| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
Sauf que céder maintenant (= que c'est dans le projet de loi)à ce n'est pas une négo ou une concession mais une reculade ... |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 10:17:49 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
lemechan_castor Truffiste |
|
macgawel |
- Il y a un paquet de fonctionnaires qui ne sont pas au SMIC.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
ph75 |
Y a aussi le fait que Macron s'est mis dans le crâne que Berger pourrait être un concurrent pour 2022 (oui le charismatique Berger !), ça laisse songeur quand à la confiance de la réélection en 2022 si on en arrive à voir Berger comme un concurrent ... |
pik3 |
Oui mais du coup ce serait passé comme une grève purement corporatiste. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
macgawel |
Ou alors ils sont juste cons --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
Désolé, je n'ai pas tout suivi.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 10-01-2020 à 10:38:38 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
FLeFou | Enfin un article qui pense à nous qui subissons et payons toujours pour les même.
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 10:35:53 ![]() ![]() |
macgawel |
Bonjour.
ph75 |
Le patronat qui torpille les edls du gouvernement |
macgawel |
C'est une grève qui devrait faire plaisir aux libéraux, donc...
TheBigO ShowTime! |
Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 10-01-2020 à 10:49:21 --------------- HFR tools |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 10:56:55 ![]()
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
L'helleno-chretien | Soyons constructifs : commençons par les points sur lesquels nous sommes d'accord.
--------------- Membre de la TEPA. |
TheBigO ShowTime! |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
pik3 | https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] es-1161743
L'helleno-chretien |
Message cité 4 fois Message édité par L'helleno-chretien le 10-01-2020 à 11:33:37 --------------- Membre de la TEPA. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pik3 |
scrumpz |
Le capitalisme vert que s'étend aujourd'hui a base de green washing pour des titres en bourses noté comme écologique et frappé d'un sceau vert n'en fait pas plus qu'un autre titre d'une multinationale fait pour faire de l'argent. Et toutes les multinationales qui se disent totalement engagées dans l'écologie et les énergies renouvable... Total par exemple se dit éco responsable... Tout comme les chasseurs qui se nomment les 1er écologistes de France... Donc oui, le modèle de société ou la base c'est d'accumuler de l'argent pour accumuler de l'argent mène en finalité a des comportements hors sol a leurs profits et exclus totalement voir corrompt totalement les notions d'écologie et ne veulent surtout pas entendre de décroissance puisque leurs seuls mots d'ordre c'est la croissance. C'est dingue de devoir réexpliquer ce genre de choses... --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Rick_C137 |
|
pik3 |
L'helleno-chretien |
Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 10-01-2020 à 11:49:19 --------------- Membre de la TEPA. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
DP59 |
C'est plutôt ce raisonnement qui est simpliste. |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Il faut faire de la pédagogie car les Français sont bêtes. Et si ça marche pas, grands coups de tonfa dans la gueule. |
krosso j'suis à la bourre |
Message édité par krosso le 10-01-2020 à 11:54:22 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Zog79 Pseudal Numéral | Les avocats poursuivent leurs actions :
patx3 |
|
bob_de_dallas |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |