Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12472  12473  12474  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°57138156
valentinvt​l
Posté le 23-07-2019 à 15:48:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

La fraude ça consiste à laisser tous les repas déclarés par défaut sans en enlever en finalisant ton état de frais de mission. Et personne ira contrôler cela.

Oui tu t’arranges en fait.....comme les politiques.

---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2019 à 15:48:41  profilanswer

n°57138171
Tammuz
Posté le 23-07-2019 à 15:49:47  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Prix de gros hors taxe, va dans une poissonnerie.

Homard ou filet de bœuf, c'est kik-kif :

https://www.paris-peche.com/eshop/3 [...] piece.html

http://www.boucherie-gillotjohn.fr [...] rix-au-kg/

Bon, j'admets que dans 1kg de filet, il y a moins de déchet que dans 1kg de homard vivant.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57138186
Tammuz
Posté le 23-07-2019 à 15:50:40  profilanswer

Terminatux a écrit :

60 € la nuit, c'est hum... complexe.

Surtout si on ajoute le prix de la passe.    [:mimounne:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57138190
jkf
Posté le 23-07-2019 à 15:50:48  profilanswer

macgawel a écrit :

:heink:  

Si je suis bien le rapport, c'est ERI (devis à 15 437,66 €) qui a été retenu pour l'armoire (cf. devis page 29).
Et c'est cette entreprise qui a été retenue car la seule à proposer du mélaminé plaqué chêne  [:julm3]

en fait, pas mieux que l'armoire Ikea du manager prolo de McDo?

[:pascom:4]  

n°57138198
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2019 à 15:51:20  answer

valentinvtl a écrit :

Prix de gros hors taxe, va dans une poissonnerie.

Environ 40 balle le kilo ici par exemple
https://www.boutique-paon.fr/crusta [...] 11631.html

n°57138201
Yeagermach​42
Posté le 23-07-2019 à 15:51:33  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Cela montre bien que Macron est bien le président du rassemblement : un melanchoniste qui défend un macroniste :o

n°57138203
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 23-07-2019 à 15:51:42  profilanswer

Mal habillé ? C'est plutôt "merde, j'ai zappé ce truc à la con, j'ai même pas le temps de me changer" alors que t'es en train de glander dans le canapé...

n°57138213
choufarci
Posté le 23-07-2019 à 15:52:09  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Déjà tu es dans un monde ou il y a de l'argent magique, donc je ne peux pas prendre ta réponse au sérieux car ce monde n'existe pas.

Je pense que tu ne me comprends pas.

Faire tourner (raisonnablement) la planche à billets pour financer des projets vraiment écolos (exemple isolation de tous les bâtiments publics), ça me semble être un vrai investissement d'avenir.  
On le fait pas car ça va contre l'orthodoxie monétaire actuelle et ça créérait de l'inflation qui nuirait aux détenteurs capitaux.

n°57138214
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-07-2019 à 15:52:12  profilanswer

Terminatux a écrit :

Le repas à 15 €, dans plein de cas c'est possible même si ça peut être juste si tu vas dans un endroit un peu désert avec peu de choix.
60 € la nuit, c'est hum... complexe.

C'est pas complexe, là aussi ça se trouve : chiottes sur la palier du coté de la gare ou Ibis Budget excentré.

Maintenant à discuter si c'est un minimum acceptable pour un déplacement professionnel.

n°57138223
macgawel
Posté le 23-07-2019 à 15:52:48  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Mais son discours est complètement VIDE et sans aucun intérêt. Aujourd'hui presque plus personne ne conteste que la planète se rechauffe et que ca va être la merde si on ne fait rien.

[:zaldarf:3]  
Même un truc basique comme ça, qui devrait faire l'unanimité, est régulièrement remis en cause  [:grastriple:4]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le 23-07-2019 à 15:52:48  profilanswer

n°57138229
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2019 à 15:54:03  answer

Rick_C137 a écrit :

Aujourd'hui presque plus personne ne conteste que la planète se rechauffe et que ca va être la merde si on ne fait rien.  

Tu dois pas venir souvent sur HFR toi.

n°57138231
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2019 à 15:54:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57138237
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-07-2019 à 15:54:38  profilanswer

Tangrim a écrit :

J'ai pas vu que c'était pas toi qui avait posté le premier message et j'ai cherché des trucs sur le bonhomme, c’est atterrant des gens comme lui…

(J'avais pas compris la blague connaissant pas le bonhomme).

En quoi je suis atterrant ? Parce que je ne me contente pas de recracher ce que j'entends connement à la télévision et que j'essaie d'avoir une vision d'ensemble sur le pourquoi on nous fait de la vente forcée avec la môme ?

Le phénomène Greta Tunberg est un magnifique exemple de propagande médiatique et politique qui n'a que pour seul objectif de forcer une transition écologique motivée exclusivement par la nécessité de maintenir un taux de croissance économique via l'industrie verte.

On est juste en train de nous vendre un nouveau besoin. Tel est mon opinion sur ce sujet en l'ayant étudié.

Note que je n'ai rien contre l'écologie et que je ne nie pas la nécessité d'opérer un changement de nos modes de consommation, ça fait déjà quelques années que j'en suis convaincu.

Par contre je ne me mens sur quelles sont les réelles motivations libérales derrière tout ça.

Mais je conçois que ça soit plus acceptable socialement parlant de se trouver dans le camp des gens qui pensent "bien".

Donc soit rassuré, tu es un bon citoyen. Allez, tu peux reposer la papatte maintenant :)

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 23-07-2019 à 15:55:53
n°57138242
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 23-07-2019 à 15:54:57  profilanswer

macgawel a écrit :

[:zaldarf:3]  
Même un truc basique comme ça, qui devrait faire l'unanimité, est régulièrement remis en cause  [:grastriple:4]

Ce qui est très souvent remis en cause c'est l'origine du réchauffement, pas le réchauffement en lui-même.

Après, Trump, il est capable de dire n'importe quoi pour flatter ses électeurs, donc il a très bien pu dire que la Terre refroidit, j'ai pas vérifié ^^

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°57138250
macgawel
Posté le 23-07-2019 à 15:55:14  profilanswer

jkf a écrit :

en fait, pas mieux que l'armoire Ikea du manager prolo de McDo?

[:pascom:4]

Quand-même...L'armoire ikéa c'est du mélaminé avec une couche de papier imprimé en faux bois  [:-the_unforgiven-]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°57138254
cisco1
Posté le 23-07-2019 à 15:55:32  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

Alors oui et non :p C'est souvent ce qu'inspire un propos raisonné et étayé comme le tien ;)

Je te rejoins à propos de l'invocation de la morale ou plutôt de la vieille moraline.
Toutefois, nous pourrions invoquer la vertu et le fait qu'un ministre serve son pays plutôt que de se vautrer dans un certain luxe.

En fait au vu de la fonction je ne trouve même pas ça luxueux, ca me rappelle les frais de Marketing de certaines boites, et là on parle de la tête de l'état
"Oui mais c'est de l'argent public", j'entend et dans le cas présent je m'en fous. Par contre faire un projet à 1 Myard sans fondement, simplement parce qu'un politique en a émi le souhait, là ca me gêne plus.
Quand Fillon utilisait le Falcon avec les frais que ca représente oui, là on est sur des grosses dépenses. Dnas le cas de De Rugy simplement parce que le mot "homard" est connoté luxe, tout le monde se braque comme un vieux communiste réactionnaire. Le repas serait avec de la tête de veau personne ne broncherait. C'est d'un ridicule achevé.
On parle de milliers d'euros, c'est rien ptzain.

Je passe sur l'éthique et les symboles, ca n'a rien de concret au final. Que Delano Roosevelt, Hollande ou Chirac aime la bonne bouffe, tromper leurs femmes, je m'en tamponne. Et hop Point Godwin sur le Hitler végétarien qui ne buvait pas d'alcool et ne s'enfilait pas des nénettes toutes les deux heures. Au final ce sont leurs actions qui peuvent influencer la vie de ceux qui votent, pas leur vie privée et leur utilisation de l'argent public à des fins personnelles.

On fait toujours la même connerie à chaque élection, on veut trouver un héro, un Jésus, une Jeanne d'Arc, un super héro parfait éthiquement qui va changer le monde.
On a l'héritage du General qu'on a transformé en Image d'Epinal comme le mec parfait, le pére de la Nation, notre Mao/Lénine à nous. Et ca fait 50 ans qu'on reproduit les même erreurs. Macron a été élu par défaut car il paraissait le plus à même de "sauver la France" , de la "moderniser".

Faudrait arrêter de lire un peu la bible et se concentrer sur les programmes plutôt que sur ce qu'ils boivent, fument ou baisent.

MetalKing75 a écrit :

Ils se sentent au-dessus. Au-dessus du peuple, qu'ils méprisaient lors des mobilisations en Gilets Jaunes. Ce même peuple qui n'a rien compris en 2005 pour voter majoritairement non. Les exemples sont nombreux.
Et ces gens au-dessus peuvent jouir d'une vie au-dessus. Les dîners privés (requalifiés par ces amis en "professionnels" "puisqu'on y parle boulot" ) ou les dressing à 16 000€ peuvent être financés par les deniers de l'Etat. Les représentants de l'Etat peuvent s'élever, pour la grandeur du pays à l'international. Ce comportement étant même décrit comme "latin" par un certain Neumann, électeur macroniste.

Pourquoi est-ce que cela finit par faire tant de bruit médiatique ? Surtout lorsque l'actualité est forte : CETA, Greta, Où est Steve ? (on parle de disparition d'un gamin qui a eu l'affront d'écouter trop longtemps la musique sur une place publique).
Je me baserais sur Bourdieu :
- la dynamique de la recherche du scoop fait converger tout le monde sur le même sujet. Puisqu'un confrère crée une polémique (ici médiapart), je dois pouvoir trouver la polémique suivante avant les autres.
- ce qui fait débat ce sont les relations au sein du champs politique, ou plus prosaïquement des gens de mon carnet d'adresse. Et cela d'autant plus que des journalistes dînent chez celui qui soulèvent une polémique. Le débat de famille s'invite à l'écran.

Oui comme dit, je trouve ca bien triste mais à la fois drôle, car les hommes politiques sont de fantastiques acteurs, on regarde un film. Cette distanciation doit être culturel, car finalement Macron avant de faire carriére, c'est un gamin d'Amiens... putain Amiens quoi !  
Et sur les problémes de morale tout le monde peut l'appréhender et tout le moned a la solution: démission. On vote comme pour Secret Story, c'est du même niveau, avec des acteurs moins bien gaulés mais un meilleur jeu.
Sur les vrais problèmes c'est évidemment moins évident.

MetalKing75 a écrit :

Tu fais bien de remarquer, enfin je le comprends entre les lignes, que nos chers journalistes oublient d'expliquer comment les mécanismes que tu cites (démocratie semi-directe et transparence) pourraient forcer à un changement de comportement de nos élus.  

Ca changerait un peu les choses, mais une démocratie directe changerait surtout les responsabilités. Les votants seraient confrontés aux conséquences de leurs choix, si leur choix sont debiles, alors ils en assumeraient les conséquences, et à long terme, au moins on apprendrait.

MetalKing75 a écrit :

Et pourtant, tu as parfaitement raison, le débat autour du CETA est politiquement très important, primordial. Là, je pense que nous pêchons justement de la quasi absence de débat interne (cf. ma référence à un dîner de famille). Car, au fond, nous retrouvons, peu ou prou, le même clivage qu'en 2005 autour du libre-échange en économie. Les journalistes et les leaders politiques dominants sont pour. Point de débat entre eux et donc absence de mise en scène du débat publique.
Car je pense sincèrement que les citoyen.ne.s auraient une opinion sur le sujet. Contre à n'en pas douter du reste. ;)

Le libre échange permet de développer économiquement beaucoup de pays, permet des projets à des échelles multinationales de grande envergure, mais pose des problèmes (écologique , course à l'économie en terme de salaire, de santé etc etc ...) .
Le CETA est un parfait exemple de ces risques.
Là ou est la double peine c'est que les profits réalisés par ce libre échange ne sont pas partagés.

Comme toujours je reviens à ma marotte, le seul politique qui me fera me bouger ce sera celui qui dira que le premier chantier c'est que tous les employés deviennent en partie actionnaire des entreprises ou ils travaillent. Là pour le coup on aurait un ruissellement de fait ET on aurait surtout une convergence des buts entre employés et direction.
Ca gonflerait le marché, ça ne résoudrait en rien la problématique écologique, en tout cas pas directement.

Une démocratie directe pourrait en revanche influencer cela.
J'ai par contre mis un peu d'eau dans mon vin sur la démocraite directe à l'échelle nationale, autant à l'échelle locale ok, autant y'a des sujets de long terme que j'aimerai éviter de laisser au populisme. (énergie notamment)

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57138261
Ernestor
Posté le 23-07-2019 à 15:56:13  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Voila. Je m'arrange pour gratter 10€  [:ernestor:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 23-07-2019 à 15:57:13
n°57138264
Terminatux
Communiste
Posté le 23-07-2019 à 15:56:29  profilanswer

valentinvtl a écrit :

60 euros la nuit dans les petites villes c'est facile à trouver.

C'est aléatoire à mon humble avis, si l'hôtel bon marché est subitement plein, qu'il y a un évément relativement important proche ou autre, ça peut grimper rapidement au-delà.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°57138273
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 23-07-2019 à 15:57:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas complexe, là aussi ça se trouve : chiottes sur la palier du coté de la gare ou Ibis Budget excentré.

Maintenant à discuter si c'est un minimum acceptable pour un déplacement professionnel.

Ernestor et ses goûts de luxe  :pfff:

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°57138274
Chips
Posté le 23-07-2019 à 15:57:07  profilanswer

krosso a écrit :

Ce qui est très souvent remis en cause c'est l'origine du réchauffement, pas le réchauffement en lui-même.

Après, Trump, il est capable de dire n'importe quoi pour flatter ses électeurs, donc il a très bien pu dire que la Terre refroidit, j'ai pas vérifié ^^

Pas loin  [:casediscute]  
https://bringmethenews.com/.image/t_share/MTYxNjEwODA0MTk2NTQ5OTM0/screen-shot-2019-01-28-at-91822-pm.jpg

n°57138282
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 23-07-2019 à 15:57:36  profilanswer

Terminatux a écrit :

C'est aléatoire à mon humble avis, si l'hôtel bon marché est subitement plein, qu'il y a un évément relativement important proche ou autre, ça peut grimper rapidement au-delà.

Avec Airbnb, c'est devenu faisable.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°57138296
Ernestor
Posté le 23-07-2019 à 15:58:16  profilanswer

valentinvtl a écrit :

60 euros la nuit dans les petites villes c'est facile à trouver.

Faut avoir la chance de n'avoir que des déplacements pro qu'à Vézoul ou Pithiviers.  

Moi c'est plutôt Lille, Toulouse ou Lyon. C'est con.

n°57138301
Tammuz
Posté le 23-07-2019 à 15:58:37  profilanswer

farib a écrit :

le pire c'est que ça couterait moins cher d'avoir une sorte de service interne a l'hotel, genre le jardinier/gardien d'immeuble qui fait des petits travaux.
Façon chateau quoi.

Refaire un toit, c'est ce que tu appelles des petits travaux ?    [:pivoine de cheshire:2]

---------------
n°57138319
valentinvt​l
Posté le 23-07-2019 à 15:59:26  profilanswer

Terminatux a écrit :

Oui c'est ce qu'on appelle les alea de la vie.....en fait vous êtes vraiment des assistés qui chouinent sans arrêt. :lol:

---------------
Carpe Diem.
n°57138322
Traumas
De type Poison
Posté le 23-07-2019 à 15:59:42  profilanswer

cisco1 a écrit :

Je passe sur l'éthique et les symboles, ca n'a rien de concret au final.  

Ben c'est là ou tu fais une erreur.

M. Macron aurait fait un tout petit peu gaffe à l’éthique et au symbole, il aurait pas eut les GJ
M. de RRugy et M. Fillon auraient fait un peu gaffe, ils seraient encore des hommes politiques

etc...

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°57138336
valentinvt​l
Posté le 23-07-2019 à 16:00:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faut avoir la chance de n'avoir que des déplacements pro qu'à Vézoul ou Pithiviers.  

Dans les grandes villes les nuitées c'est plus de 60 euros....c'est con.

---------------
Carpe Diem.
n°57138345
Yeagermach​42
Posté le 23-07-2019 à 16:01:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moule frite a Lille, tu dois trouver facilement a moins de 15 euros. Pareil pour un bouchon a Lyon. Tu fais vraiment pas d'effort :o

n°57138346
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 23-07-2019 à 16:01:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voila. Je m'arrange pour gratter 10€  [:ernestor:2]

10€ ou 10 000 000, le principe reste le même :o

n°57138349
Chips
Posté le 23-07-2019 à 16:01:27  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Oui c'est ce qu'on appelle les alea de la vie.....en fait vous êtes vraiment des assistés qui chouinent sans arrêt. :lol:

Dans ma boite on évite de faire venir les gens lors de gros salon car on sait que les prix dispo grimpent en flèche  [:clooney23]

n°57138358
macgawel
Posté le 23-07-2019 à 16:02:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mouais...en province, 60 € la nuit ça se trouve, comme 15 € le repas du soir (surtout que c'est un peu plus, je crois).
En plus c'est un forfait, donc tu peux toujours compenser un hôtel plus cher avec un repas moins cher.
Si tu dépenses plus que 75 € pour dîner + nuitée, c'est que tu le veux bien (ton histoire de manger équilibré c'est gentil, mais j'ai du mal à croire que tu ne manges que des graines le reste du temps)

Ernestor a écrit :

La fraude ça consiste à laisser tous les repas déclarés par défaut sans en enlever en finalisant ton état de frais de mission. Et personne ira contrôler cela.

Ce n'est pas parce que ce n'est pas contrôlé que c'est légal [:cosmoschtroumpf]  
Tu tiens le même raisonnement que Jojo le GJ qui prend sa voiture à 3 g parce qu'il ne risque pas de tomber sur un pandore entre le PMU et chez lui  [:madametaxa:8]  

---------------
n°57138365
Tammuz
Posté le 23-07-2019 à 16:03:02  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Moule frite a Lille, tu dois trouver facilement a moins de 15 euros. Pareil pour un bouchon a Lyon. Tu fais vraiment pas d'effort :o

Niveau diététique, je suis pas sûr que ce soit meilleur que le kebab.   [:tom555]  

---------------
n°57138378
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2019 à 16:03:56  answer

Rick_C137 a écrit :

Aujourd'hui presque plus personne ne conteste que la planète se rechauffe et que ca va être la merde si on ne fait rien. C'est simplement pas la question.

Ah bon ? [:erg machaon:4]  

Rick_C137 a écrit :

Le vrai débat c'est COMMENT ON FAIT en pratique ? On interdit la voiture ? On interdit l'avion ? On met des taxes sur la viande car ca produit trop de CO2 ? On investit à fond dans le nucléaire ? On augmente de 20% toutes les taxes pour financer la transition écologique ? On baisse les aides sociales pour avoir de l'argent ? On oblige les gens à mieux isoler leur maisons à leur frais ? On double le prix de l'électricité pour que les gens en consomment moins ?

QU'EST CE QU'ON FAIT ? C'est ca la putain de question, et pour ca il faut changer les mentalité des gens pour qu'ils comprennent qu'une facon ou d'une autre il faut changer. Pas faire des putains de posts facebook pour récolter des likes en vomissant sur nos politiques qui feraient rien.

Il faut rester PRAGMATIQUE. Les traités c'est pas bien, mais faut les signer comême. Et que ceux qui ne sont pas d'accord retournent vivre dans une grotte, parce que sinon c'est 50% de pouvoir d'achat en moins et le retour d'Hitler.

https://www.lepoint.fr/politique/su [...] 080_20.php

n°57138391
choufarci
Posté le 23-07-2019 à 16:05:00  profilanswer

cisco1 a écrit :

En fait au vu de la fonction je ne trouve même pas ça luxueux, ca me rappelle les frais de Marketing de certaines boites, et là on parle de la tête de l'état
"Oui mais c'est de l'argent public", j'entend et dans le cas présent je m'en fous. Par contre faire un projet à 1 Myard sans fondement, simplement parce qu'un politique en a émi le souhait, là ca me gêne plus.
Quand Fillon utilisait le Falcon avec les frais que ca représente oui, là on est sur des grosses dépenses. Dnas le cas de De Rugy simplement parce que le mot "homard" est connoté luxe, tout le monde se braque comme un vieux communiste réactionnaire. Le repas serait avec de la tête de veau personne ne broncherait. C'est d'un ridicule achevé.
On parle de milliers d'euros, c'est rien ptzain.

Je passe sur l'éthique et les symboles, ca n'a rien de concret au final. Que Delano Roosevelt, Hollande ou Chirac aime la bonne bouffe, tromper leurs femmes, je m'en tamponne. Et hop Point Godwin sur le Hitler végétarien qui ne buvait pas d'alcool et ne s'enfilait pas des nénettes toutes les deux heures. Au final ce sont leurs actions qui peuvent influencer la vie de ceux qui votent, pas leur vie privée et leur utilisation de l'argent public à des fins personnelles.

On fait toujours la même connerie à chaque élection, on veut trouver un héro, un Jésus, une Jeanne d'Arc, un super héro parfait éthiquement qui va changer le monde.
On a l'héritage du General qu'on a transformé en Image d'Epinal comme le mec parfait, le pére de la Nation, notre Mao/Lénine à nous. Et ca fait 50 ans qu'on reproduit les même erreurs. Macron a été élu par défaut car il paraissait le plus à même de "sauver la France" , de la "moderniser".

Faudrait arrêter de lire un peu la bible et se concentrer sur les programmes plutôt que sur ce qu'ils boivent, fument ou baisent.

Tout le monde a bien intégré que nos politiques "degouvernement" étaient strictement incapables d'avoir le moindre résultat. C'est bien pour ça qu'on s'intéresse à leurs sauteries mondaires (qui sont bien anecdotiques dans le fond).

n°57138396
ph75
Posté le 23-07-2019 à 16:05:12  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Le phénomène Greta Tunberg est un magnifique exemple de propagande médiatique et politique qui n'a que pour seul objectif de forcer une transition écologique motivée exclusivement par la nécessité de maintenir un taux de croissance économique via l'industrie verte.  

On est juste en train de nous vendre un nouveau besoin. Tel est mon opinion sur ce sujet en l'ayant étudié.

Note que je n'ai rien contre l'écologie et que je ne nie pas la nécessité d'opérer un changement de nos modes de consommation, ça fait déjà quelques années que j'en suis convaincu.

Par contre je ne me mens sur quelles sont les réelles motivations libérales derrière tout ça.

De leur côté les libéraux hurlent aussi contre la gamine au prétexte qu'elle prônerait la décroissance et donc l'anti-capitalisme ...
Après la gamine est pas pire que les Bono, Caprio, ... qu'on a du recevoir aussi et qui sont tout aussi bidons ...

n°57138406
jkf
Posté le 23-07-2019 à 16:05:56  profilanswer

macgawel a écrit :

Quand-même...L'armoire ikéa c'est du mélaminé avec une couche de papier imprimé en faux bois  [:-the_unforgiven-]

ce qui n’empêchera pas le prochain locataire de faire refaire le dressing si l'envie lui en prend

n°57138422
ph75
Posté le 23-07-2019 à 16:06:53  profilanswer

jkf a écrit :

ce qui n’empêchera pas le prochain locataire de faire refaire le dressing si l'envie lui en prend

Ou supprimer vu qu'il avait a priori été fait pour accueillir toutes les fringues que les marques offraient à madame ...

n°57138431
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-07-2019 à 16:07:28  profilanswer

ph75 a écrit :

De leur côté les libéraux hurlent aussi contre la gamine au prétexte qu'elle prônerait la décroissance et donc l'anti-capitalisme ...
Après la gamine est pas pire que les Bono, Caprio, ... qu'on a du recevoir aussi et qui sont tout aussi bidons ...

Il y a un côté beaucoup plus "vente forcée" avec cette ado qui me dérange d'avantage.
Et pour le coup je n'ai pas entendu beaucoup de libéraux se plaindre de la transition écologique.
A part Trump et les chinois :o

n°57138439
farib
Posté le 23-07-2019 à 16:07:59  profilanswer

Tammuz a écrit :

Refaire un toit, c'est ce que tu appelles des petits travaux ?    [:pivoine de cheshire:2]

Un toit, non, mais refaire un joint ou repeindre, ça se fait.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°57138441
choufarci
Posté le 23-07-2019 à 16:08:11  profilanswer

En quoi je suis atterrant ? Parce que je ne me contente pas de recracher ce que j'entends connement à la télévision et que j'essaie d'avoir une vision d'ensemble sur le pourquoi on nous fait de la vente forcée avec la môme ?

Mais je conçois que ça soit plus acceptable socialement parlant de se trouver dans le camp des gens qui pensent "bien".

Donc soit rassuré, tu es un bon citoyen. Allez, tu peux reposer la papatte maintenant :)

+ tout.

Si jamais la Greta avait un vrai discours hétérodoxe elle serait jamais venue à l'AN.

n°57138461
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2019 à 16:10:07  answer

Il y a un côté beaucoup plus "vente forcée" avec cette ado qui me dérange d'avantage.
Et pour le coup je n'ai pas entendu beaucoup de libéraux se plaindre de la transition écologique.
A part Trump et les chinois :o

Plus précisément la prétendue transition écologique, il n'y a que les libéraux qui en parlent, et qui peut-être y croient.
C'est une pure arnaque, non pas pour vendre quelque chose de concret, mais juste pour vendre de l'espoir. Car il n'existe aucune solution au problème, et ça il vaut mieux retarder au maximum le moment où les gens vont le réaliser.

n°57138462
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2019 à 16:10:07  answer

krosso a écrit :

Citation :

Le réchauffement climatique alors qu’il fait moins 3 ce matin dans les Yvelines....

[:timmyyyyy:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12472  12473  12474  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)