| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
footix_ Feel the magic in the air... | Reprise du message précédent : Message édité par footix_ le 19-05-2017 à 11:47:31 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 11:46:36 ![]() ![]() |
TiDom |
|
doublebeurre |
|
footix_ Feel the magic in the air... | https://fr.wikipedia.org/wiki/Consensus
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 19-05-2017 à 11:49:57 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
c2800 |
Ben non, ça ne se traduit pas dans les nominations, dommage, la seule chose qui pourrait corroborer tes propos délirants. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 19-05-2017 à 11:51:55 |
macgawel |
Sur Pierre Rabhi ?
|
zeleyou |
mauvaise foi as usual Non non il a pas dit "digne d'une république bananière", il a seulement dit "Tout ça commence à sentir la République bananière", c'est complètement différent ! Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 19-05-2017 à 11:54:10 |
itg |
Message cité 1 fois Message édité par itg le 19-05-2017 à 11:52:47 |
macgawel |
|
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 11:53:14 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Skopos |
|
giorkal |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 19-05-2017 à 11:57:21 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
apidya Les masses suivent la classe |
Bah quand on creuse : http://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html Tout cela m'a l'air d'un microcosme bien particulier quand même Quant à Pierre Rahbi, que je ne connais que par son interview à La Grande Librairie, je n'ai pas l'impression qu'il soit une grande menace Message édité par apidya le 19-05-2017 à 12:01:48 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
teepodavignon |
A mon premier taf j'ai bossé la première semaine sans contrat de travail. N+2 a dit "c'est la république bananière" a mon n+1. Critiquait-il toute la France ou juste le retard dans l'administration ? Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 19-05-2017 à 12:06:06 --------------- Laurent est mon fils. |
Mac_Lane |
C'est ça qu'est bien avec les présidents US, ils ont tous un portrait peint officiel
Message cité 1 fois Message édité par Mac_Lane le 19-05-2017 à 12:08:44 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 12:07:08 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Sinon les tireuses à bière et les bancos à gratter, ça fait pas très salafiste, tout ça Message cité 1 fois Message édité par Andy Kauffman le 19-05-2017 à 12:11:40 |
RaKaCHa |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
thdu |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 12:14:09 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 12:15:52 ![]()
|
|
happysoul Tourmentée |
|
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 19-05-2017 à 12:22:48 |
Bah oui, c'est pas du tout leur fonction, vaut mieux qu'ils se roulent tous dans le story-telling pour faire peur à Mme Michu |
Moctezuma2 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | C'est cohérent dans sa logique insoumise, puisque lui seul et ses 20% de votants détiennent la vérité, les 80 autres pourcents sont nécessairement des cons auquel on ne PEUT PAS se soumettre. Et donc, quand ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont majoritaire et peuvent donc t'imposer des trucs que tu ne veux pas, j'imagine que chez les FI, c'est de la "dictature démocratique". Le mec n'est sans doute plus à un oxymore près. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 19-05-2017 à 12:23:12 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 12:25:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2017 à 12:30:21 |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |