| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Soupaire Fifaix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 15:18:11 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 15:18:25 ![]()
|
babyboy4 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 15-05-2017 à 15:19:51 --------------- iRacing, LA simu automobile |
smiley0041 |
Pour une fois je suis d'accord avec Ouisque. --------------- Mon feed |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 15:19:37 ![]() ![]() |
duriangris |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
PetitJean Aspe rite |
Bébé Yoda |
|
RaKaCHa |
|
mnml |
non mais Macron est à droite. Macron n'est que la v2.0 de Hollande, qui lui même a fait une politique assez à droite (à défaut d'être assez adroite), en matraquant les classes populaires et en lâchant du pognon aux Medef, qui n'a d'ailleurs créé que 100,000 emplois au lieu des 1 millions attendus et englouti le reste. les gens qui découvrent que Macron est un libéral et qu'il est plus proche de Juppé et de la droite classique, c'est beau, mais fallait y penser avant Message cité 2 fois Message édité par mnml le 15-05-2017 à 15:20:47 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
racingman11 |
|
pik3 |
|
estebadia Cobra Space Adventure |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Nadine Morano a twitté olala --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | les mecs qui voient comme une force le fait d'avoir moins d'intellectuels dans leurs rangs qu'à l'assemblée, mais non y'a pas de lutte des classes. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 15-05-2017 à 15:22:59 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 15:22:29 ![]()
|
roof82 | j'ai bien aimé l'annonce du PM
|
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 15-05-2017 à 15:25:31 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
stefaninho |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 15-05-2017 à 15:23:03 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ça va être chaud de pas faire de lapsus Edouard --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Dix sept | Lol... il s'est battu avec NS |
Lugz • | Édouard Philippe qui avait voté contre la loi macron |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |