| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 11:53:51 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
smiley0041 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | comme d'hab je vais me mettre à contre courant mais sincèrement le avia bashing est ce que c'est vraiment important, les pseudos révléations d'un membre de son cabinet qui se venge, à tort ou a raison, le coup de la brumisation de ces guibolles, non mais serieusement qu'est ce qu'on en a à foutre ? c'est comme le coup des sans-dent de Hollande C'est de nouveau une polémique à la con, pour que dalle, tu peux épingler n'importe quel français avec ce genre de critique. tain la république des boules puantes, sérieux, j'en peux plus. Personne pour élever le débat et parler du fond, que des branlettes et des indignations de facade, sur des ragots et des histoires de bite et des blagues cacaboudin digne du collège. le niveau de médiocrité de la politique fr n'en finit pas de s'effondrer. Message cité 12 fois Message édité par Kiveu le 13-05-2020 à 12:02:13 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 12:04:42 ![]() ![]() |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 13-05-2020 à 12:07:50 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 12:07:37 ![]()
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 13-05-2020 à 12:16:31 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Message cité 3 fois Message édité par Darth Carotte le 13-05-2020 à 12:15:42 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
smiley0041 |
Mais oui, el famoso contexte qui permet aussi de dédouaner les policiers qui tabassent à tout va Message édité par smiley0041 le 13-05-2020 à 12:15:45 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 12:15:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 12:16:20 ![]()
|
yellowstone2 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Au moins, elle maitrise son sujet --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Puissances, tailles, matériaux utilisés, design, consommation en utilisation ... --------------- Topic de vente de trucs divers |
spartak01 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 12:24:41 ![]() J'avoue que là je vois pas bien ou tu vas kiveu, à part juste être contradictoire pour le plaisir de l'être. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 13-05-2020 à 12:29:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |