Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5070 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14693  14694  14695  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°58517433
scrumpz
Posté le 10-01-2020 à 09:49:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

gniais a écrit :

La stratégie du pourrissement voulu par les syndicats entraîne une radicalisation des forces de l'ordre.

On n'obtient plus de maintien de l'ordre sans violences.

Les syndicats ont fait monter la violence.

[:mooonblood:2]

Pourrissement oui...

La police se radicalise depuis quand ?

Elle a toujours été radicalisé, et elle tue toujours des citoyens...

Message édité par scrumpz le 10-01-2020 à 09:50:53

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
mood
Publicité
Posté le 10-01-2020 à 09:49:48  profilanswer

n°58517443
giorkal
Posté le 10-01-2020 à 09:50:42  profilanswer

pik3 a écrit :

Je les voit pas sortir gagnant des municipales.

Pas gagnants mais pas non plus "une ENORME raclée"  
tres loin meme a mon avis

n°58517451
FLeFou
Posté le 10-01-2020 à 09:51:16  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Qui de l'oeuf ou de la poule, ou encore quand les débordements des uns pourraient justifier les dérives des autres. :/

Les premières violences n'étaient pas policières mais du aux gilets jaunes/black block. Et cela n'a jamais cessé depuis plus d'un an.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°58517468
ph75
Posté le 10-01-2020 à 09:51:59  profilanswer

Retraites : Philippe Martinez n'est pas "ravi d'aller faire l'imbécile devant le Premier ministre" sur "des choses déjà écrites"

Citation :

"J'ai vérifié toutes les boites aux lettres de la CGT pour savoir où il est arrivé. Non pas du tout. Rien reçu. À la CGT, on n'a pas le texte", a déclaré vendredi matin sur franceinfo, Philippe Martinez

Citation :

Le patron de la CGT ira quand même à Matignon pour "demander au Premier ministre pourquoi il y a tant de fake news", et la première d'entre elles, selon lui, "est de dire que les syndicats ont reçu le texte. On n’a rien reçu", a-t-il insisté. "C'est un comble que ce soit un excellent journaliste qui me fasse la lecture d'un texte du gouvernement"

Citation :

"Si on discute de choses qui sont déjà écrites, ça ne me ravit pas d'aller faire l'imbécile devant le Premier ministre pour m'apercevoir que ces discussions ne servent à rien. C'est la cerise sur le gâteau", a ajouté Philippe Martinez, qui va s'y rendre mais sans envie. "On est en train de discuter de la pénibilité. J'ai entendu deux ministres hier nous expliquer fumeusement ce qu'il en était", dit-il.

Citation :

"La pénibilité ? On discute, on a fait des propositions et le texte est déjà écrit

n°58517469
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-01-2020 à 09:52:02  profilanswer

FLeFou a écrit :

Dommage qu'on voit pas le début de la vidéo. C'est bizarre comme-ci on ne voulait pas nous montrer qu'elle a fait des conneries avant pour mériter ça.  
Mais bon police fachiste etc...

Depuis quand la police rend un jugement et se fait justice soi même????????

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58517474
asmomo
Posté le 10-01-2020 à 09:52:54  profilanswer

krosso a écrit :

Comment on peut croire que la violence aidera d'une quelconque façon, ça me dépasse ?
Une radicalisation du mouvement signerait la victoire définitive du gouvernement.

Moi je pense que ça peut donner qqchose, quoi je ne sais pas, mais il faudrait que ce soit à une autre échelle. Une vraie révolution comme appelée par certains.

Je ne sais pas s'il existe des théories de comment ça pourrait se passer. Quand la France a fait sa révolution, il y avait une grogne généralisée (et justifiée), mais finalement seuls quelques milliers de personnes ont suffit à lancer le truc.

Quand on voit que seules quelques catégories font grève, on est très loin de la révolution.

Pour rappel en Mai 68 les usines, beaucoup plus nombreuses qu'aujourd'hui, étaient occupées.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°58517476
pik3
Posté le 10-01-2020 à 09:53:08  profilanswer

giorkal a écrit :

Oui car ils ont fait en sorte qu'on ne puisse pas agréger les résultats.
Ca implique qu'ils s'attendent quand même à une branlée mais on pourra pas l'afficher au 20h.  [:kermodei:2]  

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°58517477
FLeFou
Posté le 10-01-2020 à 09:53:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

Depuis quand la police rend un jugement et se fait justice soi même????????

Quand quelqu'un leurs envoi non stop des pavés et des insultes, logiques qu'ils aient la main un peu lourde lors de l'interpellation.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°58517482
Laroa
Posté le 10-01-2020 à 09:53:38  profilanswer

pistache52 a écrit :

Toute cette rage qui continuellement se déverse dans ce sujet...

[:parleamamain:1]

n°58517487
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-01-2020 à 09:54:13  profilanswer

FLeFou a écrit :

Dommage qu'on voit pas le début de la vidéo. C'est bizarre comme-ci on ne voulait pas nous montrer qu'elle a fait des conneries avant pour mériter ça.  
Mais bon police fachiste etc...

Y a absolument rien qui justifie qu'un policier frappe avec ses poings et au visage. C'est totalement interdit.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 10-01-2020 à 09:54:13  profilanswer

n°58517488
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-01-2020 à 09:54:18  profilanswer

FLeFou a écrit :

Quand quelqu'un leurs envoi non stop des pavés et des insultes, logiques qu'ils aient la main un peu lourde lors de l'interpellation.  [:cosmoschtroumpf]

Logique mais illégal. Je te laisse méditer.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58517507
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 10-01-2020 à 09:55:47  profilanswer

FLeFou a écrit :

Les premières violences n'étaient pas policières mais du aux gilets jaunes/black block. Et cela n'a jamais cessé depuis plus d'un an.  [:cosmoschtroumpf]

Oui, et ?  

Parce qu'on a une poignée de neuneus qui profitent des mouvements sociaux pour foutre le bordel ça justifierait les dérives de certains flics ? Bastonnez les tous, Chris La Castagne reconnaîtra les siens ? C'est ça la doctrine du maintien de l'ordre que tu défends ?

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°58517511
fred_div91
Posté le 10-01-2020 à 09:56:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Même pas logique.
Rien ne peut justifier de répondre à la violence par la violence surtout pour les fdo.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 10-01-2020 à 09:56:45
n°58517518
FLeFou
Posté le 10-01-2020 à 09:56:48  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Y a absolument rien qui justifie qu'un policier frappe avec ses poings et au visage. C'est totalement interdit.

StefSamy a écrit :

Juste retour des choses quand depuis plus d'un an on fait de la merde dans les rues de Paris.  
Et oui c'est illégal mais bon depuis le temps que les manifestants font des choses illégales on va pas pleurer pour eux quand même.

---------------
n°58517524
macgawel
Posté le 10-01-2020 à 09:57:56  profilanswer

Chips a écrit :

Les pertenaires sociaux qui vont devoir se sortir les doigts du cul  [:kilgoreweb]

Sachant que dans les "partenaires sociaux" il y a le MEDEF qui est pour l'âge pivot et les syndicats de salariés qui sont contre.

Je ne vois pas trop comment ils vont réussir à se mettre d'accord. Surtout que le MEDEF a la garantie que s'il n'y a pas d'accord c'est ce qu'il veut qui passe [:danid789:6]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58517533
alffir
Posté le 10-01-2020 à 09:59:23  profilanswer

ph75 a écrit :

En fait dans le système actuel avec les 150h au smic horaire pour valider un trimestre + les cotisations (dans une certaines limite) durant le chômage, même avec des carrières hachées le système amortissait pas mal. Avec un système à point où on ne regarde que les euros gagnés, les trous vont avoir un impact immédiat.

Si on considère que c'est une bonne chose, on peut l'adapter dans le système à point en ajoutant des points aux périodes de chômage.

C'est une double solidarité pour les salariés mais ça pourrait être discuté.

alien64 a écrit :

Mais qui dans 20 ans aura une carrière complète avec 44 ans de cotisations ? Entre les études de plus en plus longue et les périodes de chômage, très peu de monde à mon avis.
Les calcul sur les 25 meilleures années évitait cela si en contrepartie on travaillait jusqu'à la limite des 67 ans.
Peut-être que revoir à la hausse ce chiffre aurait été plus juste, c.a.d. passer de 25/44 à par exemple 35/44, au lieu de 44/44 comme le veut la réforme du système par points.

Comme dit plus haut, on peut compter un peu les périodes de chômage.

Et c'est un choix de société, préfère t'on donner plus à celui qui a bossé quasiment sans interruption à SMIC+20% ou à celui qui a alterné les périodes bien payées et celles difficiles ?

Le système par point dit que 1€ cotisé rapporte la même chose, le système actuel que le second mérite plus.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 10-01-2020 à 10:00:12

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°58517556
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2020 à 10:00:57  answer

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Rappelons-le pour ce qui nous explique les grèves et la police blabla.

n°58517558
ph75
Posté le 10-01-2020 à 10:01:01  profilanswer

Même les libs défoncent Philippe [:clooney8]

Retraites : Jusqu'où le gouvernement pourra-t-il rester sourd à la grogne dans les rues ?

Citation :

le gouvernement droit dans ses bottes tourne le dos à la contestation et impose une politique envers et contre tout.  

Les retraites et l’étrange entêtement d’Édouard Philippe sur l’âge-pivot

Un jour, au calme, il faudra chercher à comprendre l’étrange scénario psycho-rigide qui a mis des centaines de milliers, probablement des millions de Français dans la rue pour la défense d’un âge-pivot qui n’a guère de sens.

Citation :

Au lieu d’une réforme négociée à l’allemande, avec bon sens et mesure, le Premier Ministre choisit la voie d’un affrontement sans compromis apparemment possible. Cette attitude disqualifie par principe la notion de dialogue social. On retrouve la préférence de la bourgeoisie parisienne pour l’ordre imposé à la réforme négociée.  

On comprend que cette stratégie flatte l’électorat de droite à l’approche d’élections municipales où En Marche n’a plus guère d’espace que sur les terres des Républicains. La fermeté est sans doute perçue comme payante électoralement. Le calcul du Premier Ministre, et peut-être d’Emmanuel Macron, ne doit pas aller au-delà.

Citation :

En regardant les images tournées dans le cortège qui a défilé à Paris, la montée de la violence et des tensions est flagrante. C’est le prix à payer pour cette rigidité où le pouvoir exécutif assume de passer en force malgré les blocages.

n°58517564
DP59
Posté le 10-01-2020 à 10:01:34  profilanswer

64 ans, l'age d'équilibre, c'est qu'un début.

Citation :

Cet âge minimal pour une retraite sans décote "se mettra progressivement en place à partir de 2022 pour la génération 1960" et atteindra "64 ans pour la génération 1965 qui partira à la retraite à partir de 2027". Par la suite, cet âge d'équilibre évoluera "en fonction de l'espérance de vie".

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 78593.html

n°58517570
giorkal
Posté le 10-01-2020 à 10:02:47  profilanswer

pik3 a écrit :

Oui car ils ont fait en sorte qu'on ne puisse pas agréger les résultats.
Ca implique qu'ils s'attendent quand même à une branlée mais on pourra pas l'afficher au 20h.  [:kermodei:2]  

:D

n°58517574
pik3
Posté le 10-01-2020 à 10:03:05  profilanswer

macgawel a écrit :

Sachant que dans les "partenaires sociaux" il y a le MEDEF qui est pour l'âge pivot et les syndicats de salariés qui sont contre.

Je ne vois pas trop comment ils vont réussir à se mettre d'accord. Surtout que le MEDEF a la garantie que s'il n'y a pas d'accord c'est ce qu'il veut qui passe [:danid789:6]

Même principe que pour l'assurance chômage. Vous pouvez négocier mais ce sera ça.  [:kewyn:2]

---------------
n°58517575
macgawel
Posté le 10-01-2020 à 10:03:06  profilanswer

alffir a écrit :

Des mecs qui commencent au SMIC dans le privé et qui n'ont ni primes, ni échelons, ni sécurité de l'emploi (donc pas forcément tous les trimestres), c'est courant et c'est eux qui ont des retraites de misère.

Le système par point offre une retraite représentative de l'ensemble de la carrière mais aussi des cotisations versées, un système qui ne compte que les meilleurs années avantages ceux qui ont eu une progression de salaire.

tu m'y fais penser...

Si j'ai tout bien suivi, actuellement les emplois au SMIC sont des emplois aidés puisqu l'employeur est exonéré d'une bonne partie des cotisations sociales.

Avec le système "à points", ça va se traduire comment ?
Moins de cotisations => moins de points, ou l'état va y être de sa poche pour payer les points exonérés ?

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58517576
kaboom85
Posté le 10-01-2020 à 10:03:07  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Même pas logique.
Rien ne peut justifier de répondre à la violence par la violence surtout pour les fdo.

ah bah justement si la violence est un des rares trucs à justifier la violence pour le coup

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°58517577
ph75
Posté le 10-01-2020 à 10:03:13  profilanswer

alffir a écrit :

Si on considère que c'est une bonne chose, on peut l'adapter dans le système à point en ajoutant des points aux périodes de chômage.

J'ai cru entendre que le gvt allait faire cela, mais c'est une déclaration générale et comme tout ce genre de choses qu'il considère comme des détails sera décidé dans des décrets et ordonnances qui seront pris dans plusieurs mois ...

Message édité par ph75 le 10-01-2020 à 10:03:34
n°58517581
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 10-01-2020 à 10:03:30  profilanswer

FLeFou a écrit :

Juste retour des choses quand depuis plus d'un an on fait de la merde dans les rues de Paris.  
Et oui c'est illégal mais bon depuis le temps que les manifestants font des choses illégales on va pas pleurer pour eux quand même.

le niveau  [:aulas]

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°58517586
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-01-2020 à 10:03:57  profilanswer

ph75 a écrit :

Retraites : Jusqu'où le gouvernement pourra-t-il rester sourd à la grogne dans les rues ?

Citation :

le gouvernement droit dans ses bottes tourne le dos à la contestation et impose une politique envers et contre tout.  

Un jour, au calme, il faudra chercher à comprendre l’étrange scénario psycho-rigide qui a mis des centaines de milliers, probablement des millions de Français dans la rue pour la défense d’un âge-pivot qui n’a guère de sens.

Citation :

Au lieu d’une réforme négociée à l’allemande, avec bon sens et mesure, le Premier Ministre choisit la voie d’un affrontement sans compromis apparemment possible. Cette attitude disqualifie par principe la notion de dialogue social. On retrouve la préférence de la bourgeoisie parisienne pour l’ordre imposé à la réforme négociée.  

On comprend que cette stratégie flatte l’électorat de droite à l’approche d’élections municipales où En Marche n’a plus guère d’espace que sur les terres des Républicains. La fermeté est sans doute perçue comme payante électoralement. Le calcul du Premier Ministre, et peut-être d’Emmanuel Macron, ne doit pas aller au-delà.

Citation :

En regardant les images tournées dans le cortège qui a défilé à Paris, la montée de la violence et des tensions est flagrante. C’est le prix à payer pour cette rigidité où le pouvoir exécutif assume de passer en force malgré les blocages.

J'avoue ne rien comprendre à tout ça. Je pensais que c'était le paramètre volontairement mis pour être retiré par la suite en signe de "compromis", mais ils s'accrochent à ce truc qui n'a pas énormément de sens, la vraie enculade a eu lieu avec le passage à 43 ans de cotiz.

---------------
n°58517611
giorkal
Posté le 10-01-2020 à 10:06:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'avoue ne rien comprendre à tout ça. Je pensais que c'était le paramètre volontairement mis pour être retiré par la suite en signe de "compromis", mais ils s'accrochent à ce truc qui n'a pas énormément de sens, la vraie enculade a eu lieu avec le passage à 43 ans de cotiz.

pareil  
peut etre qu'ils lâcheront dans les prochains jours

n°58517619
asmomo
Posté le 10-01-2020 à 10:07:13  profilanswer

giorkal a écrit :

LREM n'a aucune ville (bon en fait il y en a quelques unes, mais peanuts) donc ils ne peuvent qu'en gagner.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°58517633
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 10-01-2020 à 10:08:08  profilanswer

gniais a écrit :

La stratégie du pourrissement voulu par les syndicats entraîne une radicalisation des forces de l'ordre.

On n'obtient plus de maintien de l'ordre sans violences.

Les syndicats ont fait monter la violence.

Moi j'attends d'avoir une police où les agents sont responsables de leurs actes, et où il n'y a pas un esprit de corps dégueulasse qui protège ceux qui sont visiblement des ordures se défoulant en toute impunité.

Message édité par lemechan_castor le 10-01-2020 à 10:09:16
n°58517636
FLeFou
Posté le 10-01-2020 à 10:08:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est ce que tout le monde pensait mais peut-être qu'ils ont décidés d'attendre le plus possible pour être sur que tous les syndicats acceptent de ne "gagner" que sur ce point.

---------------
n°58517641
ph75
Posté le 10-01-2020 à 10:08:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'avoue ne rien comprendre à tout ça. Je pensais que c'était le paramètre volontairement mis pour être retiré par la suite en signe de "compromis"

C'est ce que beaucoup pensaient effectivement, un jeu de bad cop (Philippe) good cop (Macron) où ce serait rapidement lâché ...

StefSamy a écrit :

mais ils s'accrochent à ce truc qui n'a pas énormément de sens, la vraie enculade a eu lieu avec le passage à 43 ans de cotiz.

Non c'est surtout le système à point qui rend indolore toute modif (dire que tu baisses le point par décret en plein mois d'août c'est autre chose que faire passer une loi qui rallonge le nombre de trimestres à cotiser, Fillon l'a bien théorisé)

n°58517645
macgawel
Posté le 10-01-2020 à 10:09:27  profilanswer

krosso a écrit :

Comment on peut croire que la violence aidera d'une quelconque façon, ça me dépasse ?
Une radicalisation du mouvement signerait la victoire définitive du gouvernement.

En lisant le topic, par exemple...

Une dizaine de GJ assoiffés de sang ont obtenu 10 milliards.
Dix fois plus que les urgentistes en grève depuis plus d'un an.
 [:saint emmanuel]

---------------
n°58517665
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 10-01-2020 à 10:10:29  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est ce que tout le monde pensait mais peut-être qu'ils ont décidés d'attendre le plus possible pour être sur que tous les syndicats acceptent de ne "gagner" que sur ce point.

C'est possible. Y'a forcément une stratégie derrière. Me semblait qu'ils avaient assez attendu quand même.

---------------
Whiskytèque
n°58517692
pik3
Posté le 10-01-2020 à 10:11:59  profilanswer

giorkal a écrit :

pareil  
peut etre qu'ils lâcheront dans les prochains jours

Si le but c'était de faire une réforme équitable ils auraient déjà lacher l'âge pivot en décembre.
Et dire qu'ils voulaient un compromis rapide et ils restent droit dans leur bottes.  :D  

---------------
n°58517695
PlayTime
Posté le 10-01-2020 à 10:12:12  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Je suis pas sur que revenir sur l'âge pivot changerait quoi que ce soit. Ceux qui manifestent et foutent le bordel, c'est soit par but anarchiste, soit pour défendre leurs privilèges.

n°58517707
kaboom85
Posté le 10-01-2020 à 10:13:37  profilanswer

krosso a écrit :

bah c'est comme ça quand l'autre en face reste droit dans ses bottes et à l'intention de négocier queue dalle  [:spamafote]  
il ne reste plus que ça

alors en plus quand tu commences à buter les manifestants  [:moonbloood:3]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°58517715
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 10-01-2020 à 10:14:21  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je suis pas sur que revenir sur l'âge pivot changerait quoi que ce soit. Ceux qui manifestent et foutent le bordel, c'est soit par but anarchiste, soit pour défendre leurs privilèges.

Soit qu'ils estiment que la réforme est incompréhensible.  
Soit qu'ils estiment qu'on les prend pour des cons en leur disant qu'ils seront gagnants.  

Ce qui est vrai.

n°58517733
giorkal
Posté le 10-01-2020 à 10:15:34  profilanswer

pik3 a écrit :

Si le but c'était de faire une réforme équitable ils auraient déjà lacher l'âge pivot en décembre.
Et dire qu'ils voulaient un compromis rapide et ils restent droit dans leur bottes.  :D  

mmmmhhhh non  
tant que le projet de loi n'etait pas sorti , cela n'avait pas de sens de lâcher cette concession.  Les syndicats auraient voulu autre chose ensuite.

n°58517743
PlayTime
Posté le 10-01-2020 à 10:16:35  profilanswer

le rouge a écrit :

Soit qu'ils estiment que la réforme est incompréhensible.
Soit qu'ils estiment qu'on les prend pour des cons en leur disant qu'ils seront gagnants.

Ce qui est vrai.

Je suis d'accord avec ça mais ceux là à mon sens ne manifestent pas.

Tu as déjà vu des gens raisonnés, qui ont essayé de comprendre la réforme, allaient se mêler à des bandes de décérébrés dans les manifestations vu comme elles se passent aujourd'hui ?

n°58517752
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-01-2020 à 10:17:32  profilanswer

le Liban en pleine Crise Financière [:junk1e:3]  
la 1ere banque libanaise au bord de la faillite et qui bloque les retraits d'argent à ses clients [:je rage]  
Carlos Ghosn vu comme un sauveur la bas [:sweetiiiie:3]  

voila ce qui va arriver à la France si on augmente trop la dette :o

---------------
HFR tools
n°58517757
ph75
Posté le 10-01-2020 à 10:17:49  profilanswer

giorkal a écrit :

mmmmhhhh non  
tant que le projet de loi n'etait pas sorti , cela n'avait pas de sens de lâcher cette concession.  Les syndicats auraient voulu autre chose ensuite.

Sauf que céder maintenant (= que c'est dans le projet de loi)à ce n'est pas une négo ou une concession mais une reculade ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14693  14694  14695  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)