Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10209  10210  10211  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55722005
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 06-02-2019 à 08:49:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

Sans petit papier, tu risques plus gros qu'avec.

Tu noteras aussi qu'un manifestant casseur tenu de pointer au poste peut aussi décider de sauter dans le meme trou de l'espace temps que le conducteur sans permis, pour éviter de se rendre au poste et aller manifester malgré l'interdiction qui lui est faite.[:spamafote]

Simplement, comme pour le mec qui conduit sans permis, les conséquences ne seront pas les memes non plus. [:spamafote]

L'état de droit marche bien si à un moment donné les gens se soucient des conséquences, en langage libéral on dira les "externalités négatives" de leurs actes.
S'ils ne s'en soucient pas, c'est soit que le niveau de conséquence n'est pas adapté à la menace sociale que constitue leur comportement, soit que l'Etat n'est pas en mesure de faire appliquer les conséquences prévues par la Loi...soit les deux.

Le législateur a pour mission de s'assurer que le niveau de conséquence est adapté et que l'executif a les moyens techniques d'assurer l'ordre légal.

suivant ce raisonnement, on devrait rétablir la peine de mort, les vilains délinquants risquant bien plus dans ce cas :D

D’après toi ces mesures sont la pour envoyer un signal d'augmentation des conséquences pour ceux qui foutent le bordel dans les manifs, tout en sachant qu'on est déjà a l'heure actuelle incapables d’empêcher ces auteurs d'agir ? A ton avis ils vont réagir comment ? :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 08:49:18  profilanswer

n°55722009
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-02-2019 à 08:50:25  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ça va il fait soft pour le moment

Citation :

À tous ceux qui fêtent le Nouvel An lunaire dans notre pays et dans le monde, je dis : meilleurs vœux pour cette année sous le signe du cochon

https://twitter.com/emmanuelmacron/ [...] 34369?s=21

[:fegafobobos:2]  [:mrmeth69:2]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55722016
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 08:51:30  answer

babyboy4 a écrit :

Ça va il fait soft pour le moment

Citation :

À tous ceux qui fêtent le Nouvel An lunaire dans notre pays et dans le monde, je dis : meilleurs vœux pour cette année sous le signe du cochon

https://twitter.com/emmanuelmacron/ [...] 34369?s=21

Sacrilège [:garypresident:4]

n°55722029
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-02-2019 à 08:52:52  profilanswer

La seule pente glissante qui tienne la route c'est celle qui nous dit que Mélenchon va devenir Pol Pot et qu'il faut faire des pèlerinages à Oradour-sur-Glane ou Verdun pour contrer Le Pen.

Message édité par OTH le 06-02-2019 à 08:55:22
n°55722059
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 06-02-2019 à 08:56:03  profilanswer

Traumas a écrit :

C'est un truc qu'il m'arrive de dire. Qu'on soit bien d'accord, il est légitime légalement. Il a été élu toussa toussa np.

En revanche il a été élu sur un vote contestataire, donc politiquement, sa légitimité est faible.

Ou alors vous défendez l'idée que tous les français votent en fonction du programme. [:multiponey6:2]

Ce que j'ai trouvé étrange pour cette élection c'est le nombre de personnes radiés des listes électorales sans aucun raison valable :

https://www.lagazettedescommunes.co [...] -pu-voter/

Je dis pas qu'il a pas été élu légalement mais dans d'autres pays la France aurait demandé l'intervention des casques bleus...

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°55722079
hodor83
Hodor
Posté le 06-02-2019 à 08:58:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

le constat est simple : aujourd'hui il y a des gens qui participent aux manifs et dont le seul objectif est de foutre le dawa, casser des trucs et s'en prendre aux FdO, à visage couvert bien entendu, parce que les convictions s'arretent à la surface de la cagoule en général. La plupart veulent pas d'ennuis quand ils retournent à l'anonymat de leur vie de tous les jours.

Il me semble que des lois existent déja pour condamner toute dégradation de biens de l'états non ?  
Pourquoi en pondre une nouvelle ?

---------------
Hodor
n°55722090
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 06-02-2019 à 09:00:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

ça, c'est le sophisme de la pente glissante : ça peut etre mal utilisé donc ça VA etre mal utilisé. Et même mieux, le procès d'intention : "ça peut etre mal utilisé donc c'est dans cet objectif qu'ils l'ont fait."

Heu ben non, pourquoi ça ?

Faut dire qu'au moment où ça a été mis en place pour le foot, on nous avait promis une utilisation exceptionnelle, ciblée. Au final c'est devenu la norme avec des justifications telles que "le comportement d'ensemble justifie l'interdiction". Forcément quand t'as plus besoin de rien prouver c'est pratique et le nombre d'interdictions a flambé.

Pour l'état d'urgence, on nous avait promis que ce serait utilisé contre les terroristes potentiels et ça a également servi à assigner à résidence des militants écologistes.

À un moment donné, chat échaudé craint l'eau froide. Effectivement les belles promesses ça suffit plus, la question c'est qu'est ce que ça permet réellement de faire parce qu'une fois passé c'est trop tard pour revenir en arrière. Mais bon, si le raisonnement c'est que ça touche uniquement des minorités donc on s'en fout, en effet tout va pour le mieux...

n°55722092
franckyvin​vin12
Posté le 06-02-2019 à 09:00:27  profilanswer

La défense contre la suppression des niches fiscales s'organise : https://www.boursorama.com/actualit [...] 3713d8b62e

Autant je suis pour un gros coup de rabot dans les niches, autant pour moi ça ne peut se faire qu'en l'accompagnant d'une baisse des taux "normaux" d'imposition (à voir lesquels). Et j'ai un gros doute sur le fait que le pouvoir baissera ces taux de prélèvement

n°55722098
thun_on_th​e_r
Posté le 06-02-2019 à 09:01:03  profilanswer

hodor83 a écrit :

Il me semble que des lois existent déja pour condamner toute dégradation de biens de l'états non ?  
Pourquoi en pondre une nouvelle ?

réponse en signature :o

---------------
n°55722100
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-02-2019 à 09:01:10  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

suivant ce raisonnement, on devrait rétablir la peine de mort, les vilains délinquants risquant bien plus dans ce cas :D  

Tu fais le raisonnement que tu veux, mais ce n'est pas le mien.
La gradation des peines, c'est un classique de n'importe quel systme judiciaire. Et le léglisateur a déjà tranché la question de la peine suprême, pourquoi ce sophisme alors ?

thun_on_the_r a écrit :

D’après toi ces mesures sont la pour envoyer un signal d'augmentation des conséquences pour ceux qui foutent le bordel dans les manifs, tout en sachant qu'on est déjà a l'heure actuelle incapables d’empêcher ces auteurs d'agir ? A ton avis ils vont réagir comment ? :o

On est incapable d'empecher ces auteurs d'agir car ils le font masqués et se dissimulent dans la foule en utilisant des tactiques de guérilla urbaine. Ils sont à l'aise sur ce terrain là et les FdO ne sont pas adaptés à combattre cela sans inévitablement finir par commettre des bavures, ce qui doit etre empeché autant que faire se peut.
le principe c'est justement de les empecher d'aller sur le terrain où ils sont plus fort que les fdo.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 09:01:10  profilanswer

n°55722105
thun_on_th​e_r
Posté le 06-02-2019 à 09:01:44  profilanswer

Bosskila a écrit :

Ce que j'ai trouvé étrange pour cette élection c'est le nombre de personnes radiés des listes électorales sans aucun raison valable :

Je dis pas qu'il a pas été élu légalement mais dans d'autres pays la France aurait demandé l'intervention des casques bleus...

tous ces gens qui braillent pour voter, alors que d'autres voudraient être radiés des listes electorales mais ne peuvent pas :D

---------------
n°55722119
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-02-2019 à 09:03:48  profilanswer

edhelas a écrit :

Citation :

Madame la garde des Sceaux, vous mentez

Devant la représentation nationale, Nicole Belloubet a livré un grossier mensonge sur la tentative de perquisition de nos locaux par le parquet de Paris.

https://blogs.mediapart.fr/la-redac [...] ous-mentez

[:teamfive94:9]

Putain de honte. On attend sa démission.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55722129
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-02-2019 à 09:05:01  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je commence à y croire, ouais.

Mieux vaut tard que jamais.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55722145
thun_on_th​e_r
Posté le 06-02-2019 à 09:07:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu fais le raisonnement que tu veux, mais ce n'est pas le mien.
La gradation des peines, c'est un classique de n'importe quel systme judiciaire. Et le léglisateur a déjà tranché la question de la peine suprême, pourquoi ce sophisme alors ?

des peines inapplicables sont inefficaces, tu peux coller des amendes a 1 million aux fouteurs de merde, si t'es incapable de les arrêter ça ne changera absolument rien :D

Kiveu a écrit :

On est incapable d'empecher ces auteurs d'agir car ils le font masqués et se dissimulent dans la foule en utilisant des tactiques de guérilla urbaine. Ils sont à l'aise sur ce terrain là et les FdO ne sont pas adaptés à combattre cela sans inévitablement finir par commettre des bavures, ce qui doit etre empeché autant que faire se peut.
le principe c'est justement de les empecher d'aller sur le terrain où ils sont plus fort que les fdo.

donc on ne peut ni arrêter ni identifier les fouteurs de merde, mais une loi qui leur dira de rester chez eux sera efficace. ok  [:transparency]  

---------------
n°55722154
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-02-2019 à 09:08:43  profilanswer

StefSamy a écrit :

Putain de honte. On attend sa démission.

Tu rêves le mensonge est glorifié maintenant avec Macron

n°55722162
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-02-2019 à 09:09:57  profilanswer

La popularité de Macron remonte en flèche

Citation :

Le grand débat national amorcé par le chef de l’État semble d’ores et déjà porter ses fruits.

[:so-saugrenu4:7]  

[:rage_anormale]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55722163
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 06-02-2019 à 09:10:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

Toi comprendre moi faire 3 heures de plus par semaine. non payées en heures sup. compensées en RTT.

Jours pas tombés du ciel, nombre d'heures annuel effectué. pareil qu'un gus à 35h avec 5 semaines de CP.

Ouais enfin tu passes + de 3 heures par jour sur HFR, donc fais pas comme si tes RTT étaient mérités. Un mec qui bosse réellement 35h par semaine en fait bien + que toi, il mériterait lui aussi ses 9 semaines.

Le fait que toi tu en aies 9 est un privilège, c'est tout, tu peux l'admettre aussi.

n°55722172
thun_on_th​e_r
Posté le 06-02-2019 à 09:11:15  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Le grand débat national amorcé par le chef de l’État semble d’ores et déjà porter ses fruits.

je me demande qui répond a ces sondages de merde :o

---------------
n°55722218
babyboy4
Posté le 06-02-2019 à 09:16:18  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

C’est bon ça, les mecs vont pouvoir reprendre la grosse tête juste avant les Européennes.

n°55722258
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 09:22:46  answer

super_pourri a écrit :

Citation :

Soit c'est orienté, soit les gens ont le cerveau en compote pour avoir des avis en montagnes russes.

n°55722282
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-02-2019 à 09:25:53  profilanswer

StartUpNation a écrit :

Ouais enfin tu passes + de 3 heures par jour sur HFR, donc fais pas comme si tes RTT étaient mérités. Un mec qui bosse réellement 35h par semaine en fait bien + que toi, il mériterait lui aussi ses 9 semaines.

Le fait que toi tu en aies 9 est un privilège, c'est tout, tu peux l'admettre aussi.

Bon déjà tu vas arrêter avec ce HS. Je viens parler recule de l'âge de départ à la retraite, et les petits parasites habituels en viennent à me renifler le derche pour savoir si je suis un privilégié ou non. Sans aucunement parler du propos de base. C'est fatiguant.

Donc tais toi bien fort, il n'y a aucun privilège, juste un simple respect du code du travail. Un golden parachute de pdg qui passe son temps au resto avec la CB de la boite, ayant une S7 de fonction, ça c'est du privilège. Avoir son surplus de temps de travail compensé par des RTT n'est pas un privilège.

Alors oui, je suis pas à plaindre, ça tombe bien : je ne me plains pas, c'est pour ça que je suis encore là, deal with it. Y'a des avantages et des inconvénients partout, et tout le monde peut postuler partout.

---------------
n°55722341
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 09:31:52  answer

Juste le poids des vieux.

n°55722382
Rasthor
Posté le 06-02-2019 à 09:36:11  profilanswer

[:dracula]  

Rappel:
https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] get-1.html

Citation :

Le Moment de vérité : "Qu'ils aillent se faire voir, je suis libre!", rencontre avec Joachim Son-Forget

Pendant les vacances de fin d’année, on a parlé que de lui : Joachim Son-Forget, aka le trolleur en chef des LREM. Sortie polémique, propos sexiste, provocation, vidéos hallucinantes … le député n’a pas ralenti le rythme, malgré les avertissements et menaces d’expulsion. Forcément, puisqu’il a décidé de quitter le parti majoritaire afin de fonder son propre mouvement politique. Salhia Brakhlia a voulu le rencontrer.

Mais .... mais .... la visite de l'appart .... la banane ... [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°55722385
totsukaba
Code Quantum
Posté le 06-02-2019 à 09:36:33  profilanswer

edhelas a écrit :

Citation :

Devant la représentation nationale, Nicole Belloubet a livré un grossier mensonge sur la tentative de perquisition de nos locaux par le parquet de Paris.

Une commission d’enquête du sénat ne serait pas de refus, encore un dysfonctionnement, c'est ballot :o

n°55722391
phila
Posté le 06-02-2019 à 09:37:11  profilanswer

Bosskila a écrit :

Septembre 2016...

Complot partout....

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°55722463
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 06-02-2019 à 09:43:08  profilanswer

edhelas a écrit :

Citation :

Yarien52.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°55722510
cacatomiqu​e
Posté le 06-02-2019 à 09:47:54  profilanswer

edhelas a écrit :

Citation :

soutien à belloubet  [:jacques lafritte]  
https://img.bfmtv.com/c/1000/600/f02ee/2ee51bab9f44d43ab6e8c66f31c.jpeg

n°55722519
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 09:48:43  answer

n°55722522
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-02-2019 à 09:48:46  profilanswer

il faut que quelqu'un lui dise de se maquiller ou de faire quelque chose...

---------------
n°55722530
thun_on_th​e_r
Posté le 06-02-2019 à 09:49:29  profilanswer

mpfffffrrrr  [:neokill@h]

---------------
n°55722552
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 06-02-2019 à 09:50:31  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

A ce rythme, il sera à 137 % d'opinions favorables d'ici quelques jours.  [:hynex:5]

---------------
n°55722577
teepodavig​non
Posté le 06-02-2019 à 09:52:41  profilanswer

Les députés pro-casseurs seront ils exclu ?

n°55722579
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 06-02-2019 à 09:52:47  profilanswer

cacatomique a écrit :

soutien à belloubet  [:jacques lafritte]  

[:otacon-yuiitsu:1]  

Spoiler please.

---------------
n°55722590
gea2402
Posté le 06-02-2019 à 09:54:14  profilanswer

féminine?

:lol:

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55722608
jpm1
cochon sauvage
Posté le 06-02-2019 à 09:57:14  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

D'ailleurs est ce que la révolution de 1789 a eu un réel impact dans les campagnes ? Pcq le fumier, ca pue. Je vois pas trop ce qu'on peut y faire.  [:papycool52:2]  
Non mais sérieusement, est ce que ca a changé quelques choses la révolution dans les provinces ?

ben non ça a rien changé, à part les droits de l'Homme  :o . cependant je te rejoins sur le fait que le recours à la violence se termine en échec dans 99% des cas.
les Américains eux ont réussi leur révolution, mais parce-qu'ils ne se sont pas laisser submerger par la haine. ils ont botté le popotin des Britanniques, et basta. le Français quand ils goutent au sang t'as du mal à les arrêter  :o .

Je pense que la revendication des GJ est légitime, et je pense aussi que le système doit changer. le système ne doit plus être autant dans les mains d'un petit groupe.
la sagesse se trouve dans les décisions collectives. le peuple en communauté n'a pas de compte à rendre donc il peut prendre des décisions radicales. qui sont devenues vitales dans le m.., car c'est vraiment un m.. dans lequel nous vivons.
la minorité a toujours peur de se tromper et met trop de temps à agir.

Je suis pas en train de jeter la pierre au gouvernement actuel. c'est important de le préciser. car je pense qu'ils font vraiment de leur mieux. mais il faut que le peuple redevienne souverain. et donc lui donner plus de pouvoir, voire tout le pouvoir.
pourquoi à l'heure des smartphones, et d'internet on ne remplace pas les députés pour voter les lois? est-ce-que quelqu'un peut me répondre. pour quelle raison ce droit nous est-il refusé

Message cité 1 fois
Message édité par jpm1 le 06-02-2019 à 10:00:57
n°55722621
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-02-2019 à 09:58:18  profilanswer

Je pense qu'elle a largement prouvé son incompétence pour qu'on dérive en plus sur son physique  [:thordax:3]

n°55722624
Jambier
Posté le 06-02-2019 à 09:58:29  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

La défense contre la suppression des niches fiscales s'organise : https://www.boursorama.com/actualit [...] 3713d8b62e

Autant je suis pour un gros coup de rabot dans les niches, autant pour moi ça ne peut se faire qu'en l'accompagnant d'une baisse des taux "normaux" d'imposition (à voir lesquels). Et j'ai un gros doute sur le fait que le pouvoir baissera ces taux de prélèvement

Les niches fiscale à la base, c'est un cancer Français.

Un truc vraiment qui montre les dérives du système, à supprimer d'urgence.

Mais dans l'absolu, je pense qu'il faudrait faire plusieurs choses, dans le programme Jambier 2022:

- Plus de taux de TVA
- Suppression de l'ensemble des niches fiscales - et progressivement suppression de l' IR -  
- Taxation bien plus forte des héritages
- Revenu universel ( Oui, je reprend la formule marketing pour parler de quelque chose qui existe déjà) - Avec donc la suppression de toutes les aides

n°55722631
quiet now
Posté le 06-02-2019 à 09:59:15  profilanswer

edwoud a écrit :

Je pense qu'elle a largement prouvé son incompétence pour qu'on dérive en plus sur son physique  [:thordax:3]

Non mais t'as vu la coupe de cheveux ?!
franchement quoi , c'est à chier

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°55722637
cacatomiqu​e
Posté le 06-02-2019 à 10:00:07  profilanswer

quiet now a écrit :

[:ashkaran:5]  
https://www.santevet.com/upload/admin/images/article/Chien%202/races_de_chiens/caniche%20-%20race%20de%20chien.jpg

n°55722649
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-02-2019 à 10:01:13  profilanswer

quiet now a écrit :

C'est le syndrome nouveau monde, tout est vieux  [:cerveau spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10209  10210  10211  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)