| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 16:31:17 ![]() ![]() |
ph75 |
Donc obligatoirement hostile aux traités de libre échange, puisque le principe c'est de mettre en concurrence toute la planète pour trouver le meilleur prix et cela sous entend du transport dans tous les sens ... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 23-07-2019 à 16:33:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
NightEye |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par tiibo le 23-07-2019 à 16:34:51 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 16:34:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 16:38:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 16:38:06 ![]() ![]() |
Chips | Grace au ceta on va inonder le canada de notre pinard lô |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 16:38:53 ![]()
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Ernestor modo-coco :o |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 16:40:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Lucky Lurke |
|
valentinvtl |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 23-07-2019 à 16:44:01 |
|
ph75 |
Bah si, à moins d'arriver à faire naviguer des cargos à voile (c'était envisagé je crois) ça a forcément un gros lien ... |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
valentinvtl |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dolas |
Il aura plus le droit de se déplacer à cause de l'environnement ? Message édité par Dolas le 23-07-2019 à 16:46:20 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 16:46:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Yeagermach42 |
|
valentinvtl |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 16:49:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
dglacet | Non mais les travaux pour le compte de l'Etat, ça a toujours été une vaste blague. J'en ai un parfait exemple : Mon logement de service.
Message cité 2 fois Message édité par dglacet le 23-07-2019 à 16:52:51 --------------- |
ph75 |
C'est pourtant bien de la pollution. On a vécu et on pourra vivre sans importer du boeuf du Canada. On ne parle pas de bananes ou d'ananas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |