| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 11:44:09 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 11:46:47 ![]() Bonjour |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
clapclap Fin |
|
Kalymereau This is not a method | Affaire Benalla: Matignon a provoqué l’enquête sur les sources de Mediapart
Message cité 12 fois Message édité par Kalymereau le 06-02-2019 à 11:49:38 --------------- rm -rf internet/ |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 11:49:35 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Sur facebook, tu n'es pas le consommateur, tu es le produit.
|
Hrolf |
C'est toi qui confond journaux et juges. Mais j'ai personnellement un petit doute que tous ces comptes ai été déclarés dans les formes au fisc français. Pourtant côté justice bip bip bip _________ . Je rappelle l'article 1 de la déclaration universellement des droits de l'homme : "Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits." Il n'y a aucune astérisque qui indique "si bercy décide de se bouger le cul" la dedans. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
c'est le verrou de bercy qui te dérange ? Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 06-02-2019 à 11:51:51 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est une éventualité. Elle reste à prouver. Et je ne vois pas beaucoup de place pour le doute et les hypothèses chez les opposants à Macron sur le sujet de l'affaire Benalla. Message édité par Kiveu le 06-02-2019 à 11:55:49 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
cacatomique |
|
PetitJean Aspe rite | La priorité du Gouvernement ? Se réunir en urgence pour défendre l'honneur du représentant (ou de la représentante, on ne sait plus à force) de la France au concours Eurovision de la chanson
--------------- oui |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Dalai-Lama |
|
Dalai-Lama |
|
clapclap Fin |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 11:56:35 ![]()
|
broddok27 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kolian |
--------------- |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Ben à la naissance c'est OK, c'est juste après que ça merde |
Hrolf |
Non ce qui me dérange c'est que la loi prévoit 7ans de prison et une énorme amende pour un délit considéré comme majeur. Le verrou de Bercy c'est un maillon (pourri certes) de la chaine, mais c'est la chaine globale qui m'énerve au plus au point. Même un Lionel Messi fait de la prison en Espagne pour pour des faits similaires bordel de dieu --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 12:00:24 ![]()
|
Gazette |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 12:03:43 ![]() Mon Doudou sûr |
Jambier |
Citer Mediapart comme source dans une affaire... qui concerne Mediapart. C'est comme demander à Cahuzac si il a des comptes à l'étranger Message édité par Jambier le 06-02-2019 à 12:04:44 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Il est évident que le parquet a agit sur ordre de l'executif, je vois pas bien en quoi ça constitue une révélation. Et preuve qu'on n'est pas dans une dictature si dictatoriale que ça, c'est que des journalistes ont réussi à se faire barrer la queue entre les jambes des policiers et des procureurs. L'affaire Benalla ce n'est à mon avis pas le noeud du problème, ce n'est que le révélateur du problème. Ce qui fait bouger Matignon est l'idée qu'il y a au plus haut sommet de l'Etat, un lanceur d'alerte hostile au pouvoir, un franc tireur, qui a apparement les moyens techniques et l'intention de mettre en danger le gouvernement et le président, et pas necessairement que du point de vue médiatique. (on peut supposer que les révlations du gars ne s'arrêtent pas à l'affaire Benalle, seule visible par le truchement des médias, le meme individu semble aussi en capacité de faire de l'intelligence avec d'autres nations, et là, c'est plus la même limonade Je suis PM, ma priorité c'est clairement de débusquer un tel gars dans mon équipe, peu importe qu'il ait tort ou raison de reveler ce qu'il révèle. C'est pas le sujet. Message cité 6 fois Message édité par Kiveu le 06-02-2019 à 12:08:26 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 12:07:10 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Ben, comme expliqué, ils ont tenté le coup de pression, c'est pas passé. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 06-02-2019 à 12:12:11 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |