Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3562 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10218  10219  10220  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55726914
Jambier
Posté le 06-02-2019 à 16:10:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

roland- a écrit :

EUH. héhéhé. Quand tu taxes le carburant, t'as l'impression que c'est Total qui paie ?
C'est mignon.

Rien à voir.

asmomo a écrit :

C'est le contraire, toute taxe et impôt payés par une entreprise sont au final payés par ses clients. Il serait assez logique d'ailleurs de n'avoir aucune taxe sur les entreprises, et de se contenter de taxer salaires, dividendes et valeur ajoutée.

Quand tu enlèves de la TVA elle rentre dans la poche des vendeurs vu que les prix ne baissent pas.
Quand tu donnes des aides immobilières, elles vont la aussi dans la poche des vendeurs.

Si demain tu ajoutes des taux.  Disons, tu met l'iPhone à 25 % de TVA, l'alcool à 25 % de TVA
Il peut y avoir une répercussion sur les prix - mais osef tu ne paies que si tu achètes - mais il peut aussi que les vendeurs doivent simplement s'adapter en rognant leur marge pour avoir des prix cohérents à ailleurs

Les produits de luxe ou à forte marge, le prix n'est pas décidé en fonction des taxes

Message cité 1 fois
Message édité par Jambier le 06-02-2019 à 16:10:29
mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 16:10:09  profilanswer

n°55726923
Tammuz
Posté le 06-02-2019 à 16:10:47  profilanswer

Bariton a écrit :

Matignon à l'origine de la rupture du controle judiciaire  [:apges:5]

Es-tu sûr de savoir lire ?   [:geert]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55726926
asmomo
Posté le 06-02-2019 à 16:10:50  profilanswer

clapclap a écrit :

... de ce qu'il ne faut pas faire? Donc si on suit ton raisonnement, on est bientôt les seuls à avoir raison dans le monde?  :o

Je répondais à du second degré par du second degré :o

J'ai toujours été contre l'ISF même quand j'étais bcp plus à gauche, ça me choque de taxer ce qui a déjà été taxé.

D'ailleurs le coup de la CSG non déductible, ou de la TVA sur la TICPE, c'est aussi du n'importe quoi.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55726928
Moreweed
Posté le 06-02-2019 à 16:10:52  profilanswer

Macron  [:chevreuil_npa:2]  

L'indépendance de la justice en France  [:chevreuil_npa:2]  

Comment empêcher les gens de penser qu'ils sont tous pourris avec l'accumulation d'affaire au plus haut niveau.

---------------
Comprend pas les gens
n°55726945
p0intzer0
L3 droit
Posté le 06-02-2019 à 16:12:03  profilanswer

DeltaVega a écrit :

C'est même pas ça  [:somberlain24:1]  
Faudra m'expliquer en quoi le fait de te donner le nom d'une personne que tu ne connais pas fera que mes propos auront plus de crédibilité a tes yeux  [:tennix:9]

Et moi j'ai une source qui me dit qu'on vit dans une simulation un peu comme Matrix mais qui tourne sur un genre de flotte de raspberry pi qui voyage dans l'espace. [:somberlain24:1]  
Et que 'Trump' est en fait deux enfants de 8 ans sur les épaules l'un de l'autre dans un costume d'animatronics que JFK a volé à Disney dans les années 80 [:somberlain24:1]  

Mais moi j'en suis sûr hein  [:somberlain24:1]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°55726977
Calone
Posté le 06-02-2019 à 16:14:16  profilanswer

alberich a écrit :

Benalla avant Macron était juste un garde du corps payé à la mission.

Il faut bien une explication à sa fulgurante ascension, ses privilèges et passe droits qui ne doivent rien à don CV.

Quand ton entreprise/parti/affaire explose (dans le sens prendre de l'essor) comme la fait LREM et qu'on est short au niveau staff, cela ne m'étonne pas que la montée en responsabilité ait été très rapide pour ceux qui étaient dans le bon wagon

Message cité 1 fois
Message édité par Calone le 06-02-2019 à 16:14:50
n°55726988
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 06-02-2019 à 16:15:16  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Et moi j'ai une source qui me dit qu'on vit dans une simulation un peu comme Matrix mais qui tourne sur un genre de flotte de raspberry pi qui voyage dans l'espace. [:somberlain24:1]
Et que 'Trump' est en fait deux enfants de 8 ans sur les épaules l'un de l'autre dans un costume d'animatronics que JFK a volé à Disney dans les années 80 [:somberlain24:1]

Mais moi j'en suis sûr hein [:somberlain24:1]

Si t'en pas sur de toi c'est pas grave, il faut essayer de vivre avec  [:somberlain24:3]
Si tu es adeptes des Fake news et que tu crois encore au père Noël et en Macron je ne peux pas grand chose pour toi  [:somberlain24:3]
Enfin ce n'est pas parce que toi tu n'es pas sur de toi que d'autres ne le sont pas  [:somberlain24:3]

---------------
Trader en marketing
n°55727016
p0intzer0
L3 droit
Posté le 06-02-2019 à 16:17:11  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Si t'en pas sur de toi c'est pas grave, il faut essayer de vivre avec  [:somberlain24:3]  
Si tu es adeptes des Fake news et que tu crois encore au père Noël et en Macron je ne peux pas grand chose pour toi  [:somberlain24:3]  
Enfin ce n'est pas parce que toi tu n'es pas sur de toi que d'autres ne le sont pas  [:somberlain24:3]  

[:albounet] Non mais sérieusement tu débarques avec une rumeur qui tourne depuis -environ - 2016 sur la supposée sexualité "déviante" de Macron, et on devrait toi te croire sur parole parce que tu poste sur HFR ? C'est le même tarif pour tout le monde hein, source ou TT.

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°55727020
roland-
Posté le 06-02-2019 à 16:17:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55727025
Bariton
The Real King of Kong
Posté le 06-02-2019 à 16:17:55  profilanswer

Tammuz a écrit :

Es-tu sûr de savoir lire ?   [:geert]

Citation :

Jeudi 31 janvier, dans la foulée de la publication des enregistrements de MM. Benalla et Crase, Valeurs actuelles avaient adressé deux questions à Matignon : « L’hebdomadaire croit savoir que la conversation enregistrée entre Benalla et Crase a eu lieu dans l’appartement de la responsable du groupement chargé de la sécurité du premier ministre, le GSPM, et se demande si les enregistrements révélés par Mediapart ne seraient pas des écoutes administratives – comprendre : réalisées par un service de renseignement »

le GSPM c'est un organe de Matignon

mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 16:17:55  profilanswer

n°55727041
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-02-2019 à 16:18:59  profilanswer

itg a écrit :

Citation :

Exil fiscal : la France a perdu près de 5 000 contribuables assujettis à l'ISF en dix ans

https://www.boursorama.com/patrimoi [...] e6c1c06d83

Citation :

L'exil fiscal des contribuables français se maintient à un niveau élevé. Selon un rapport de Bercy relayé par Les Echos, près de 4 000 redevables de l'ISF ont quitté le territoire en 2016. Sur les dix dernières années, le phénomène représenterait un manque à gagner de 20 millions d'euros par an pour l'Etat.
L'exil fiscal demeure une réalité en France, malgré les efforts du gouvernement dans ce domaine. Selon un rapport de Bercy relayé ce mercredi par le quotidien Les Échos, 3 990 contribuables déclarant plus de 100 000 euros de revenus ont quitté le territoire français en 2016.

Il est urgent de défiscaliser les riches, quitte à ponctionner un peu plus ailleurs.
La guerre économique mondiale demande des sacrifices il faut le savoir et accessoirement prévenir les gilets jaunes.

Faut être un peu plus pragmatique et ne taxer que ceux qui ne peuvent pas se barrer ou qui ne feront pas perdre grand chose :jap:

Ca peut paraître cynique mais on est sur terre 1, pas 2 ou 3

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55727047
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-02-2019 à 16:19:44  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Sans vouloir t'offenser, avec ça tu donnes vraiment dans le fanboyisme tendance bisounours :D

et tu fais de nouveau le même contresens: ce sur quoi les médias s'acharnent dans l'affaire Benalla, ça n'est pas ce qu'il a fait lui, mais le fait que malgré ce qu'il a fait il est couvert par l'Elysée (ou donne l'apparence d'être couvert, sans que Macron ait pu prouver le contraire).

mais il y'a quoi à couvrir de ce qu'a fait Benalla ? Tout le monde le sait. les passeports, le contrat russe, le frappage de manifestant...
c'est un dialogue de sourd cette situation

- Vous couvrez Benalla !  [:nobrain23]  
- Mais on le couvre de quoi ?  [:ashkaran:5]
- vous le protegez de la justice [:nobrain23]  
- Les procédures sont en cours, il est mis en examen et est placé sous contrôle judiciaire dans plusieurs enquetes.[:ashkaran:5]
- Oui mais il sait des choses que vous ne voulez pas qu'on sache [:nobrain23]  
- Comme quoi par exemple ?[:ashkaran:5]
- justement on aimerait bien le savoir mais vous nous le cacher ![:nobrain23]  
- ben pourquoi il vous le dit pas, ce qu'il est censé savoir ?[:ashkaran:5]
- il ne dit rien parce que vous le couvrez [:nobrain23]  
- mais on le couvre de quoi ?[:ashkaran:5]

- etc...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55727052
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 06-02-2019 à 16:20:23  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

[:albounet] Non mais sérieusement tu débarques avec une rumeur qui tourne depuis -environ - 2016 sur la supposée sexualité "déviante" de Macron, et on devrait toi te croire sur parole parce que tu poste sur HFR ? C'est le même tarif pour tout le monde hein, source ou TT.

Je m'en branle qu'elle tourne depuis 2016  [:lapin_vert:1]
C'est toi qui rapporte mon post a ces rumeurs d'Internet de 2016, pas moi  [:haha dead:5]  
Et j'ai jamais dit ici qu'il fallait me croire  [:somberlain24:1]
Tu n'aurais pas appris a déformer les propos des gens en faisant campagne pour LREM par hasard ?  [:tapis_fan:6]

---------------
Trader en marketing
n°55727055
Calone
Posté le 06-02-2019 à 16:20:42  profilanswer

Bariton a écrit :

Citation :

Jeudi 31 janvier, dans la foulée de la publication des enregistrements de MM. Benalla et Crase, Valeurs actuelles avaient adressé deux questions à Matignon : « L’hebdomadaire croit savoir que la conversation enregistrée entre Benalla et Crase a eu lieu dans l’appartement de la responsable du groupement chargé de la sécurité du premier ministre, le GSPM, et se demande si les enregistrements révélés par Mediapart ne seraient pas des écoutes administratives – comprendre : réalisées par un service de renseignement »

le GSPM c'est un organe de Matignon

Euh si Matignon est à l'origine des écoutes, ils seraient un peu bêtes de demander d'identifier la source non ?

n°55727070
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 06-02-2019 à 16:22:32  profilanswer

Calone a écrit :

Euh si Matignon est à l'origine des écoutes, ils seraient un peu bêtes de demander d'identifier la source non ?

Identifier la source de la fuite  ;)

---------------
Trader en marketing
n°55727080
p0intzer0
L3 droit
Posté le 06-02-2019 à 16:22:51  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Tu n'aurais pas appris a déformer les propos des gens en faisant campagne pour LREM par hasard ?  [:tapis_fan:6]

demande à tes sources  [:poutrella]  

Calone a écrit :

Billard à 3 bandes. Classique.  [:mrtritium:3]

---------------
n°55727088
franckyvin​vin12
Posté le 06-02-2019 à 16:23:15  profilanswer

Calone a écrit :

Bah non. Ecoutes par un bureau de Matignon, et ils cherchent à savoir comment cette écoute est arrivée dans les mains de Mediapart.

n°55727111
asmomo
Posté le 06-02-2019 à 16:25:12  profilanswer

Citation :

La taxation de l'héritage, en revanche, met tout le monde d'accord. Ce sont 82% des Français qui estiment illégitimes les droits de succession.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55727123
babyboy4
Posté le 06-02-2019 à 16:26:05  profilanswer

La macronie qui raj contre l’Europe sur le dossier Alstom  [:drdude]

n°55727126
franckyvin​vin12
Posté le 06-02-2019 à 16:26:11  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, La Méthode Scientifique (excellente émission sur France Culture) consacre son émission au glyphosate en ce moment. Aucune idée de ce qui se dit, je l'écouterai en podcasts.

n°55727133
asmomo
Posté le 06-02-2019 à 16:26:39  profilanswer

choufarci a écrit :

Benalla et Crase qui montent une boîte privée dans le dos de Macron... J'ai vraiment du mal à l'imaginer.

Visiblement Crase est assez malin/con pour enregistrer des conversations compromettantes, puis les filer/vendre à un journal, alors que le contenu risque de l'envoyer en taule.

---------------
n°55727139
choufarci
Posté le 06-02-2019 à 16:26:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

- Mais on le couvre de quoi ?  [:ashkaran:5]

C'est vrai les passeports diplos, les vidéos de surveillance envoyées à l'Elysée tout ça c'est queue dalle.

n°55727146
franckyvin​vin12
Posté le 06-02-2019 à 16:27:46  profilanswer

asmomo a écrit :

Citation :

La taxation de l'héritage, en revanche, met tout le monde d'accord. Ce sont 82% des Français qui estiment illégitimes les droits de succession.

Perso je serais pour inciter encore plus fortement les donations du vivant. En incitant d'autant plus fortement que le receveur est jeune. Il faut faire redescendre vers les actifs le pognon accumulé par les BB. On peut réussir à augmenter les droits de succession s'il y a en parallèle des concessions sur les donations.

n°55727151
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 06-02-2019 à 16:27:59  profilanswer

Citation :

phil.bechade
‏ @pittbull_grrr
maintenantil y a 27 secondes

Le GVT nous accable de mensonges : selon @lemondefr, la perquisition de Mediapart provient du directeur de cabinet d’Edouard Philippe, Benoît Ribadeau-Dumas, qui a lui-même saisi le procureur de Paris, Rémy Heitz, nommé par Macron (pour enterrer les affaires qui le concernent ?).

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°55727156
gouleyance
sait compliquer
Posté le 06-02-2019 à 16:28:33  profilanswer

choufarci a écrit :

Benalla et Crase qui montent dans le dos de Macron...

stop l'homophobie

n°55727173
Calone
Posté le 06-02-2019 à 16:30:10  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Bah non. Ecoutes par un bureau de Matignon, et ils cherchent à savoir comment cette écoute est arrivée dans les mains de Mediapart.

Déjà que la perquis' chez médiapart c'est pas de la bonne pub, je trouve pas ça malin de dévoiler en plus qu'ils ont une taupe en plus au sein de Matignon

n°55727192
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 06-02-2019 à 16:32:01  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Benalla est son amant. Beaucoup de personnes proches de Macron expliquent en off que Benalla a eu une relation intime avec le président. C'est un secret pour personne dans l'entourage du pouvoir. Et pour être honnête, on s'en branle de qui couche avec qui. Sauf que  [:-lilith-] ici le privé de Monsieur Macron se mêle d'une façon ahurissante avec la vie des institutions de la République. Du coup on s'en branle pas. Et du coup oui, les histoires de cul de Macron méritent malheureusement notre attention.
Merci Macron  [:teepodavignon:9]

Fiouuuuuu

Puissant en toi est le troll jeune noob  [:yoda_57]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55727195
Dalai-Lama
Posté le 06-02-2019 à 16:32:19  profilanswer

asmomo a écrit :

Citation :

Ah on passe de 95 à 82% déjà. Et c'est pas une source, c'est un torchon :/

Message cité 1 fois
Message édité par Dalai-Lama le 06-02-2019 à 16:32:44
n°55727196
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 06-02-2019 à 16:32:40  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Soit patient ça va finir par sortir dans la presse.

Ca va faire un an hein

En général pour ce genre d'anecdote croustillante les journaleux sont pas si patients :)

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55727217
Calone
Posté le 06-02-2019 à 16:34:30  profilanswer

babyboy4 a écrit :

La macronie qui raj contre l’Europe sur le dossier Alstom  [:drdude]

Je peux comprendre le souci.
Tout le monde était d'accord, Français comme Allemands sauf les syndicats à Alstom.
Mais sous prétexte de jouer le jeu anti concurrence, je pense qu'on se tire que balle dans le pied.
Comme MLP qui disait sur France Info qu'elle ne craignait aucunement de voir des rames CRC chinoises en Europe.

n°55727251
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-02-2019 à 16:36:30  profilanswer

choufarci a écrit :

C'est vrai les passeports diplos, les vidéos de surveillance envoyées à l'Elysée tout ça c'est queue dalle.

Tout ça est su depuis longtemps et ça démontre des dysfonctionnements au plus haut niveau de l'executif qui ont été admis par Macron lui-même

Tu veux une démission du président pour ça ? moi pas, on a d'autres priorité aujourd'hui que de jouer à la roulette russe (lol) avec nos présidents.

Qu'on me prouve que la campagne de Macron a été financée par un oligarche russe (j'imagine que c'est ça, ce que tout le monde rêve d'apprendre dans le fond de cette histoire) et je réviserai mon jugement, en attendant, l'affaire Benalla, ce sont des désordres logistiques regrettables, mais comme disait De Gaulle "l'intendance suivra"...
La priorité c'est l'économie du pays, la dette, le chomage...etc. On jugera le bilan dans 3 ans.

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 06-02-2019 à 16:40:52

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55727270
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 06-02-2019 à 16:38:07  profilanswer

Voxinat a écrit :

En général pour ce genre d'anecdote croustillante les journaleux sont pas si patients :)

Sources ?  [:somberlain24:1]

Message cité 1 fois
Message édité par DeltaVega le 06-02-2019 à 16:38:46

---------------
Trader en marketing
n°55727303
bob_de_dal​las
Posté le 06-02-2019 à 16:40:11  profilanswer

choufarci a écrit :

Ok, et le contrat russe?

Une poire pour la soif, rien de plus  :D

n°55727309
babyboy4
Posté le 06-02-2019 à 16:40:35  profilanswer

Calone a écrit :

Je peux comprendre le souci.
Tout le monde était d'accord, Français comme Allemands sauf les syndicats à Alstom.
Mais sous prétexte de jouer le jeu anti concurrence, je pense qu'on se tire que balle dans le pied.
Comme MLP qui disait sur France Info qu'elle ne craignait aucunement de voir des rames CRC chinoises en Europe.

Commandes complètes sur 15 ans minimum pour les futurs RER
Commandes complètes pour au moins autant d’années pour le futur TGV

J’ai du mal à voir l’intérêt de cette vente aux Allemands (vu qu’ils auraient été majoritaires).  

A moins d’imaginer ce gouvernement brader nos fleurons mais je ne vois pas ce qui pourrait faire penser cela.

n°55727330
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 06-02-2019 à 16:42:07  profilanswer

choufarci a écrit :

Ca n'exclut pas qu'ils aient pu être amants. Mais c'est pas possible quand même qu'il y ait eu des commissions d'enquête parlementaires, qu'on ait grillé des millions d'euros dans les enquêtes, que Macron ait laissé la paralysie atteindre sa majorité juste pour une histoire de cul.
Perso, j'y crois pas à cette histoire de cul de toute façon.

+ 1 en public.  

Et si tant est que ça soit vrai, je pense qu'on serait une trétrachiée dans ce pays à s'en contrefoutre comme de l'an 40.

C'est mon hypothèse depuis le début (non fondée, je l'accorde, c'est du ressenti) : Benalla est l'homme des basses besognes d'arrière-cuisine de la Macronie. Indépendamment de leurs origines fort différentes, Benalla c'était le Foccart en devenir de la Macronie.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°55727365
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-02-2019 à 16:45:04  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

+ 1 en public.  

Et si tant est que ça soit vrai, je pense qu'on serait une trétrachiée dans ce pays à s'en contrefoutre comme de l'an 40.

C'est mon hypothèse depuis le début (non fondée, je l'accorde, c'est du ressenti) : Benalla est l'homme des basses besognes d'arrière-cuisine de la Macronie. Indépendamment de leurs origines fort différentes, Benalla c'était le Foccart en devenir de la Macronie.

Voilà

Mais le mec s'est cru trop vite trop grand trop fort, il est de l'âme des petites gens a qui on a confié trop tôt un trop grand pouvoir : il en a abusé.

---------------
n°55727402
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 06-02-2019 à 16:48:35  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Sources ?  [:somberlain24:1]

https://www.tandfonline.com/doi/abs [...] ode=rjop20

Je suis sûr que tu t'y attendais pas  [:salutat1ons]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55727406
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-02-2019 à 16:49:05  profilanswer

Kiveu a écrit :

Voilà

Mais le mec s'est cru trop vite trop grand trop fort, il est de l'âme des petites gens a qui on a confié trop tôt un trop grand pouvoir : il en a abusé.

Je ne suis plus, on parle bien de macron là?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55727483
choufarci
Posté le 06-02-2019 à 16:54:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tout ça est su depuis longtemps et ça démontre des dysfonctionnements au plus haut niveau de l'executif qui ont été admis par Macron lui-même

Tu veux une démission du président pour ça ? moi pas, on a d'autres priorité aujourd'hui que de jouer à la roulette russe (lol) avec nos présidents.

Qu'on me prouve que la campagne de Macron a été financée par un oligarche russe (j'imagine que c'est ça, ce que tout le monde rêve d'apprendre dans le fond de cette histoire) et je réviserai mon jugement, en attendant, l'affaire Benalla, ce sont des désordres logistiques regrettables, mais comme disait De Gaulle "l'intendance suivra"...
La priorité c'est l'économie du pays, la dette, le chomage...etc. On jugera le bilan dans 3 ans.

Le vieux noyage de poisson.  [:luc@s]

n°55727498
Calone
Posté le 06-02-2019 à 16:56:19  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Commandes complètes sur 15 ans minimum pour les futurs RER
Commandes complètes pour au moins autant d’années pour le futur TGV

J’ai du mal à voir l’intérêt de cette vente aux Allemands (vu qu’ils auraient été majoritaires).  

A moins d’imaginer ce gouvernement brader nos fleurons mais je ne vois pas ce qui pourrait faire penser cela.

CRC fait 2 fois plus de chiffre d'affaires qu'Alstom et Siemens réunis, la Chine affiche des appétits économiques hors normes dans tous les domaines.
Et comme tout le monde, ils cherchent des débouchés
Tu penses qu'ils resteront ad vitam eternam dans leur pré carré ou qu'ils viendront toquer à notre porte dans la décennie qui vient ?

n°55727502
babyboy4
Posté le 06-02-2019 à 16:56:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

« Des désordres logistiques regrettables »

C’est drôlement bien dit  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10218  10219  10220  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)