Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3691 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16157  16158  16159  ..  37622  37623  37624  37625  37626  37627
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°59767552
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-05-2020 à 13:02:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

Les français savant toujours se montrer très exigeants avec les autres qu'eux même.

bien sur que je vais demander a un collègue subalterne de me rafraîchir les jambes :heink:  

c'est quoi ta boite a toi deja?  [:paul de saint-balby]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 13-05-2020 à 13:02:26  profilanswer

n°59767554
bourneagai​nshell
Posté le 13-05-2020 à 13:02:29  profilanswer

OK... Effectivement, il vaut mieux changer de médecin si celui ci conseille de ne pas fumer de cigarette mais que tu peux aller cloper avec lui au bistrot du coin.

Mais est ce que tu penses sérieusement que les cyberharceleurs vont penser a cette députée avant de commettre le méfait ou il y aurait pas une petite part de mauvaise foi ici ?

n°59767560
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 13-05-2020 à 13:03:16  profilanswer

krosso a écrit :

Genre ne pas se filmer en train de faire l'hélicoptère avec sa bite pour sa maîtresse, ouais, on est bien d'accord ^^

Vous n'avez rien contre Benji. Rien. Vous jalousez son chibre monstrueux violacé par la colère et se mettant fièrement au garde à vous devant la gent féminine comme Pistache52 passant devant un portrait de Macron, c'est tout.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59767562
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-05-2020 à 13:03:19  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Alors là oui sans problème, on doit pouvoir faire mieux.
Comment? Bonne chance pour trouver le début d'une réponse.
C'est comme ça depuis que la politique est politique. La réputation, ça te parle?

la révolution doit d'abord être médiatique. Si on a une presse qui se place au dessus de ce genre de débats de cours de récré, et attaque sur le fond des problèmes politiques, on s'évite un gros paquet de ce genre de drama à la con.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59767564
smiley0041
Posté le 13-05-2020 à 13:03:25  profilanswer

Citation :

Reconstruire la France industrielle de demain passe par une augmentation de la TVA sociale
OPINION. Pour sauver l’industrie française, il faut une augmentation de la TVA sociale. Les impôts de production seraient ainsi baissés à hauteur de la hausse de la TVA afin de relocaliser notre production face à des coûts bien inférieurs en Asie ou au Maghreb. Par Sylvain Maillard, député (LREM) de la première circonscription de Paris, dirigeant-fondateur de la société Alantys Technology (*).

Si mon expérience de chef d'entreprise et d'élu m'ont appris quelque chose, c'est qu'un changement réel n'advient que lorsqu'on le provoque.

À l'heure où la crise du coronavirus et les conséquences qu'elle suscite nous amènent à repenser notre dépendance vis-à-vis des autres régions du globe, il nous faut avoir les moyens de nos ambitions. Il ne suffit pas d'appeler de ses vœux à un retour de certaines industries stratégiques sur le sol français pour que celui-ci advienne.

La désindustrialisation de notre continent n'est pas un phénomène spontané, mais la résultante de difficultés sans cesse croissantes pour nos industries, et sur lesquelles nous avons tardé à nous pencher. Les entreprises, françaises ou européennes, ne se sont pas exilées à l'étranger par simple goût du profit ou de l'aventure, mais bien pour y trouver les conditions nécessaires à leur développement économique, voire à leur survie. Car trouver une rentabilité ou même une compétitivité à trop longtemps rimé avec délocalisation. Au final, le client a pu sembler plus attaché jusqu'à présent au prix qu'au lieu de production.

(...)

https://www.latribune.fr/opinions/t [...] 47567.html

Dans le genre idée LREM qui est en fait un recyclage des vieilles idées sarkozystes et à la fois une nouvelle attaque contre la protection sociale [:cerveau nico54]

---------------
Mon feed
n°59767569
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2020 à 13:03:44  answer

Kiveu a écrit :

Ben non, ça marche pas. Personne n'est cohérent à exiger d'un fonctionnaire quoi que ce soit parce que "c'est mes impôts comeme", non c'est pas "mes impôts" c'est un du social sur lequel je n'ai pas de droit particulier.
Perso je considère plutôt ça comme un remboursement de ce a quoi j'ai eu droit.

Ben euh si. Je suis fonctionnaire d'Etat, je suis au service des citoyens sous les ordres d'un Ministre. J'essaye de coller au mieux aux intérêts de la nation. C'est mon boulot. Je rends des comptes sur ça, et si je ne suis pas assez bon pour l'Etat selon mes supérieurs je peux être affecté à une autre tache.
Ça fonctionne comme ça en fait. La société à un droit de regard sur mon travail et encore heureux sinon c'est du totalitarisme.

n°59767577
taureau
Posté le 13-05-2020 à 13:04:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

...
c'est une connasse ? ouais ? so what ? elle fait un mauvais boulot ?
...

un indice de sa façon de "travailler"  :D  

https://pbs.twimg.com/media/EX2NLviWoAYiRNY?format=png&name=900x900

n°59767584
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-05-2020 à 13:05:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

voilà typiquement le genre de progrès, qu'amène internet. On peut faire le procès et la condamnation des gens sur la base d'un mail privé sorti de son contexte.
et après, ça pleure à la dictature de la surveillance des réseaux sociaux alors qu'ils en sont les premiers artisans et les principaux demandeurs... :lol:

on prend comme os ce qu'on peut  [:spamafote]  
mais la au moins il ne faut pas attendre 20 ans que la justice décide que bon en fait y a pas grand chose de prouvé et qui si y a qqchose l'accusé est trop vieux et respectable pour le foutre en taule comme un citoyen français moyen  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°59767588
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2020 à 13:05:24  answer

bourneagainshell a écrit :

OK... Effectivement, il vaut mieux changer de médecin si celui ci conseille de ne pas fumer de cigarette mais que tu peux aller cloper avec lui au bistrot du coin.

Mais est ce que tu penses sérieusement que les cyberharceleurs vont penser a cette députée avant de commettre le méfait ou il y aurait pas une petite part de mauvaise foi ici ?

Non mais ils s'en tapent déjà en fait. Mais tous les Français vont juste se foutre de sa gueule, sa loi passera pas et tant mieux.

Je vois pas ce que t'essayes de me faire dire en extrayant des trucs de la réalité. On fonctionne pas en sandbox la.

n°59767628
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 13-05-2020 à 13:09:42  profilanswer

taureau a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/EX2NLvi [...] me=900x900

Bon d'accord elle nulle, mais sa loi est super bien.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2020 à 13:09:42  profilanswer

n°59767629
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 13-05-2020 à 13:09:47  profilanswer

Comme si les criminels en avaient quelquechose à foutre de la loi.
Les lois c'est fait pour ceux qui les suivent.
Quand les mecs font de l'évasion fiscale (pas de l'optimisation détendez vous), tu crois sincèrement qu'il en ont quelquechose a foutre? Ghosn qui se fait exfiltrer et qui part a Malte, son seul intérêt pour la loi c'est quand elle dit "si tu rapatries son pognon chez nous on s'en fout de tout le reste".

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°59767630
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-05-2020 à 13:09:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

Quand on exige de l'exemplarité de la part des politiciens, on devrait déjà soi même être un citoyen exemplaire à tous les niveaux. Laitue ?

voila et on ne doute pas que sibeth va se prendre une amende pour avoir fumé sur osn lieu de travail ou qu'avia va s'en prendre une pour homophobie  
parce que , que j'ai un comportement comme cela ou pas moi je suis justiciable en fait est c'est normal

eux spaprail on connait bien la rengaine de "protéger" la démocratie en excusant les pire comportements
si cette dame n’était pas noire, femme et politique mais blanche, homme et dans le privé elle serait virée sur le champ pour bad buzz

et quand a faire la moral j'aurais aimé avoir ton avis si par exemple on parlais de mélenchon a la place hein  :whistle:  
donc ta morale oui toi aussi tu peux te l'appliquer merci si tu veux aller par la :jap:

---------------
n°59767637
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-05-2020 à 13:10:20  profilanswer

droit de regard ne signifie pas droit de te donner des ordres et d'exiger de toi des contreparties. ça c'est le rôle de ton encadrement.
Parce que je pays mes impôts ne me donnera jamais le droit d'exiger que tu fasses ton travail d'une autre façon que tu le fais. Je peux par contre voter pour ceux qui une fois élue seront en mesure d'exiger ce changement.

Le peuple n'est au mieux qu'un sponsor,  il n'est pas le patron, tout au plus on peut se voir comme un membre du conseil d'administration de la France. On a accès aux bilans, aux chiffres et on peut voter pour faire pression sur la direction pour qu'elle aille ici ou là, c'est notre seul pouvoir. en aucun ca un membre du CA france peut aller voir un ouvrier France et lui dire "fais ça". Enfin, il peut, mais il pourra se prendre un coup de clé à molette en retour et de mon xp, c'est eaxctzement ce qui se passe à chaque fois qu'un lambda vient dire à un prof "c'est quand même mes impôts qui vous paye alors vous pourriez faire ceci cela"

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59767654
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-05-2020 à 13:12:01  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

El famoso "si tu demandes quelque chose, faut le faire aussi d'abord toi même" :o

[:douste-blabla]

---------------
n°59767657
Raspa
Posté le 13-05-2020 à 13:12:07  profilanswer

Kiveu a écrit :

perso je m'en fous de vérifier que Castaner se brosse les dents pour savoir si je dois le faire ou pas.

Un peu comme Fillon qui t'explique que l'état doit se serrer la ceinture, pendant qu'il fait payer sa femme à rien foutre par le contribuable. Ou Cahuzac avec ses comptes dans des paradis fiscaux, qui t'explique vouloir lutter contre la fraude fiscale. (putain, lui il a gagné la timbale de l'hypocrite)

A un moment, si tu ne mets pas tes actes en adéquation avec tes discours, faut pas s'étonner qu'on te prenne pour un con ou une conne comme Laetitia Avia. La loi c'est pour les autres, et pas pour eux parce qu'ils se sentent "au dessus" ?

Message édité par Raspa le 13-05-2020 à 13:37:34
n°59767659
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2020 à 13:12:30  answer

Kiveu a écrit :

droit de regard ne signifie pas droit de te donner des ordres et d'exiger de toi des contreparties. ça c'est le rôle de ton encadrement.
Parce que je pays mes impôts ne me donnera jamais le droit d'exiger que tu fasses ton travail d'une autre façon que tu le fais. Je peux par contre voter pour ceux qui une fois élue seront en mesure d'exiger ce changement.

Le peuple n'est au mieux qu'un sponsor, il n'est pas le patron, tout au plus on peut se voir comme un membre du conseil d'administration de la France. On a accès aux bilans, aux chiffres et on peut voter pour faire pression sur la direction pour qu'elle aille ici ou là, c'est notre seul pouvoir. en aucun ca un membre du CA france peut aller voir un ouvrier France et lui dire "fais ça". Enfin, il peut, mais il pourra se prendre un coup de clé à molette en retour et de mon xp, c'est eaxctzement ce qui se passe à chaque fois qu'un lambda vient dire à un prof "c'est quand même mes impôts qui vous paye alors vous pourriez faire ceci cela"

Le vote n'est pas le seul moyen d'exercer son droit de regard.
Et les élus sont nos représentants, s'ils se prennent des sanctions par les urnes, les médias, les mouvements sociaux etc et qu'ils les nient ils ne nous représentent plus.

n°59767662
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-05-2020 à 13:13:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu verses quelques centaines à millier d'euro par an aux impots, et du coup, ça te donne un genre de droit décisionnel sur l'intégralité du budget de l'Etat :jap:
ça fait un peu le mec qui a versé 2€ dans un projet kickstarter et qui se permet d'insulter les créateurs et les traiter de bons à rien parce que ça sort pas à la date prévu ou avec des trucs en moins :D

voila. comme ici pour l'ir hein  :sarcastic:

---------------
n°59767672
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-05-2020 à 13:13:56  profilanswer

moggbomber a écrit :

voila et on ne doute pas que sibeth va se prendre une amende pour avoir fumé sur osn lieu de travail ou qu'avia va s'en prendre une pour homophobie  
parce que , que j'ai un comportement comme cela ou pas moi je suis justiciable en fait est c'est normal

eux spaprail on connait bien la rengaine de "protéger" la démocratie en excusant les pire comportements
si cette dame n’était pas noire, femme et politique mais blanche, homme et dans le privé elle serait virée sur le champ pour bad buzz

et quand a faire la moral j'aurais aimé avoir ton avis si par exemple on parlais de mélenchon a la place hein  :whistle:  
donc ta morale oui toi aussi tu peux te l'appliquer merci si tu veux aller par la :jap:

On peut même parler d'Asselineau que je porte politiquement pas dans mon coeur, pour autant je trouve regrettable qu'il se fasse plomber pour des histoires de cul. C'est peut etre mérité mais c'est le débat politique qui y perd.
Pour moi c'est comme une compétition sportive que l'on remporte uniquement parce que l'autre challenger a été contrôlé (+) au dopage ou parce qu'il a parié sur sa défaite...ça fait chier.

---------------
n°59767683
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2020 à 13:14:57  answer

Kiveu a écrit :

On peut même parler d'Asselineau que je porte politiquement pas dans mon coeur, pour autant je trouve regrettable qu'il se fasse plomber pour des histoires de cul. C'est peut etre mérité mais c'est le débat politique qui y perd.
Pour moi c'est comme une compétition sportive que l'on remporte uniquement parce que l'autre challenger a été contrôlé (+) au dopage ou parce qu'il a parié sur sa défaite...ça fait chier.

Les règles ne devraient pas s'appliquer à nue certaine catégorie de personne c'est ça que t'es en train de dire ?

n°59767687
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-05-2020 à 13:15:29  profilanswer

kiveu frappé du syndrome zyx :/
être contre pour faire croire qu'on est plus malin
parle pas de malheur :sweat:  
ca voudrait dire que plus on soutient le barrage lrem plus on devient fanatique rebelle  :sweat:

Message édité par moggbomber le 13-05-2020 à 13:42:05

---------------
n°59767689
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2020 à 13:15:37  answer

yellowstone2 a écrit :

[:cytrouille] Parfaitement. Et c'est pas un hasard justement si on embauche des gens qui disent un truc et font un autre. On prend les meilleurs, ceux qui connaissent le sujet.

Dire qu'on a loupé la république exemplaire de François Fillon  [:murrage:4]

n°59767706
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-05-2020 à 13:16:40  profilanswer

spartak01 a écrit :

Oui, c'est clair qu'il faut jamais oublier le contexte....  [:jean_nextgen:3]  

Ca faisait longtemps que l'EdL avait pas servi. Il était temps de lui faire prendre l'air... :D

ça dépend la encore  [:naxos:3]

---------------
n°59767723
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-05-2020 à 13:18:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

allez, si dans une semaine on parle encore d'Avia et que vous n'avez pas changé de sujet pour parler de Kevin Dugenou, député LREM de la 3ème circonscription de l'Aude qui aurait dit "elle a un gros cul" en parlant d'une de ses collaboratrices, je reconnaîtrai volontiers que c’était effectivement FONDAMENTAL de parler de la brumisation de ses guibolles et du fait qu'elle ait dit "chinois" pour désigner en privé un français d'origine asiatique, loin devant les sujets de l'économie, du chômage, de la pandémie mondiale, du réchauffement climatique, de nos appro énergétiques, des guerres géopolitiques d'influence, du malaise européen, de la perte d'influence de l'ONU, de l'OMS, de l'OMC, de la montée du conspirationnisme, de la médiocrité des médias, de la baisse du niveau éducatif, sanitaire, social...

parlons effectivement des vrais problèmes politiques de notre pays.

yarien  [:alexandre_alabenne]

---------------
n°59767744
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-05-2020 à 13:21:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

Qui permet à la masse de travailler si ce n'est les bourgeois et les entrepreneurs qui les embauchent, les payent, font de l'investissement ?
qui permet que cela se fasse tant bien que mal si ce n'est le gouvernement (pas l'actuel en particulier, le gouvernement, l'état d'une façon générale)

faut arrêter de penser que parce que tu payes des impôts, t'es un héros et tout t'es du. on me l'a bien spécifié ici meme il y a quelques jours.
Comme d'hab, les français attendent beaucoup de leur pays, sans jamais se demander ce qu'ils peuvent faire pour lui. Tout ça à base "hého, j'paye mes impots, c'est normal d'exiger et je critique parce que j'ai le droa, sinon dictature"

Te rends tu comptes que tu vis dans un pays qui n'a pas connu de guerre depuis bientôt un siècle ? que tu vis dans un pays qui t'as éduqué, toi et tes gosses, gratuitement, et a tenté d'assurer ta santé autant que possible et à cout minime, te rend tu comptes que ton pays t'a permis de te former, de trouver un job, de consommer, d'avoir des loisirs, d'avoir les idées politiques que tu voulais sans te foutre en cabane ? Tu as pensé à remercier quelqu'un en particulier pour ça ou tu considères que c'est un du, que c'est normal parce que tu payes des impôts ? Te rend tu compte que de nâitre français est aujourd'hui une putain de chance par rapport à 7 milliards d'autres individus sur cette Terre ?

pas toi putain!  [:mister mystere:1]

---------------
n°59767760
RoY_
Posté le 13-05-2020 à 13:23:18  profilanswer

kiveu qui sombre c'est aussi une part de moi-même qui s'en va aujourd'hui.....

n°59767762
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-05-2020 à 13:23:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

perso je m'en fous de vérifier que Castaner se brosse les dents pour savoir si je dois le faire ou pas.

mais si il battait se femme ?

---------------
n°59767765
bourneagai​nshell
Posté le 13-05-2020 à 13:23:49  profilanswer

Sauf erreur de ma part, tu mets en avant le fait qu’il faut montrer l’exemple afin de faire passer un message efficacement.

Je te démontre qu’exemple ou pas , cela n’a a aucun impact sur le cyber harcèlement et de fait, sur le cyber harceleur. D’où le fait que je te dis que tu es certainement de mauvaise foi.

n°59767772
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 13-05-2020 à 13:24:34  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Hé ho. En même temps, quand une bande de guignols sont payés par mon pognon pour normalement servir mes intérêts et ceux du pays, c'est un peu normal que je puisse me permettre d'être exigeant.

Au même titre que le plombier, si il vient chez moi, me demande mon niveau de satisfaction après avoir relié l’évacuation de mes chiottes à l'alimentation en eau chaude de l'appartement pour faire des économies sur le chauffage de l'eau grâce à la décomposition de mes excréments, je risque de pas être super content :o

T'avais pas dit que t'étais intérimaire/au smic un truc du genre ? Techniquement t'en files pas tant que ça :o

---------------
Whiskytèque
n°59767786
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-05-2020 à 13:26:21  profilanswer

payez vos impôts c'est important  [:kaboom85:1]

---------------
n°59767789
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 13-05-2020 à 13:26:32  profilanswer

moggbomber a écrit :

pas toi putain!  [:mister mystere:1]

Il a raison hein.

---------------
Whiskytèque
n°59767808
rastafia
sélavi
Posté le 13-05-2020 à 13:28:28  profilanswer

taureau a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/EX2NLvi [...] me=900x900

T'as le contexte ? Non, donc ça ne te permet pas de conclure ou d'affirmer quoi que ce soit.

T'es irréprochable ? Très probablement non, donc t'as pas le droit de tritiquer.

On parlera encore de cette affaire la semaine prochaine ? Non, ça prouve bien qu'elle n'a aucune importance.

D'autres questions ? Demande à kiveu, je lui ai piqué ses EDL :)
En toute logique un seul argument devrait suffire, mais chaque fois qu'en d'entre eux est démonté, il en sort un autre  :D  

Sans rancune kiveu, tu te place en contradicteur universel, tu prends l'agro, a priori tu cherches !

---------------
Cantor est devenu fou
n°59767814
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2020 à 13:29:07  answer

bourneagainshell a écrit :

Sauf erreur de ma part, tu mets en avant le fait qu’il faut montrer l’exemple afin de faire passer un message efficacement.

Je te démontre qu’exemple ou pas , cela n’a a aucun impact sur le cyber harcèlement et de fait, sur le cyber harceleur. D’où le fait que je te dis que tu es certainement de mauvaise foi.

C'était une analogie...  
Là en l'occurrence ça va pas faire que les méchants vont arrêter d'être méchant en ligne parce que celle qui a fait passer la loi est elle même une méchante.  
Juste que sa loi va être plus difficilement défendable et que ceux qui hésitaient peut être à être méchant ben se diront "Bah on s'en fout, même celle qui a fait passer la loi fait pareil."  

J'en reviens pas de devoir expliquer des trucs aussi triviaux.

n°59767818
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2020 à 13:29:49  answer

Kiveu a écrit :

Qui permet à la masse de travailler si ce n'est les bourgeois et les entrepreneurs qui les embauchent, les payent, font de l'investissement ?
qui permet que cela se fasse tant bien que mal si ce n'est le gouvernement (pas l'actuel en particulier, le gouvernement, l'état d'une façon générale)

faut arrêter de penser que parce que tu payes des impôts, t'es un héros et tout t'es du. on me l'a bien spécifié ici meme il y a quelques jours.
Comme d'hab, les français attendent beaucoup de leur pays, sans jamais se demander ce qu'ils peuvent faire pour lui. Tout ça à base "hého, j'paye mes impots, c'est normal d'exiger et je critique parce que j'ai le droa, sinon dictature"

Te rends tu comptes que tu vis dans un pays qui n'a pas connu de guerre depuis bientôt un siècle ? que tu vis dans un pays qui t'as éduqué, toi et tes gosses, gratuitement, et a tenté d'assurer ta santé autant que possible et à cout minime, te rend tu comptes que ton pays t'a permis de te former, de trouver un job, de consommer, d'avoir des loisirs, d'avoir les idées politiques que tu voulais sans te foutre en cabane ? Tu as pensé à remercier quelqu'un en particulier pour ça ou tu considères que c'est un du, que c'est normal parce que tu payes des impôts ? Te rend tu compte que de nâitre français est aujourd'hui une putain de chance par rapport à 7 milliards d'autres individus sur cette Terre ?

Le forumeur Kiveu a raison.

Par contre cela ne doit pas empêcher de dénoncer les actes des décideurs et représentants comme Sibeth N'Diaye, Laetitia Avia, Belloubet,...

n°59767824
smiley0041
Posté le 13-05-2020 à 13:30:47  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807060e51a317f31097.md.jpg

L’argent c’est non, par contre les médailles en chocolat et les jours de congés qu’ils ne pourront pas utiliser c’est un grand oui [:omar-nouh al macron:3]

---------------
Mon feed
n°59767844
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2020 à 13:32:26  answer

smiley0041 a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 097.md.jpg

L’argent c’est non, par contre les médailles en chocolat et les jours de congés qu’ils ne pourront pas utiliser c’est un grand oui [:omar-nouh al macron:3]

In before :
-vous critiquez mais je connais -insérez ici random connaissance- qui serait content de l'avoir la médaille, ça représente quelque chose pour lui.
-au moins ils font quelque chose.
-t'es jaloux parce que t'en aurais voulu une c'est tout.

vous pouvez allonger la liste. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2020 à 13:32:39
n°59767847
bourneagai​nshell
Posté le 13-05-2020 à 13:32:55  profilanswer

:D

Toi qui travaille dans un collège (peut être que je me trompe), collège qui est un haut lieu des problématiques de cyber harcèlement, combien connaissent le nom de Laëtitia Lavia ?  

Bref.

n°59767855
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-05-2020 à 13:34:03  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Citation :

Reconstruire la France industrielle de demain passe par une augmentation de la TVA sociale
OPINION. Pour sauver l’industrie française, il faut une augmentation de la TVA sociale. Les impôts de production seraient ainsi baissés à hauteur de la hausse de la TVA afin de relocaliser notre production face à des coûts bien inférieurs en Asie ou au Maghreb. Par Sylvain Maillard, député (LREM) de la première circonscription de Paris, dirigeant-fondateur de la société Alantys Technology (*).

Si mon expérience de chef d'entreprise et d'élu m'ont appris quelque chose, c'est qu'un changement réel n'advient que lorsqu'on le provoque.

À l'heure où la crise du coronavirus et les conséquences qu'elle suscite nous amènent à repenser notre dépendance vis-à-vis des autres régions du globe, il nous faut avoir les moyens de nos ambitions. Il ne suffit pas d'appeler de ses vœux à un retour de certaines industries stratégiques sur le sol français pour que celui-ci advienne.

La désindustrialisation de notre continent n'est pas un phénomène spontané, mais la résultante de difficultés sans cesse croissantes pour nos industries, et sur lesquelles nous avons tardé à nous pencher. Les entreprises, françaises ou européennes, ne se sont pas exilées à l'étranger par simple goût du profit ou de l'aventure, mais bien pour y trouver les conditions nécessaires à leur développement économique, voire à leur survie. Car trouver une rentabilité ou même une compétitivité à trop longtemps rimé avec délocalisation. Au final, le client a pu sembler plus attaché jusqu'à présent au prix qu'au lieu de production.

(...)

https://www.latribune.fr/opinions/t [...] 47567.html

Dans le genre idée LREM qui est en fait un recyclage des vieilles idées sarkozystes et à la fois une nouvelle attaque contre la protection sociale [:cerveau nico54]

je voudrais toujours qu'on m'explique ce que veut dire Taxe a la Valeur Ajoutée sociale
sinon une autre idée pour le monsieur (vu qu'il n'a pas prévu de comment les francais vont pouvoir payer plus de taxes) est ce que ca ne serait pas plus judicieurs de baisser la TVA des produits fabriqués 100% en France ?  :sarcastic:  
sans doute que ca fera un baisse de revenus pour le budget de l’état mais ca serait doute mieux pour notre compétitivité intérieure  
(sous réserve de l'accord de l'europe bien sur  :ange: )

bref une fois de plus certains feraient mieux de fermer leurs gueules en risquant de passer pour des cons plutot que...

---------------
n°59767860
ph75
Posté le 13-05-2020 à 13:34:27  profilanswer

Emmanuel Macron en quête de « dépassement » pour l’après-Covid

Citation :

Depuis le début de la crise du coronavirus, la droite comme la gauche ne ménagent pas l’exécutif, multipliant les déclarations critiques et les demandes de commissions d’enquête. Malgré les pressions et les procès en irresponsabilité, le plan de déconfinement du gouvernement n’a pas été voté par le Sénat, où le parti présidentiel est minoritaire. « On sent que tout le monde pense déjà à 2022 et qu’on ne nous fera pas de cadeau », s’inquiète un stratège de la majorité, qui dit ne pas croire à un hypothétique gouvernement d’union nationale.

Citation :

la situation d’aujourd’hui n’a plus rien à voir avec celle de 2017. A l’époque, Emmanuel Macron était en position de force, face à un Parti socialiste usé par le mandat de François Hollande et une droite empêtrée dans les costumes de François Fillon. Aujourd’hui, le chef de l’Etat se trouve dans une position plus fragile. « Bien souvent, les opposants ne veulent pas servir de béquille ou de caution à un pouvoir qu’ils jugent en bout de course, décrypte Chloé Morin, spécialiste de l’opinion auprès de la fondation Jean-Jaurès.

Citation :

Il n’est d’ailleurs pas certain que cette idée de « majorité de projet » soit encore désirée par l’opinion. « Dans nos études, 64 % des Français se disent favorables à une union nationale, ce qui n’a rien d’un plébiscite, et seulement 51 % pensent que cela pourrait être efficace. L’idée d’une majorité de projet n’a pas beaucoup de résonance aujourd’hui. Les clivages n’ont au contraire jamais été aussi forts », pointe Bernard Sananès, président de l’institut Elabe.

n°59767864
Rick_C137
Posté le 13-05-2020 à 13:34:38  profilanswer

J'ajoute perso :
- Pourquoi les gens ont une médaille juste parce qu'ils font leur boulot ? C'est plus la norme dans la fonction public de travailler quand on les paye donc il faut maintenant leur donner une médaille si ils le font ?

Message cité 3 fois
Message édité par Rick_C137 le 13-05-2020 à 13:35:09
n°59767867
moonboots
Posté le 13-05-2020 à 13:34:49  profilanswer

ils pourraient organiser un festival d'intermittents pour le personnel hospitalier, ça ferait d'une pierre deux coups

n°59767871
babyboy4
Posté le 13-05-2020 à 13:34:54  profilanswer

smiley0041 a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 097.md.jpg

J’ai réfléchi 5 secondes quand même pour être sûr que ce n’était pas une bêtise.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16157  16158  16159  ..  37622  37623  37624  37625  37626  37627

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)