Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4137 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18089  18090  18091  ..  37561  37562  37563  37564  37565  37566
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°61454365
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 27-11-2020 à 10:09:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :

Mais tu délires complètement putain.
Le mec avait juste pas son putain de masque, ça en fait pas un "comportement anormal" bordel.

J'espère que tu dépasses jamais les limitations de vitesse avec ta grosse voiture, tu pourrais te faire castagner la gueule par 10 mecs!

C'est ce qu'il dit c'est pas forcement ce qu'il en est!
Et a la rigueur, OSEF

Le problème c'est pas qu'il se fasse interpeller pour de bonnes ou de mauvaises raisons (enfin  un peu si si c'est des mauvaises raisons), le problème c'est qu'il se fasse tabasser, et, la aussi, ca va etre a prouver, des propos racistes et violents

Message édité par Lyrks le 27-11-2020 à 10:12:34

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 10:09:07  profilanswer

n°61454367
la lampe
Posté le 27-11-2020 à 10:09:24  profilanswer

On a des informations précise sur le statut de ces personnes? Et sur la procédure mise en place lors de l'évacuation? Les acteurs publiques devant assurer l'intermédiation entre les services de polices et les asso ont-elles été prévenu?  

Je trouve pas grand chose sur le sujet.

n°61454369
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 27-11-2020 à 10:10:03  profilanswer

C'est du pathos que de considérer que les gens quel qu’ils soient ne méritent pas de se faire tabasser, ok, je note.

Le jour où tu prévoiras d'acheter un cerveau, pense à prendre l'option "argumentation" avec  [:clooney6]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61454387
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-11-2020 à 10:11:11  profilanswer

moggbomber a écrit :

le véritable problème je dirais c'est que la justice et la police sont a la fois ruinées en moyens et pourtant nous coûtent cher :D  :pfff:  
et que donc leurs applications sont plus ou moins aléatoires  
on rajoute la dessus des volontés systématiques de manipulation politiques surtout carriéristes et on obtient une qualité qui tend vers la république bananière  :jap:  

je dirais que ca tient encore par un bonne proportion de gens dans ces services qui veulent bien faire leur travail :jap:  
cette proportion va par contre baisser de plus en plus de part le manque de valorisation, de perte de respectabilité et de polarisation de notre société :/

qui par exemple étant plutôt de gauche voudra faire carrière dans la police "ce ramassis d'ED" ?
qui par exemple étant plutôt de droite voudra faire carrière dans l'aide sociale "ce ramassis de gauchistes" ?

les USA semblent nous montrer le chemin d'ailleurs une fois encore

c'est la fin des Nations a la française (j'aurais pu écrire République pour faire plus 2.0 mais on parle ici de la même chose)
c'est le vivre à coté montré en "progrès" grâce a une bonne propagande de tous les jours mes amis.
https://i.imgur.com/gGLvJ70.png

OK avec cela.  

Je précise quand même que dans "l'application aléatoire", il y a déjà "une gouvernance aléatoire", voire une "absence de gouvernance", dans la mesure où les FDO sont quand même censées appliquer les directives (la gouvernance) du préfet... et que ce même préfet est censé veiller au respect de la loi par ses "forces opérationnelles".

:jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 27-11-2020 à 10:14:39

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°61454393
la lampe
Posté le 27-11-2020 à 10:11:46  profilanswer

Si on va dans le détail de l'article...

"Quatre policiers et neuf gendarmes sont décédés au cours d’une « mission de police ». Si le chiffre est stable pour la police, il est, en revanche, en forte hausse pour la gendarmerie, qui n’avait enregistré aucun décès en 2017 lors de ce type de mission. Quatre militaires ont été victimes d’accident de la circulation en mission, un gendarme est décédé à la suite d’« un accident de sport » et trois autres « ont perdu la vie en environnement de soutien », expose l’ONDRP. Sept policiers et cinq gendarmes sont décédés « en service »."

Bien entendu c'est triste pour les familles.

n°61454394
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 27-11-2020 à 10:11:49  profilanswer

spartak01 a écrit :

Si un mec disait la moitié de ça aujourd'hui, ce serait une véritable shitstorm dans le crane des bien-pensant de la VDV d'HFR et d'ailleurs.... :D

Ah bah c'est clair!
Sauf que si les chiffres sont cela, ca veut dire qu'on passe d'un mort par semaine + des blessés du fait des violences policieres à un tabassage qui fait 4j dans l'actu! Et beaucoup moins de morts!  

Du coup, sans écarter le fait que les flics, depuis Castaner, sont en roue libre (et que c'est un tres tres gros problème), est ce possible d'envisager que comme pour les magouilles des politiques, l'opinion publique est devenue plus exigeante et que globalement le nombre de dérives tend à diminuer ?

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°61454399
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 27-11-2020 à 10:12:45  profilanswer

taureau a écrit :

Loi sur la « sécurité globale » : pour les députés LRM, la réécriture de l’article 24 par une commission est « une humiliation »

Citation :

Déflagration dans la majorité. Deux jours à peine après le vote de la proposition de loi sécurité globale et de son décrié article 24 punissant la diffusion d’images de policiers dans une intention malveillante, le premier ministre, Jean Castex, a annoncé, jeudi 26 novembre, le lancement d’une commission indépendante chargée de réécrire l’article incriminé.

Citation :

Pour les députés qui ont voté cet article à contrecœur ou ont tenté, en vain, de l’amender, la pilule est amère. La colère gronde contre un comité vu comme un court-circuitage éhonté du Parlement.

Citation :

« L’insulte faite au Parlement et à la majorité est dévastatrice », s’exclame la présidente de la commission des Lois, Yaël Braun-Pivet (Yvelines). « C’est une humiliation », abonde Naïma Moutchou (Val-d’Oise), sa vice-présidente. « Nous ne sommes pas des paillassons sur lesquels on s’essuie », lance Aurore Bergé (Yvelines)

Révolution  :O

Voté à contrecoeur...

MAIS PUTAIN VOTE NON BORDEL.

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61454407
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-11-2020 à 10:13:49  profilanswer

moonboots a écrit :

mais si elle n'avait pas porté une mini-jupe elle n'aurait pas été violée   :)

attention j'ai eu un ban pour cet argument  :o  
bon certes c'etait face a la Monne  :whistle:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61454410
spartak01
Posté le 27-11-2020 à 10:14:00  profilanswer

Merci  :jap:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°61454414
la lampe
Posté le 27-11-2020 à 10:14:31  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Voté à contrecoeur...

El famoso pragmatisme et la rationalité républicaine" des macronistes décrite hier soir par Backbone et Filiptif. :D

mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 10:14:31  profilanswer

n°61454418
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 27-11-2020 à 10:15:16  profilanswer

moonboots a écrit :

soit tu n'as aucun humour
évidemment qu'il ne laisse pas indifférent puisqu'il casse la France
et du coup s'il faut avoir des interprétations à partir des avatars j'ai l'impression que l'islam t'obsède

Et tu penses à lui aussi le soir avant de te coucher?  [:howard the duck:3]  

Moi? Pas du tout. Vois le davantage comme un campagne de promotion pour l'andouillette et le pluma ibérique.

---------------
Whiskytèque
n°61454420
mnml
Posté le 27-11-2020 à 10:15:30  profilanswer

patx3 a écrit :

L’assassin, le conducteur ivrogne, le vendeur de drogue est rentré chez lui, les poursuites s’arrêtent là, on laisse tomber. Rigolo comme approche, la technique du chat perché. :D

Mais qu'est-ce que tu racontes ???  :heink: Ils n'avaient aucun élément à charge envers ce type autre que le non port du masque. Je suis autant choqué par les réactions demeurées ici que par l'affaire en elle même je dois dire  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mnml le 27-11-2020 à 10:16:56
n°61454429
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-11-2020 à 10:16:14  profilanswer

moonboots a écrit :

les pieds de cannabis c'est vrai que c'est l'urgence absolue en ce moment
dire qu'on paye des impôts pour que la police chasse les fumeurs de cannabis...
on a vraiment des crétins au pouvoir

et c’est quoi l'urgence pour les policiers de la bousie tu penses ?  :whistle:  
parce que en dehors de la route et des petits trafics ? t'as qqs faits divers parfois mais on n'est pas dans les "grands centre urbains" plus écolo et qu'on devrait généraliser chers a Theo et compagnies  :whistle:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61454431
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-11-2020 à 10:16:43  profilanswer

donc si j'ai bien compris :
- des black block qui commence à détruire l'outil de travail d'autre citoyens et font des violence volontaires : ce sont de bons français, il ne faut pas répliquer
- de l'autre, un acte illégal oui, mais pas de violence ou de risque immédiat pour les biens et les personnes : il est normal que les force de l'ordre y aille à fond

bonjour le double standard qui pue.

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°61454432
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 27-11-2020 à 10:16:51  profilanswer

la lampe a écrit :

El famoso pragmatisme et la rationalité républicaine" des macronistes décrite hier soir par Backbone et Filiptif. :D

Le parlement qui sert plus à rien à part voter les lois de l'exécutif , elle est là l'insulte à la démocratie.

---------------
n°61454434
spartak01
Posté le 27-11-2020 à 10:17:06  profilanswer

_Nada a écrit :

Oui, on est d'accord.
Mon point était pour préciser (car ton message laissait à penser que, de fait, on ne le faisait pas) que les perquisitions étaient bien faite derrière, dans la foulée.
 :jap:  

Donc : contrôle routier -> poste -> OPJ -> procédure -> perquisition -> ... et hop, dans la foulée... tout cela se faisant très vite à la limite de l'automatisation.

De l'importance d'avoir une serrure de bonne qualité et un coffre-fort très mobile qui sait disparaitre en quelques heures....  [:jacline_ectoplasme:10]

---------------
n°61454444
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2020 à 10:18:25  answer

Darth Carotte a écrit :

Voté à contrecoeur...

L'aberration totale de la Vème république, deuxième exemple.

n°61454450
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-11-2020 à 10:18:43  profilanswer

macgawel a écrit :

Le p.atron du topic peut être soulagé, il aura bien droit à ses vacances au ski  [:vave:7]  

Citation :

Lors de son point presse de ce jeudi, le Premier ministre a indiqué que les stations pourront ouvrir aux vacances de Noël, mais sans remontées, ni équipements collectifs, ni cafés-restaurants.

https://www.francebleu.fr/infos/eco [...] 1606389173

Cogip, épisode 27 : on a dit qu'on ouvrait, on ouvre [:hynex:5]  
Vous pourrez juste regarder Netflix dans les chalets, mais on ouvre [:omar-nouh al macron:4]

on sent bien les location de motoneiges tracteuses venir :D
avec ... des files d'attentes   [:_-neon-_]  

quand ils auront compris a l'ENA que le soucis n'est pas de dicter des lois ou des consignes mais d'avoir des personnes pour pouvoir les faire appliquer hein  :sarcastic:

---------------
n°61454466
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-11-2020 à 10:20:23  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Voté à contrecoeur...

[:perle himpimpin:8]

Y'a pas de bouton "NON" sur leur pupitre, chez LREM.
[:macronite:4]

Message cité 2 fois
Message édité par _Nada le 27-11-2020 à 10:22:13

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°61454471
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-11-2020 à 10:20:56  profilanswer

Eife a écrit :

Mais tu délires complètement putain.
Le mec avait juste pas son putain de masque, ça en fait pas un "comportement anormal" bordel.

J'espère que tu dépasses jamais les limitations de vitesse avec ta grosse voiture, tu pourrais te faire castagner la gueule par 10 mecs!

mais c’est la partie vraie de l'affaire ca alors?
je pensais que ca avait été aussi inventé ?

---------------
n°61454475
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 27-11-2020 à 10:21:10  profilanswer

"C'est pas ma faute, j'ai tout voté à contrecœur. Votez pour moi que je continue à toucher mon salaire pour les prochaines" :o

---------------
n°61454480
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 27-11-2020 à 10:21:53  profilanswer

_Nada a écrit :

[:perle himpimpin:8]

Y'a pas de bouton "NON" sur leur pupitre, chez LREM.
[:lpenac:8]

Ah si y'en a un. Parce qu'ils votent systématiquement non aux articles appuyés par l'opposition :o

---------------
n°61454496
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2020 à 10:23:35  answer

Eife a écrit :

C'est du pathos que de considérer que les gens quel qu’ils soient ne méritent pas de se faire tabasser, ok, je note.

Le jour où tu prévoiras d'acheter un cerveau, pense à prendre l'option "argumentation" avec  [:clooney6]

Des gens occupent illégalement un espace publique.
Le préfet demande aux forces de police de les faire partir.
Les FDO sont déployées et demandent le départ.
Avertissements et tout le boulon.
Les mecs bougent pas.
Les FDO les dégagent.

C’est normal, ça. C’est le fonctionnement normal d’une société.
Qu’il y ait de mauvais gestes de commis, c’est une chose répréhensible mais cela ne change rien a la base: le déroulement des faits est normal.

Alors tu prends tes insultes récurrentes, et tu pars en week-end, tu en as manifestement besoin.

n°61454498
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-11-2020 à 10:23:38  profilanswer

zyx a écrit :

Il y a 1 an les trolls de droite "décompléxée" (notemment sur C-News) et encore certains Gilets Jaunes parlaient du complot car les LBD et les tabassage n'étaient réservés qu'au bon français qui manifestent alors que les gens de banlieue avaient droit à une grande indulgence (peu importe le fait que les LBD fassent autant de dégâts dans les citées sans faire la une des journaux). Le pays n'est pas prêt à l'entendre.  

L'évacuation des migrants place de la république, si c'était des Gilets Jaunes, on en parleraient encore en mode scandale d'état. Là, le pays a vite zappé et est passé à autre chose.  

t'as des statistiques hospitalières sur ce que tu annonces? voir même de consommation de munitions avant les GJ ?
ah oui pardon  [:hornett:5]

---------------
n°61454508
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 27-11-2020 à 10:24:39  profilanswer

moggbomber a écrit :

mais c’est la partie vraie de l'affaire ca alors?
je pensais que ca avait été aussi inventé ?

Non, j'en sais rien, mais on a rien de plus à lui reprocher, apparemment (et surtout pas Patx a qui je répondais)

Dans tous les cas, comme l'a dit Lyrks, le mec a pas à se faire tabasser par 10 flics de la sorte.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61454514
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2020 à 10:24:52  answer

la lampe a écrit :

Si on va dans le détail de l'article...

"Quatre policiers et neuf gendarmes sont décédés au cours d’une « mission de police ». Si le chiffre est stable pour la police, il est, en revanche, en forte hausse pour la gendarmerie, qui n’avait enregistré aucun décès en 2017 lors de ce type de mission. Quatre militaires ont été victimes d’accident de la circulation en mission, un gendarme est décédé à la suite d’« un accident de sport » et trois autres « ont perdu la vie en environnement de soutien », expose l’ONDRP. Sept policiers et cinq gendarmes sont décédés « en service »."

Bien entendu c'est triste pour les familles.

Oui, il faut tout lire.
Tout le monde devrait lire cet article avant de causer du sujet.
Et je n’ai pas parlé des morts hein, j’ai parlé de la violence subie. Et les chiffres sont détaillés et éloquents.

n°61454523
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2020 à 10:25:41  answer

la lampe a écrit :

On a des informations précise sur le statut de ces personnes? Et sur la procédure mise en place lors de l'évacuation? Les acteurs publiques devant assurer l'intermédiation entre les services de polices et les asso ont-elles été prévenu?

Je trouve pas grand chose sur le sujet.

Y a une procédure où faut prévenir les associations avant de mener une opération de police maintenant ?

n°61454534
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-11-2020 à 10:26:22  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ah si y'en a un. Parce qu'ils votent systématiquement non aux articles appuyés par l'opposition :o

Ah ??!! Merde !
[:leonardopsg:3]

Bon, alors, réfléchissons... [:klemton]

Ah ca y est !
Et si on leur faisait revoter un "Article 24", mais sans leur dire que ça ne sera pas celui retenu dans le texte final ?
[:consternant:2]

:o

Message édité par _Nada le 27-11-2020 à 10:27:34

---------------
n°61454537
rastafia
sélavi
Posté le 27-11-2020 à 10:26:37  profilanswer

patx3 a écrit :

Avoir des pieds de canabis dans sa voiture, sur hfr, c’est comme avoir un simple joint, c’est normal.

Et pour s’étonner ensuite d’une perquisition pour en conclure que nous sommes en dictature car on arrête quelqu’un qui a des pieds de canabis dans sa voiture, donc probablement une culture intensive.

J’adore hfr. :love:

Choses que personne n'a dit :
- Avoir des pieds de canabis dans sa voiture, c’est normal
- Avoir un simple joint, c’est normal.
- Une perquisition, c'est étonnant
- Nous sommes en dictature

Vous êtes combien là dedans ?  [:ca m'gaaave:2]

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 27-11-2020 à 10:35:28

---------------
Cantor est devenu fou
n°61454538
docmaboul
Posté le 27-11-2020 à 10:26:51  profilanswer

Allons, allons. Souviens-toi tes propres mots:

soit on soutient la police, soit on est un séparatiste, voire peut-être bien une graine d'islamiste...

n°61454544
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 27-11-2020 à 10:27:13  profilanswer

orwell_bis a écrit :

Certes.

Le principal écueil de la gauche radicale depuis minimum 15 ans, c'est d'être principalement en réaction à une actualité dictée par le flux d'information ininterrompu et infini, de ceux qui la dicte et l'oriente.  

Commençons par les bases: le poids des structures, le déterminisme face à l'illusion du libre arbitre.

[:nekromanttik:5]  

[:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°61454548
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-11-2020 à 10:27:31  profilanswer

taureau a écrit :

Loi sur la « sécurité globale » : pour les députés LRM, la réécriture de l’article 24 par une commission est « une humiliation »

Citation :

Déflagration dans la majorité. Deux jours à peine après le vote de la proposition de loi sécurité globale et de son décrié article 24 punissant la diffusion d’images de policiers dans une intention malveillante, le premier ministre, Jean Castex, a annoncé, jeudi 26 novembre, le lancement d’une commission indépendante chargée de réécrire l’article incriminé.

Citation :

Pour les députés qui ont voté cet article à contrecœur ou ont tenté, en vain, de l’amender, la pilule est amère. La colère gronde contre un comité vu comme un court-circuitage éhonté du Parlement.

Citation :

« L’insulte faite au Parlement et à la majorité est dévastatrice », s’exclame la présidente de la commission des Lois, Yaël Braun-Pivet (Yvelines). « C’est une humiliation », abonde Naïma Moutchou (Val-d’Oise), sa vice-présidente. « Nous ne sommes pas des paillassons sur lesquels on s’essuie », lance Aurore Bergé (Yvelines)

Révolution  :O

il serait temps de s'en rendre compte les gars hein :D   [:the cart:2]

---------------
n°61454554
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2020 à 10:28:03  answer

zyx a écrit :

donc si j'ai bien compris :
- des black block qui commence à détruire l'outil de travail d'autre citoyens et font des violence volontaires : ce sont de bons français, il ne faut pas répliquer
- de l'autre, un acte illégal oui, mais pas de violence ou de risque immédiat pour les biens et les personnes : il est normal que les force de l'ordre y aille à fond

bonjour le double standard qui pue.

Ou as tu vu que je défendais les dérives des GJ ?
J’ai dis à l’époque que le mouvement initial était populaire et apolitique, et que les FDO avaient reçu l’ordre de le casser car il faisait peur aux politiques.
Derrière il a été repris et récupéré par des mouvements qui ont entretenu l’affrontement, le décrédibilisent complètement, ce qui était le but poursuivi.

Et ta dernière phrase elle est injurieuse.
Cela commence à devenir irrespirable les débats ici, les noms  d’oiseaux volent en escadrilles dans l’impunité la plus totale.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2020 à 10:30:21
n°61454558
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-11-2020 à 10:28:28  profilanswer

spartak01 a écrit :

Mais si, voyons, je pense que Patx3 aurait tout a fait accepté de se faire déglinguer la gueule, à lui et sa progéniture, s'ils s'étaient fait chopper au delà des 100 km lors du premier confinement, comme ils se vantait alors d'être prêt à le faire....  :whistle:

j'y ai pensé aussi  [:ddr555]

---------------
n°61454559
patx3
Posté le 27-11-2020 à 10:28:29  profilanswer

_Nada a écrit :

[:somberlain7:3]

Toi, tu as dû avoir de gros problèmes de lecture à l'école ?!
Elle disait quoi ta maîtresse ?
[:delarue3]

Je te remets le texte, au cas où tu daignes faire l'effort de lire (j'en doute, mais sait-on jamais) :

Citation :

Mardi 8 septembre 2020, les gendarmes d’une patrouille du peloton motorisé de Laval ont procédé à un contrôle routier sur la RD57, à Vaiges (en Mayenne). Une automobiliste est contrôlée positive à la consommation de stupéfiants.

Des pieds de cannabis sous serre chez elle
Une perquisition est alors menée à son domicile où les gendarmes découvrent des pieds de cannabis séchés, de la résine de cannabis, ainsi que quelques pieds de cannabis sous serre.

Tout a été saisi et le permis de la conductrice a été retenu. Elle sera convoquée au tribunal de Laval.

Tu as lu où qu'elle avait "des pieds de cannabis dans sa voiture" ??
[:delarue2]

Spoiler :

PS :
Non mais je déconne hein. Je sais que tu es d'une TOTALE mauvaise foi.  :o  

Oui, tu as raison, j'ai pu mal interprêter une des phrases. Mais du coup, s'il y a un passif antérieur, si des éléments de présomption existent, les flics doivent en rester là et la laisser partir ? :heink: Peut être qu'il y avait déjà une enquête sur elle, des écoutes ou d'autres facteurs qui ont abouti à la perquisition rapide...

Mais bon, on est sur HFR, la police est coupable. :o

n°61454562
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2020 à 10:28:55  answer

docmaboul a écrit :

Allons, allons. Souviens-toi tes propres mots:

docmaboul a écrit :

soit on soutient la police, soit on est un séparatiste, voire peut-être bien une graine d'islamiste...

Ce n’est pas ce que j’écris.

n°61454565
macgawel
Posté le 27-11-2020 à 10:29:00  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Et tu penses à lui aussi le soir avant de te coucher?  [:howard the duck:3]  

Moi? Pas du tout. Vois le davantage comme un campagne de promotion pour l'andouillette et le pluma ibérique.

Tu aimes les films de gladiateurs croisés ? [:gingerspirit:4]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61454569
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 27-11-2020 à 10:29:17  profilanswer

moggbomber a écrit :

il serait temps de s'en rendre compte les gars hein :D   [:the cart:2]

Aurore Berger a raison, elle n'est pas un paillasson sur lequel on s'essuie. C'est idiot de s'essuyer sur un paillasson où il y a plus de merde que ses propres semelles.

---------------
n°61454570
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-11-2020 à 10:29:25  profilanswer

Backbone- a écrit :

Alors c'est que tu ne te bas pas contre les quelques néonazis du forum. Moi si. Alors forcément ca fait des étincelles. Ernestor m'a déjà surnommé "le chasseur de FAF" le fragile de HFR.

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°61454577
patx3
Posté le 27-11-2020 à 10:30:00  profilanswer

moonboots a écrit :

mais si elle n'avait pas porté une mini-jupe elle n'aurait pas été violée   :)

Ah, maintenant, porter une jupe n'est pas un comportement normal. :/

De mieux en mieux HFR. :love:

n°61454579
spartak01
Posté le 27-11-2020 à 10:30:05  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ah bah c'est clair!
Sauf que si les chiffres sont cela, ca veut dire qu'on passe d'un mort par semaine + des blessés du fait des violences policieres à un tabassage qui fait 4j dans l'actu! Et beaucoup moins de morts!  

Du coup, sans écarter le fait que les flics, depuis Castaner, sont en roue libre (et que c'est un tres tres gros problème), est ce possible d'envisager que comme pour les magouilles des politiques, l'opinion publique est devenue plus exigeante et que globalement le nombre de dérives tend à diminuer ?

Je serais effectivement incité à le penser (sans chiffres précis sous la main...)

La médiatisation de notre société et sa sensibilité croissante à toute violence physique joue forcément un rôle.
Note bien que ça marche dans les deux sens.
Comme j'ai tenté de l'expliquer plusieurs fois aux bonnes âmes de la VDV qui sont sélectivement outrés de la violences des manifestants, les manifs jusqu'aux années 80 étaient bien plus violentes. Les ouvriers y allaient avec de grosses clés d'outillages de plusieurs kilogs, balançaient des gros boulons aux lance-pierre sur les CRS et les étudiants y allaient sans retenue avec les cocktails molotovs et les manches de pioches....
Et les Fdo de l'époque n'avaient pas la tenue de Robocop qu'ils ont aujourd'hui...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18089  18090  18091  ..  37561  37562  37563  37564  37565  37566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)