| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 15:23:49 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
estebadia Cobra Space Adventure |
Et ça y est ça repart sur les clivages... Vous êtes incapable de comprendre le concept d’être a la fois de droite, de gauche, et du centre.... Sortis des notions inculquées au cours des décennies de politique dont vous avez été témoins, il vous est impossible de saisir le concept d'En Marche... Le PM a fait partie du PS et des LR. Le Président à été ministre d'un gouvernement de gauche après avoir conseillé un président de gauche et souhaite faire une politique à la fois de droite et de gauche selon les sujets... Il vous faut un dessin ou vous avez pas encore compris le concept ? Message cité 6 fois Message édité par estebadia le 15-05-2017 à 15:25:21 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
quarint |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oospioo |
|
Bébé Yoda |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 15:25:27 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
|
yorys |
|
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | [quotemsg=49751271,50958,753862] --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
moystard | Un petit récap de la rajance de Mélenchon? |
quarint |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
duriangris |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 15:27:04 ![]() Dupont aignan sur france info radio |
data Lutècestan | Ah, toujours priceless les commentaires au figary
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
itg |
Message édité par itg le 15-05-2017 à 15:28:09 |
RaKaCHa |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Pour bien représenter le peuple et ses interêts, il faut donc absolument être à l’image du peuple, si je comprend bien. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 15-05-2017 à 15:28:58 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Elkrief qui défend l'absentéisme de EP à l'AN... --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
PsyOps | Un des députés les plus absents de l'hémicycle et qui déclare mal son patrimoine |
Cosmik Rodjeur | Perso j'aimerais bien éviter De Villepin au Quai d'Orsay
|
Ah oui c'est vrai, c'est un banquier qui est en fait téléguidé par Hollande mais qui nomme un PM de droite Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 15-05-2017 à 15:30:57 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kellian' #Hamiltonix |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |