Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4047 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24183  24184  24185  ..  37626  37627  37628  37629  37630  37631
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°67452030
_Makaveli_
Posté le 14-12-2022 à 10:36:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

spartak01 a écrit :

T'en as pas marre de raconter de la merde raciste ?  [:massys]  

Citation :

Euro 2016 : une cinquantaine d'interpellations après des incidents à Paris
Une cinquantaine de personnes au moins ont été interpellées dimanche en France en marge de la finale de l'Euro-2016, notamment près de la fan zone parisienne lors d'incidents entre supporters et forces de l'ordre. Les incidents aux abords de la Tour Eiffel ont éclaté quand des supporters ont tenté d'entrer dans la fan zone, fermée dès 19 heures car pleine à craquer (plus de 90.000 spectateurs).

Certains ont jeté des projectiles, brûlé des poubelles et des scooters, ainsi qu'une voiture. Les forces de l'ordre les ont repoussés à l'aide de gaz lacrymogène et de canons à eau. Selon la police, des véhicules ont été «pris à partie» par la foule de supporters mécontents. Dans la panique, le conducteur d'un de ces véhicules a renversé deux personnes, dont une a été hospitalisée.

La situation s'est calmée en cours de soirée dans le secteur de la Tour Eiffel, mais des supporters, portugais notamment, fêtaient dans la nuit la victoire de leur équipe (1-0) sur les Champs-Elysées. Selon la préfecture de police (PP) de Paris, deux dégradations de vitrines avaient été constatées en début de nuit, mais l'ensemble restait «majoritairement festif».
https://www.leparisien.fr/sports/fo [...] 957637.php

Montre moi les articles AVANT le match, gros rigolo.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 14-12-2022 à 10:36:31  profilanswer

n°67452032
Rajman
Faculté
Posté le 14-12-2022 à 10:36:37  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

"C'est un sujet de droite donc on n'en parle pas"

De la même façon que la droite ne s'approprie pas les sujets justice ou écologie. Et oui c'est un problème, ça permet pas les échanges et le consensus. :/  

liliro a écrit :

Sauf quand il s'agit de faire respecter les frontières bien entendu  [:somberlain1510:5]  

Ou bien quand il faut faudrait vérifier la fraude des hordes de MNA de 45ans [:somberlain1510:5]  

Ou encore la fraude massive des centaines de milliers de cartes vitales en trop  [:somberlain1510:5]  

Le respect de la loi à géométrie variable des gauchistes  [:donkeyshoot]

Ce qui est bien avec ce genre de messages c'est qu'il y a pas besoin de répondre tellement c'est grotesque comme troll. :D

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67452040
_Makaveli_
Posté le 14-12-2022 à 10:37:29  profilanswer

la lampe a écrit :

Ah oui j'avais zappé Le Pen c'est voter à centre-gauche :D

Ah ouais, golden tocard bis  [:mafaldolf:4]  

J'ai expliquer en long et en large sur ce forum pourquoi je n'ai jamais voté Lepen et je le ferai jamais.

---------------
Humanity is overrated
n°67452054
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-12-2022 à 10:38:29  profilanswer

voyons ce qu'en pense un expert

"Et à Paris on casse tout" : Installé au Maroc, Gérard Lanvin ironise sur les débordements en France après le match Maroc-Portugal (VIDEO)

Citation :

Gérard Lanvin s’est exprimé sur les incidents qui ont suivi la rencontre Maroc-Portugal, dans les rues de la capitale. Résidant à Marrakech, l’acteur a également dépeint une tout autre ambiance de l'autre côté de la Méditerranée.

Citation :

« La fraternité Franco-marocaine ça représente l’essentiel. Quand je vois ce qu’il se passe dans Paris après un match comme ça… En fait, Paris se transforme au moindre plaisir en guérilla urbaine » déplore l’acteur. Installé à Marrakech, Lanvin dépeint une autre ambiance. « Ici, c’était la joie, l’allégresse, le partage, la convivialité, la belle émotion (…) Nous ici on a l’avantage d’avoir un peuple beaucoup plus apte à comprendre une émotion populaire ». Et d’ironiser : « Et à Paris, on casse les abris-bus, on casse tout, pour se dire ‘p*tain, c’est super, la vie est belle quand on se frite la gueule ».

https://www.programme-television.or [...] EO-4699087

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 14-12-2022 à 10:39:00
n°67452055
John Nada
Posté le 14-12-2022 à 10:38:35  profilanswer

Rajman a écrit :

De la même façon que la droite ne s'approprie pas les sujets justice ou écologie. Et oui c'est un problème, ça permet pas les échanges et le consensus. :/  

Alors que les LR passent la moitié de leur temps au tribunal c'est un comble.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°67452061
_Makaveli_
Posté le 14-12-2022 à 10:39:13  profilanswer

D'ailleurs on peut dénoncer les débordements du Portugal sans être taxé de racisme, c'est rigolo ça.

---------------
Humanity is overrated
n°67452068
la lampe
Posté le 14-12-2022 à 10:40:43  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ah ouais, golden tocard bis  [:mafaldolf:4]  

J'ai expliquer en long et en large sur ce forum pourquoi je n'ai jamais voté Lepen et je le ferai jamais.

Les insultes déjà? :D  

_Makaveli_ a écrit :

Montre moi les articles AVANT le match, gros rigolo.

[:roxelay] Ce trolling foireux... "non mé je parlé avan hein osef de après" ! C'est pire que Shia et son "continent qui foutrait toujours la merde dans le foot" :lol:

_Makaveli_ a écrit :

D'ailleurs on peut dénoncer les débordements du Portugal sans être taxé de racisme, c'est rigolo ça.

La boucle est bouclée  [:impactshiny:6]  

"on peut pu rien dire"

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 14-12-2022 à 10:41:37
n°67452079
Rajman
Faculté
Posté le 14-12-2022 à 10:41:34  profilanswer

OTH a écrit :

voyons ce qu'en pense un expert

"Et à Paris on casse tout" : Installé au Maroc, Gérard Lanvin ironise sur les débordements en France après le match Maroc-Portugal (VIDEO)

Citation :

Gérard Lanvin s’est exprimé sur les incidents qui ont suivi la rencontre Maroc-Portugal, dans les rues de la capitale. Résidant à Marrakech, l’acteur a également dépeint une tout autre ambiance de l'autre côté de la Méditerranée.

Citation :

« La fraternité Franco-marocaine ça représente l’essentiel. Quand je vois ce qu’il se passe dans Paris après un match comme ça… En fait, Paris se transforme au moindre plaisir en guérilla urbaine » déplore l’acteur. Installé à Marrakech, Lanvin dépeint une autre ambiance. « Ici, c’était la joie, l’allégresse, le partage, la convivialité, la belle émotion (…) Nous ici on a l’avantage d’avoir un peuple beaucoup plus apte à comprendre une émotion populaire ». Et d’ironiser : « Et à Paris, on casse les abris-bus, on casse tout, pour se dire ‘p*tain, c’est super, la vie est belle quand on se frite la gueule ».

https://www.programme-television.or [...] EO-4699087

C'est notre culture. :o  
https://www.gifimili.com/gif/2018/02/gaulois-bagarre.gif

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67452088
_Makaveli_
Posté le 14-12-2022 à 10:42:35  profilanswer

la lampe a écrit :

Ton camp l'utilise. ça me dérange pas.

Tes fiches sont pas à jour, t'as tellement rien que t'as juste commencé par tes réflexes ED et Lepen, c'est assez faible quand même.

la lampe a écrit :

[:roxelay] Ce trolling foireux... "non mé je parlé avan hein osef de après" ! C'est pire que Shia et son "continent qui foutrait toujours la merde dans le foot" :lol:  

C'est pas du trolling, France / Portugal n'a pas amener d'inquiétudes avant et on a pu dénoncer les débordements sans "trolling raciste". Deal with it hein.

---------------
Humanity is overrated
n°67452097
PlayTime
Posté le 14-12-2022 à 10:44:11  profilanswer

:jap:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2022 à 10:44:11  profilanswer

n°67452108
choufarci
Posté le 14-12-2022 à 10:45:42  profilanswer

La gauche a compris le tribalisme qui régnait dans certaines communautés. Si elle se mettait à taper sur les brebis galeuses desdites communautés, elle se prendrait un gros retour de bâton électoral. Et en plus, elle n'aurait plus la possibilité d'instruire ad nauseam le procès en racisme de la droite.

n°67452109
John Nada
Posté le 14-12-2022 à 10:45:42  profilanswer

Faut pas amalgamer deux trois uluberlus du topic avec "la gauche" là on a la crème.

---------------
n°67452128
la lampe
Posté le 14-12-2022 à 10:47:31  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ton camp l'utilise. ça me dérange pas.

Tes fiches sont pas à jour, t'as tellement rien que t'as juste commencé par tes réflexes ED et Lepen, c'est assez faible quand même.

Mon camps? [:rofl]  Tu te crois sur JVC? On est tous trentenaires et plus. Je m'enfous de ce que disent les autres sur un forum.  

_Makaveli_ a écrit :

C'est pas du trolling, France / Portugal n'a pas amener d'inquiétudes avant et on a pu dénoncer les débordements sans "trolling raciste". Deal with it hein.

Ah du coups le principal soucis c'est "l'inquiétude"?

Le "ressenti"?

n°67452129
choufarci
Posté le 14-12-2022 à 10:47:32  profilanswer

John Nada a écrit :

Faut pas amalgamer deux trois uluberlus du topic avec "la gauche" là on a la crème.

Heu, tu te rappelles de ce que Chevénement prenait dans la  gueule quand il parlait de sauvageons?

n°67452153
la lampe
Posté le 14-12-2022 à 10:49:02  profilanswer

John Nada a écrit :

Ouai enfin, c'est un forum. Là on a des zozo qui mettent volontairement de coté les événements de Marseille en 2016 ou des champs pour criminaliser des vitrines de starbuck pétées sur les champs.

La prochaine fois Shia s'informera un peu plus avant de dire une connerie. Spa grave.

Ou alors c'est de la mauvaise foi...  et à ce niveau, c'est le gratin. :D

Message édité par la lampe le 14-12-2022 à 10:50:27
n°67452175
_Makaveli_
Posté le 14-12-2022 à 10:50:38  profilanswer

la lampe a écrit :

Mon camps? [:rofl]  Tu te crois sur JVC? On est tous trentenaires et plus. Je m'enfous de ce que disent les autres sur un forum.  

T'es putain de gonflé quand même, t'étonnes pas de te prendre des retours de baton quand t'attaques hein, ou fait le avec des faits et à bon escient.

la lampe a écrit :

Ah du coups le principal soucis c'est "l'inquiétude"?

Le "ressenti"?

Ah oui j'oubliais, on a qu'un ressenti d'insécurité :o

Rien que cette inquiétude est différente d'avec les autres pays oui. T'as un problème avec les faits ?

---------------
Humanity is overrated
n°67452204
John Nada
Posté le 14-12-2022 à 10:52:53  profilanswer

choufarci a écrit :

Heu, tu te rappelles de ce que Chevénement prenait dans la  gueule quand il parlait de sauvageons?

Non.
Mais pour avoir tout mon entourage a gauche je retrouve pas ce genre de négationnisme chez les gens normaux.

---------------
n°67452246
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 14-12-2022 à 10:56:23  profilanswer

la lampe a écrit :

Il a bien compris que la modération n'en avait plus rien à foutre alors il se lache.

C'est dommage d'ailleurs, cette cat' du forum est définitivement invivable :/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67452254
la lampe
Posté le 14-12-2022 à 10:56:48  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

T'es putain de gonflé quand même, t'étonnes pas de te prendre des retours de baton quand t'attaques hein, ou fait le avec des faits et à bon escient.

C'est pas un retour de baton, c'est une insulte ça :) !  

"Ca passe ça" tu connais  :D ?

_Makaveli_ a écrit :

Ah oui j'oubliais, on a qu'un ressenti d'insécurité :o

Rien que cette inquiétude est différente d'avec les autres pays oui. T'as un problème avec les faits ?

Quels faits? C'est Shia qui demande des faits à la base. On lui donne. Toi tu arrives en damage controllant "non mé on parlait des inquiétudes AVANT le match" c'est ça ton fait?  

Et relis mes messages, j'ai jamais nié le caractère particulier du match de ce soir. Par contre dire qu'il n'y aurait que les match avec des zarabes qui "susciteraient l’inquiétude" (mdr) en foot comme l'a dit Shia page précédente c'est quoi?  
La vérité? De la mauvaise foi ou un mensonge ?  
Et l'inquiétude par rapport à un évenement à venir c'est quoi? Un fait ou un ressenti?

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 14-12-2022 à 10:59:01
n°67452258
The_dud
God is a lie !
Posté le 14-12-2022 à 10:57:04  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Peut être parce que personne, à l'époque, n'a passer une semaine  à prophétiser le chaos inévitable dû aux populations immigrés avant le match  ;)

En réalité le problème ne vient ni des marocain ni des portugais ou autre, mais des supporter de foot aviné  :o

Je te rapellerai juste les incidents à Marseille entre russe et anglais, ça s'étais de la bonne émeute urbaine, pourtant tout ces braves gens étaient bien blanc et bien Chrétiens  [:le legendaire]  

Message cité 4 fois
Message édité par The_dud le 14-12-2022 à 10:58:58
n°67452286
ph75
Posté le 14-12-2022 à 10:59:24  profilanswer

Si des marocains faisaient le déplacement depuis le Maroc pour aller casser du supporter de je ne sais quelle autre nationalité, tu nous en aurait fait des pages et des pages ...

n°67452289
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2022 à 10:59:38  answer

la lampe a écrit :

la lampe a écrit :

Quels faits? C'est Shia qui demande des faits à la base. On lui donne. Toi tu arrives en damage controllant "non mé on parlait des inquiétudes AVANT le match" c'est ça ton fait?

Et relis mes messages, j'ai jamais nié le caractère particulier du match de ce soir. Par contre dire qu'il n'y aurait que les match avec des zarabes qui "susciterait l'inquietude" (mdr) en foot comme l'a dit Shia page précédente c'est quoi?

Relis. Avec le doigt si besoin. Et si tu en as vraiment besoin, retourne à l'école. Je pense qu'un gamin de 7-8 ans comprend ce que j'ai écrit, mais étant contaminé par le gauchis-68, tu as visiblement du mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2022 à 11:00:22
n°67452294
_Makaveli_
Posté le 14-12-2022 à 10:59:55  profilanswer

la lampe a écrit :

Ah non, pas une insulte, remonte le fil et certains l'utilisent fréquemment sans retours.  

ça justifie pas tes attaques hein.  

la lampe a écrit :

Et relis mes messages, j'ai jamais nié le caractère particulier du match de ce soir. Par contre dire qu'il n'y a que les zarabes qui foutent le bordel en foot comme l'a dit Shia page précédente c'est quoi?  

Nan mais l'article des incidents sur le France Portugal c'est à peu près le seul article qui ressort depuis des années, et ça a été largement condamné.

Non il n'y a pas eu d'inquiétude avant match, pas en tout cas avec la dimension d'aujourd'hui.

C'est pas qu'une question d'arabe, il y a une question aussi de communautarisme, de manque d'intégration et comme on voit sur Twitter d'une "revanche envers les colonisateurs". Mais il y a pas de problème hien.

Après voilà, encore une attaque sur les "mensonges" et la mauvaise foi, fait gaffe, tu te broddokise.  

---------------
Humanity is overrated
n°67452305
_Makaveli_
Posté le 14-12-2022 à 11:01:35  profilanswer

The_dud a écrit :

Peut être parce que personne, à l'époque, n'a passer une semaine  à prophétiser le chaos inévitable dû aux populations immigrés avant le match  ;)  

En réalité le problème ne vient ni des marocain ni des portugais ou autre, mais des supporter de foot aviné  :o  

Je te rapellerai juste les incidents à Marseille entre russe et anglais, ça s'étais de la bonne émeute urbaine, pourtant tout ces braves gens étaient bien blanc et bien Chrétiens  [:le legendaire]  

Les supporters de foot et les fouteurs de merde. Si certains en cas de défaites et / ou victoires se sentent obligés de tout péter faut qu'ils aillent se faire soigner :o

Après c'est marrant votre cherry picking pour aller chercher des émeutes avec des chrétiens.

---------------
Humanity is overrated
n°67452309
liliro
Posté le 14-12-2022 à 11:02:10  profilanswer

Rajman a écrit :

Ce qui est bien avec ce genre de messages c'est qu'il y a pas besoin de répondre tellement c'est grotesque comme troll. :D

Elle pourrait largement s'en occuper de l'écologie, mais difficile de se faire entendre quand tu as des hystériques gauchistes qui hurlent et racontent de la merde en permanence.
On voit le résutlat d'ailleurs  [:stardrawer:2]  

Et tout le monde a bien compris pourquoi tu veux pas répondre  [:stardrawer:2]  

The_dud a écrit :

[:mooonblood:2]  

Quelques CHIFFRES venant de nos ""amis"" pragmatiques allemands  

https://img3.super-h.fr/images/2022/12/14/richesse3.png

https://img3.super-h.fr/images/2022/12/14/richesse2.png

https://img3.super-h.fr/images/2022/12/14/richesse1.png

Message cité 1 fois
Message édité par liliro le 14-12-2022 à 11:03:21

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°67452328
la lampe
Posté le 14-12-2022 à 11:03:48  profilanswer

[:sterperson:2] il l'a tente !!!

Il va oser nous dire qu'il parlait de l'Océanie, c'est incroyable ce foutage de gueule [:sterperson:1] !

n°67452340
choufarci
Posté le 14-12-2022 à 11:05:06  profilanswer

John Nada a écrit :

Non.
Mais pour avoir tout mon entourage a gauche je retrouve pas ce genre de négationnisme chez les gens normaux.

Autre exemple: Montebourg qui s'était fait traîner dans la boue et a dû renoncer à la présidentielle pour avoir évoqué taxer ou bloquer les virements western union vers les pays qui ne veulent pas reprendre leurs ressortissants expulsés. Il y a toute une partie de la gauche, et c'est plus vrai au niveau des élus et personnes d'influence qu'au niveau de l'électorat, qui bloque tout discours sur la sécurité.

n°67452347
spartak01
Posté le 14-12-2022 à 11:06:08  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bah non en fait, et j'en ai plein le cul de me justiifier auprès des lampo ledenezo broddok.

Putain vous avez vraiment un souci sur ce forum.

Oui, il s’appelle makaveli et son racisme décomplexé...  :whistle:  

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°67452360
_Makaveli_
Posté le 14-12-2022 à 11:07:42  profilanswer

spartak01 a écrit :

Oui, il s’appelle makaveli et son racisme décomplexé...  :whistle:  

Wahou, tant d'arguments.

On sait que t'as du mal dès qu'on parle des marocains, tu dégaines le racisme tout de suite.

---------------
Humanity is overrated
n°67452362
choufarci
Posté le 14-12-2022 à 11:07:53  profilanswer

la lampe a écrit :

[:sterperson:2] il l'a tente !!!

Il va oser nous dire qu'il parlait de l'Océanie, c'est incroyable ce foutage de gueule [:sterperson:1] !

Non mais c'est un fait, il est où le racisme?

n°67452375
_Makaveli_
Posté le 14-12-2022 à 11:09:49  profilanswer

choufarci a écrit :

Non mais c'est un fait, il est où le racisme?

if (post includes (""marocain" || "tunisien" || "algérien" || "arabe" || "musulmans" )
then
  printf("C'est bon, arrête avec ton racisme décomplexé" )
endif

L'IA des agitateurs du topic.

---------------
Humanity is overrated
n°67452379
la lampe
Posté le 14-12-2022 à 11:10:26  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Nan mais l'article des incidents sur le France Portugal c'est à peu près le seul article qui ressort depuis des années, et ça a été largement condamné.

Non il n'y a pas eu d'inquiétude avant match, pas en tout cas avec la dimension d'aujourd'hui.

C'est pas qu'une question d'arabe, il y a une question aussi de communautarisme, de manque d'intégration et comme on voit sur Twitter d'une "revanche envers les colonisateurs". Mais il y a pas de problème hien.

Après voilà, encore une attaque sur les "mensonges" et la mauvaise foi, fait gaffe, tu te broddokise.  

Mais que l'ED flippe c'est bien normal. C'est son job même de faire flipper les populations française pourtant dans Paris, pas grnad monde flippe, les gens vont au travail, je vais retrouver des potes ce soir dans un bar etc... Ouai ya un gros risque de bordel et?

Par contre dire qu'il y a un problème avec les marocains car D'Ornella, Bardella ou Praud sont inquiets... c'est tautologique.

Sinon dis moi en quoi j'ai tort au lieu d'attaquer un autre hfrien qui n'est même pas présent dans la discussion?

n°67452381
ledenez
Posté le 14-12-2022 à 11:10:40  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bah non en fait, et j'en ai plein le cul de me justiifier auprès des lampo ledenezo broddok.

Putain vous avez vraiment un souci sur ce forum.

Je viens foutre quoi là-dedans ? Pourquoi ajouter un "o"? C'est un effet de style?  

Je ne suis même pas dans la discussion [:jean-michel sardou:9].

n°67452385
John Nada
Posté le 14-12-2022 à 11:10:57  profilanswer

choufarci a écrit :

Autre exemple: Montebourg qui s'était fait traîner dans la boue et a dû renoncer à la présidentielle pour avoir évoqué taxer ou bloquer les virements western union vers les pays qui ne veulent pas reprendre leurs ressortissants expulsés. Il y a toute une partie de la gauche, et c'est plus vrai au niveau des élus et personnes d'influence qu'au niveau de l'électorat, qui bloque tout discours sur la sécurité.

C'est vrai, je parlais au niveau de l'électorat, enfin ce qu'il en reste.
Ici on voit plus un discours de militant aveugle et pas une démarche de discussion sincère, c'est représentatif d'une tendance qui fait office d'épouvantail.

---------------
n°67452386
The_dud
God is a lie !
Posté le 14-12-2022 à 11:11:02  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Les supporters de foot et les fouteurs de merde. Si certains en cas de défaites et / ou victoires se sentent obligés de tout péter faut qu'ils aillent se faire soigner :o

Après c'est marrant votre cherry picking pour aller chercher des émeutes avec des chrétiens.

Je ne vois pas au nom de quoi il faudrait s'attendre à ce que les supporter marocain ce comporte mieux que la moyen des supporter, c'est toi qui instrumentalise des futur incidents qui sont malheureusement possible, en voulant en faire le symbole d'un échec de l'intégration des population nord africaine, alors même qu'ils n'ont absolument rien d'exceptionnel dans ce genre de situation... qui fait du cherry picking exactement ?  [:maestun:1]

n°67452388
PlayTime
Posté le 14-12-2022 à 11:11:10  profilanswer

The_dud a écrit :

Peut être parce que personne, à l'époque, n'a passer une semaine à prophétiser le chaos inévitable dû aux populations immigrés avant le match ;)

En réalité le problème ne vient ni des marocain ni des portugais ou autre, mais des supporter de foot aviné :o

Je te rapellerai juste les incidents à Marseille entre russe et anglais, ça s'étais de la bonne émeute urbaine, pourtant tout ces braves gens étaient bien blanc et bien Chrétiens [:le legendaire]

Des pseudo supporters de circonstances type hooligans, il y en a dans tous les pays.

Là on parle des supporters / français d'origines étrangères vivant sur notre territoire et foutant le bordel à quasi chaque match de leur pays de cœur.

Et sinon ça commence à même être le bordel après les matchs de l'équipe de France ce qui est une nouveauté...

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 14-12-2022 à 11:13:03
n°67452390
_Makaveli_
Posté le 14-12-2022 à 11:11:13  profilanswer

la lampe a écrit :

Mais que l'ED flippe c'est bien normal. C'est son job même de faire flipper les populations française pourtant dans Paris, pas grnad monde flippe, les gens vont au travail, je vais retrouver des potes ce soir dans un bar etc... Ouai ya un gros risque de bordel et?

Par contre dire qu'il y a un problème avec les marocains car D'Ornella, Bardella ou Praud sont inquiets... c'est tautologique.

Sinon dis moi en quoi j'ai tort au lieu d'attaquer un autre hfrien qui n'est même pas présent dans la discussion?

Mais arrête avec ta putain d'ED, t'as que ce mot à la bouche.

C'est impossible de discuter avec toi.

---------------
Humanity is overrated
n°67452397
_Makaveli_
Posté le 14-12-2022 à 11:11:47  profilanswer

ledenez a écrit :

Je viens foutre quoi là-dedans ? Pourquoi ajouter un "o"? C'est un effet de style?  

Je ne suis même pas dans la discussion [:jean-michel sardou:9].

Tu l'es maintenant.  

ça passe.

---------------
Humanity is overrated
n°67452403
ledenez
Posté le 14-12-2022 à 11:12:37  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu l'es maintenant.  

ça passe.

Non [:le manche].

n°67452404
_Makaveli_
Posté le 14-12-2022 à 11:12:38  profilanswer

The_dud a écrit :

Je ne vois pas au nom de quoi il faudrait s'attendre à ce que les supporter marocain ce comporte mieux que la moyen des supporter, c'est toi qui instrumentalise des futur incidents qui sont malheureusement possible, en voulant en faire le symbole d'un échec de l'intégration des population nord africaine, alors même qu'ils n'ont absolument rien d'exceptionnel dans ce genre de situation... qui fait du cherry picking exactement ?  [:maestun:1]

C'est vrai que sur la coupe du monde rien que celle là on a pas d'exemples de saccage des marocains  [:clooney24]

---------------
Humanity is overrated
n°67452406
teepodavig​non
Posté le 14-12-2022 à 11:12:54  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Mais arrête avec ta putain d'ED, t'as que ce mot à la bouche.

C'est impossible de discuter avec toi.

Tu n'as rien contre la lampe à l'ED

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24183  24184  24185  ..  37626  37627  37628  37629  37630  37631

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)