| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
weeWEEx La guerre et la mort | Reprise du message précédent :
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 11:07:57 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Johnjohn7 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
epsiloneridani |
Message cité 3 fois Message édité par epsiloneridani le 19-05-2017 à 11:17:37 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 11:17:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 11:17:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 11:17:50 ![]()
|
Skopos |
Message édité par Skopos le 19-05-2017 à 11:19:56 |
macgawel |
Dans les membres de l'anthroposophie on trouve Kandinski.
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 11:22:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2017 à 11:28:28 |
teepodavignon |
Ai-je le droit d'user du vocable macronien pour la traite de grosse connasse ? Je n'irai pas jusque la. Message cité 3 fois Message édité par teepodavignon le 19-05-2017 à 11:25:46 --------------- Laurent est mon fils. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Skopos |
Message édité par Skopos le 19-05-2017 à 11:25:55 |
samoth-yves |
|
Ibo_Simon |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
Message édité par weeWEEx le 19-05-2017 à 11:30:03 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Armand du Plessis |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Queef Captain Beemo on duty |
|
ol1v1er | Il ne faut jamais dire jamais. |
bob_de_dallas |
|
Skopos |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 19-05-2017 à 11:45:24 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 11:44:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2017 à 11:46:05 |
c2800 |
Macron est le mec parfait : jeune, beau, intelligent, brillant, adaptable, leader, chanceux, déterminé, empathique, sportif etc..., c'en est limite indécent, surtout quand on voit les médiocres d'avant (évidemment je ne range pas Hollande dans les médiocres, mais pour le coup il est loin d'être parfait) Tu peux rallonger la liste à beaucoup de qualité je pense. Dans son entourage, on sent systématiquement la volonté de recruter des gens pour leur investissements / compétences, et très, très, rarement pour des services rendus. Pour ça, c'est simple, il a 39 ans, n'était pas dans la politique avant, a été rejeté par le PS. C'est pas comme un Fillon qui a 40 ans de vie politique derrière lui, 40 ans de mecs et de lobbys à remercier... Ce que j'ai remarqué : il est, dans les cérémonies, très chaleureux avec les personnes âgées. Si lui n'y arrive pas, personne n'y arrivera et on peut fermer le pays Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 19-05-2017 à 11:46:16 |
footix_ Feel the magic in the air... | Wai mais (en prévention des trolls que ton post ne manquera pas de susciter) leave Brigitte alone /D
Message édité par footix_ le 19-05-2017 à 11:47:31 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |