Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24184  24185  24186  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°67452406
teepodavig​non
Posté le 14-12-2022 à 11:12:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :

Mais arrête avec ta putain d'ED, t'as que ce mot à la bouche.

C'est impossible de discuter avec toi.

Tu n'as rien contre la lampe à l'ED

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 14-12-2022 à 11:12:54  profilanswer

n°67452407
la lampe
Posté le 14-12-2022 à 11:13:03  profilanswer

choufarci a écrit :

Non mais c'est un fait, il est où le racisme?

J'ai jamais dit que c'était raciste moi [:cosmoschtroumpf] . Par contre dire qu'on est inquiet uniquement lors des matchs des Tongiens (puisque Shia ne parlaient pas des zarabes hein), c'est faux.

En tout cas dans les grandes villes c'est de la mauvaise foi.

n°67452414
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-12-2022 à 11:13:49  profilanswer

la lampe a écrit :

Mais que l'ED flippe c'est bien normal. C'est son job même de faire flipper les populations française pourtant dans Paris, pas grnad monde flippe, les gens vont au travail, je vais retrouver des potes ce soir dans un bar etc... Ouai ya un gros risque de bordel et?

Par contre dire qu'il y a un problème avec les marocains car D'Ornella, Bardella ou Praud sont inquiets... c'est tautologique.

Sinon dis moi en quoi j'ai tort au lieu d'attaquer un autre hfrien qui n'est même pas présent dans la discussion?

de toute façon, même si au final y'a très peu de débordements et sans gravité, ils te les grossiront à mort sur CNEWS pour dire "vous voyez" :o
combat inutile perdu d'avance :o

---------------
we are the dollars and cents
n°67452419
_Makaveli_
Posté le 14-12-2022 à 11:15:10  profilanswer

Fender a écrit :

de toute façon, même si au final y'a très peu de débordements et sans gravité, ils te les grossiront à mort sur CNEWS pour dire "vous voyez" :o
combat inutile perdu d'avance :o

Et si il y en a, c'est que l'ED aura agité la foule, c'est ça ?

---------------
Humanity is overrated
n°67452422
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-12-2022 à 11:15:19  profilanswer

PlayTime a écrit :

Et sinon ça commence à même être le bordel après les matchs de l'équipe de France ce qui est une nouveauté...

t'es sur quelle planète depuis 25 ans ?

---------------
n°67452425
choufarci
Posté le 14-12-2022 à 11:15:37  profilanswer

The_dud a écrit :

Je ne vois pas au nom de quoi il faudrait s'attendre à ce que les supporter marocain ce comporte mieux que la moyen des supporter, c'est toi qui instrumentalise des futur incidents qui sont malheureusement possible, en voulant en faire le symbole d'un échec de l'intégration des population nord africaine, alors même qu'ils n'ont absolument rien d'exceptionnel dans ce genre de situation... qui fait du cherry picking exactement ?  [:maestun:1]

D'ailleurs, les polaks ont foutu un gros bordel sur les Champs après leur élimination...

n°67452427
la lampe
Posté le 14-12-2022 à 11:15:48  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Mais arrête avec ta putain d'ED, t'as que ce mot à la bouche.

C'est impossible de discuter avec toi.

Tu peux répondre. Mon message ne comporte aucune insulte au moins.

n°67452428
gars_lent
Pas rapide
Posté le 14-12-2022 à 11:15:54  profilanswer

la lampe a écrit :

Mais que l'ED flippe c'est bien normal. C'est son job même de faire flipper les populations française pourtant dans Paris, pas grnad monde flippe, les gens vont au travail, je vais retrouver des potes ce soir dans un bar etc... Ouai ya un gros risque de bordel et?

Par contre dire qu'il y a un problème avec les marocains car D'Ornella, Bardella ou Praud sont inquiets... c'est tautologique.

Sinon dis moi en quoi j'ai tort au lieu d'attaquer un autre hfrien qui n'est même pas présent dans la discussion?

Il y a un problème d'intégration des dernières vagues d'immigration oui, c'est factuel.
Mais ce serait des portugais ou des italiens ce serait la même, si on donne pas de pognon à un être humain il devient cassos et fout la merde.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67452441
PlayTime
Posté le 14-12-2022 à 11:16:38  profilanswer

Fender a écrit :

t'es sur quelle planète depuis 25 ans ?

Je parle hors Paris pardon.

n°67452445
choufarci
Posté le 14-12-2022 à 11:16:57  profilanswer

la lampe a écrit :

L'ED mais aussi les commerçants des Champs, les riverains, les élus de Nice, d'Amiens, les transports publics nantais...

mood
Publicité
Posté le 14-12-2022 à 11:16:57  profilanswer

n°67452449
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-12-2022 à 11:17:23  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Et si il y en a, c'est que l'ED aura agité la foule, c'est ça ?

on pourra toujours trouver une situation à transformer/grossir sur un après match de foot de phase finale avec la france ou un pays francophone... je me fais pas de souci pour vous...

---------------
n°67452453
liliro
Posté le 14-12-2022 à 11:17:46  profilanswer

gars_lent a écrit :

Il y a un problème d'intégration des dernières vagues d'immigration oui, c'est factuel.
Mais ce serait des portugais ou des italiens ce serait la même, si on donne pas de pognon à un être humain il devient cassos et fout la merde.

Une proportion importante de terroristes a des diplomes...

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°67452456
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-12-2022 à 11:17:55  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je parle hors Paris pardon.

et marseille et lyon au moins...

---------------
n°67452463
choufarci
Posté le 14-12-2022 à 11:18:25  profilanswer

gars_lent a écrit :

Les polonais, italiens, espagnols se roulaient dans les prestations sociales quand ils sont arrivés en France, c'est bien connu.

n°67452464
PlayTime
Posté le 14-12-2022 à 11:18:31  profilanswer

gars_lent a écrit :

C'est l'inverse.

Il doit surtout de concentrer sur sa survie si on lui donne pas de pognon. On est de loin le pays où l'on file le plus de pognon et on est le pays avec le plus de problèmes de ce genre.

n°67452465
broddok27
Posté le 14-12-2022 à 11:18:34  profilanswer

The_dud a écrit :

Je ne vois pas au nom de quoi il faudrait s'attendre à ce que les supporter marocain ce comporte mieux que la moyen des supporter, c'est toi qui instrumentalise des futur incidents qui sont malheureusement possible, en voulant en faire le symbole d'un échec de l'intégration des population nord africaine, alors même qu'ils n'ont absolument rien d'exceptionnel dans ce genre de situation... qui fait du cherry picking exactement ?  [:maestun:1]

J'imagine qu'il fait un classement des supporters qui cassent le plus selon la nationalité. Bientôt, une enquête d'investigation de Valeurs actuelles avec le fichier .csv qui repertorient le nb d'interpellatiins avec la nationalité. Si le mec est pas marocain, on mettra le prénom, Zemmour et Ménard-style. Fuck le RGPD, la France a peur et doit savoir.  :o

n°67452468
_Makaveli_
Posté le 14-12-2022 à 11:18:44  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu peux répondre. Mon message ne comporte aucune insulte au moins.

ED ED ED ED ED ED

---------------
Humanity is overrated
n°67452470
The_dud
God is a lie !
Posté le 14-12-2022 à 11:19:01  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est vrai que sur la coupe du monde rien que celle là on a pas d'exemples de saccage des marocains  [:clooney24]

Rassure toi je ne cherche absolument pas à te convaincre, je veux juste qu'il soit très claire pour toi que personne en dehors des happy few qui voient la "vrai réalité" de l'état de la France ne mord à ton appât grossier  ;)

Message édité par The_dud le 14-12-2022 à 11:36:56
n°67452472
la lampe
Posté le 14-12-2022 à 11:19:14  profilanswer

Makaveli insulte tous le monde (y compris des mecs mêmes pas là), Shia conseille uniquement de "relire avec le doigt" lorsqu'on lui fait remarquer que son propos est "incomplet"  

Mais c'est avec moi qu'il est impossible de discuter :lol:  

"arret de dir estrèèèèèème drouate  [:oilrig:3] "

_Makaveli_ a écrit :

ED ED ED ED ED ED

:sweat:  

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 14-12-2022 à 11:19:56
n°67452475
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-12-2022 à 11:19:21  profilanswer

choufarci a écrit :

Les polonais, italiens, espagnols se roulaient dans les prestations sociales quand ils sont arrivés en France, c'est bien connu.

pire, ils "volaient le travail des français" :o
tu peux jouer le "c'était mieux avant", mais vos prédécesseurs avaient quand même la même haine des polonais, italiens et espagnols que vous des maghrebins aujourd'hui...
c'est documenté :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 14-12-2022 à 11:20:34

---------------
n°67452477
liliro
Posté le 14-12-2022 à 11:19:29  profilanswer

Fender a écrit :

on pourra toujours trouver une situation à transformer/grossir sur un après match de foot de phase finale avec la france ou un pays francophone... je me fais pas de souci pour vous...

C'est sutout pour vous-même que vous devriez vous inquieter... Pas foutus de lire 3 stats.

Faut pas s'étonner du niveau du pays après hein

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°67452488
gars_lent
Pas rapide
Posté le 14-12-2022 à 11:21:13  profilanswer

choufarci a écrit :

Leur éducation n'était pas défaillante.
Je ne sais pas ce qu'il se passe avec ma génération et celle qui vient après mais je trouve qu'il y a une vraie rupture dans la transmission des valeurs (respect des biens et autruis). Tu vois des parents qui baissent les bras, laissent leur gamin dehors à 23h...

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67452493
broddok27
Posté le 14-12-2022 à 11:21:44  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ah ouais, golden tocard bis  [:mafaldolf:4]  

J'ai expliquer en long et en large sur ce forum pourquoi je n'ai jamais voté Lepen et je le ferai jamais.

Ah, c'est arrivé quand, ça, exactement? Avant ou après Zemmour?  :o

n°67452499
_Makaveli_
Posté le 14-12-2022 à 11:22:12  profilanswer

la lampe a écrit :

Makaveli insulte tous le monde (y compris des mecs mêmes pas là), Shia conseille uniquement de "relire avec le doigt" lorsqu'on lui fait remarquer que son propos est "incomplet"  

Mais c'est avec moi qu'il est impossible de discuter :lol:  

"arret de dir estrèèèèèème drouate  [:oilrig:3] "

Ah non, juste toi là. Et vu que je me prends des insultes depuis quelques temps, retour de baton.

Oui je sais, c'est pitoyable.  

C'est le reflet de tes posts, par contre.

---------------
Humanity is overrated
n°67452506
_Makaveli_
Posté le 14-12-2022 à 11:22:53  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ah, c'est arrivé quand, ça, exactement? Avant ou après Zemmour?  :o

Tu veux dire quoi par là ?

Parce qu'en fait c'est juste dans la ligne de mon post hein :o

---------------
Humanity is overrated
n°67452525
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2022 à 11:24:14  answer

liliro a écrit :

Elle pourrait largement s'en occuper de l'écologie, mais difficile de se faire entendre quand tu as des hystériques gauchistes qui hurlent et racontent de la merde en permanence.
On voit le résutlat d'ailleurs  [:stardrawer:2]  

Et tout le monde a bien compris pourquoi tu veux pas répondre  [:stardrawer:2]  

[:mooonblood:2]  

Quelques CHIFFRES venant de nos ""amis"" pragmatiques allemands  

https://img3.super-h.fr/images/2022/12/14/richesse3.png

https://img3.super-h.fr/images/2022/12/14/richesse2.png

https://img3.super-h.fr/images/2022/12/14/richesse1.png

[:somberlain_multi:6]  

la lampe a écrit :

[:sterperson:2] il l'a tente !!!

Il va oser nous dire qu'il parlait de l'Océanie, c'est incroyable ce foutage de gueule [:sterperson:1] !

Toi aussi tu ne sais pas lire ?

Ton petit copain parle des "zarabes", je parle du continent africain, tu saisis la différence ? Tu as besoin d'une carte ? D'un dessin ?
J'indique que les matchs de foot des équipes de ce continent sont les seuls, hors rivalités historiques, à susciter des inquiétudes en France, tu re-saisis la différence avec "il n'y a que les zarabes qui foutent le bordel en foot" ?

Je me demande de plus en plus si je m'adresse à des adultes ou à des membres de l'UNEF.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2022 à 11:25:56
n°67452529
choufarci
Posté le 14-12-2022 à 11:24:34  profilanswer

Fender a écrit :

pire, ils "volaient le travail des français" :o  
tu peux jouer le "c'était mieux avant", mais vos prédécesseurs avaient quand même la même haine des polonais, italiens et espagnols que vous des maghrebins aujourd'hui...
c'est documenté :o

Faut arrêter deux secondes avec ces mythes totalement inopérants.

n°67452530
la lampe
Posté le 14-12-2022 à 11:24:38  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ah non, juste toi là. Et vu que je me prends des insultes depuis quelques temps, retour de baton.

? Tu me peux me dire à quel moments ? Si on est pas capable de discuter sur un forum avec des randoms autant rester sur les DT.

Après ça va chialer sur la modération...

_Makaveli_ a écrit :

Oui je sais, c'est pitoyable.  

C'est le reflet de tes posts, par contre.

Celui qui dit qui est? sérieusement? :sweat:  :lol:  

Restons-là. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 14-12-2022 à 11:26:07
n°67452534
spartak01
Posté le 14-12-2022 à 11:24:51  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Montre moi les articles AVANT le match, gros rigolo.

Le sujet, c'est pas tes angoisses ou tes craintes paranoïaques pré-match mais les faits...

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°67452540
choufarci
Posté le 14-12-2022 à 11:25:05  profilanswer

gars_lent a écrit :

Leur éducation n'était pas défaillante.
Je ne sais pas ce qu'il se passe avec ma génération et celle qui vient après mais je trouve qu'il y a une vraie rupture dans la transmission des valeurs (respect des biens et autruis). Tu vois des parents qui baissent les bras, laissent leur gamin dehors à 23h...

Ouais, donc c'est pas un problème de fric.

n°67452549
_Makaveli_
Posté le 14-12-2022 à 11:26:09  profilanswer

la lampe a écrit :

? Tu me peux me dire à quel moments ? Si on est pas capable de discuter sur un forum avec des randoms autant rester sur les DT.

Après ça va chialer sur la modération...

Tes seuls arguments au démarrage c'est Zemmour et ED, et tu viens pleurer parce qu'on peut pas discuter sur un forum avec des randoms.

Amusant.

---------------
Humanity is overrated
n°67452557
broddok27
Posté le 14-12-2022 à 11:26:44  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu veux dire quoi par là ?

Parce qu'en fait c'est juste dans la ligne de mon post hein :o

Et le famoso post oú tu l'expliques, c'est trop demander, j'imagine.  

n°67452574
The_dud
God is a lie !
Posté le 14-12-2022 à 11:28:31  profilanswer

choufarci a écrit :

D'ailleurs, les polaks ont foutu un gros bordel sur les Champs après leur élimination...

C'est certainement par ce qu'ils sont parfaitement intégré eux  ;)  

A moins que ce ne soit parce qu'il ne sont pas assez nombreux pour remplir les champs...  :o

n°67452579
_Makaveli_
Posté le 14-12-2022 à 11:28:57  profilanswer

broddok27 a écrit :

Et le famoso post oú tu l'expliques, c'est trop demander, j'imagine.  

Bah cherche le hein.  

Regarde dans mes posts, il y en a plusieurs.  

Je vais pas chercher pour toi.

---------------
Humanity is overrated
n°67452584
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 14-12-2022 à 11:29:32  profilanswer

Citation :

"Des procédures judiciaires sont ouvertes", indique @GDarmanin, avant de revenir sur la dissolution de Génération identitaire. "Il y a un certain nombre d'autres associations, qui méritent d'être documentées (...) Notre main ne tremblera pas".

https://twitter.com/LCP/status/1602692527777349635

Perso je demande à voir vu son passé et son discours actuel, mais ça a au moins le mérite d'être dit.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67452593
spartak01
Posté le 14-12-2022 à 11:30:55  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ton camp l'utilise. ça me dérange pas.

Tes fiches sont pas à jour, t'as tellement rien que t'as juste commencé par tes réflexes ED et Lepen, c'est assez faible quand même.

Cette binarité...  [:tirkyth]  
Bush jr, c'était une fléche comparé à toi...  [:hugueslebon]  

_Makaveli_ a écrit :

C'est pas du trolling, France / Portugal n'a pas amener d'inquiétudes avant et on a pu dénoncer les débordements sans "trolling raciste". Deal with it hein.

Dénoncer les débordements qui se sont réellement passés, ça me semble logique...
Dénoncer les débordements à les attribuant à une nationalité ou à une culture, c'est du racisme je confirme...
Dénoncer les débordements avant qu'ils n'aient lieu et en les attribuant d'autorité à la nationalité ou à une origine culturelle, c'est non seulement raciste mais très con...  

L'un n'excluant pas l'autre et allant souvent de pair comme tu le démontres à quasiment chacun de tes posts... :whistle:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°67452603
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2022 à 11:32:01  answer

Faut prévenir le Ministère de l'Intérieur qu'il sont racistes et cons selon le forumeur spartak01.

n°67452608
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-12-2022 à 11:32:11  profilanswer

choufarci a écrit :

Faut arrêter deux secondes avec ces mythes totalement inopérants.

le déni :D

---------------
n°67452613
gars_lent
Pas rapide
Posté le 14-12-2022 à 11:32:39  profilanswer

choufarci a écrit :

Ouais, donc c'est pas un problème de fric.

Non, j'ai jamais dit ça.
Juste que quand tu as dû pognon tu as  autre chose qu'à faire du deal et dégrader le mobilier urbain.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67452628
_Makaveli_
Posté le 14-12-2022 à 11:34:26  profilanswer

spartak01 a écrit :

Dénoncer les débordements qui se sont réellement passés, ça me semble logique...
Dénoncer les débordements à les attribuant à une nationalité ou à une culture, c'est du racisme je confirme...
Dénoncer les débordements avant qu'ils n'aient lieu et en les attribuant d'autorité à la nationalité ou à une origine culturelle, c'est non seulement raciste mais très con...  

L'un n'excluant pas l'autre et allant souvent de pair comme tu le démontres à quasiment chacun de tes posts... :whistle:

Bah non en fait, c'est uniquement du racisme quand ce sont des noirabes, on vous voit hein.

Dire qu'il y a un risque de débordement supplémentaires avec les marocains, c'est basé sur ce qu'il s'est passé précédemment sur la coupe du monde.

Si c'était le cas pour les portugais basés sur des événements précédents, tu n'aurais jamais sorti la carte raciste.

Et tu le démontres également à chacun de tes posts.  

---------------
Humanity is overrated
n°67452630
broddok27
Posté le 14-12-2022 à 11:34:29  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bah cherche le hein.  

Regarde dans mes posts, il y en a plusieurs.  

Je vais pas chercher pour toi.

5 ans à lire tes conneries et tes chouineries, je n'ai jamais trouvé rien de tel. Alors soit c'est posté à un moment oú j'avais autre chose à foutre, soit c'est sur des topics oú je vais pas, soit il est sur Terre-2.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24184  24185  24186  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)