15:01:54  profilanswer

spartak01 a écrit :

t'arrives toujours pas a faire la diff entre social et sociétal toi on dirait :/

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°67454488
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-12-2022 à 15:02:16  profilanswer

broddok27 a écrit :

Le Covid est toujours là. 1/4 des gens en soins intensifs y sont pour Covid. Et  il continue de muter dans des variants qui peuvent échapper à l'immunité.  

mouais, l'immunité qui fait qu'après 3 injections tu peux toujours l'attraper  

n°67454494
broddok27
Posté le 14-12-2022 à 15:02:37  profilanswer

choufarci a écrit :

On peut tout comparer avec tout.
A ce compte-là, Macron qui n'avait pas de masques en stock au moment de l'émergence du covid est largement au-dessus des antivax et de ces gentils petits islamistes.

La connerie de ce gouvernement n'excuse la connerie de gens qui refusent de se vacciner.
Les zozos en question, si ils refusent le vaccin, c'est pas la faute de Macron, c'est la leur.

Encore un whattaboutisme à la con.  

n°67454496
ph75
Posté le 14-12-2022 à 15:03:19  profilanswer

[:fiscalisator:6]

Affaire McKinsey: des perquisitions menées au siège du parti Renaissance et dans les locaux du cabinet de conseil

Citation :

L'opération menée, mardi, sur commission rogatoire des juges d'instruction visait également l'association de financement du parti majoritaire, a appris BFMTV auprès du parquet national financier (PNF) confirmant les informations du Parisien. Les gendarmes de la section de recherches de Paris ont notamment demandé les archives de campagne de 2017 et ont perquisitionné, nous explique-t-on, la partie des locaux consacrée au financement de la campagne présidentielle.

n°67454500
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-12-2022 à 15:03:48  profilanswer

https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 43958.html

Ça est passé ça ?

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°67454502
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-12-2022 à 15:04:06  profilanswer

Jolie synchronisation

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°67454503
jkf
Posté le 14-12-2022 à 15:04:09  profilanswer

gars_lent a écrit :

Il y a un problème d'intégration des dernières vagues d'immigration oui, c'est factuel.
Mais ce serait des portugais ou des italiens ce serait la même, si on donne pas de pognon à un être humain il devient cassos et fout la merde.

Donner du pognon?
Et puis quoi encore?
 [:sanglier bossu:4]  

n°67454506
broddok27
Posté le 14-12-2022 à 15:04:23  profilanswer

Ça c'est de l'argument coco.
Reste à ta critique de Drahi et sa dictature LGBT contre le pauvre de droite, c'est plus ton élément.

n°67454512
Rajman
Faculté
Posté le 14-12-2022 à 15:05:19  profilanswer

Ca m'arrive tout le temps aussi de retrouver des sacs de biftons chez moi. :/  

Citation :

Corruption au Parlement européen: Eva Kaili "ignorait" l'existence de l'argent retrouvé chez elle

https://t.co/BjgZgcDpPD

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67454513
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-12-2022 à 15:05:25  profilanswer

gromarik a écrit :

tu veux dire que tu trouves louche que les gens ne parlent pas de l'immigration asiatique par exemple?  [:klemton]  
t'en déduis donc quoi que le gens ne soient pas autant contre que celle venant du contient africain?  [:klemton]

---------------
n°67454521
broddok27
Posté le 14-12-2022 à 15:06:12  profilanswer

OTH a écrit :

mouais, l'immunité qui fait qu'après 3 injections tu peux toujours l'attraper  

L'autre option, c'est le chopper, plus de chance d'avoir une forme grave, en faire profiter davantage les autres, potentiellement finir à l'hosto, occuper un lit pendant 2 semaines,  puis en ressortir avec des symptômes longues durées.  
Oú elle est mieux cette option, là concrètement?

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 14-12-2022 à 15:12:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24189  24190  24191  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)