| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Dantiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 05:47:44 ![]() ![]() |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
OTH My hovercraft is full of eels |
Jakes Laminak |
|
kappa No pasaran |
|
Jakes Laminak |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Pointzero qui se prend pour Jupiter en croyant qu'il a le pouvoir de TT qui il veut --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 07:51:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 07:58:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 08:23:39 ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
OTH My hovercraft is full of eels | Laurent Joffrin est aujourd'hui à Libé, comme quoi ça bouge. |
OTH My hovercraft is full of eels | Le mec de la presse régionale est le seul à avoir changé. C'est le provincial de service ? Message édité par OTH le 07-02-2019 à 08:37:45 |
Modération | Posté le 07-02-2019 à 08:39:49 ![]()
|
Sgt-D | Je compte sur qui-tu-sais |
OTH My hovercraft is full of eels | L'Italie reconnaît Drouet comme président de la Republique Française, Maduron dénonce une ingérence Paris juge «inacceptable» la rencontre entre Luigi Di Maio et des «gilets jaunes» http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] jaunes.php Message cité 2 fois Message édité par OTH le 07-02-2019 à 08:56:03 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 08:55:44 ![]()
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
totsukaba Code Quantum |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 09:10:13 ![]()
Cette époque. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
poutrello | Luigi Di Maio le patron Il pose ses couilles sur le front le Macron en tout aisance Message édité par poutrello le 07-02-2019 à 09:12:24 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jpm1 cochon sauvage |
Message édité par jpm1 le 07-02-2019 à 09:22:24 |
Kupfer Chalcolithique |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Message édité par moggbomber le 07-02-2019 à 09:50:24 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
cacatomique |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 09:32:09 ![]()
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |