| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
scrumpz | Reprise du message précédent :
Pourrissement oui... La police se radicalise depuis quand ? Elle a toujours été radicalisé, et elle tue toujours des citoyens... Message édité par scrumpz le 10-01-2020 à 09:50:53 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 09:49:48 ![]() ![]() |
giorkal |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Laroa |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 09:54:13 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
fred_div91 |
Même pas logique. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 10-01-2020 à 09:56:45 |
FLeFou |
macgawel |
Sachant que dans les "partenaires sociaux" il y a le MEDEF qui est pour l'âge pivot et les syndicats de salariés qui sont contre.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
alffir |
C'est une double solidarité pour les salariés mais ça pourrait être discuté.
Et c'est un choix de société, préfère t'on donner plus à celui qui a bossé quasiment sans interruption à SMIC+20% ou à celui qui a alterné les périodes bien payées et celles difficiles ? Le système par point dit que 1€ cotisé rapporte la même chose, le système actuel que le second mérite plus. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 10-01-2020 à 10:00:12 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 10:00:57 ![]() https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
|
ph75 | Même les libs défoncent Philippe
|
DP59 | 64 ans, l'age d'équilibre, c'est qu'un début.
https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 78593.html |
giorkal |
|
pik3 |
macgawel |
tu m'y fais penser...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ph75 |
J'ai cru entendre que le gvt allait faire cela, mais c'est une déclaration générale et comme tout ce genre de choses qu'il considère comme des détails sera décidé dans des décrets et ordonnances qui seront pris dans plusieurs mois ... Message édité par ph75 le 10-01-2020 à 10:03:34 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
StefSamy VC FTW |
giorkal |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lemechan_castor Truffiste |
Message édité par lemechan_castor le 10-01-2020 à 10:09:16 |
FLeFou |
ph75 |
C'est ce que beaucoup pensaient effectivement, un jeu de bad cop (Philippe) good cop (Macron) où ce serait rapidement lâché ...
Non c'est surtout le système à point qui rend indolore toute modif (dire que tu baisses le point par décret en plein mois d'août c'est autre chose que faire passer une loi qui rallonge le nombre de trimestres à cotiser, Fillon l'a bien théorisé) |
macgawel |
En lisant le topic, par exemple...
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
pik3 |
PlayTime |
Je suis pas sur que revenir sur l'âge pivot changerait quoi que ce soit. Ceux qui manifestent et foutent le bordel, c'est soit par but anarchiste, soit pour défendre leurs privilèges. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
giorkal |
|
PlayTime |
Je suis d'accord avec ça mais ceux là à mon sens ne manifestent pas. Tu as déjà vu des gens raisonnés, qui ont essayé de comprendre la réforme, allaient se mêler à des bandes de décérébrés dans les manifestations vu comme elles se passent aujourd'hui ? |
TheBigO ShowTime! | le Liban en pleine Crise Financière --------------- HFR tools |
ph75 |
Sauf que céder maintenant (= que c'est dans le projet de loi)à ce n'est pas une négo ou une concession mais une reculade ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |