Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10219  10220  10221  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55727502
babyboy4
Posté le 06-02-2019 à 16:56:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

Tout ça est su depuis longtemps et ça démontre des dysfonctionnements au plus haut niveau de l'executif qui ont été admis par Macron lui-même

Tu veux une démission du président pour ça ? moi pas, on a d'autres priorité aujourd'hui que de jouer à la roulette russe (lol) avec nos présidents.

Qu'on me prouve que la campagne de Macron a été financée par un oligarche russe (j'imagine que c'est ça, ce que tout le monde rêve d'apprendre dans le fond de cette histoire) et je réviserai mon jugement, en attendant, l'affaire Benalla, ce sont des désordres logistiques regrettables, mais comme disait De Gaulle "l'intendance suivra"...
La priorité c'est l'économie du pays, la dette, le chomage...etc. On jugera le bilan dans 3 ans.

« Des désordres logistiques regrettables »

C’est drôlement bien dit  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 16:56:30  profilanswer

n°55727507
gea2402
Posté le 06-02-2019 à 16:56:55  profilanswer

Kalymereau a écrit :

La tentative de Bercy pour réhabiliter le diesel

Le ministère de l’économie souhaite que les diesels récents obtiennent la vignette Crit’Air 1 comme les voitures à essence récentes et les hybrides.
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

ce gouvernement de brêles, avec l'micron en tête

jamais ils ne réfléchissent avant?

non, sont trop bêtes
décident de tout et n'importe quoi ben mode 'kikitoudur', et ensuite "ah merde, j'me suis trompé"

qu'on nous vire ce nain avec ses guignols

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55727522
choufarci
Posté le 06-02-2019 à 16:58:02  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Un point de détail de l'histoire, tout au plus.

n°55727531
gea2402
Posté le 06-02-2019 à 16:58:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je n'ai pas étudié ce volet là, je n'ai donc pas d'avis sur le fait qu'elle ait menti ou pas.

Kiveu a écrit :

Je pense qu'il y avait un lien d'amitié professionnelle entre Macron et Benalla, le Patron et son petit protegé descendant d'immigré qui a réussi, il y avait là un symbole interessant et je pense aussi que Macron se servait de Benalla comme d'un "oeil de moscou", le mec qui lui rapporte tout ce qui se dit sur lui quand Macron n'y est pas. ça, ça me dérange pas, je pense que dans ce milieu t'es un peu obligà d'avoir des seconds couteaux à ta botte.

Macron a tenu à s'assurer que derrière l'affaire c'était pas une tentative de le descendre lui et donc je suppose qu'il a voulu dans un premiuer temps évidter de donner raison aux accusations en limogeant de suite Benalla. Pour moi c'est une connerie, il aurait de suite le dézinguer mais c'est peut etre là ou on voit que Macron est encore jeune et manque d'xp : il a des scrupules.

Par la suite, il a vu que les médias voulaient pas lacher l'affaire malgré la faible gravité des reproches faits à Benalla. Il s'est donc résolu, à mon avis à contrecoeur, à le lacher, à demi mot. Il a ensuite du échanger birevemen avec lui, il a parlé des messages "lunaires" (il me semble) de Benalla et puis plus rien.

Je pense que les ponts sont définitivement coupés. Macron a du laisser quelques iinstructions aux services, comme lui laisser son passeport diplo ou 2, 3 autres conneries, histoire de dire "allez, ça s'est pas passé comme ça aurait du, dommage, mais je te laisse une seconde chance de faire quelque chose de ta vie" et depuis c'est fini.

[:whine]  

---------------
n°55727550
Laroa
Posté le 06-02-2019 à 17:00:29  profilanswer

Kalymereau a écrit :

La tentative de Bercy pour réhabiliter le diesel

Le ministère de l’économie souhaite que les diesels récents obtiennent la vignette Crit’Air 1 comme les voitures à essence récentes et les hybrides.
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Mais du coup c'est bien le diesel ou pas  :??:  :??:  
J'ai l'impression que la macronie n'a pas encore tranché  :pfff:

---------------
You better work bitch
n°55727578
alberich
Posté le 06-02-2019 à 17:02:16  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

+ 1 en public.  

Et si tant est que ça soit vrai, je pense qu'on serait une trétrachiée dans ce pays à s'en contrefoutre comme de l'an 40.

C'est mon hypothèse depuis le début (non fondée, je l'accorde, c'est du ressenti) : Benalla est l'homme des basses besognes d'arrière-cuisine de la Macronie. Indépendamment de leurs origines fort différentes, Benalla c'était le Foccart en devenir de la Macronie.

Le Foccart hu hu...

T'as pas lu la bio de Foccart avant d'être l'homme de l'ombre de De Gaulle. On est.pas dans le même registre avec Benalla mais alors pas du tout  :non:  

n°55727588
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-02-2019 à 17:02:50  profilanswer

J'apprends à l'instant les nouveaux développements de la "non-affaire" d'Etat. Le truc qui grossit chaque jour un peu plus. Now des écoutes dans l'appart de la Chef du GSPM mais qui n'est au courant de rien [:macronite:3]  [:macronite:4]  

Matignon qui a transmis au parquet "par souci de transparence" [:kermodei:1]  

La République des BarbouZes. C'est Valeurs actuelles, un journal de droite qui défend la République, il faut le souligner. [:mistersid3]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°55727608
bob_de_dal​las
Posté le 06-02-2019 à 17:04:45  profilanswer

Calone a écrit :

Quand ton entreprise/parti/affaire explose (dans le sens prendre de l'essor) comme la fait LREM et qu'on est short au niveau staff, cela ne m'étonne pas que la montée en responsabilité ait été très rapide pour ceux qui étaient dans le bon wagon

Certe, mais là c'est quand même un autre niveau. Tu peux monter en responsabilité mais qu'on te file des trucs qui ne sont d'aucune utilité dans le cadre de ton activité (promotion dans la reserve, quel est l'intérêt par exemple?), ca fleure plus le copinage, la corruption ou pire.

n°55727612
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 06-02-2019 à 17:04:56  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je pense qu'il y avait un lien d'amitié professionnelle entre Macron et Benalla, le Patron et son petit protegé descendant d'immigré qui a réussi, il y avait là un symbole interessant et je pense aussi que Macron se servait de Benalla comme d'un "oeil de moscou", le mec qui lui rapporte tout ce qui se dit sur lui quand Macron n'y est pas. ça, ça me dérange pas, je pense que dans ce milieu t'es un peu obligà d'avoir des seconds couteaux à ta botte.

Macron a tenu à s'assurer que derrière l'affaire c'était pas une tentative de le descendre lui et donc je suppose qu'il a voulu dans un premiuer temps évidter de donner raison aux accusations en limogeant de suite Benalla. Pour moi c'est une connerie, il aurait de suite le dézinguer mais c'est peut etre là ou on voit que Macron est encore jeune et manque d'xp : il a des scrupules.

Par la suite, il a vu que les médias voulaient pas lacher l'affaire malgré la faible gravité des reproches faits à Benalla. Il s'est donc résolu, à mon avis à contrecoeur, à le lacher, à demi mot. Il a ensuite du échanger birevemen avec lui, il a parlé des messages "lunaires" (il me semble) de Benalla et puis plus rien.

Je pense que les ponts sont définitivement coupés. Macron a du laisser quelques iinstructions aux services, comme lui laisser son passeport diplo ou 2, 3 autres conneries, histoire de dire "allez, ça s'est pas passé comme ça aurait du, dommage, mais je te laisse une seconde chance de faire quelque chose de ta vie" et depuis c'est fini.

Assez d'accord avec l'analyse

Au début Macron, comme n'importe qui de sensé à dû se dire que les faits reprochés n'étaient pas vraiment importants. Il s'est backé en lui mettant une semaine de suspension et zou c'était réglé

Pas de chance l'affaire a éclaté à un moment de creux médiatique, les journalistes ont monté ça en épingle et l'opposition à bout de souffle à l'époque ne s'est pas privée d'en rajouter

Macron a voulu sauver Benalla jusqu'au dernier moment, mais trop de ténacité en face. Aujourd'hui je pense que les ponts sont coupés

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55727617
pik3
Posté le 06-02-2019 à 17:05:06  profilanswer

Laroa a écrit :

Mais du coup c'est bien le diesel ou pas  :??:  :??:  
J'ai l'impression que la macronie n'a pas encore tranché  :pfff:

ça dépend de l'humeur du patron.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 17:05:06  profilanswer

n°55727632
gea2402
Posté le 06-02-2019 à 17:06:31  profilanswer

asmomo a écrit :

Citation :

La taxation de l'héritage, en revanche, met tout le monde d'accord. Ce sont 82% des Français qui estiment illégitimes les droits de succession.

[:shimay:1]  

ben, encore heureux

sinon, c'est quoi la suite?

tu donnes un p'tit billet d'argent de poche à ton gosse, faut aussi payer une taxe dessus?

[:albanel facepalm]

---------------
n°55727636
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 06-02-2019 à 17:06:52  profilanswer

alberich a écrit :

Le Foccart hu hu...

T'as pas lu la bio de Foccart avant d'être l'homme de l'ombre de De Gaulle. On est.pas dans le même registre avec Benalla mais alors pas du tout  :non:  

J'ai bien pris la peine de dire qu'ils n'étaient pas de la même extraction, bien évidemment. Je parle du Foccart du SAC, des bastonnades de gauchistes, des réseaux africains, des margoulineries en tout genre, pas du résistant de la première heure.  

Benalla n'aura de toute façon jamais plus l'occasion de devenir le Foccart margoulin de la Macronie.

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 06-02-2019 à 17:08:14

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°55727658
p0intzer0
L3 droit
Posté le 06-02-2019 à 17:07:54  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

J'ai bien pris la peine de dire qu'ils n'étaient pas de la même extraction, bien évidemment. Je parle du Foccart du SAC, des bastonnades de gauchistes, des réseaux africains, des margoulineries en tout genre, pas du résistant de la première heure.  

Benalla n'aura de toute façon jamais l'occasion de devenir le Foccart margoulin de la Macronie.

Et ça me parait compliqué vu le contexte, à moins qu'on intervienne à nouveau en Algérie  :o

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°55727673
bob_de_dal​las
Posté le 06-02-2019 à 17:09:39  profilanswer

Calone a écrit :

Euh si Matignon est à l'origine des écoutes, ils seraient un peu bêtes de demander d'identifier la source non ?

C'est pas Matignon mais peut être un service de renseignement (l'ancienne DST, je ne sais plus comment ca s'appelle maintenant).

n°55727697
Dalai-Lama
Posté le 06-02-2019 à 17:11:14  profilanswer

gea2402 a écrit :

[:shimay:1]  

ben, encore heureux

sinon, c'est quoi la suite?

tu donnes un p'tit billet d'argent de poche à ton gosse, faut aussi payer une taxe dessus?

[:albanel facepalm]

C'est déjà le cas au delà d'un certain montant, comme pour l'héritage  [:yiipaa:4]

n°55727705
Calone
Posté le 06-02-2019 à 17:11:46  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Certe, mais là c'est quand même un autre niveau. Tu peux monter en responsabilité mais qu'on te file des trucs qui ne sont d'aucune utilité dans le cadre de ton activité (promotion dans la reserve, quel est l'intérêt par exemple?), ca fleure plus le copinage, la corruption ou pire.

Tout le monde s'accorde pour dire que Benalla était dans les petits papiers de Macron.
Par contre, personne ne sait comment cette proximité a été utilisée : est ce que c'est Macron ou l'Elysée qui ouvrait toutes les portes, est ce que Benalla était un gros opportuniste qui en profitait, est ce que tout le monde avait peur de l'ouvrir, un mix des trois ?

n°55727727
bob_de_dal​las
Posté le 06-02-2019 à 17:13:42  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

Ah on passe de 95 à 82% déjà. Et c'est pas une source, c'est un torchon :/

Voila un autre torchon:
http://www.lefigaro.fr/economie/le [...] ncaise.php
80% selon Opinion Way. Maintenant si tu as un sondage qui indique qu'une majorité de personnes sont pour la taxation des héritages, n'hésite pas à nous en faire profiter.

n°55727744
scrumpz
Posté le 06-02-2019 à 17:15:01  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tout ça est su depuis longtemps et ça démontre des dysfonctionnements au plus haut niveau de l'executif qui ont été admis par Macron lui-même

[:sanglier bossu:4]

Kiveu a écrit :

Qu'on me rpouve moi que la campagne de Macron a été financée par un oligarche russe (j'imagine que c'est de ça que tout le monde rêve d'apprendre dans le fond de cette histoire) et je réviserai mon jugement, en attendant, l'affaire Benalla, ce sont des désordres logistiques regrettables, mais comme disait De Gaulle "l'intendance suivra"...

— Alexandre Benalla, badin : « Truc de dingue, le “patron” [c’est ainsi qu’il surnomme Emmanuel Macron – ndlr], hier soir il m’envoie un message, il me dit : “Tu vas les bouffer. T’es plus fort qu’eux, c’est pour ça que je t’avais auprès de moi. Je suis avec Isma [Ismaël Emelien, conseiller spécial du président – ndlr], etc., on attend Le Monde, machin, etc.” »

— Vincent Crase : « Donc le “patron” nous soutient ? »

— Benalla : « Ah bah, il fait plus que nous soutenir […]. Il est comme un fou […]. Et il a dit comme ça, il a dit, il m’a dit : “Tu vas les bouffer. T’es plus fort qu’eux.” C’est énorme quand même. »

[:mcsouss:2]

Kiveu a écrit :

La priorité c'est l'économie du pays, la dette, le chomage...etc. On jugera le bilan dans 3 ans.

bah oui bien sur

Message édité par scrumpz le 06-02-2019 à 17:15:31

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°55727751
bob_de_dal​las
Posté le 06-02-2019 à 17:15:38  profilanswer

Calone a écrit :

Je peux comprendre le souci.
Tout le monde était d'accord, Français comme Allemands sauf les syndicats à Alstom.
Mais sous prétexte de jouer le jeu anti concurrence, je pense qu'on se tire que balle dans le pied.
Comme MLP qui disait sur France Info qu'elle ne craignait aucunement de voir des rames CRC chinoises en Europe.

Il faut voir la façon dont le dossier a été monté. Si c'est encore pour brader nos entreprises qui passeront sous contrôle Allemand, on peut s'en passser. Si c'est fait intelligemment alors oui c'est dommage.

n°55727754
gea2402
Posté le 06-02-2019 à 17:15:50  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

C'est déjà le cas au delà d'un certain montant, comme pour l'héritage  [:yiipaa:4]

[:chatoo:7]

---------------
n°55727755
pik3
Posté le 06-02-2019 à 17:15:55  profilanswer

Bariton a écrit :

Citation :

Jeudi 31 janvier, dans la foulée de la publication des enregistrements de MM. Benalla et Crase, Valeurs actuelles avaient adressé deux questions à Matignon : « L’hebdomadaire croit savoir que la conversation enregistrée entre Benalla et Crase a eu lieu dans l’appartement de la responsable du groupement chargé de la sécurité du premier ministre, le GSPM, et se demande si les enregistrements révélés par Mediapart ne seraient pas des écoutes administratives – comprendre : réalisées par un service de renseignement »

le GSPM c'est un organe de Matignon

:love:

---------------
n°55727761
gea2402
Posté le 06-02-2019 à 17:16:45  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Voila un autre torchon:
http://www.lefigaro.fr/economie/le [...] ncaise.php
80% selon Opinion Way. Maintenant si tu as un sondage qui indique qu'une majorité de personnes sont pour la taxation des héritages, n'hésite pas à nous en faire profiter.

[:shimay:1]  (bis)

:D

---------------
n°55727802
ticaribou
Posté le 06-02-2019 à 17:20:53  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

C'est pas Matignon mais peut être un service de renseignement (l'ancienne DST, je ne sais plus comment ca s'appelle maintenant).

je ne pense pas
ils cherchent du côté officiel de la sécurité du président. Les instances existantes que macron voulait changer en y mettant benalla à la tête pour chapeauter
même benalla l'a évoqué devant la commission, parlant de jalousie...
https://www.nouvelobs.com/politique [...] lysee.html
avec un homme clé pour ce projet, chaker dit le ninja.
benalla écarté, le projet est toujours dans les cartons. Il suffit de trouver le remplaçant de benalla.

Cette gueguerre entre hommes installés via l'institution (ils protègent le président, pas macron en tant que personne) et cette réorganisation qui permettrait de mettre en place la milice privée de macron a fortement déplu aux gendarmes et policiers s'occupant normalement de la sécurité du président. C'est peut-être là qu'il faut voir et les enregistrements et les fuites.
https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 69571.html
Ils suivaient ensemble et de près le projet de réforme du dispositif de sécurité du palais, visant à remplacer les gendarmes et policiers du groupe de sécurité de la présidence de la République (GSPR) par une direction de la sécurité de la présidence de la République, future DSPR, une structure ne répondant qu’aux ordres du chef de l’Etat"

Message cité 1 fois
Message édité par ticaribou le 06-02-2019 à 17:26:58
n°55727838
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-02-2019 à 17:24:38  profilanswer

Ca se fissure à lrem.

n°55727851
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-02-2019 à 17:25:50  profilanswer

Polololo mon Orphelin sur.

Citation :

Le député Matthieu Orphelin annonce qu’il quitte le groupe La République en marche

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
via Le Monde

Message cité 2 fois
Message édité par Eife le 06-02-2019 à 17:28:00

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°55727861
bob_de_dal​las
Posté le 06-02-2019 à 17:27:02  profilanswer

ticaribou a écrit :

je ne pense pas
ils cherchent du côté officiel de la sécurité du président. Les instances existantes que macron voulait changer en y mettant benalla à la tête pour chapeauter
même benalla l'a évoqué devant la commission, parlant de jalousie...
https://www.nouvelobs.com/politique [...] lysee.html
avec un homme clé pour ce projet, chaker dit le ninja.
benalla écarté, le projet est toujours dans les cartons. Il suffit de trouver le remplaçant de benalla.

Cette gueguerre entre hommes installés via l'institution (ils protègent le président, pas macron en tant que personne) et cette réorganisation qui permettrait de mettre en place la milice privée de macron a fortement déplu aux gendarmes et policiers s'occupant normalement de la sécurité du président. C'est peut-être là qu'il faut voir et les enregistrements et les fuites.  

Si ca ne vient pas du renseignement Français c'est quand même ultre grave. C'est un coup à finir en prison pour un bon moment.

n°55727873
pik3
Posté le 06-02-2019 à 17:28:16  profilanswer

Citation :

Le ministre de l'Intérieur a estimé aujourd'hui que les "inquiétudes" de la majorité vis-à-vis de la loi "anticasseurs", adoptée hier par les députés, étaient en partie dues au fait que ce texte avait été proposé et soutenu par l'opposition de droite.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] staner.php

[:dracula]

---------------
n°55727898
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 17:30:54  answer

Voxinat a écrit :

Assez d'accord avec l'analyse

Au début Macron, comme n'importe qui de sensé à dû se dire que les faits reprochés n'étaient pas vraiment importants. Il s'est backé en lui mettant une semaine de suspension et zou c'était réglé

Pas de chance l'affaire a éclaté à un moment de creux médiatique, les journalistes ont monté ça en épingle et l'opposition à bout de souffle à l'époque ne s'est pas privée d'en rajouter

Macron a voulu sauver Benalla jusqu'au dernier moment, mais trop de ténacité en face. Aujourd'hui je pense que les ponts sont coupés

Caliméro/20.

n°55727900
ticaribou
Posté le 06-02-2019 à 17:31:17  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Si ca ne vient pas du renseignement Français c'est quand même ultre grave. C'est un coup à finir en prison pour un bon moment.

pas pour benalla en tous cas
et crase se prendrait juste du sursis (c'est pas le chouchou) :D  

Pour moi, ces fuites, c'est juste le système de sécurité "normal" qui se défend contre la future mise en place d'un nouveau système les mettant sous les ordres d'un benalla-bis et ses sbires.

n°55727925
bob_de_dal​las
Posté le 06-02-2019 à 17:33:06  profilanswer

ticaribou a écrit :

pas pour benalla en tous cas
et crase se prendrait juste du sursis (c'est pas le chouchou) :D  

Pour moi, ces fuites, c'est juste le système de sécurité "normal" qui se défend contre la future mise en place d'un nouveau système les mettant sous les ordres d'un benalla-bis et ses sbires.

Possible, mais bon soyons réaliste. Ce "nouveau" système de sécurité dégagera immédiatement lors du prochain changement de président.

n°55727927
gea2402
Posté le 06-02-2019 à 17:33:18  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Le ministre de l'Intérieur a estimé aujourd'hui que les "inquiétudes" de la majorité vis-à-vis de la loi "anticasseurs", adoptée hier par les députés, étaient en partie dues au fait que ce texte avait été proposé et soutenu par l'opposition de droite.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] staner.php

[:dracula]

le castagniais n'a vraiment honte de rien

---------------
n°55727951
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-02-2019 à 17:35:34  profilanswer

je debarque :o
quoi de neuf aujourd'hui? perquiz chez Benalla et Crase pour leurs portables? garde a vue pour non suivi de leur contrôle judiciaire? soupçons de destruction de preuves? collusion avec une puissance étrangère?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 06-02-2019 à 17:57:43

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55727956
Dix sept
Posté le 06-02-2019 à 17:35:56  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Possible, mais bon soyons réaliste. Ce "nouveau" système de sécurité dégagera immédiatement lors du prochain changement de président.

Je pense que macron on en a encore pour 8 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par Dix sept le 06-02-2019 à 17:36:24
n°55727983
bob_de_dal​las
Posté le 06-02-2019 à 17:38:55  profilanswer

Dix sept a écrit :

Je pense que macron on en a encore pour 8 ans.

Il faudrait vraiment qu'en face ils ne soient pas foutus de faire émerger un candidat potable pour que ce soit le cas. Et quand bien même on se retrouverait avec les mêmes brêles qu'à la dernière élection je ne suis pas convaincu que Macron passerait.

n°55727996
Jambier
Posté le 06-02-2019 à 17:39:49  profilanswer

roland- a écrit :

Certainement pas rien à voir. Les gilets jaunes sont sortis dans la rue précisément à cause de ça. Tu as des produits dont la demande est élastique, d'autres non.
T'as fait des cours d'économie ou 0 ? (vraie question, le prends pas mal, juste pour situer jusqu'ou on peut aller dans cette discussion)

Je ne parlais aucunement du prix des carburants.

asmomo a écrit :

Citation :

La taxation de l'héritage, en revanche, met tout le monde d'accord. Ce sont 82% des Français qui estiment illégitimes les droits de succession.

Non mais si tu demandes aux Français, 82 % vont être contre les taxes aussi. Contre les impôts, et contre leur prendre leur argent quoi  :lol:  

Leur expliquer qu'a choisir il vaut mieux que le travail paye mieux que l'héritage  c'est pas compliqué, remarque pas sur qu'ils comprennent.

n°55728007
Marcel Pit​ou
Posté le 06-02-2019 à 17:41:52  profilanswer

Jambier a écrit :

Leur expliquer qu'a choisir il vaut mieux que le travail paye mieux que l'héritage  c'est pas compliqué, remarque pas sur qu'ils comprennent.

Tout dépend de qui tu hérite...  [:eife]

n°55728016
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 06-02-2019 à 17:42:27  profilanswer

Le problème en France, c'est que même si tu taxes plus l'héritage, le travail ne payera pas mieux. C'est toujours comme ça. Ruissellement mon cul. Surtout à l'aube du deep learning, machine learning et l'IA dans tous les domaines de la société... on est à deux doigts du chômage de masse.

Message cité 1 fois
Message édité par le rouge le 06-02-2019 à 17:46:43
n°55728038
ticaribou
Posté le 06-02-2019 à 17:44:29  profilanswer

moggbomber a écrit :

je debarque :o
quoi de neuf aujourd'hui? perquiz chez Benalla et Crase pour leur portable? garde a vue pour non suivi de leur contrôle judiciaire? soupçons de destruction de preuves? collusion avec une puissance étrangère?  :o

:lol:  
chasse à la taupe pour débusquer le fuitard et stopper les vannes :D  
si benalla peut plus continuer à s'amuser, ça va pas du tout

n°55728059
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-02-2019 à 17:46:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je ne suis plus, on parle bien de macron là?

Macron, quand il abusera de son pouvoir, croyez bien que vous en serez les premiers informés. la France rentrera alors dans un nouvel age d'or et le système solaire en entier, voire notre bras galactique, sera à genou devant sa puissance...heu...toute puissante.  [:hynex:5]

Message édité par Kiveu le 06-02-2019 à 17:50:15

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55728079
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-02-2019 à 17:48:44  profilanswer

babyboy4 a écrit :

c'est peu ou prou comme ça que De Gaulle parlait des premières bévues du SAC.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55728081
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 06-02-2019 à 17:49:00  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

Bof, suffit d'ouvrir un compte bancaire et tu file à ton héritier le compte bancaire :D

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10219  10220  10221  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)