Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3527 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16160  16161  16162  ..  37623  37624  37625  37626  37627  37628
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°59768877
jkf
Posté le 13-05-2020 à 15:04:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheBigO a écrit :

toujours la meme chose
donner des jours de congés aux soignants
donc on demande un effort de solidarité aux actifs
mais on ne peut jamais rien demander aux retraités en terme de solidarité vu que c'est eux qui consomment le plus le systeme de santé

on pourrait, mais ils vont encore pigner

on pourrait par exemple mettre une taxe spéciale coronavirus sur les retraites, vu que ce sont eux qui ont généré tous ces coûts (hôpital, confinement des actifs...).

mood
Publicité
Posté le 13-05-2020 à 15:04:36  profilanswer

n°59768878
poutrello
Posté le 13-05-2020 à 15:04:38  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

D'après Le Canard Enchaîné, les employés municipaux de Pau ont été réquisitionnés pour ouvrir des paquets de masques en provenance de Chine, virer les étiquettes "Made in China" et les remplacer par une mention "Tricoté en Bearn" et en y ajoutant un mot de Bayrou.  

[:fegafobobos:2]

Que des rumeurs de presse on t'a deja dit  [:fiscalisator:6]

n°59768884
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-05-2020 à 15:05:16  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

D'après Le Canard Enchaîné, les employés municipaux de Pau ont été réquisitionnés pour ouvrir des paquets de masques en provenance de Chine, virer les étiquettes "Made in China" et les remplacer par une mention "Tricoté en Bearn" et en y ajoutant un mot de Bayrou.  

infox et haine!!  :fou:  

Spoiler :

ca sentait le chinois stout :whistle:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°59768963
jkf
Posté le 13-05-2020 à 15:12:58  profilanswer

Fender a écrit :

Citation :

Dans ce document sonore que Mediapart a pu écouter, elle demande très sérieusement : « Alexandre* étant vraiment, malgré ses origines [asiatiques, ndlr], pas le meilleur sur les sujets informatiques, je vais transférer ces sujets-là à Nathalie*. Donc Nathalie*, maintenant, c’est vraiment une de tes priorités de ta rentrée, c’est ma e-réputation. […] Le site internet, je veux qu’on avance. Et Wikipédia. Wikipédia, il y a plusieurs choses à faire. Il faut prendre le contrôle sur cette page. Il ne suffit pas juste de supprimer le paragraphe sur Le Canard enchaîné, il faut le réécrire de toute façon et le sourcer quand on le réécrit. »

Je l'aime beaucoup cette députée :)

Les magouilles du nouveau monde...

Et le Ferrand qui fait le mort.

D'ailleurs en parlant de lui, il est enfin en taule ou toujours en cavale?

n°59768969
moonboots
Posté le 13-05-2020 à 15:13:30  profilanswer

moggbomber a écrit :

Citation :

Mais ce n’est pas tout. Laëtitia Avia aurait également maille à partir avec ses collègues de la gent féminine à l’Assemblée nationale. «Elle insulte souvent les députées qu’elle n’aime pas de "pute". Elle se moque aussi beaucoup de leur physique», assure Nicolas, un ancien collaborateur. Il révèle plusieurs messages dans lesquels celle-ci compare la députée LREM Aurore Bergé au personnage du Pingouin dans Batman.

[:albounet] putain ce niveau de cour de récré

maintenant qu'elle le dit   [:transparency]

n°59768976
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2020 à 15:14:01  answer

moggbomber a écrit :

parce qu'il n'y a PAS d’argent magique !  :fou:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Organisation_du_travail
https://fr.wikipedia.org/wiki/Admin [...] _française

A mon humble avis, y'a des progrès à faire dans ces domaines. Mais je peux me tromper.

n°59768978
teepodavig​non
Posté le 13-05-2020 à 15:14:02  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

[:delarue]

n°59769010
jkf
Posté le 13-05-2020 à 15:16:11  profilanswer

Petite blague comme celle d'un pote bricoleur "il vaut mieux l'avoir blanche et droite que Black & Decker"  :lol:

n°59769020
moonboots
Posté le 13-05-2020 à 15:17:02  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

mais c'est un festival   [:moonboots]   se qu'on perd en qualité on le gagne en comique

n°59769029
moonboots
Posté le 13-05-2020 à 15:17:48  profilanswer

jkf a écrit :

on pourrait, mais ils vont encore pigner

on pourrait par exemple mettre une taxe spéciale coronavirus sur les retraites, vu que ce sont eux qui ont généré tous ces coûts (hôpital, confinement des actifs...).

ou sur les pangolins    [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2020 à 15:17:48  profilanswer

n°59769087
PlayTime
Posté le 13-05-2020 à 15:22:48  profilanswer

Claire Fournier journaliste économie pour LCI qui balance et affirme sans la moindre contradiction en face l'efficacité de la politique économique de Macron grâce notamment à la suppression de l'isf, grâce à la flat taxe,...

Et le nombre de conneries qu'elles débite sans personne en face pour relativiser ou corriger ça...

Lamentable.

n°59769134
Lak
disciplus simplex
Posté le 13-05-2020 à 15:26:49  profilanswer

moonboots a écrit :

mais c'est un festival   [:moonboots]   se qu'on perd en qualité on le gagne en comique

"tricoté en Béarn" ? C'est forcément une blague...

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°59769153
moonboots
Posté le 13-05-2020 à 15:28:14  profilanswer

Lak a écrit :

"tricoté en Béarn" ? C'est forcément une blague...

ça sent le gorafi, oui

n°59769174
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-05-2020 à 15:29:41  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

[:eneytihi:3]

---------------
HFR tools
n°59769215
holy69
Posté le 13-05-2020 à 15:33:16  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Bordel si c'est vrai ! honte à eux  [:disturbed angel:5]

n°59769236
PetitJean
Aspe rite
Posté le 13-05-2020 à 15:34:43  profilanswer

Avia qui profite de la séance publique pour s'expliquer sur son cas perso. Belloubet qui est venu au secours [:la chancla:1]

---------------
oui
n°59769252
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-05-2020 à 15:36:14  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

[:rofl]
Je kiffe

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59769255
PetitJean
Aspe rite
Posté le 13-05-2020 à 15:36:36  profilanswer

ahahaha, le député LREM qui en rajoute une couche, que c'est Avia qui est harcelée et la cible de racisme

---------------
oui
n°59769264
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 13-05-2020 à 15:36:55  profilanswer

holy69 a écrit :

Je pense que ça l'est.
Ce n'est d'ailleurs pas gravissime mais totalement ridicule.

n°59769274
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2020 à 15:37:40  answer

PetitJean a écrit :

ahahaha, le député LREM qui en rajoute une couche, que c'est Avia qui est harcelée et la cible de racisme

Voila. Elle ne peut pas être raciste, impossible. Elle n'a pas les prérequis.

Message édité par Profil supprimé le 13-05-2020 à 15:38:15
n°59769282
teepodavig​non
Posté le 13-05-2020 à 15:38:05  profilanswer

holy69 a écrit :

c'est un journaliste qui a mis ça sur twitter;

n°59769366
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-05-2020 à 15:46:27  profilanswer

Fender a écrit :

kiveu un peu, mais il était un peu esseulé, le reste du SAV yarien semble en vacances sur ce coup là

Je défends pas Avia, j'ai juste lu en diagonale les objets de reproche et je me suis facepalmé que sur un topic dédié à Macron/LREM/gouvernance de la France, le niveau moyen de reproche à l'executif ne se fasse quasiment que sur des petites phrases de 12èmes couteaux du parti, dignes des breves sarcastiques du canard enchainé. Vous pouvez bien la faire pendre en place publique cette nana,en vous auto persuadant que vous venez rien moins que de révéler le nouveau watergate, j'en ai personnellement rab.

je trouve juste qu'il y a des causes politiques un peu plus importantes à débattre que ce genre de faits divers alakon dont on ne se souciera plus dans 1 semaine. Serieusement le passage sur "ouin j'ai du lui pschiter les jambes" j'ai envie de dire au mec ou à la nana qui a du lui faire ça "respecte toi, si t'as été assez manipulable pour te faire traiter comme un esclave, mais en quoi c'est le problème de la France ? En quoi tu viens maintenant nous pleurer dans le short en prenant le peuple à témoin pour nous dire "regardez comment j'ai été un minable ? " mais serieusement t'as pas honte ?
Serieux, moi à sa place, je me planque, c'est le truc que j'essaye de faire oublier à tout le monde, je viens pas en faire 25/25 tweet à base de "proud to be a victim"

On vit dans une société qui glorifie la victimisation et l'indignation On doit s'indigner et se triggered pour tout et n'importe quoi et derrière on te vend comme des héros, non pas les courageux qui ont su faire face à l'adversité, mais les résilients qui ont su sortir de leur safe space après 6 ans de PLS...

"Comment j'ai traversé le pole sud en tongs poursuivi par des terroristes et des percepteurs d’impôts tout en programmant un fps 4K en cobol  [:ba_423:4] " =>  [:hephaestos]  
"Comment je me suis reconstruite après le harcèlement de mon patron qui m'a dit un jour "Ludivine vous êtes charmante, mais il faudra penser à me rendre le dossier Berthier completé pour la fin de semaine"  [:lergo:3] " => [:-cas-:3]  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59769421
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2020 à 15:52:42  answer

Le premier paragraphe est intéressant.
Le reste c'est du sous odieux connard. Lui au moins, même si j'aime pas ses chroniques du genre, à du talent.
Comment tu veux qu'on veuille débattre avec toi si tu te respectes autant que tes interlocuteurs ?
Je sais pas ce qui t'as fait basculer mais c'est moche, et dommage.

n°59769431
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-05-2020 à 15:53:49  profilanswer

je ne réponds pas aux attaques ad personam.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59769439
taureau
Posté le 13-05-2020 à 15:54:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je défends pas Avia, j'ai juste lu en diagonale les objets de reproche et je me suis facepalmé que sur un topic dédié à Macron/LREM/gouvernance de la France, le niveau moyen de reproche à l'executif ne se fasse quasiment que sur des petites phrases de 12èmes couteaux du parti, dignes des breves sarcastiques du canard enchainé. Vous pouvez bien la faire pendre en place publique cette nana,en vous auto persuadant que vous venez rien moins que de révéler le nouveau watergate, j'en ai personnellement rab.

je trouve juste qu'il y a des causes politiques un peu plus importantes à débattre que ce genre de faits divers alakon dont on ne se souciera plus dans 1 semaine. Serieusement le passage sur "ouin j'ai du lui pschiter les jambes" j'ai envie de dire au mec ou à la nana qui a du lui faire ça "respecte toi, si t'as été assez manipulable pour te faire traiter comme un esclave, mais en quoi c'est le problème de la France ? En quoi tu viens maintenant nous pleurer dans le short en prenant le peuple à témoin pour nous dire "regardez comment j'ai été un minable ? " mais serieusement t'as pas honte ?
Serieux, moi à sa place, je me planque, c'est le truc que j'essaye de faire oublier à tout le monde, je viens pas en faire 25/25 tweet à base de "proud to be a victim"

On vit dans une société qui glorifie la victimisation et l'indignation On doit s'indigner et se triggered pour tout et n'importe quoi et derrière on te vend comme des héros, non pas les courageux qui ont su faire face à l'adversité, mais les résilients qui ont su sortir de leur safe space après 6 ans de PLS...

"Comment j'ai traversé le pole sud en tongs poursuivi par des terroristes et des percepteurs d’impôts tout en programmant un fps 4K en cobol [:ba_423:4] " => [:hephaestos]
"Comment je me suis reconstruite après le harcèlement de mon patron qui m'a dit un jour "Ludivine vous êtes charmante, mais il faudra penser à me rendre le dossier Berthier completé pour la fin de semaine" [:lergo:3] " => [:-cas-:3]

Tu ne défends pas Avia mais tu alignes un gloubiboulga de mots pour rejeter la faute sur les victimes, le macronisme c'est beaucoup de masturbation verbeuse pour masquer un fond pas très ragoûtant.

n°59769495
moonboots
Posté le 13-05-2020 à 16:00:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je défends pas Avia,

mais on parle de tout, des sujets politiques graves et des moins graves, on a bien le droit de se marrer, et puis les trucs que tu juges pas graves sont aussi révélateurs de leur niveau, c'est important de savoir qui nous gouverne

de toute façon les libéraux ont mis en place une série de réponses automatiques qui leur permet d'escamoter toute critique...

si on critique les décisions politiques majeures on nous explique que la politique c'est très difficile et qu'on aimerait t'y voir, surtout vu le pouvoir d'Élise Lucet

et si on parle d'Avia qui mord, c'est le reflet de notre médiocrité, parlez-nous des vrais sujets

n°59769498
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 13-05-2020 à 16:00:25  profilanswer

PlayTime a écrit :

Claire Fournier journaliste économie pour LCI qui balance et affirme sans la moindre contradiction en face l'efficacité de la politique économique de Macron grâce notamment à la suppression de l'isf, grâce à la flat taxe,...

Et le nombre de conneries qu'elles débite sans personne en face pour relativiser ou corriger ça...

Lamentable.

Le dogme.

n°59769517
patx3
Posté le 13-05-2020 à 16:02:10  profilanswer

PlayTime a écrit :

Lamentable.

Le discours ne te plait pas, mais ce ne sont pas pour autant des conneries. :spamafote:

https://images.laprovence.com/media/afp/2020-02/2020-02-13/7f61a4f2f8a4c58dad038b808fcbcd8f2b775088.jpg?twic=v1/focus=0x0

Ca aurait pu baisser beaucoup plus vite, mais faire des réformes en France est difficile, il n'y a qu'à voir quand il y a une baisse de 5 € sur l'APL ou la baisse d'un impôt.

Par contre, pas vu de mouvement de protestation pour la suppression (idiote à mon avis) de la taxe d'habitation. :o

n°59769524
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 13-05-2020 à 16:03:09  profilanswer

Regarde le pourcentage de la précarité et compare.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 13-05-2020 à 16:03:26
n°59769529
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-05-2020 à 16:03:39  profilanswer

moonboots a écrit :

mais on parle de tout, des sujets politiques graves et des moins graves, on a bien le droit de se marrer, et puis les trucs que tu juges pas graves sont aussi révélateurs de leur niveau, c'est important de savoir qui nous gouverne

de toute façon les libéraux ont mis en place une série de réponses automatiques qui leur permet d'escamoter toute critique...

si on critique les décisions politiques majeures on nous explique que la politique c'est très difficile et qu'on aimerait t'y voir, surtout vu le pouvoir d'Élise Lucet

et si on parle d'Avia qui mord, c'est le reflet de notre médiocrité, parlez-nous des vrais sujets

pas moi. La politique c'est pas difficile. ce qui est difficile c'est d'etre un expert. Ce qui est difficile c'est d'avoir une opinion pertinente, et on est pertinent quand on est renseigné.
Tout le monde manque d'humilité, moi le premier. C'est pourquoi, parce que je suis essentiellement un incompétent pluridisciplinaire, j'essaye perso de ne pas juger à l'emporte pièce que ce soit du Mélenchon dans le texte ou du Macron.

---------------
n°59769533
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-05-2020 à 16:04:05  profilanswer

moggbomber a écrit :

Citation :

Mais ce n’est pas tout. Laëtitia Avia aurait également maille à partir avec ses collègues de la gent féminine à l’Assemblée nationale. «Elle insulte souvent les députées qu’elle n’aime pas de "pute". Elle se moque aussi beaucoup de leur physique», assure Nicolas, un ancien collaborateur. Il révèle plusieurs messages dans lesquels celle-ci compare la députée LREM Aurore Bergé au personnage du Pingouin dans Batman.

[:albounet] putain ce niveau de cour de récré

Quand tu vois le machin, se moquer du physique des autres, faut du culot.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59769538
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-05-2020 à 16:04:44  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

là, c'est tellement gros gros énorme que j'ai un peu de mal à y croire, qu'en 2020, quiconque élu pense que ça puisse passer sans fuiter :o

---------------
we are the dollars and cents
n°59769561
loulou le ​marlou
Posté le 13-05-2020 à 16:07:07  profilanswer

Si ça peut vous rassurer, la mentalité "chefaillon concon" de Laetitia Avia, qui, soyons clairs, n'est rien, est assez universellement la norme chez les députés et sénateurs de moindre importance, de tout temps.

n°59769563
moonboots
Posté le 13-05-2020 à 16:07:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

pas moi. La politique c'est pas difficile. ce qui est difficile c'est d'etre un expert. Ce qui est difficile c'est d'avoir une opinion pertinente, et on est pertinent quand on est renseigné.
Tout le monde manque d'humilité, moi le premier. C'est pourquoi, parce que je suis essentiellement un incompétent pluridisciplinaire, j'essaye perso de ne pas juger à l'emporte pièce que ce soit du Mélenchon dans le texte ou du Macron.

tu as tort, on doit tous juger, d'autant que comme tu le dis la politique (et j'inclus l'économie au sens macro) c'est plutôt facile, et c'est de toute façon à nous de décider... s'imaginer que les gens qui nous gouvernent sont plus malins que nous c'est se mettre une poutre dans l'œil

n°59769565
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-05-2020 à 16:07:31  profilanswer

Fender a écrit :

là, c'est tellement gros gros énorme que j'ai un peu de mal à y croire, qu'en 2020, quiconque élu pense que ça puisse passer sans fuiter :o

Bayrou étant un peu con, ça ne me surprendrait qu'a moitié...mais même comme ça ça me parait quand même très très gros cette histoire.

---------------
n°59769610
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-05-2020 à 16:11:25  profilanswer

Kiveu a écrit :

je trouve juste qu'il y a des causes politiques un peu plus importantes à débattre que ce genre de faits divers alakon dont on ne se souciera plus dans 1 semaine.

Voilà, on ne parle que de ça depuis des semaines  [:tigrou0007:2]  

C'est bon détends toi, c'est sorti hier on passe la journée dessus en effet dans une semaine ça sera comme la bite à griveaux on n'en parlera plus. Le reste du temps on parle bel et bien de l'action gouvernementale et de macron et ses sbires.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59769615
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-05-2020 à 16:11:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

pendant ce temps kiveu célèbre ceux qui harcèlent leurs employés au travail, enfin, ne célèbre pas, mais dit que c'est la faute du salarié qui a exécuté, bref, la vraie mentalité vraie startupnation :jap:

---------------
we are the dollars and cents
n°59769623
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-05-2020 à 16:12:33  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Si ça peut vous rassurer, la mentalité "chefaillon concon" de Laetitia Avia, qui, soyons clairs, n'est rien, est assez universellement la norme chez les députés et sénateurs de moindre importance, de tout temps.

ça, c'est à peu près certain, ouais.

---------------
n°59769636
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 13-05-2020 à 16:14:15  profilanswer

la lampe a écrit :

Trop classique comme réponse. J'attends mieux de ta part.

Sinon les soignants veulent simplement du blé et des moyens.

Ou des Porsches.

n°59769654
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2020 à 16:15:27  answer

Kiveu a écrit :

je ne réponds pas aux attaques ad personam.

Il n'y a aucune attaque dans mon propos. Enfin, autant que dans les tiens finalement.

n°59769670
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-05-2020 à 16:16:45  profilanswer

Fender a écrit :

pendant ce temps kiveu célèbre ceux qui harcèlent leurs employés au travail, enfin, ne célèbre pas, mais dit que c'est la faute du salarié qui a exécuté, bref, la vraie mentalité vraie startupnation :jap:

Exactement. Je vais pas pleurer pour tous les jean-souffrance qui se laissent marcher sur la couenne et qui ont le "courage" de lâcher ça non pas à un tribunal (s'ils avaient vraiment souffert, c'est ce qu'ils auraient fait, pour obtenir réparation du préjudice) mais plutôt sur les réseaux sociaux ou à des journalistes.

Ces gens n'ont ils pas "le devoir de désobéissance" alors ? :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16160  16161  16162  ..  37623  37624  37625  37626  37627  37628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)