| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Zog79 Pseudal Numéral | Reprise du message précédent : --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 13:27:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2020 à 13:31:01 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels | source ? |
OTH My hovercraft is full of eels |
teepodavignon |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Castaner va-t-il récupérer son maroquin? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
k-nar Laqué. |
Faire devenir la France un pays du tiers monde au niveau hospitalier c'est quand même une prouesse On a même fait venir des médecins cubains pour aider. Merci Castex. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. | Message cité 3 fois Message édité par k-nar le 04-07-2020 à 13:58:14 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 04-07-2020 à 14:00:41 |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 13:59:49 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | On dirait une fusion entre Edouard Philippe et Eric Woerth. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Laëtitia Casta soutient les « gilets jaunes » . Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 04-07-2020 à 14:02:16 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
scrumpz |
jamere |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
[Toine] A la demande générale... | 3 premières villes de France, 3 gauches plurielle et 2 femmes sur 3 .
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Ainex |
C’est une analyse très contestable. De plus, je rappelle que notre Vème République n’a pas connu de guerre intérieure donc savoir à quel point notre régime actuelle est performant dans cette situation, ça reste de la fixtion.
Depuis que nous ne sommes plus en guerre et que le budget de l’armée a été peu à peu réduit, la menace politique de l’armée en France est plus basse. Et c’est ce qui garantie la stabilisation actuelle. Pas la Vème. Les régimes parlementaires comme la Suisse ou l'Allemagne tiennent très bien sans Vème République alors que le fonctionnement est bien plus proche de la IIIème.
Message édité par Ainex le 04-07-2020 à 15:54:26 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
mnml | J'aurais dit la chanteuse de bananarama moi... Mais le profil était sans trop international. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 04-07-2020 à 16:33:35 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Après recherche, elle est anti 11 vaccins obligatoires sur les nourrissons en fait. Mais non elle n'est pas antivax fondamentalement, elle dit elle même que ça sauve des vies, mais que l'obligation de 11 vaccins va occasionner de la rébellion de la part de la population. Message cité 4 fois Message édité par [Toine] le 04-07-2020 à 16:35:58 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
ElPedro Virtual worker |
|
nakata frog game |
|
macgawel |
Macron est contre les 110 km/h sur l'autoroute parce que ça sera difficile à faire accepter et ça brouillera le message. Position incohérente, donc. --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker | La justification de Rubirola pour être contre la vaccination pour l"hepatite B des petits:
Message cité 3 fois Message édité par ElPedro le 04-07-2020 à 17:25:59 |
Mais jamais elle ne dit "c'est mal les vaccins", donc elle n'est pas anti-vax. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 04-07-2020 à 17:28:49 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ElPedro Virtual worker |
|
cassiopella |
|
punchnow0 |
|
macgawel |
J'essaye juste de te faire comprendre qu'être contre une certaine manière de faire en pratique alors qu'on est pour l'idée dans l'absolu, ce n'est pas forcément de l'incohérence.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |