| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 22:44:04 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Dnans le media "le media", t'as un peu de critiques, abonne toi fret ! |
DP59 |
voire nettement moins |
Gazette |
|
PlayTime |
Tu oses remettre en question que tous les gosses sont fascinés par la fuite de Carlos dans une malle ?!? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Bordel elle a 80 piges --------------- En taule le Bayrou :) |
Zog79 Pseudal Numéral | Ce serait des régimes spéciaux oui, mais il ne faudrait pas les appeler comme ça --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
PetitJean Aspe rite | "j'ai pas envie que mes petit-enfants payent mais je profite quand même du système actuel" --------------- oui |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 22:47:11 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Gazette | Pour le recrutement a aucun moment elle sort la mentalité du corps enseignant, ce n'est pas une profession qui tolère bien les idées divergentes. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 22:48:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
Non mais ceux qui foutent vraiment le bordel on les laisse dejà pas dans les classes, on le met dans les DIJEN. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
PlayTime |
On fait des écoles Montessori pour ceux qui foutent le bordel. Ils font ce qu'ils veulent toute la journée, on les laisse même se taper dessus. Le rêve. |
MajoriteSilencieuse iel |
TheBigO ShowTime! |
gimly the knight |
Non mais ca c'est pour les riches qui peuvent lâcher 10K€/an |
Zog79 Pseudal Numéral | Oubliez l'âge pivot, l'âge d'équilibre arrive --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
DP59 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 22:52:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
Ben non c'est les Dijen |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
PlayTime |
La réalité aura tellement changer dans 10 ans en même temps. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Hish |
|
gimly the knight |
C'est peu 14% par rapport aux salariés du privé, non ? Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-01-2020 à 22:59:29 |
Sticki Le gras c'est la vie. | J'adore comment ça botte en touche avec une hypocrisie savoureuse --------------- En taule le Bayrou :) |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
PetitJean Aspe rite | communiquer le projet de loi aux journaleux avant les partenaires sociaux... Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 09-01-2020 à 23:00:18 --------------- oui |
gimly the knight |
Parce que le PIB n'est pas la somme des salaires j'imagine. |
DP59 |
C'est juste le mot qu'il change |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |