Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16159  16160  16161  ..  37587  37588  37589  37590  37591  37592
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°59768224
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-05-2020 à 14:08:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

dieu m'en garde  :D  :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 13-05-2020 à 14:08:52  profilanswer

n°59768263
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-05-2020 à 14:12:32  profilanswer

patx3 a écrit :

Le gouvernement fait blanc, ça gueule sur HFR
Le gouvernement fait noir, ça gueule sur HFR

HFR, ce concentré du français moyen... :D

https://www.clicanoo.re/sites/defau [...] k=FWhoepSM

et toi t'es un américain moyen c'est ca ?  [:yalozefr]  :lol:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°59768351
PetitJean
Aspe rite
Posté le 13-05-2020 à 14:20:34  profilanswer

[:somberlain-19:2]  

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/twitter-logo.png Brèves de presse (@Brevesdepresse) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26a1.pngSUIVI - Interrogée à l'issue du conseil des ministres, Sibeth #Ndiaye, porte-parole du gouvernement, qualifie les informations diffusées par Mediapart sur Laetitia #Avia de "rumeurs de presse".

---------------
oui
n°59768359
jkf
Posté le 13-05-2020 à 14:21:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

comme d'hab je vais me mettre à contre courant mais sincèrement le avia bashing est ce que c'est vraiment important, les pseudos révléations d'un membre de son cabinet qui se venge, à tort ou a raison, le coup de la brumisation de ces guibolles, non mais serieusement qu'est ce qu'on en a à foutre ? c'est comme le coup des sans-dent de Hollande
"ouin elle a dit ça, c'est un scandale"
c'est une connasse ? ouais ? so what ? elle fait un mauvais boulot ?

C'est de nouveau une polémique à la con, pour que dalle, tu peux épingler n'importe quel français avec ce genre de critique.

tain la république des boules puantes, sérieux, j'en peux plus. Personne pour élever le débat et parler du fond, que des branlettes et des indignations de facade, sur des ragots et des histoires de bite et des blagues cacaboudin digne du collège.
dans 1 semaine, une autre polémique trouvé dans une poubelle d'un autre LREM, on oubliera avia et rebelote...

le niveau de médiocrité de la politique fr n'en finit pas de s'effondrer.

bien d'accord

vivement que LREM dégage pour faire remonter le niveau

AVIA, Ouste dehors!

n°59768360
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-05-2020 à 14:21:32  profilanswer

Raspa a écrit :

Je serais pour parce que ça m'arrangerait, je fais du made in France en ce moment. Mais c'est un peu impossible, d’abord parce que le made in France est un faux truc, tu es labellisé made in France si tu fais la dernière transformation du produit en France, genre tu fais tout à l'étranger, mais si la dernière couture ou assemblage est en France, tu es labellisé.

Et ensuite, j'ai beau faire tout ce que je peux pour le made in France, tu es obligé d'acheter des fournitures à l'étranger quand même, pour une questiion de prix ou de disponibilité.

Parce qu'il faut vendre aussi, et ça coute cher le made in France, si cher qu'il faut trouver l'équilibre entre le prix et ceux qui vont acheter, ou pas car c'est trop cher.

100% français est quasi impossible, sauf quelques niches.

je me doutais bien et en fait j'avoue avoir mis ce 100% pour cela  :D  
ayant connu aussi du téléphone made in france ou en fait la carte made in china, etait vissée avec des visses chinoises dans des coques chinoises mais avec une étiquette made in France a la fin.
plus sérieusement c'est le soucis de faire des lois (et le coût de les faire vraiment respecter pour qu’elles soient efficaces) de nos jours.

oui ca serait compliqué malheureusement
on pourrait remettre des droits de douanes en fait mais avec l'europe et des montages ca pourrait etre aussi contourné

alors je me dis qu'au final si un produit chinois permet plus de bénéfice au final autant essayer de se concentrer la dessus ?
mais vaste programme oui et franchement je ne sais pas si on pourrait éviter rapidement des effets pervers s'y accoler ..

---------------
n°59768374
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 13-05-2020 à 14:22:16  profilanswer

Raspa a écrit :

Je serais pour parce que ça m'arrangerait, je fais du made in France en ce moment. Mais c'est un peu impossible, d’abord parce que le made in France est un faux truc, tu es labellisé made in France si tu fais la dernière transformation du produit en France, genre tu fais tout à l'étranger, mais si la dernière couture ou assemblage est en France, tu es labellisé.

Et ensuite, j'ai beau faire tout ce que je peux pour le made in France, tu es obligé d'acheter des fournitures à l'étranger quand même, pour une questiion de prix ou de disponibilité.

Parce qu'il faut vendre aussi, et ça coute cher le made in France, si cher qu'il faut trouver l'équilibre entre le prix et ceux qui vont acheter, ou pas car c'est trop cher.

100% français est quasi impossible, sauf quelques niches.

Tu peux changer le label. C'est quand même pas bien compliqué de revoir le cahier des charges pour un label Fabriqué en France.

n°59768384
PetitJean
Aspe rite
Posté le 13-05-2020 à 14:23:03  profilanswer

une médaille toute pourrie au lieu d'une revalorisation des salaires [:range_robert:4]

---------------
oui
n°59768403
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 13-05-2020 à 14:24:31  profilanswer

PetitJean a écrit :

une médaille toute pourrie au lieu d'une revalorisation des salaires [:range_robert:4]

Et des applaudissement tous les soirs à 20 heures.

n°59768418
moonboots
Posté le 13-05-2020 à 14:26:12  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Citation :

Un hommage aux soignants sera rendu le 14-Juillet  

Emmanuel Macron souhaite "que la fête nationale soit une occasion supplémentaire de manifester l'hommage et la reconnaissance de la nation à tous ceux qui se sont engagés dans la lutte contre le Covid-19", a annoncé mercredi la porte-parole du gouvernement, Sibeth Ndiaye, à l'issue du conseil des ministres. Elle n'a toutefois pas donné de détails sur les modalités de cet hommage.    

Mme Ndiaye a également précisé qu'une promotion unique de la Légion d'honneur et de l'Ordre national du mérite sera publiée le 1er janvier 2021 et comprendra "une part importante de personnes ayant contribué à la lutte contre le virus à tous les niveaux et dans tous les domaines d'activité".

Le monde à écrit 14 juillet d'une façon qui sous-entend le défilé.

les petites mesures pas chères   [:macronite:4]  
macron doit être en train de répéter devant sa glace sa tête la plus solennelle en hommage au sacrifice du corps hospitalier   [:antoniotoledo]

n°59768421
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-05-2020 à 14:26:19  profilanswer

ph75 a écrit :

Enfin là non pas vraiment car "les projets" / "les idées" ce ne sont que la même chose, le TINA ...

le terme projet c'est avant tout la pour masquer ce que c'est vraiment hein du pur dogme justement
comme "les reformes" qui oserait franchement parler de réforme pour revaloriser les salaire de l’hôpital par exemple? :D non on dirait "prime" "revalorisation" voir cadeau ou macronette ?

bref ce qui compte oui c'est bien la communication avant son efficacité  [:moggbomber:7]

Message édité par moggbomber le 13-05-2020 à 14:31:17

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-05-2020 à 14:26:19  profilanswer

n°59768429
ticaribou
Posté le 13-05-2020 à 14:27:05  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Et des applaudissement tous les soirs à 20 heures.

et les bruits de casseroles quand même , j'ai même entendu des vuvuzela sortis des placards :D

n°59768442
moonboots
Posté le 13-05-2020 à 14:27:59  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ca tombe bien...

J'exige des flics qu'ils soient exemplaire, j'exige des profs qu'ils le soient aussi, j'exige que les agents de l'administrations soit exemplaires et que les agents de pôle emploi évitent de me radier quand ils perdent 3 fois d'affilé les documents qu'ils me demandent. Même ceux que j'ai envoyé numériquement et qui apparaissent sur mon espace personnel :o

Parce qu'au final,  hein, y'a 50% de mes revenus qui payent tout ça. Sans compter l'imposition sur le bénéfice et la richesse que je crée à travers l'impositions sur les entreprises :o

oui voilà ya 50% de nos revenus qui partent en fumée mais quand c'est macron qui gouverne faut pas critiquer
crise inouïe et tout

n°59768453
patx3
Posté le 13-05-2020 à 14:28:58  profilanswer

la lampe a écrit :

Trop classique comme réponse. J'attends mieux de ta part.

Sinon les soignants veulent simplement du blé et des moyens.

On a déjà la dépense de santé parmi les plus élevée au monde. Ce n'est pas une question de moyens mais de répartition des dépenses. :spamafote:

n°59768470
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-05-2020 à 14:30:10  profilanswer

moonboots a écrit :

les petites mesures pas chères   [:macronite:4]  
macron doit être en train de répéter devant sa glace sa tête la plus solennelle en hommage au sacrifice du corps hospitalier   [:antoniotoledo]

perso je pense qu'il est vraiment sincère  
[:_somberlain:7]

---------------
n°59768471
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-05-2020 à 14:30:20  profilanswer

Citation :

Dans ce document sonore que Mediapart a pu écouter, elle demande très sérieusement : « Alexandre* étant vraiment, malgré ses origines [asiatiques, ndlr], pas le meilleur sur les sujets informatiques, je vais transférer ces sujets-là à Nathalie*. Donc Nathalie*, maintenant, c’est vraiment une de tes priorités de ta rentrée, c’est ma e-réputation. […] Le site internet, je veux qu’on avance. Et Wikipédia. Wikipédia, il y a plusieurs choses à faire. Il faut prendre le contrôle sur cette page. Il ne suffit pas juste de supprimer le paragraphe sur Le Canard enchaîné, il faut le réécrire de toute façon et le sourcer quand on le réécrit. »

Je l'aime beaucoup cette députée :)

---------------
we are the dollars and cents
n°59768482
teepodavig​non
Posté le 13-05-2020 à 14:31:58  profilanswer

c'est chaud elle doit avoir des photos de la bite de tout le monde.

Message édité par teepodavignon le 13-05-2020 à 14:34:39
n°59768493
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-05-2020 à 14:33:13  profilanswer

patx3 a écrit :

On a déjà la dépense de santé parmi les plus élevée au monde. Ce n'est pas une question de moyens mais de répartition des dépenses. :spamafote:

on a ptete aussi la population la plus malade du monde aussi ? :D

---------------
n°59768495
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2020 à 14:33:42  answer

patx3 a écrit :

Oui mais on va faire payer les riches  [:somberlain_multi:5]  
C’est trop dur à comprendre pour le cogipien qui fait des ppt toute la journée pendant que les pauvres ont un vrai travail [:somberlain_multi:5]
Faut augmenter les salaires et passer aux 32 heures  [:juanlespines:10]  

n°59768507
reglandus
Posté le 13-05-2020 à 14:34:19  profilanswer

patx3 a écrit :

50% d'administratifs en plus par rapport aux pays équivalents par exemple?
Ça peut paraître beaucoup trop mais n'oubliez pas: 2000 administratifs qui comptent les compresses dans les hôpitaux c'est 10 postes dans les parkings à politiques non réélus.
Le pilotage c'est important :o

n°59768522
Strat_84
Posté le 13-05-2020 à 14:35:58  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

On les paye, on les loge, on les nourrit, on leur paye leurs transports, on paye leurs chauffeurs, on paye leurs véhicules... :o

Et ensuite ça vient te parler d'assistanat sans sourciller :o

Normal. Tant que les smicards sont occupés à jalouser ceux au RSA, les vrais profiteurs peuvent faire ce qu'ils veulent tranquillement.

n°59768549
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 13-05-2020 à 14:38:20  profilanswer

Strat_84 a écrit :

Normal. Tant que les smicards sont occupés à jalouser ceux au RSA, les vrais profiteurs peuvent faire ce qu'ils veulent tranquillement.

Et si ils peuvent pas, ils votent une loi qui leur permet de pouvoir :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°59768573
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-05-2020 à 14:39:51  profilanswer

moggbomber a écrit :

mais si il battait se femme ?

mais si sa femme était nazie ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59768579
moonboots
Posté le 13-05-2020 à 14:40:31  profilanswer

patx3 a écrit :

Le gouvernement fait blanc, ça gueule sur HFR
Le gouvernement fait noir, ça gueule sur HFR

HFR, ce concentré du français moyen... :D

c'est ça

le gouvernement aurait acheté des masques contre le covid, on protesterait...
Avia ne ferait pas de loi contre la censure sur internet, on protesterait...
on se prendrait pas de LBD dans la tronche, on protesterait...
etc...

n°59768595
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-05-2020 à 14:42:00  profilanswer

Citation :

Elle réfléchit alors à annuler la rupture conventionnelle pour la licencier à la place. Pour cela, elle demande à une partie de l’équipe de témoigner pour faire comme si la dispute avec la salariée avait eu lieu bien plus tôt et ainsi avoir des raisons légales de la licencier : « Je vais avoir besoin de vous. J’ai besoin d’une attestation, parce que comme je ne lui ai pas notifié sa mise à pied à titre conservatoire, il faut que je puisse attester qu’au début, les choses… ce qu’il s’est passé la semaine dernière. » Elle n’ira finalement pas jusqu’au bout, la salariée en question ayant alerté la déontologue et une rupture conventionnelle sera signée en mars.

L'esprit entrepreneurial :)

---------------
n°59768599
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2020 à 14:42:25  answer

Fender a écrit :

Citation :

Dans ce document sonore que Mediapart a pu écouter, elle demande très sérieusement : « Alexandre* étant vraiment, malgré ses origines [asiatiques, ndlr], pas le meilleur sur les sujets informatiques, je vais transférer ces sujets-là à Nathalie*. Donc Nathalie*, maintenant, c’est vraiment une de tes priorités de ta rentrée, c’est ma e-réputation. […] Le site internet, je veux qu’on avance. Et Wikipédia. Wikipédia, il y a plusieurs choses à faire. Il faut prendre le contrôle sur cette page. Il ne suffit pas juste de supprimer le paragraphe sur Le Canard enchaîné, il faut le réécrire de toute façon et le sourcer quand on le réécrit. »

Je l'aime beaucoup cette députée :)

Comme quoi, pas forcément besoin d'être blacked pour ne plus marcher droit [:dovakor loves you:5]

Spoiler :

pour les mé-comprenants, c'est une référence à des vidéos pour adultes :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2020 à 14:42:53
n°59768614
teepodavig​non
Posté le 13-05-2020 à 14:43:59  profilanswer

Fender a écrit :

Citation :

Elle réfléchit alors à annuler la rupture conventionnelle pour la licencier à la place. Pour cela, elle demande à une partie de l’équipe de témoigner pour faire comme si la dispute avec la salariée avait eu lieu bien plus tôt et ainsi avoir des raisons légales de la licencier : « Je vais avoir besoin de vous. J’ai besoin d’une attestation, parce que comme je ne lui ai pas notifié sa mise à pied à titre conservatoire, il faut que je puisse attester qu’au début, les choses… ce qu’il s’est passé la semaine dernière. » Elle n’ira finalement pas jusqu’au bout, la salariée en question ayant alerté la déontologue et une rupture conventionnelle sera signée en mars.

L'esprit entrepreneurial :)

[:skylvind:8]
Qui la défend sur ce topic au fait ?

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 13-05-2020 à 14:44:31
n°59768618
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2020 à 14:44:21  answer

Kiveu a écrit :

Ben elle serait député européenne. Il est ou le piège ?

n°59768631
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-05-2020 à 14:46:05  profilanswer

teepodavignon a écrit :

kiveu un peu, mais il était un peu esseulé, le reste du SAV yarien semble en vacances sur ce coup là

---------------
n°59768661
Calone
Posté le 13-05-2020 à 14:48:47  profilanswer

jkf a écrit :

non mais, ..., elle s'est vue?

[:donaldforpresident:3]  

OKLM

n°59768759
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-05-2020 à 14:56:37  profilanswer

Citation :

Mais ce n’est pas tout. Laëtitia Avia aurait également maille à partir avec ses collègues de la gent féminine à l’Assemblée nationale. «Elle insulte souvent les députées qu’elle n’aime pas de "pute". Elle se moque aussi beaucoup de leur physique», assure Nicolas, un ancien collaborateur. Il révèle plusieurs messages dans lesquels celle-ci compare la députée LREM Aurore Bergé au personnage du Pingouin dans Batman.

[:albounet] putain ce niveau de cour de récré

Message cité 3 fois
Message édité par moggbomber le 13-05-2020 à 14:56:52

---------------
n°59768766
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-05-2020 à 14:57:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

il aurait du la dénoncer alors  [:spamafoote]

---------------
n°59768769
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 13-05-2020 à 14:57:36  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Pas grand monde et sa loi encore moins.
Pourtant elle va être votée par les députés.
Où ça en est d'ailleurs ce nouveau groupe de rebelź progressistes?

n°59768782
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-05-2020 à 14:58:31  profilanswer

alors que faire payer les pauvres c'est beaucoup plus malin pour sur  [:logicsystem360:5]

---------------
n°59768793
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2020 à 14:59:31  answer

moggbomber a écrit :

alors que faire payer les pauvres c'est beaucoup plus malin pour sur  [:logicsystem360:5]

Mais pourquoi il faudrait absolument faire payer quelqu'un ? [:bulleyes:2]

n°59768800
loulou le ​marlou
Posté le 13-05-2020 à 14:59:57  profilanswer

Je ne sais pas qui est l'avocat qui défend Laetitia Avia, Basile Hader (avec ou sans h :??: ), mais si j'étais dans la position de ladite, je serais horrifié par sa prestation sur BFMTV.

Il paraît qu'il fut vice-bâtonnier du barreau de Paris :ouch:

Le gars est incapable de prononcer un seul mot sans hésitation, sans euh.

Le "ouais" à une question est digne de Sibeth, par ailleurs.

Sa prestation est disponible ici https://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 47054.html

Message édité par loulou le marlou le 13-05-2020 à 15:02:27
n°59768806
poutrello
Posté le 13-05-2020 à 15:00:17  profilanswer

n°59768832
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-05-2020 à 15:01:59  profilanswer

alors que ce sont avant tout de grands enfants  [:mastertrolllesquen:2]

---------------
n°59768852
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 13-05-2020 à 15:02:57  profilanswer

Citation :

D'après Le Canard Enchaîné, les employés municipaux de Pau ont été réquisitionnés pour ouvrir des paquets de masques en provenance de Chine, virer les étiquettes "Made in China" et les remplacer par une mention "Tricoté en Bearn" et en y ajoutant un mot de Bayrou.  

[:fegafobobos:2]

n°59768861
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-05-2020 à 15:03:22  profilanswer

parce qu'il n'y a PAS d’argent magique !  :fou:

---------------
n°59768874
PetitJean
Aspe rite
Posté le 13-05-2020 à 15:04:24  profilanswer

moggbomber a écrit :

Citation :

Mais ce n’est pas tout. Laëtitia Avia aurait également maille à partir avec ses collègues de la gent féminine à l’Assemblée nationale. «Elle insulte souvent les députées qu’elle n’aime pas de "pute". Elle se moque aussi beaucoup de leur physique», assure Nicolas, un ancien collaborateur. Il révèle plusieurs messages dans lesquels celle-ci compare la députée LREM Aurore Bergé au personnage du Pingouin dans Batman.

[:albounet] putain ce niveau de cour de récré

[:petitjean:6]  

https://i.imgur.com/8Kz42KU.png

---------------
oui
n°59768877
jkf
Posté le 13-05-2020 à 15:04:36  profilanswer

TheBigO a écrit :

toujours la meme chose
donner des jours de congés aux soignants
donc on demande un effort de solidarité aux actifs
mais on ne peut jamais rien demander aux retraités en terme de solidarité vu que c'est eux qui consomment le plus le systeme de santé

on pourrait, mais ils vont encore pigner

on pourrait par exemple mettre une taxe spéciale coronavirus sur les retraites, vu que ce sont eux qui ont généré tous ces coûts (hôpital, confinement des actifs...).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16159  16160  16161  ..  37587  37588  37589  37590  37591  37592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)