Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5255 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14680  14681  14682  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°58514172
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 09-01-2020 à 18:59:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

pistache52 a écrit :

Si moins de 400 000 sur toute la France, le refrain du mouvement qui ne s'essouffle pas va être difficilement tenable dans les médias.

Il faudrait combien pour que la mobilisation soit un succès selon toi ? vraie question.

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le 09-01-2020 à 18:59:56  profilanswer

n°58514173
H2N3
Posté le 09-01-2020 à 19:00:10  profilanswer

Quelle tristesse de voir que la pensée politique de certains ici se résume à un culte de la personnalité et qu'il n'y a ni conviction, ni aucune valeurs morales et philosophiques.

n°58514175
PITCHBLACK
Posté le 09-01-2020 à 19:00:26  profilanswer

fiston a écrit :

[:perle himpimpin:8]  [:perle himpimpin:8]  
J'm'en fouts de ce qu'a dit Zog, toi t'as dit qu'il n'y avait pas de lbd, puis qu'un tir était impossible à cette distance [:itm]
Arrête de ramer t'attaques la falaise

Nein, nein. Je persiste et signe pas de lbd.  :D  

n°58514181
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2020 à 19:01:28  answer

Zog79 a écrit :

L'autre camp... sic.

https://reho.st/self/ef7c0c1a464765202ec1c3a95a8b779a203c18a6.jpg

pistache52 a écrit :

Si moins de 400 000 sur toute la France, le refrain du mouvement qui ne s'essouffle pas va être difficilement tenable dans les médias.

Clairement ça s'essouf'.

n°58514182
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 09-01-2020 à 19:01:37  profilanswer

patx3 a écrit :

Les manifestants ont ils besoin d'être aussi violents vis à vis des CRS ?

Un truc que je ne comprends pas dans une manifestation, c'est cette volonté de vouloir en découdre avec les forces de l'ordre et de s'approcher au plus prêt, de les provoquer, d'aller au combat contre eux pour se plaindre après que les fonctionnaires répliquent avec les moyens dont ils ont à disposition.

En imaginant que j'aille manifester un jour, jamais il ne me viendrait à l'esprit d'aller vouloir en découdre avec des fonctionnaires qui font leur job, bien au contraire, je me tiendrai bien à l'écart. :spamafote:

Mais ici, on a bien compris, c'est la faute aux fonctionnaires, méchants fonctionnaires, c'est eux qui cherchent les emmerdes, c'est bien connu. :o

Pas besoin de se rapprocher des CRS en général en manif. Ils ont plutôt tendance à te bloquer entre deux fronts et serrer en gueulant de reculer :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58514192
patx3
Posté le 09-01-2020 à 19:02:57  profilanswer

Zog79 a écrit :

Ok je veux bien ignorer tes trolls de bas étage (qui pourrissent le topic au passage), mais là si tu ne source pas ces propos dans les 5 minutes j'alerte, tu commences à gonfler fils.

Ne te gène pas pour alerter, tu en as une au cul pour m'avoir comparé à de la merde en toute délicatesse féminine. :sarcastic:

Sans compter ta propagation de fake news pour faire croire qu'il y a pleins de grévistes dans Paris avec des images de plans serrés. :lol:

n°58514195
Jahaa_sv
Posté le 09-01-2020 à 19:03:25  profilanswer

Voila comment ça se passe quand des bavures ne sont pas sanctionnés depuis un an.

J ai l impression de voir des racailles frapper des fragiles.

C est à vomir.

Vive la république française.

n°58514196
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 09-01-2020 à 19:03:31  profilanswer

H2N3 a écrit :

Quelle tristesse de voir que la pensée politique de certains ici se résume à un culte de la personnalité et qu'il n'y a ni conviction, ni aucune valeurs morales et philosophiques.

Sages paroles.
D'autant plus regrettable qu'une idéologie politique ne devrait en rien empêcher de condamner des dérives, ou à minima s'interroger sur ces dernières.
C'est comme dire que toute personne de gauche approuve les violences envers les FDO, pure hérésie.
Cette vision binaire est désolante.

---------------
n°58514198
pistache52
Posté le 09-01-2020 à 19:03:46  profilanswer

Zog79 a écrit :

Il faudrait combien pour que la mobilisation soit un succès selon toi ? vraie question.

Comme en 1995, deux millions ce serait bien, non ?

n°58514199
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2020 à 19:03:51  answer

patx3 a écrit :

Les gréviste voulaient donc en découdre avec les fonctionnaires parce qu'ils savaient que ces derniers allaient faire plus tard un tir interdit ?

Bizarre ton argumentaire. :heink:

Il n'y a que dans ton cerveau malade que cet argumentaire existe.

Le problème dans ce cas précis c'est un seul et unique flic qui a décidé de faire un tir interdit, ses collègues ne sont pas responsable de quoi que ce soit. Mais vas-y, continue a chialer pour faire diversion.

patx3 a écrit :

en toute délicatesse féminine. :sarcastic:

Oula. Tu ferais mieux de faire une petite pause.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2020 à 19:05:05
mood
Publicité
Posté le 09-01-2020 à 19:03:51  profilanswer

n°58514204
fred_div91
Posté le 09-01-2020 à 19:04:36  profilanswer

France, championne du monde de distribution des dividendes aux actionnaires  [:shay]
60 milliards en 2019, +12% par rapport à 2018.
Ragez les sans dents  :o
J'vais anticiper le : "takaacheterdesactions"

Message édité par fred_div91 le 09-01-2020 à 19:05:21
n°58514206
canardeur
Posté le 09-01-2020 à 19:04:57  profilanswer

Zog79 a écrit :

L'autre camp... sic.

Si je t'invente des propos pour que tu passes pour un con, tu vas apprécier ? :D
Parce-que je ne vois qu'une seule personne faire ça ici pour le moment, je peine à voir comment on peut défendre ce genre d'attitude.

On m'a bien accusé de me moquer des personnes en situation de handicap  :sweat:

Avant même que je connaisse cette situation c'est dingue [:michaeldell]

n°58514217
patx3
Posté le 09-01-2020 à 19:05:48  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Pas besoin de se rapprocher des CRS en général en manif. Ils ont plutôt tendance à te bloquer entre deux fronts et serrer en gueulant de reculer :o

Vous connaissez la musique pourtant : Tu avances ou tu recules, comment veux tu, comment veux tu que je t'e......  
Et pour autant vous y retournez, ça doit être par plaisir du coup. :D

n°58514221
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 09-01-2020 à 19:06:14  profilanswer

pistache52 a écrit :

Effectivement, ça pèserait beaucoup plus sur la balance.
Merci pour ta réponse  :jap:

---------------
n°58514225
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 09-01-2020 à 19:06:37  profilanswer

patx3 a écrit :

Vous connaissez la musique pourtant : Tu avances ou tu recules, comment veux tu, comment veux tu que je t'e......  

Tout le monde n'a pas le syndrome du Larbin.

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58514226
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2020 à 19:06:40  answer

patx3 a écrit :

T'es bourré ?

n°58514236
PITCHBLACK
Posté le 09-01-2020 à 19:08:32  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Voila comment ça se passe quand des bavures ne sont pas sanctionnés depuis un an.  

J ai l impression de voir des racailles frapper des fragiles.  

C est à vomir.  

Vive la république française.

Frapper des fragiles.  :lol:  

Les mecs font mouvement vers la maréchaussée malgré l'ordre de dispersion et après viennent pleurnicher pour deux coups de matraque bien mérité.   :pfff:  

n°58514239
canardeur
Posté le 09-01-2020 à 19:08:50  profilanswer

patx3 a écrit :

Si tu n'es pas content du prix proposé par le cuisiniste A, libre à toi d'aller voir le B ou le C ou le D hein.

Aucun cuisiniste ne te force à signer un bon de commande. :sarcastic:

Tu proposes donc que les riches aillent brûler des concessions Ferrari sous prétexte que les marges de ces voitures sont les plus élevées parmi les constructeurs ? :heink:

Chez Ferrari au moins ils m'ont pas fait le coup de faire genre "je vais voir le patron 10 minutes pour vous avoir un prix qui va pile passer dans votre budget"

[:julm3]

n°58514242
patx3
Posté le 09-01-2020 à 19:08:59  profilanswer

Le problème, c'est que je vois surtout des grévistes, des gens qui veulent en découdre avec les fonctionnaires et qui sont violents envers eux. Toi, tu sembles ne pas voir ces actes violents, c'est normal pour toi. Change ton prisme, le violent, c'est celui qui attaque, pas celui qui se défend. :jap:

n°58514248
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 09-01-2020 à 19:09:49  profilanswer

Zog79 a écrit :

Il faudrait surtout qu'elle soit en hausse dans la durée, mais c'est l'inverse qui se produit, les GJ étant passés par là. Les manifs ne servent à rien désormais. Le nœud là ce sont les gréves à la SNCF/RATP, qui impactent le réel. L'élément déterminant qui permet de mesurer la contestation ce sont les sondages et enquêtes d'opinion, qui n'ont hélas pas trop de pouvoir de nuisance. :o

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 09-01-2020 à 19:12:06

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°58514252
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 09-01-2020 à 19:10:37  profilanswer

patx3 a écrit :

Ne te gène pas pour alerter, tu en as une au cul pour m'avoir comparé à de la merde en toute délicatesse féminine. :sarcastic:

Sans compter ta propagation de fake news pour faire croire qu'il y a pleins de grévistes dans Paris avec des images de plans serrés. :lol:

Voilà, un screen de Cnews avec un sarcastique"ça bide" = fake news.  
Magnifique. Je n'ai même pas besoin d'ajouter quoique ce soit.
N'hésite pas à l'alerter donc.

Ce genre de logique me fera toujours marrer, je dois faire une alerte tous les 6 mois et on vois que les macronistes ont la gachette facile en comparaison, au moindre petit pet de travers ça cours vers la modération. C'est du propre [:implosion du tibia]

---------------
n°58514259
PITCHBLACK
Posté le 09-01-2020 à 19:11:13  profilanswer

patx3 a écrit :

Le problème, c'est que je vois surtout des grévistes, des gens qui veulent en découdre avec les fonctionnaires et qui sont violents envers eux. Toi, tu sembles ne pas voir ces actes violents, c'est normal pour toi. Change ton prisme, le violent, c'est celui qui attaque, pas celui qui se défend. :jap:

Ils ont même décrété que le tir était interdit.  :lol:  

n°58514262
patx3
Posté le 09-01-2020 à 19:11:31  profilanswer

canardeur a écrit :

Chez Ferrari au moins ils m'ont pas fait le coup de faire genre "je vais voir le patron 10 minutes pour vous avoir un prix qui va pile passer dans votre budget"  

[:julm3]

Ce serait mal vu de négocier chez Ferrari, c'est pire encore comme technique de vente. Faire croire que si tu es là pour négocier, c'est que tu n'en as déjà pas les moyens. :D

n°58514263
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 09-01-2020 à 19:11:37  profilanswer

Zog79 a écrit :

Clairement, au moins 1.5 voire même 2!

400 000 sur "une grande journée de mobilisation", c'est peanuts, je ne vois pas quoi tirer d'une journée ainsi, d'autant qu'au final, ce qu'on en retient de part et d'autre c'est que ca a été tendu et violent, chacun rejettant la faute sur l'autre pour justifier ses propres debordements ....  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58514265
Jahaa_sv
Posté le 09-01-2020 à 19:11:57  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Frapper des fragiles. :lol:

Les mecs font mouvement vers la maréchaussée malgré l'ordre de dispersion et après viennent pleurnicher pour deux coups de matraque bien mérité. :pfff:

Apres tes œuvres de cet après midi que je viens de lire, tu as le droit et le devoir de te taire et d eviter de me citer.

:hello:

n°58514267
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 09-01-2020 à 19:12:05  profilanswer

god is dead a écrit :

Il faudrait surtout qu'elle soit en hausse dans la durée, mais c'est l'inverse qui se produit désormais, les GJ étant passés par là. Les manifs ne servent à rien désormais. Le nœud là ce sont les gréves à la SNCF/RATP, qui impactent le réel. L'élément déterminant qui permet de mesurer la contestation ce sont les sondages et enquêtes d'opinion, qui n'ont hélas pas trop de pouvoir de nuisance. :o

Donc en gros dès que l'âge pivot va sauter et que la CFDT va remballer, l'opinion va se retourner et la grève va s'éteindre en quelques jours/semaines.
J'ai bon ?

---------------
n°58514269
Altarius
As de la digression
Posté le 09-01-2020 à 19:12:22  profilanswer

H2N3 a écrit :

Mais qu'es ce que c'est que cette police ?  :sweat:  

https://twitter.com/MTGphotographe/ [...] 3940317188

Le gouvernement veut des morts ?  

Honte honte honte

Une belle démocratie progressiste des droits de l'homme.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°58514270
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2020 à 19:12:40  answer

patx3 a écrit :

Le problème, c'est quand une ultra minorité de flic décide de se comporter comme ceux qu'ils ont en face d'eux, et quand c'est souvent toléré voir encouragé, c'est qu'il n'y a pas d'état de droit.

Pour la 5000 ème fois, quand un mec crame un truc ou agresse un policier, c'est parfaitement normal qu'il soit jugé et incarcéré si condamné a du ferme.

Tout comme il faut lutter contre l'ultra minorité de FDO qui salit toute sa profession en effectuant des tirs interdits comme celui de la vidéo du jour.

Le seul salaud qui ferme les yeux ici, c'est toi. :jap:

n°58514272
H2N3
Posté le 09-01-2020 à 19:12:52  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Frapper des fragiles.  :lol:  

Les mecs font mouvement vers la maréchaussée malgré l'ordre de dispersion et après viennent pleurnicher pour deux coups de matraque bien mérité.   :pfff:  

Tais toi un peu, pour le bien de l'humanité merci.

n°58514274
PITCHBLACK
Posté le 09-01-2020 à 19:13:28  profilanswer

Zog79 a écrit :

Ce genre de logique me fera toujours marrer, je dois faire une alerte tous les 6 mois et on vois que les macronistes ont la gachette facile en comparaison, au moindre petit pet de travers ça cours vers la modération. C'est du propre [:implosion du tibia]

Je n'ai pas alerté pour ta fake news du conducteur ratp mort à cause de la grève.  :D  

n°58514284
PITCHBLACK
Posté le 09-01-2020 à 19:14:20  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Apres tes œuvres de cet après midi que je viens de lire, tu as le droit et le devoir de te taire et d eviter de me citer.  

:hello:

Toi aussi tu donnes dans la fragilitude ?  :lol:

H2N3 a écrit :

Tais toi un peu, pour le bien de l'humanité merci.

Idem aussi. Si vous n'êtes pas capables de discuter sur un forum sans insultes et invectives.  :pfff:

Message édité par PITCHBLACK le 09-01-2020 à 19:16:20
n°58514286
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 09-01-2020 à 19:14:33  profilanswer

Patx + pitchblack ce soir, ça roxe : il faut accrocher les ceintures !
[:perco_35:2]

[:_nada:5]

PS :
Ceci était un message de qq qui vient de se taper (en lecture) les 10 dernières pages.

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 09-01-2020 à 19:15:29

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°58514288
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 09-01-2020 à 19:14:42  profilanswer

Zog79 a écrit :

Donc en gros dès que l'âge pivot va sauter et que la CFDT va remballer, l'opinion va se retourner et la grève va s'éteindre en quelques jours/semaines.
J'ai bon ?

Oh non, ce qui va faire arrêter la grève, c'est surtout la situation financière des grévistes. :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°58514291
patx3
Posté le 09-01-2020 à 19:14:56  profilanswer

Zog79 a écrit :

C'est une évidence, tu as sciemment posté cette image pour faire croire à l'arrêt de travail de la France, pas pour montrer qu'il n'y a que 44 k grévistes pour toute la région parisienne. :D

Effectivement, tu n'as besoin de rien rajouter, on attend maintenant tes photos avec un sachet poubelle non ramassé par les éboueurs pour nous montrer que tout Paris est rempli d'ordure suite à la grève des éboueurs. :o

n°58514297
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 09-01-2020 à 19:15:52  profilanswer

Lyrks a écrit :

Clairement, au moins 1.5 voire même 2!

400 000 sur "une grande journée de mobilisation", c'est peanuts, je ne vois pas quoi tirer d'une journée ainsi, d'autant qu'au final, ce qu'on en retient de part et d'autre c'est que ca a été tendu et violent, chacun rejettant la faute sur l'autre pour justifier ses propres debordements ....  

J'ai un peu l’impression qu'on fait de plus en plus passer aux gens le message "pas de résultat sans violence".
Ce qui n'excuse en rien ces dernières attention, mais qui pourrait expliquer pourquoi certains pacifistes de la première heure finissent par retourner leur veste.

Des mecs qui rentrent chez eux avec leur colère sans avoir l'impression d'avoir été entendu, clairement ça n'apporte rien de bon :/
Il y a vraiment tout un pan à revoir autours de la communication.  
Travailler ce point pour le gouvernement serait déjà un bon début.

---------------
n°58514303
gp20
Posté le 09-01-2020 à 19:16:35  profilanswer

pistache52 a écrit :

Y a jamais eu 2 millions en pic en 95. Maxi 1.5M...

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°58514308
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 09-01-2020 à 19:17:06  profilanswer

god is dead a écrit :

Oh non, ce qui va faire arrêter la grève, c'est surtout la situation financière des grévistes. :o

Ils vont tenir combien de temps avec 3 millions d'euros dans les caisses ?  :o

---------------
n°58514312
pistache52
Posté le 09-01-2020 à 19:17:29  profilanswer

Zog79 a écrit :

J'ai bon ?

Bah non.
Le plus probable, c'est que le truc va continuer son petit bonhomme de chemin jusqu'en Juillet, avec grèves et manifestations selon les calendriers de négociation avec les differents régimes.

n°58514319
patx3
Posté le 09-01-2020 à 19:18:48  profilanswer

Personne ne doit se permettre de vouloir en découdre avec un fonctionnaire qui fait son job : le maintien de l'ordre.

La matraque, ce n'es pas pour faire joli et oui, ça peut faire mal quand tu te prends des coups. Mais il y a de très fortes probabilités que si tu te tiens à 20 mètres d'un fonctionnaire, pour que tu ne reçoive aucun coup de matraque. :jap:

Encore une fois, c'est d'abord au gréviste de ne pas s'en prendre à un fonctionnaire qui fait son job.

n°58514322
pistache52
Posté le 09-01-2020 à 19:19:34  profilanswer

gp20 a écrit :

Y a jamais eu 2 millions en pic en 95. Maxi 1.5M...

Faut aller corriger la page Wikipedia alors  :jap:

n°58514323
PITCHBLACK
Posté le 09-01-2020 à 19:19:37  profilanswer

_Nada a écrit :

Patx + pitchblack ce soir, ça roxe : il faut accrocher les ceintures !
[:perco_35:2]

[:_nada:5]

PS :
Ceci était un message de qq qui vient de se taper (en lecture) les 10 dernières pages.

Ils vaut mieux lire du zog, les deux révolutionnaires déclarant macron illégitime, arma machin, gentdikama..etc

C'est vrai que c'est mieux.  :bounce:

Bon, on attend toujours la news sur la bavure au lbd.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par PITCHBLACK le 09-01-2020 à 19:21:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14680  14681  14682  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)