Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12471  12472  12473  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°57137988
Rick_C137
Posté le 23-07-2019 à 15:38:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Traumas a écrit :

Pourquoi ? La guerre c'est mieux que la paix ?

Je comprend pas le soucis. Que la gamine soit manipuler et/ou un produit publicitaire et que vous vouliez le dénoncer pourquoi pas (même si on nous explique la forme n'est pas importante sur ce topik, cf l'affaire de Rugy ) mais en ca change quoi sur le message de fond ?

Car cela simplifie à fond le problème et déresponsabilise les gens. Si les politiques ne font pas + pour le climat c'est en grande partie car la population ne veut pas faire d'effort et changer fortement leur mode de consommation (cf la taxe sur l'essence). Avec ce genre de discuours, tu continues dans la mentalité que c'est le problème des députés / entreprises et que on peut faire les changements nécessaires sans aucun effort de la population. Alors que le sujet est beaucoup plus complexe que ca, et on arrivera pas à s'en sortir sans prendre des mesures drastiques qui impacteront notre consommation. Si le gouvernement ne le fait pas, c'est car ils savent que personne n'est prêt pour cela.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2019 à 15:38:27  profilanswer

n°57137990
Yeagermach​42
Posté le 23-07-2019 à 15:38:31  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Le homard c'est plus que ça et le bœuf c'est moins que ça. :D  :D

Le boeuf de kobe par sur :o

n°57137993
kolian
Posté le 23-07-2019 à 15:38:42  profilanswer

Pas mal habillée...juste une tenue qu'on voit plus pour rester a la cool à la maison.

---------------

n°57137998
macgawel
Posté le 23-07-2019 à 15:39:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils avaient 3 enfants. Bon qui ne vivaient pas toujours là.

On imagine que c'est le premier couple dont le/la ministre de l'écologie a plusieurs enfants. Du coup personne avant n'avait penser à agrandir le dressing.

Sans remonter trop loin, Royale a 4 enfants  :ange:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°57138003
Traumas
De type Poison
Posté le 23-07-2019 à 15:39:10  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Les experts sont beaucoup moins alarmistes que la gosse.
Ensuite si résoudre des problématiques complexes avec des poncifs simplistes comme "la guerre c'est mal", ça se saurait.

Ca change rien au fait que le poncif soit vrais.  

L'opposition à cette petite c'est quand même pas mal du "cette enfant est une publicité et à cause de ce qu'elle est, je la dénonce", mais c'est tout de même l’hôpital qui ce fout de la charité, étant donné que cette réaction est justement là pour ce faire de la publicité sur ledit phénomène publicitaire.
Les gens qui ne veulent pas qu'une publicité marche, ils en parlent pas.  

C'est d'une hypocrisie crasse.

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°57138005
Terminatux
Communiste
Posté le 23-07-2019 à 15:39:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi aussi dans ma ville je sais où bien bouffer à midi pour pas trop cher. Mais manger le soir dans une ville inconnue au même prix, c'est facile ?

J'avoue, le soir c'est pas toujours simple.
Mais plus dans les petites villes.

Message édité par Terminatux le 23-07-2019 à 15:40:39

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°57138010
Tammuz
Posté le 23-07-2019 à 15:39:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Souvent le repas de midi est inclus dans l'événement où tu vas (conférence...). Tu déclares le repas de midi pourtant non payé pour éviter de bouffer un kebab en dormant dans un hôtel de passe.

C'est quoi qui te dérange le plus, le kebab ou l'hôtel de passe ?    [:mimounne:2]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57138013
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2019 à 15:39:53  answer

kolian a écrit :

Je serais tout de même plus "mesuré" sur l'apport d'internet/yt/web pour s'autoformer.

Au derniere nouvelle, les grosses chaines YT c'est plus de la merde abrutissante que d'éveiller son esprit critique.

C'est comme partout il y a prendre et à laisser. Ceux qui veulent s’instruire le peuvent aujourd'hui facilement avec internet, autrefois c'était extrêmement difficile, sans aller à la bibliothèque municipale et évoluer dans un certain milieu intellectuel.

n°57138014
Rick_C137
Posté le 23-07-2019 à 15:39:53  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Un modérateur qui truande, la désillusion est grande  :o

Quelqu'un pourrait-il faire une alerte à la police pour que ce truand soit enfin arrêté ? :o

Sans rire, son discours est assez symptomatique de la mentalité de la fonction publique et du peu d'égard qu'ils ont envers l'argent public de nos impôts duremment gagné :o

n°57138017
bob_de_dal​las
Posté le 23-07-2019 à 15:40:03  profilanswer

cisco1 a écrit :

Parce qu'une gamine ca fait vendre plus de papier et fait plus de like, qu'un rapport scientifique

cisco1 a écrit :

Absolument pas d'accord, les médias passent leur temps sur la forme, et elle prend de plus en plus de place, les problèmes de forme ne seront jamais résolu et on s'en contrebranle (enfin moi j'en suis arrivé à ce point).  
Et je dirai l'inverse, on se foutra des problèmes de forme quand les problèmes de fond seront résolus ou iront vers une résolution Avec une direction donnée.

Là c'est juste le doigt qu'on regarde au lieu de la lune, et et c'est de pire en pire années après années.  

Si pour toi demander aux gens de faire des efforts financiers pendant que toi tu claques le pognon n'importe comment ce n'est pas important, sache que cette opinion n'est pas partagée par tous les français.

Si on veut que les choses changent, il faut être intransigeant avec ce genre de comportement pour faire le ménage dans la classe politique.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2019 à 15:40:03  profilanswer

n°57138020
Chips
Posté le 23-07-2019 à 15:40:11  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Le homard c'est plus que ça et le bœuf c'est moins que ça. :D  :D

[:mme michu:4]
https://rnm.franceagrimer.fr/prix?HOMARD

n°57138043
valentinvt​l
Posté le 23-07-2019 à 15:42:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

En effet. Quand je dois me contenter de 15,25€ par repas et que j'ai envie de bouffer autre chose qu'un kebab, et bien oui, parfois il m'arrive de déclarer un repas de plus dans mes frais de déplacements pour ne pas être de ma poche et retarder l'arrivée de problèmes cardiaques (économies pour la sécu).  

Mais j'arrive pas avec ça à me bouffer du homard avec un gwin ru à 500 boules. Et mieux, je paye jamais de repas à mes potes avec ça. Dingue non ?

Normalement bientôt ce sera 17.50 donc plus de prétexte pour frauder car quoique tu puisses dire c'est bien de la fraude.

---------------
Carpe Diem.
n°57138046
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-07-2019 à 15:42:24  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Mais ça te paraît si intolérable de rajouter quelques euros pour te payer ton E-P-D, plutôt que de multiplier le prix du repas par 2 ?  
Si tu avais mangé ta purée chez toi, tu l'aurais payée non ?  
Là on te paie le resto et tu es sérieusement à 3 euros près ?

Il s'agit pas de doubler. Il s'agit de pas en avoir à débourser de sa poche sans pour autant chercher à se faire plaisir. Quand t'as ton remboursement d'hôtel à 60€ et le repas à 15€, tu verras que tu feras quand tout le monde : tu te feras rembourser un ou deux repas non pris pour éviter de bouffer un kebab le soir et dormir dans un hôtel avec chiottes sur le palier.

n°57138049
kolian
Posté le 23-07-2019 à 15:42:31  profilanswer

c'est pas tres fiable les cotations sur ce site ;)

---------------

n°57138050
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2019 à 15:42:36  answer

kolian a écrit :

Pas mal habillée...juste une tenue qu'on voit plus pour rester a la cool à la maison.

Quand tu as 12 ans.

n°57138053
Lucky Lurk​e
Posté le 23-07-2019 à 15:42:58  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Normalement bientôt ce sera 17.50 donc plus de prétexte pour frauder car quoique tu puisses dire c'est bien de la fraude.

Si le menu est à 18 il faudra bien qu'il entame un 2e repas :o

n°57138059
macgawel
Posté le 23-07-2019 à 15:43:25  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Que je comprenne bien  [:clooney8]  

17 000 put1 de balles pour un machin en contreplaqué ? [:clooney8]

Mélaminé  [:cbrs]  
Mais plaqué chêne massif [:julm3]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°57138060
choufarci
Posté le 23-07-2019 à 15:43:31  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Car cela simplifie à fond le problème et déresponsabilise les gens. Si les politiques ne font pas + pour le climat c'est en grande partie car la population ne veut pas faire d'effort et changer fortement leur mode de consommation (cf la taxe sur l'essence). Avec ce genre de discuours, tu continues dans la mentalité que c'est le problème des députés / entreprises et que on peut faire les changements nécessaires sans aucun effort de la population. Alors que le sujet est beaucoup plus complexe que ca, et on arrivera pas à s'en sortir sans prendre des mesures drastiques qui impacteront notre consommation. Si le gouvernement ne le fait pas, c'est car ils savent que personne n'est prêt pour cela.

Mouais.

Excuse mon analyse marxiste, mais je pense plutôt qu'on se lance pas dans une vraie politique écolo de peur d'amputer les revenus des grands capitalistes.

On pourrait très bien faire un grand plan pour l'isolation des bâtiments à base d'argent magique, on le fait pas parce que le déficit c'est mal et l'inflation c'est la catastrophe.

n°57138067
Tammuz
Posté le 23-07-2019 à 15:43:56  profilanswer

Ouvrons une cagnotte pour les déplacements d'Ernestor.   [:somberlain2019]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57138072
Ernestor
Posté le 23-07-2019 à 15:44:17  profilanswer

Chips a écrit :

Et la crêperie quand t'es en bretagne... pour 15 € ça le fait [:ydalb:2]

La crêperie est quand même la plus belle escroquerie niveau prix/coût et on en a foutu partout [:noel le graet:3]  

Terminatux a écrit :

https://www.sortiraparis.com/hotel- [...] os-a-paris

Y'a même une cantine végane à Paris dans tes prix, et je ne pense pas que ce soit une liste exhaustive.

Sauf que j'ai pas non plus 3h à perdre à chercher et prendre le métro pour je ne sais où. J'ai un hôtel quelque part, je cherche un truc à 10 mn à pied à la ronde.

n°57138075
jkf
Posté le 23-07-2019 à 15:44:31  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Oui tu peux.  

Tu fraudes avec de l'argent public point.

Allo, Edwy Plenel?
J'ai un article pour toi...

[:moonblood13:6]

n°57138077
valentinvt​l
Posté le 23-07-2019 à 15:44:33  profilanswer

Prix de gros hors taxe, va dans une poissonnerie.

---------------
Carpe Diem.
n°57138079
Rick_C137
Posté le 23-07-2019 à 15:44:35  profilanswer

Traumas a écrit :

L'opposition à cette petite c'est quand même pas mal du "cette enfant est une publicité et à cause de ce qu'elle est, je la dénonce", mais c'est tout de même l’hôpital qui ce fout de la charité, étant donné que cette réaction est justement là pour ce faire de la publicité sur ledit phénomène publicitaire.

Mais son discours est complètement VIDE et sans aucun intérêt. Aujourd'hui presque plus personne ne conteste que la planète se rechauffe et que ca va être la merde si on ne fait rien. C'est simplement pas la question.  

Le vrai débat c'est COMMENT ON FAIT en pratique ? On interdit la voiture ? On interdit l'avion ? On met des taxes sur la viande car ca produit trop de CO2 ? On investit à fond dans le nucléaire ? On augmente de 20% toutes les taxes pour financer la transition écologique ? On baisse les aides sociales pour avoir de l'argent ? On oblige les gens à mieux isoler leur maisons à leur frais ? On double le prix de l'électricité pour que les gens en consomment moins ?

QU'EST CE QU'ON FAIT ? C'est ca la putain de question, et pour ca il faut changer les mentalité des gens pour qu'ils comprennent qu'une facon ou d'une autre il faut changer. Pas faire des putains de posts facebook pour récolter des likes en vomissant sur nos politiques qui feraient rien.

n°57138080
Terminatux
Communiste
Posté le 23-07-2019 à 15:44:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il s'agit pas de doubler. Il s'agit de pas en avoir à débourser de sa poche sans pour autant chercher à se faire plaisir. Quand t'as ton remboursement d'hôtel à 60€ et le repas à 15€, tu verras que tu feras quand tout le monde : tu te feras rembourser un ou deux repas non pris pour éviter de bouffer un kebab le soir et dormir dans un hôtel avec chiottes sur le palier.

Le repas à 15 €, dans plein de cas c'est possible même si ça peut être juste si tu vas dans un endroit un peu désert avec peu de choix.
60 € la nuit, c'est hum... complexe.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°57138083
macgawel
Posté le 23-07-2019 à 15:44:49  profilanswer

farib a écrit :

le pire c'est que ça couterait moins cher d'avoir une sorte de service interne a l'hotel, genre le jardinier/gardien d'immeuble qui fait des petits travaux.
Façon chateau quoi.

Tu veux dire...embaucher un fonctionnaire  [:tibo2002]  
Mais voyons, tout le monde sait que le privé c'est mieux et moins cher...

---------------
n°57138087
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-07-2019 à 15:44:58  profilanswer

Traumas a écrit :

Tu confonds publicité et manipulation.
Mais il est vrai que la frontière est mince :o

n°57138092
Terminatux
Communiste
Posté le 23-07-2019 à 15:45:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf que j'ai pas non plus 3h à perdre à chercher et prendre le métro pour je ne sais où. J'ai un hôtel quelque part, je cherche un truc à 10 mn à pied à la ronde.

Certes.

---------------
n°57138094
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 23-07-2019 à 15:45:11  profilanswer

macgawel a écrit :

Mélaminé  [:cbrs]  
Mais plaqué chêne massif [:julm3]

J'ai la même chose dans ma série 7, et je l'ai payée moins cher que ce dressing de merde :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°57138098
farib
Posté le 23-07-2019 à 15:45:21  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Que je comprenne bien  [:clooney8]  

17 000 put1 de balles pour un machin en contreplaqué ? [:clooney8]  

Après si tout est fait a la main, en France, au tarif Français....

même sans gruger, t'as ptet moyen de faire toper le prix.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°57138104
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 23-07-2019 à 15:45:41  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Pascal Praud, pourquoi ?

J'ai pas vu que c'était pas toi qui avait posté le premier message et j'ai cherché des trucs sur le bonhomme, c’est atterrant des gens comme lui…

(J'avais pas compris la blague connaissant pas le bonhomme).

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°57138105
Rick_C137
Posté le 23-07-2019 à 15:45:42  profilanswer

choufarci a écrit :

Mouais.
Excuse mon analyse marxiste, mais je pense plutôt qu'on se lance pas dans une vraie politique écolo de peur d'amputer les revenus des grands capitalistes.
On pourrait très bien faire un grand plan pour l'isolation des bâtiments à base d'argent magique, on le fait pas parce que le déficit c'est mal et l'inflation c'est la catastrophe.

Déjà tu es dans un monde ou il y a de l'argent magique, donc je ne peux pas prendre ta réponse au sérieux car ce monde n'existe pas.

n°57138107
Ernestor
Posté le 23-07-2019 à 15:45:45  profilanswer

macgawel a écrit :

Sans remonter trop loin, Royale a 4 enfants  :ange:

Et ce logement de fonction avait été rénové la dernière fois en 2009. Plusieurs années avant l'arrivée de Royal qui n'a donc pas fait faire de travaux.

n°57138114
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 23-07-2019 à 15:46:14  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Mais son discours est complètement VIDE et sans aucun intérêt. Aujourd'hui presque plus personne ne conteste que la planète se rechauffe et que ca va être la merde si on ne fait rien. C'est simplement pas la question.  

Le vrai débat c'est COMMENT ON FAIT en pratique ? On interdit la voiture ? On interdit l'avion ? On met des taxes sur la viande car ca produit trop de CO2 ? On investit à fond dans le nucléaire ? On augmente de 20% toutes les taxes pour financer la transition écologique ? On baisse les aides sociales pour avoir de l'argent ? On oblige les gens à mieux isoler leur maisons à leur frais ? On double le prix de l'électricité pour que les gens en consomment moins ?

QU'EST CE QU'ON FAIT ? C'est ca la putain de question, et pour ca il faut changer les mentalité des gens pour qu'ils comprennent qu'une facon ou d'une autre il faut changer. Pas faire des putains de posts facebook pour récolter des likes en vomissant sur nos politiques qui feraient rien.

Commencer par fermer facebook et netflix serait un bon début, en fait :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°57138116
valentinvt​l
Posté le 23-07-2019 à 15:46:17  profilanswer

Terminatux a écrit :

Le repas à 15 €, dans plein de cas c'est possible même si ça peut être juste si tu vas dans un endroit un peu désert avec peu de choix.
60 € la nuit, c'est hum... complexe.

60 euros la nuit dans les petites villes c'est facile à trouver.

---------------
Carpe Diem.
n°57138133
__nicolas_​_
Posté le 23-07-2019 à 15:47:13  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Même 17.50€, c'est pas énorme.

Nous c'est soit 36.60€ le forfait journalier (les deux repas soit 18.30€ par repas), soit si ça dépasse je fais une note de frais au réel  :D Hors de question que ça me coute de l'argent.

Vos trucs de 15.25€ ou 17.50€, c'est un truc de fonctionnaires ?

Bon le mieux c'est quand je vais à l'étranger, c'est 65€ le forfait journalier en Allemagne. Si je vais bouffer au McDo pour 8€ (c'est moins cher en Allemagne), ça me fait un bon bénéf  :o  

n°57138135
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 23-07-2019 à 15:47:22  profilanswer

kolian a écrit :

Ernestor en prison épuisétout !

Lock him up !  [:nelsonmontel:5]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°57138140
farib
Posté le 23-07-2019 à 15:47:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et ce logement de fonction avait été rénové la dernière fois en 2009. Plusieurs années avant l'arrivée de Royal qui n'a donc pas fait faire de travaux.

Apres ptet que les enfants était logés dans l'appart de fonction du siège du PS ?  [:raph0ux]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°57138141
Ernestor
Posté le 23-07-2019 à 15:47:28  profilanswer

valentinvtl a écrit :

La fraude ça consiste à laisser tous les repas déclarés par défaut sans en enlever en finalisant ton état de frais de mission. Et personne ira contrôler cela.

n°57138142
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 23-07-2019 à 15:47:33  profilanswer

kolian a écrit :

C'est pas juste pour être Bleu-blanc-rouge le 14 juillet ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°57138154
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 23-07-2019 à 15:48:33  profilanswer

choufarci a écrit :

Mouais.

Mais, malheureux, tu voudrais pas non plus qu'on commence à s'intérroger sur comment on se sort de ce merdier non plus ? :o
Ca coûte CHER putzin, on à pas les sous ! Quelques degrés de plus on s'en balec ! ON A PAS LES SOUS J'TE DIS §

valentinvtl a écrit :

Prix de gros hors taxe, va dans une poissonnerie.

M. Vtl, vous couvez quelquechose de sérieux pour répondre coup sur coup à Chips et à Krosso en espérant quelquechose  :sarcastic: :o

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°57138156
valentinvt​l
Posté le 23-07-2019 à 15:48:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

La fraude ça consiste à laisser tous les repas déclarés par défaut sans en enlever en finalisant ton état de frais de mission. Et personne ira contrôler cela.

Oui tu t’arranges en fait.....comme les politiques.

---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12471  12472  12473  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)