| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Reprise du message précédent :
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 08:49:18 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 08:51:30 ![]()
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
https://www.lagazettedescommunes.co [...] -pu-voter/ Je dis pas qu'il a pas été élu légalement mais dans d'autres pays la France aurait demandé l'intervention des casques bleus... --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
MajoriteSilencieuse iel |
|
franckyvinvin12 | La défense contre la suppression des niches fiscales s'organise : https://www.boursorama.com/actualit [...] 3713d8b62e
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 09:01:10 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
niku viaggiando controvento |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | La popularité de Macron remonte en flèche
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
StartUpNation Memento Mori |
|
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 09:22:46 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 09:31:52 ![]()
|
Rasthor |
|
totsukaba Code Quantum |
|
phila |
Septembre 2016... Complot partout.... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
cacatomique |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 09:48:43 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
teepodavignon | Les députés pro-casseurs seront ils exclu ? |
gea2402 |
jpm1 cochon sauvage |
Message cité 1 fois Message édité par jpm1 le 06-02-2019 à 10:00:57 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Je pense qu'elle a largement prouvé son incompétence pour qu'on dérive en plus sur son physique |
Jambier |
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
cacatomique |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |