| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 22:26:32 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Pour donner aux pauvres de la SNCF, RATP, avocats, quelle bonne idée |
PlayTime |
J'ai tout de même regardé sur Twitter et j'ai compris l'allusion. Je vois pas l'intérêt de faire passer ce genre de mecs pour un restaurateur alors que c'est surtout un investisseur et dirigeant d'une PME dans la restauration |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Kupfer Chalcolithique |
|
fiston avatar à n° |
Bordel cette république bananière !! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 22:32:16 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 22:32:50 ![]()
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
gimly the knight |
Fait comme tout le monde, va chez le dentiste |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
DP59 |
Yeagermach42 |
|
gimly the knight |
1.5 fois le salaire médian c'est tres correct. |
scrumpz |
Super, tu irais à l’hôpital en ambulatoire (moins d'une journée le temps de l’anesthésie) voir dans un hôpital public universitaire voir même dans une maison de santé (plus rare je pense pour ce genre de chose mais bon) ça te couterai pas un rond... Mais bon chacun ses choix. Message édité par scrumpz le 09-01-2020 à 22:37:18 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
StefSamy VC FTW |
+ nettoyage du gros kyste qui m'a amené là bas.
J'ai fait ce que les gens m'ont dit de faire, je suis discipliné et j'y connais rien Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 09-01-2020 à 22:41:26 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
leraturbain |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Oh... Parler du suicide de sa collègue, c'est pas bien ça --------------- En taule le Bayrou :) |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
gimly the knight |
Si elles sont bien droites et qu'il n'est pas utile de les ôter, si, sans problème. Message édité par gimly the knight le 09-01-2020 à 22:39:50 |
StefSamy VC FTW |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Après le point de pondération, c'est que chez les opposants, très souvent les invités sont aussi encartés ou syndicalistes..
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Zog79 Pseudal Numéral | Machine a raison --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
|
Gazette |
TheBigO ShowTime! |
DP59 |
gimly the knight |
Pour tout ceux qui ont moins, oui, tu as parfaitement raison. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 09-01-2020 à 22:44:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |