| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
valentinvtl | Reprise du message précédent :
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 15:48:41 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jkf |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 15:51:20 ![]()
|
Yeagermach42 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
choufarci |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 15:52:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 15:54:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 15:54:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
En quoi je suis atterrant ? Parce que je ne me contente pas de recracher ce que j'entends connement à la télévision et que j'essaie d'avoir une vision d'ensemble sur le pourquoi on nous fait de la vente forcée avec la môme ? Le phénomène Greta Tunberg est un magnifique exemple de propagande médiatique et politique qui n'a que pour seul objectif de forcer une transition écologique motivée exclusivement par la nécessité de maintenir un taux de croissance économique via l'industrie verte. On est juste en train de nous vendre un nouveau besoin. Tel est mon opinion sur ce sujet en l'ayant étudié. Note que je n'ai rien contre l'écologie et que je ne nie pas la nécessité d'opérer un changement de nos modes de consommation, ça fait déjà quelques années que j'en suis convaincu. Par contre je ne me mens sur quelles sont les réelles motivations libérales derrière tout ça. Mais je conçois que ça soit plus acceptable socialement parlant de se trouver dans le camp des gens qui pensent "bien". Donc soit rassuré, tu es un bon citoyen. Allez, tu peux reposer la papatte maintenant Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 23-07-2019 à 15:55:53 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
macgawel |
Quand-même...L'armoire ikéa c'est du mélaminé avec une couche de papier imprimé en faux bois --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 23-07-2019 à 15:57:13 |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Chips |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
|
Tammuz |
valentinvtl |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
valentinvtl |
Yeagermach42 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Chips |
|
macgawel |
Mouais...en province, 60 € la nuit ça se trouve, comme 15 € le repas du soir (surtout que c'est un peu plus, je crois).
Ce n'est pas parce que ce n'est pas contrôlé que c'est légal --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 16:03:56 ![]()
|
choufarci |
|
ph75 |
De leur côté les libéraux hurlent aussi contre la gamine au prétexte qu'elle prônerait la décroissance et donc l'anti-capitalisme ...
|
jkf |
|
ph75 |
Ou supprimer vu qu'il avait a priori été fait pour accueillir toutes les fringues que les marques offraient à madame ... |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
choufarci |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 16:10:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 16:10:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |