| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 10:01:13 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Tu arrives à nous sortir "on à éviter le pire" alors que le pire est justement en train de se produire avec ton poulain... Et en plus t'arrives au même moment à accuser Mélenchon d'être dictateur en bon gros procès d'intention. C'est pathétique. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Jambier |
|
teepodavignon |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
radio comptoir Interdisons les TT ! | Hé bien bonjour tout le monde --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 10:15:03 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! | Mes amitiés à Monsieur benalla --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Jambier |
|
teepodavignon | Donc quand maduro a une mauvaise annee c'est de sa faute, mais pour macron c'est le gilet jaune ?
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 06-02-2019 à 10:42:41 |
clapclap Fin | Ainsi que pour le message envoyé : ceusse qu'ont déjà morflé, vous allez en reprendre un couche, barrez vous :
|
cacatomique |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
pik3 |
Manque un creusement de la dette de 600 milliards --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 06-02-2019 à 10:25:27 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
radio comptoir Interdisons les TT ! | On va tellement les défoncer la putain de sa mère les gros menteurs, les gros voleurs. --------------- Sanctionner, c'est échouer |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Macron n'est pas allé assez loin dans les réformes et les gilets jaunes ont tout gâché --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
bob_de_dallas |
|
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Doc Radium le 06-02-2019 à 10:33:36 |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 06-02-2019 à 10:32:21 |
bob_de_dallas |
|
totsukaba Code Quantum |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 06-02-2019 à 10:38:47 |
Jambier |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Hrolf |
Logiquement si tu veux baisser massivement les impôts de tout le monde, le meilleur investissement c'est de lutter contre l'évasion et l'optimisation fiscale. Mais je doute que ce soit au programme --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jambier |
|
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
babyboy4 |
|
gea2402 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |