| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 15:10:10 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Meluche au taquet --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
stefaninho | Ou sont les smiley du N-1. ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
orodreths Donkey pue du cul |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
PetitJean Aspe rite |
Juliano66 | Mélenchon l'insoumise qui drague les électeurs du FN.
|
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 15:10:52 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Mac_Lane |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
RaKaCHa |
|
estebadia Cobra Space Adventure |
Va falloir s'y faire et arreter de voir ca comme une tare... Pas de la faute au president si tous ses opposants sont en PLS sur l'argument "Macron c est le PS deguisé" et autres "le renouveau avec de l'ancien"... Il vient de vous clouer le bec le patron... Message cité 5 fois Message édité par estebadia le 15-05-2017 à 15:12:42 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
data Lutècestan |
EtilaS | Mélenchon qui fait ce qu'il sait uniquement faire: rager, et pleurer pour des votes! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
GenyaB Shit fucking game. | Je viens de voir le discours. Magnifique, merci Macron. |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
AllenMadison |
Si Juppé dit de Philippe (avec qui il a toujours bossé) qu'il est brillant, c'est qu'il l'est. Juppé est très cassant dans ses méthodes et si tu n'es pas au niveau (sur son référentiel), tu dégages illico. Idem avec Fabius, mais Fabius c'est encore pire. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 15-05-2017 à 15:14:16 |
pik3 |
|
RaKaCHa |
|
pik3 |
Neon Indian Psychic Chasms |
|
Mac_Lane | Mais qu'il dégage ce gros naze. Il finit 4ème, il n'a pas compris le message des électeurs ? |
space droid |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 15:13:10 ![]() |
R2mi | Le petit "Voilà" à la fin du discours de Mélanchon |
boisse Well...fuck | accoyer en PLS |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cedensky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |