| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
Rien à voir.
Quand tu enlèves de la TVA elle rentre dans la poche des vendeurs vu que les prix ne baissent pas. Si demain tu ajoutes des taux. Disons, tu met l'iPhone à 25 % de TVA, l'alcool à 25 % de TVA Les produits de luxe ou à forte marge, le prix n'est pas décidé en fonction des taxes Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 06-02-2019 à 16:10:29 |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 16:10:09 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Calone |
Message cité 1 fois Message édité par Calone le 06-02-2019 à 16:14:50 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Si t'en pas sur de toi c'est pas grave, il faut essayer de vivre avec --------------- Trader en marketing |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bariton The Real King of Kong |
|
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 16:17:55 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Je m'en branle qu'elle tourne depuis 2016 --------------- Trader en marketing |
Calone |
|
Identifier la source de la fuite --------------- Trader en marketing |
p0intzer0 L3 droit |
franckyvinvin12 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
babyboy4 |
asmomo |
choufarci |
|
franckyvinvin12 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
gouleyance sait compliquer |
Calone |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Dalai-Lama |
Message cité 1 fois Message édité par Dalai-Lama le 06-02-2019 à 16:32:44 |
Calone |
|
Tout ça est su depuis longtemps et ça démontre des dysfonctionnements au plus haut niveau de l'executif qui ont été admis par Macron lui-même Tu veux une démission du président pour ça ? moi pas, on a d'autres priorité aujourd'hui que de jouer à la roulette russe (lol) avec nos présidents. Qu'on me prouve que la campagne de Macron a été financée par un oligarche russe (j'imagine que c'est ça, ce que tout le monde rêve d'apprendre dans le fond de cette histoire) et je réviserai mon jugement, en attendant, l'affaire Benalla, ce sont des désordres logistiques regrettables, mais comme disait De Gaulle "l'intendance suivra"... Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 06-02-2019 à 16:40:52 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Sources ? Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 06-02-2019 à 16:38:46 --------------- Trader en marketing |
bob_de_dallas |
babyboy4 |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
choufarci |
|
Calone |
|
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |