| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 09:46:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 09:46:33 ![]()
|
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
RaKaCHa |
|
poutrello |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 09:51:13 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
space droid |
|
poutrello |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Kalymereau This is not a method | Hulot a 62 ans et se teint les cheveux.
--------------- rm -rf internet/ |
poutrello |
|
doublebeurre |
Message cité 1 fois Message édité par doublebeurre le 19-05-2017 à 10:00:09 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 10:00:15 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 19-05-2017 à 10:03:26 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Kalymereau This is not a method |
RaKaCHa |
Skopos |
Message édité par Skopos le 19-05-2017 à 10:05:57 |
donut78 Stop eating donuts | Moi je veux des réformes efficaces et juste avec du resultat. Ils peuvent bien se teindre les cheveux, égorger des journalistes en déplacement ou je ne sais quo, OSEF. HFR tu me déçois Message édité par donut78 le 19-05-2017 à 10:06:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
poutrello |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
giorkal |
|
pik3 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Apparement. Il faut regarder en détail et concernant la confiance, attention à la façon dont sont formulées les choses : Le sondage elabe dit qu'il y a 45% de gens qui font confiance (un peu, beaucoup, à fond) à Macron et 46% qui font pas confiance (pas trop, vraiment pas, pas du tout), "pour affronter efficacement les principaux problèmes qui se posent au pays". On est donc plutôt sur du 50% de confiance à Macron pour les gens qui expriment clairement une opinion et 50% qui n'ont pas confiance.
La conclusion croisée de ces deux études selon moi c'est que les gens reconnaissent la qualité du gouvernement nommé et les messages positifs que cela envoit, sans pour autant signer un chèque en blanc à ce gouvernement : Il sera donc jugé sur ses résultats. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 19-05-2017 à 10:10:24 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |