| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
J'essaye juste de te faire comprendre qu'être contre une certaine manière de faire en pratique alors qu'on est pour l'idée dans l'absolu, ce n'est pas forcément de l'incohérence.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 17:42:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2020 à 17:43:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cassiopella |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Chips |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 04-07-2020 à 18:00:55 |
macgawel |
Il faut être prag-ma-tique !
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
ticaribou |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 04-07-2020 à 18:02:01 |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 18:01:22 ![]() ![]() |
macgawel |
ElPedro Virtual worker |
|
macgawel |
macgawel |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
iPoule Hédoniste |
|
ph75 | Gôliste social Pourquoi ces soignants accusent Castex d'être responsable des malheurs de l'hôpital
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 04-07-2020 à 18:47:59 |
ph75 |
darmanin existait avant lrem et existera après lrem. Message édité par ph75 le 04-07-2020 à 18:50:23 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
macgawel |
asmomo | La CGT qui est contre les objectifs et la rationalisation des coûts, étonnant... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ph75 |
comme macron en 2018
Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 04-07-2020 à 18:57:55 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
kolian |
Message cité 1 fois Message édité par kolian le 04-07-2020 à 19:06:42 --------------- |
grotius |
|
ph75 |
|
ph75 |
edl sibeth |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
ph75 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
moonboots |
mon propos initial c'est ça :
donc en fait ta seule démonstration c'est que le mec ne paiera pas la totalité sachant par ailleurs qu'elle laisse sur le carreau 70 000 personnes par an et qu'elle est très mal classée, ça aggrave le rapport qualité/prix catastrophique Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 04-07-2020 à 19:45:50 |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
iPoule Hédoniste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |