| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Zog79 Pseudal Numéral | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 18:59:56 ![]() ![]() |
H2N3 | Quelle tristesse de voir que la pensée politique de certains ici se résume à un culte de la personnalité et qu'il n'y a ni conviction, ni aucune valeurs morales et philosophiques. |
PITCHBLACK |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 19:01:28 ![]()
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
patx3 |
|
Jahaa_sv | Voila comment ça se passe quand des bavures ne sont pas sanctionnés depuis un an. J ai l impression de voir des racailles frapper des fragiles. C est à vomir. Vive la république française. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 19:03:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2020 à 19:05:05 |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 19:03:51 ![]() ![]() |
canardeur |
On m'a bien accusé de me moquer des personnes en situation de handicap Avant même que je connaisse cette situation c'est dingue |
patx3 |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 19:06:40 ![]()
|
PITCHBLACK |
|
canardeur |
Chez Ferrari au moins ils m'ont pas fait le coup de faire genre "je vais voir le patron 10 minutes pour vous avoir un prix qui va pile passer dans votre budget"
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 09-01-2020 à 19:12:06 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Zog79 Pseudal Numéral |
PITCHBLACK |
|
patx3 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Jahaa_sv |
Apres tes œuvres de cet après midi que je viens de lire, tu as le droit et le devoir de te taire et d eviter de me citer. |
Zog79 Pseudal Numéral |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 19:12:40 ![]()
|
H2N3 |
|
PITCHBLACK |
|
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 09-01-2020 à 19:16:20 |
_Nada −· ·− −·· ·− | Patx + pitchblack ce soir, ça roxe : il faut accrocher les ceintures !
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 09-01-2020 à 19:15:29 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
patx3 |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Zog79 Pseudal Numéral |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
PITCHBLACK |
Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 09-01-2020 à 19:21:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |